| Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Dim 30 Mar 2014 - 16:52 | |
| J'y ai mangé hier soir. Le restaurant étant en pleine réhabilitation, c'est donc après un long parcours dans l'hôtel, que nous sommes arrivés dans une gigantesque salle de la partie centre de conventions de l'hôtel. Sans fenêtre donc, et assez impersonnel.
J'ai trouvé le buffet moins garni que les autres fois où j'y avais dîné. Sans doute à cause du déplacement de celui-ci. On retrouvait malgré tout du saumon fumé en entrée, des crevettes, charcuterie, mais très peu de salades. Soupe de poisson et soupe aux légumes également proposées.
Pour les plats, riz créole, pommes de terre grenailles ou pâtes et rouget, veau, sauté de bœuf.
Les dessert étaient décevants. De la gelée, des fruits, et quelques gâteaux. Heureusement il y avait des crêpes !
Je vous conseillerais donc d'attendre la fin des travaux si vous aviez l'intention d'aller y manger, parce qu'entre le lieu inapproprié et un buffet moins garni, le prix, lui, n'a pas fondu ^^ . |
|
| |
evangeline79
Âge : 45 Messages : 40 Localisation : marseille Inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Lun 31 Mar 2014 - 8:23 | |
| merci bcp monoxyde pour ces nouvelles toutes fraiches: j'irai donc diner dans un autre hôtel! moi aussi j'ai un bon souvenir du buffet au cape cod: c'est dommage, en effet, d être dans un lieu sans fenêtre avec un buffet moins garni (vu le prix). |
|
| |
sabfou
Messages : 7 Localisation : Basse Normandie Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mar 6 Mai 2014 - 11:36 | |
| hello, savais vous quand ré-ouvre le cape cod , nous avons vu sur le site de disney qu'il était fermé, nous serons à disney le weekend du 12 juillet. |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mer 20 Aoû 2014 - 10:19 | |
| Bonjour, City hall m'avait indiqué que Cape Code réouvrait à son emplacement habituel le 19 aout. Est ce quelqu'un en saurait plus? Merci. |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Sam 25 Oct 2014 - 11:21 | |
| Bonjour à tous,
Qui y est retourné depuis la rénovation? Comment est le buffet? Quelqu'un connait le prix du buffet en ce moment?
Merci par avance qui saurons me répondre.
|
|
| |
gl35
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Lun 22 Déc 2014 - 0:53 | |
| Quelqu'un a t'il été dernièrement dans ce restaurant ?? Votre avis ?? Quels sont les plats proposés ? ( en entrée , pkats , desserts ? )
Merçi , |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mar 20 Jan 2015 - 9:44 | |
| bonjour tous le monde. je voulais savoir si quelqu'un avait des photos du restaurant depuis sa rénovation etc... et si c'était toujours aussi bon et si vous nous le recommandez? merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
PetitChaperonRouge
Âge : 30 Messages : 97 Localisation : Pas de Calais (62) Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mer 18 Mar 2015 - 11:12 | |
| Bonjour, Y'a-t-il des avis récents sur le cape cod? Mon séjour est en juin et j'hésite entre prendre ce buffet (celui de mon hôtel) ou le hunter's grill (valeur sure pour ma part)? Merci d'avance pour vos retours |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mer 18 Mar 2015 - 11:28 | |
| Je n'avaspas ete dans ce resto depuis 2011 et je dois que j'ai été agréablement surprise J'y suis allée le 5 mars , le buffet était bien fourni avec un plus grand choix côté produit de la mer que viandes Le personnel etait super gentil En 2011 j'avais été un peu déçue et là je pense que cela vaut le coup d'y remettre les pieds |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mer 18 Mar 2015 - 11:29 | |
| Ah, tu me tentes... le buffet n'est donc pas résolument tourné vers le poisson? Par exemple, on ne mange pas de fruits de mer, on avait donc peur de ne pas trouver notre bonheur dans les plats... |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mer 18 Mar 2015 - 11:46 | |
| - mariecg a écrit:
- le buffet était bien fourni avec un plus grand choix côté produit de la mer que viandes
aurais tu la gentillesse de nous donner quelques détails sur le contenu de ce buffet, en particulier produit de la mer ? |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mer 18 Mar 2015 - 14:07 | |
| alors concernant le buffet côté poisson
crevettes roses bulots / bigorneaux huitres / moules d'Espagne / fruits de mer avec une petite sauce (bien bonne !!!) genre escabèche gratin de poisson blanc pene aux fruits de mer filet de poisson pané un poisson blanc (je crois que c'était genre roussette) en sauce aurore
je dois certainement en oublier mais c'est tout ce qui me revient à l'esprit |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
mariecg
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Sam 21 Mar 2015 - 16:31 | |
| Merci pour ton retour en tout cas, je vais quand même tenter un soir ce restaurant. Si jamais quelqu'un a des photos (récentes) du buffet, je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Jeu 18 Juin 2015 - 20:12 | |
| Je remonte le topic, J'ai des amis qui reviennent enchanté de ce restaurant. J'ai donc décidé de le tester. Je reviendrai avec des photos si vous le souhaitez. Si vous avez des avis récent, je suis preneuse. |
|
| |
Superuser83
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Jeu 18 Juin 2015 - 20:20 | |
| - koaxe a écrit:
- Je remonte le topic,
J'ai des amis qui reviennent enchanté de ce restaurant. J'ai donc décidé de le tester. Je reviendrai avec des photos si vous le souhaitez. Si vous avez des avis récent, je suis preneuse. Koaxe, J'ai été au Cape Cod en avril, et j'y retourne le mois prochain. C'est un excellent buffet, avec beaucoup de fruits de mer, essentiellement en ce qui concerne les entrées. Pour les desserts, il y a également possibilité d'avoir de la barbe à papa en plus des desserts traditionnels. C'est un restaurant buffet de très bonne qualité, et qui plus est très joli depuis la rénovation. Si tu veux un conseil vas y les yeux fermés. |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Jeu 18 Juin 2015 - 21:01 | |
| Koaxe: même avis que Superuser, nous avons beaucoup aimé. Joli choix d'entrées et de poissons/crevettes, bulots, saumon.... Qq viandes aussi et de bon petits légumes.Il y avait aussi une fontaine à chocolat, miam.UN excellent souvenir pour nous. |
|
| |
macal83
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Ven 19 Juin 2015 - 9:35 | |
| T'as changé ton planning ??? En tout cas, tu peux y aller les yeux fermés Nous y sommes allés en mai dernier et nous avons vraiment bien appréciés. D'ailleurs, comme je t'ai dis, on y retourne début juillet Entrées : assortiment de crudités, salades variées, petites verrines, terrines viandes et poissons, charcuterie, saumon fumé, crevettes, bulots, ... et une soupe de poissons (avec rouille et croûtons) à tomber !!! Plats : viande à la découpe (boeuf), plusieurs plats de viande en sauce (porc, canette, veau), plusieurs plats de poissons, assortiments de légumes, pâtes, riz, pommes de terre (rissolées, mini gratin, frites), nuggets de poulet et nuggets de poisson Fromage : assortiment de 4 fromages, assortiment de petits pains, fruits secs Desserts : plusieurs gâteaux et tartes, mousse au chocolat, mousse aux fruits, île flottante, crème caramel, yaourts, compotes, salades de fruit, assortiment de fruits frais (y'a des fraises ), glaces Live cooking (cuisson en salle, à la demande) : omelette avec garniture au choix et crêpes sucrées avec garniture au choix (apparemment les plats du live cooking varient) Les plats et les buffets sont sans cesse réapprovisonner, personnel en cuisine actif et personnel de salle aimable et efficace. Points de comparaison : un peu au-dessus du Plaza Gardens et un peu en-dessous de l'Inventions |
|
| |
Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Sam 20 Juin 2015 - 10:19 | |
| - nath98 a écrit:
- T'as changé ton planning ??? En tout cas, tu peux y aller les yeux fermés
Nous y sommes allés en mai dernier et nous avons vraiment bien appréciés. D'ailleurs, comme je t'ai dis, on y retourne début juillet
Entrées : assortiment de crudités, salades variées, petites verrines, terrines viandes et poissons, charcuterie, saumon fumé, crevettes, bulots, ... et une soupe de poissons (avec rouille et croûtons) à tomber !!!
Plats : viande à la découpe (boeuf), plusieurs plats de viande en sauce (porc, canette, veau), plusieurs plats de poissons, assortiments de légumes, pâtes, riz, pommes de terre (rissolées, mini gratin, frites), nuggets de poulet et nuggets de poisson
Fromage : assortiment de 4 fromages, assortiment de petits pains, fruits secs
Desserts : plusieurs gâteaux et tartes, mousse au chocolat, mousse aux fruits, île flottante, crème caramel, yaourts, compotes, salades de fruit, assortiment de fruits frais (y'a des fraises ), glaces
Live cooking (cuisson en salle, à la demande) : omelette avec garniture au choix et crêpes sucrées avec garniture au choix (apparemment les plats du live cooking varient)
Les plats et les buffets sont sans cesse réapprovisonner, personnel en cuisine actif et personnel de salle aimable et efficace.
Points de comparaison : un peu au-dessus du Plaza Gardens et un peu en-dessous de l'Inventions Vraiment complet et sympa comme résumé |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Cape Cod [Newport Bay Club - 1992] Mar 1 Sep 2015 - 22:02 | |
| koaxe: je viens bien des photos si tu as... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|