| Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
scap84
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Ven 22 Mai 2009 - 15:59 | |
| Nous avons testé le Yacht Club lors de notre visite le 18 mai 2009 et j'avoue avoir été déçue. En effet, le restaurant est bruyant, notre serveuse (bien que très gentille) n'était guère souriante et surtout débordée (alors que nous avons dîné à 19H30). Le buffet enfant est ridicule au niveau du choix, par exemple pour l'accompagnement du plat il n'y avait que des frites ou des courgettes vapeurs. Notre plateau de fruits de mer était incomplet, manquaient les bulots, une huitre morte (même pas réanimée par un flot de citron!) et un demi homard légèrement détrempé. Je passe sur le fait que l'on nous a amené un plat qui était pour la table de derrière. Franchement, ce restaurant est quelconque, la nourriture bonne mais sans plus. Une chose est sûre,le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous:x . |
|
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Ven 22 Mai 2009 - 18:02 | |
| Dommage que ça paraisse cher pour ce que c'est. Je tenterai peut-être. J'aurais bien envie de tester leur clam showder. Voir si ça vaut celle qu'on peut manger à Boston. |
|
| |
alanca
Messages : 14 Localisation : là haut sur la montagne Inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Mer 27 Jan 2010 - 13:29 | |
| Nous avons dîné au yacht club le vendredi 22 janvier 2010, et nous en sommes sortis ravis. Il y avait peu de monde donc le resto était calme et le service fluide et sympathique. Le cadre est cosy, très agréable. Contrairement à ce qu'a vécu scap84, le buffet enfant était bien garni, il y en avait pour tous les goûts et notre fille s'est régalée autant à choisir toute seule ses plats qu'à les manger. Pour notre part nous avions choisi chacun un menu régate, à 35€. L'entrée (assiette souvenir d'un grand voyageur) était copieuse et bonne, le plat (filet de loup pour mon époux, st jacques et gambas pour moi) parfaitement cuit et goûteux, avec des saveurs exotiques très bien dosées, et enfin le dessert, un fondant au chocolat avec caramel au tamarin et glace à la vanille, très bon pour finir. Nous n'avons absolument pas regretté notre choix et trouvé le rapport qualité-prix plutôt correct, au regard de ce qui se pratique à Disneyland en général. Donc plutôt un bon point pour ce resto de notre point de vue. Nous y retournerons avec grand plaisir. |
|
| |
floflo33
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Mer 3 Mar 2010 - 16:54 | |
| de retour de disney et nous avons diné au yacht club la salle est tres agreable les serveurs tres sympa il n'y avait pas beaucoup de monde (nous avons diné a 21h) le repas etait copieux et tres gouteux notre entree etait tres bonne notre plat egalement et le dessert aussi nous nous sommes regale petit bemol effectivement le buffet pour les enfants n'etait pas tres copieux donc mon fils etait tres decu autrement c'etait tres bien nous y retournerons aussi avec plaisir et prendons a la carte pour notre fils. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Ven 2 Avr 2010 - 18:35 | |
| hésitant a y aller avec mes parents pour notre prochain séjour je fais remonter un peu le topic voir si vous aviez d'autres avis? mon père aime bcp les fruits de mer,le poisson...les produits valent-ils le "cout"? **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Ven 2 Avr 2010 - 18:59 | |
| - *Aurore* a écrit:
- hésitant a y aller avec mes parents pour notre prochain séjour je fais remonter un peu le topic voir si vous aviez d'autres avis?
mon père aime bcp les fruits de mer,le poisson...les produits valent-ils le "cout"? oui ^^ et je dit pas ça parce que c'est un de mes resto préféré sur le site. |
|
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Ven 2 Avr 2010 - 19:22 | |
| lol ok! merci de ta réponse rapide! il faut mieux prendre un menu ou a la carte? car les menu sont un peu cher pour ce qu'il y a... peut être vaut-il mieux juste prendre un plat pour que ce soit moins cher en ayant qd même le choix? sinon qu'est ce qu'on peut prendre avec le menu a 29? car il y a marqué entrée/plat/dessert mais je me doute qu'on n'a pas accés a toute la carte ^^ **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Lovelychris
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Sam 3 Avr 2010 - 19:55 | |
| Je rajoute 2 petites questions à celles d' *Aurore* : La carte est-elle toujours la même ? A quel menu nous donne accès la demi-pension premium ? Merci |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
*Aurore*
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Mer 14 Avr 2010 - 18:17 | |
| - *Aurore* a écrit:
- lol ok! merci de ta réponse rapide!
il faut mieux prendre un menu ou a la carte? car les menu sont un peu cher pour ce qu'il y a... peut être vaut-il mieux juste prendre un plat pour que ce soit moins cher en ayant qd même le choix? sinon qu'est ce qu'on peut prendre avec le menu a 29? car il y a marqué entrée/plat/dessert mais je me doute qu'on n'a pas accés a toute la carte ^^ up **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Dim 25 Juil 2010 - 15:39 | |
| ne vous faites pas avoir comme moi: le restau est fermé tout les étés et ne croyez pas ce qu'on vous dit en reservant par tél si on vous prends votre reservation ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Dim 12 Sep 2010 - 12:25 | |
| De retour du yacht club, je vous laisse donc mon avis! Le restaurant en lui même est très bien thématisé, assez sobre mais classe! Nous avons été très bien accueillis, la serveuse était très sympa sans être collante, les plats nous ont été apportés ni trop vite ni trop lentement, en gros service super!! Pour ce qui est de ce qu'on a mangé: au top!! Détails en image: Nous avons pris, 2 menus régate. En entrée, assiette souvenir et tartare de saumon: Le tartare était excellent, l'assaisonement très justement dosé, le foie gras fondant!! En plat, gambas et saint jacques: la cuisson des fruits de mer était parfaite, la sauce excellente.. Et le filet de canette: Pareil, la viande juste rosée comme il faut et la polenta fondante et très bien assaisonnée. Et en dessert tarte tatin: Simple mais très bon, d'habitude je les trouve trop sucrées, là pas du tout on sentait bien le goût de la pomme. La boule de glace au caramel était excellente aussi. En résumé, on a adoré! Pour comparer avec le blue lagoon, pour le même prix on a une cuisine beaucoup plus rafinée, et un service sans fautes. Certes on n'est pas dans la même ambiance mais c'est la classe au dessus! |
|
| |
furiae
| |
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Louis
| |
| |
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Ven 19 Nov 2010 - 10:04 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai mangé au Yacht Club en juin 2010 (à ce moment là avec ma demi pension plus!).
Le cadre superbe, la cuisine très bonne, par contre une serveuse des plus hautaines. Pas un sourire, 20 min pour nous ramener du pain et on a carrément dû se lever nous même pour une bouteille d'eau. Je pense que ça arrive des "erreurs de casting", à part cela le restaurant était très bien pour une demi pension plus. " - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
|
| |
furiae
| |
| |
furiae
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Lun 6 Déc 2010 - 20:59 | |
| J'aurais bien aimé également savoir si une nouvelle carte était d'actualité ou si c'est toujours la même car j'hésite avec la manhattan ! Merci de vos avis ! |
|
| |
furiae
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Yacht Club [Newport Bay Club - 1992] Jeu 20 Jan 2011 - 14:08 | |
| je remonte le topic pour une question un peu spéciale: c'est un restaurant spécialité fruit de mer, mais est ce qu'il y a quand même possibilité de commander des plats avec de la viande. Etant dans mon hotel je serais ravie de pas avoir à manger sur le parc ni au disney village le soir de mon arrivée, mais je suis allergique (pour de vrai) aux fruits de mer donc pas de bol. |
|
| |
|