| [Service à table] Café Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 13 Oct 2011 - 12:06 | |
| Salut Béné Pooh, je te conseille de te rendre sur le site "Photos Magiques" où tu pourra voir quelques clichés de ce restaurant, tu pourra de te donner une petite idée sur le Café Mickey : http://www.photosmagiques.com/gallery/disney_village/cafe_mickey.php |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 13 Oct 2011 - 21:00 | |
| Je reste quand même sur ma position malgrés qlq avis négatif...étant comme Saint Thomas je me ferais ma propre idée et je viendrais vous raconter !!!
J'espère vraiment ne pas être déçue.
Par contre à savoir qu'on doit malgré tout faire la file quand on a réservé je m'y présenterai 30 minutes à l'avance !!!
Merci pour les avis Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 13 Oct 2011 - 22:34 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Personnellement si les plats sont froids, je les renvoie.
On paye, on a droit à manger chaud, c'est juste un minimum ...
Humm, à vos avis, je me méfie du Café Mickey, il me donnait bien envie pourtant ...
Par contre, je ne vois aucune photos, personne n'en a? Je recherche des photos de l'intérieur et des plats proposés.
Merci d'avance !!! J'ai des photos des 2 anniversaires de mes jumelles, l'année dernière ce fut en bas à midi, et cette année ce fut en haut en soirée. Ce week-end, j'essaierai de te les envoyer. Nous on n'a rien à redire, on a très bien mangé et dans une très bonne ambiance. |
|
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 13 Oct 2011 - 23:44 | |
| Deuxième fois au café Mickey, placement différent, mais super, seul hic, l'attente, même en ayant réservé, 30min à attendre dehors, mais bon... J'ai vu beaucoup moins de personnages pour cette deuxième également, Mickey, dingo, Tic, Pinocchio, Bouriquet. Ambiance super sympa, pleins de belles photos souvenirs. Niveau repas, je prend toujours une pizza, car Miam, super bonne.
|
|
| |
pistache65
Messages : 25 Localisation : Cabestany Inscription : 17/08/2011
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
pistache65
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 26 Oct 2011 - 10:57 | |
| oui merci je l'avais vu mais j'ai du mal à lire car la photo n'est pas de face. Y a t'il un autre endroit avec une photo de meilleure qualité ? |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 26 Oct 2011 - 22:13 | |
| normalement si tu clic dessus tu pourra la voir en plus grand et tu pourras zoomer Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
pistache65
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 31 Oct 2011 - 13:36 | |
| Lors de notre séjour de trois jours, je souhaite aller manger au Café Mickey, je pense y aller le midi, car mon ptit garçon a 2.5 ans et je pense que le soir, il sera trop crevé pour apprécier. En plus, comme on loge au Cheyenne, je me dis que si on y va le soir, pour rentrer cela va être galère ou les navettes fonctionnent après la fermeture des parcs? C'est vraiment différent entre le midi et le soir? On sera sur le resort le dimanche, lundi et mardi. A votre avis, quel est le jour le plus judicieux? Je pense déjà zapper le dimanche, j'imagine que c'est full foule ou alors le midi, c'est toujours plus calme? Merci, bonne journée, |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 31 Oct 2011 - 15:35 | |
| Le café Mickey n'est qu'à 5/10 minutes de marche du Cheyenne! et la balade est très agréable je trouve! Moi je suis allée en aout un soir avec ma nenette qui avait 18 mois. Elle a adoré! nous on préfère sortir le soir avec elle car elle supporte mieux de se coucher tard le soir que de sauter ou reculer sa sieste En tous cas, le midi, oui je pense que ce sera plus calme que le soir! un mardi midi me semble idéal! Tu y vas quand ? |
|
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 31 Oct 2011 - 21:02 | |
| J'ai beaucoup de mal à me situer suis déjà allée plusieurs fois, mais je n'ai jamais logé et pour une raison que j'ignore, je situe les hôtels tout au bout du parc... Nous y allons les 13, 14 et 15 novembre, je suis sûre que mon fils va adorer aussi, c'est pour ça que je souhaite trouver le moment le plus idéal pour lui! Je me disais aussi que le mardi midi serait calme, mais j'espère que les personnages viennent en même nombre et font la même chose? Bref, maintenant que tu me dis que l'hôtel n'est pas si loin, on irait bien le lundi soir quand je regarde les vidéos sur youtube, c'est souvent le soir que cela semble être le feu avec la chanson "think" merci pour ta réponse, |
|
| |
pistache65
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 1 Nov 2011 - 8:34 | |
| Bonjour à tous,
On revient de 3 jours de folie à Disney vraiment très fatigants car trop de monde....des queues interminables, les gens qui vous marchent dessus, bref 3 jours ça nous a largement suffi, on est sur les rotules !!!.
Ceci entre parenthèses, pour ce qui est du Café Mickey, nous y sommes allés le dimanche à midi. Photos avec les personnages sympas, assiettes de certains moins. La mienne était copieuse bien qu'un peu fade (Ariel Delights), je ne vous conseille pas le steak Pluto bien cuit car ils ont ramené à notre amie une semelle de 5 cm2 !!!!! à 24 € quand même.(je vous mettrai la photo pour les septiques). Les burgers sont classiques, mais chers aussi. Et le menu enfant à 18 € est très excessif, j'ai quand meme bien aimé le buffet de dessert rien que pour eux. Bref addition salée mais si on veut voir prendre des photos avec les personnages sans faire de queue de 1 heure, c'est le meilleur moyen. Voilà, j'espère que je vous ai un peu éclairé.
|
|
| |
aure1904
Âge : 39 Messages : 200 Localisation : belgique Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 1 Nov 2011 - 11:23 | |
| une question , la surprise dans le menu enfant c'est quoi?? suis curieuse hein . pistache65 , tu as fait des photos du resto personnages ect??? |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
aure1904
| |
| |
mariecg
| |
| |
pistache65
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 1 Nov 2011 - 18:05 | |
| Tu peux garder le gobelet en plastique du menu enfants aussi.
@ aure1904 : Oui j'ai pris des photos avec les personnages bien sûr |
|
| |
mariecg
| |
| |
aure1904
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 1 Nov 2011 - 19:46 | |
| ah oki , je me tate à emmener les petits dîner ( déjeuner pour les francais ) là ( vu que le soir on a pris la demi pension a l'hôtel. je sais pas , j'ai lu bcq de choses ici qui me bloque un petit peu :-/ |
|
| |
pistache65
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 1 Nov 2011 - 20:31 | |
| Bah écoute si tu veux pas t'embêter à faire des queues interminables pour prendre en photos les personnages, cours y ils viennent directement à ta table....mais ne regarde pas trop ce que tu as dans l'assiette ..c'est ce que je peux te dire... au final, j'étais bien contente avec mes photos. |
|
| |
|