| [Service à table] Café Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mohira2003
Âge : 44 Messages : 3 Localisation : Jemappes (Mons) Inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 26 Mar 2012 - 13:17 | |
| Merci beaucoup pour vos réponse, est il mieux de manger au café Mickey ou au Cowboy cookout barbecue?? Avant nous avions l'habiture de manger au Lucky nuggets saloon, mais étant donné que les personnages ne s'y rende plus je recherche un petit resto ou l'on pourra voir les personnages, merci |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 28 Mar 2012 - 14:25 | |
| Salut tout le monde !
Je pense aller au Café Mickey lors de mon séjour en mai, pour fêter l'anniversaire de ma nièce (8 ans).
C'est moi où quand on réserve un "repas avec personnages" avec le séjour, ça revient moins cher qu'avec la réduction de 10% avec le PA ? |
|
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 28 Mar 2012 - 15:42 | |
| J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fêter son anniversaire ou celui de son enfant au café Mickey? Car on aimerai bien le faire pour notre fille et j'ai envie qu'elle en garde un bon souvenir qu'en pensez vous?
Et surtout a savoir le prix du gâteau?
D'avance merci pour vos info Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique! |
|
| |
viem44
Âge : 41 Messages : 270 Localisation : Vay Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 28 Mar 2012 - 16:18 | |
| Il me semble que le gâteau est toujours à 25€ après peut-être y aura-t-il une augmentation à partir du 1er avril..... Mais le gâteau d'anniversaire proposé n'est vraiment pas très bon, il n'y a pas grand monde à en garder un bon souvenir.... |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 28 Mar 2012 - 17:34 | |
| - viem44 a écrit:
- Il me semble que le gâteau est toujours à 25€ après peut-être y aura-t-il une augmentation à partir du 1er avril..... Mais le gâteau d'anniversaire proposé n'est vraiment pas très bon, il n'y a pas grand monde à en garder un bon souvenir....
Je confirme il n'est pas bon du tout, très sec Mais par contre c'est très sympa quand les persos l'apportent ! Enfin tout dépend de l'heure et du jour car la dernière fois j'ai vu l'anniv d'un eptit garçon et seul un personnage s'est déplacé, les autres continuaient les photos aux autres tables Lors de l'anniv de mon fils il y a 2 ans ils étaient 4 à danser avec nous sur la musique, c'était très sympa ! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 28 Mar 2012 - 18:57 | |
| il faut partir du fait qu'on paye 25 euros pour qu'un perso amène le gateau, mais pas pour se régaler avec le gateau. bon, peut etre qu'un jour, ils vont comprendre et changer ce gateau. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
gpdloic
| |
| |
marjo
Âge : 41 Messages : 237 Localisation : Belgique Inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 28 Mar 2012 - 20:06 | |
| Bon bien je pense qu'on ne prendra pas le gâteau car si c'est juste pour payé pour qu'un personnage vienne avec quand il l'apporte ça fait un peu cher surtout qu'elle aura tout le temps pendant le soupé pour voir les personnages!!!! Merci pour vos conseils Mya, Fred et Marjo Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique! |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 2 Avr 2012 - 8:59 | |
| Concernant ce si bon gateau... perso j'ai déjà dis à quel point je ne le trouvais pas bon. On m'a proposé alors un vacherin à la framboise, qui est juste divin Mais j'ai appris malheureusement vendredi, qu'il n'était plus disponible... Mais on m'a ganranti, que je ne serais pas déçue du gateau au chocolat cette fois-ci. J'attend donc mon séjour fin mai pour vous en dire plus. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 2 Avr 2012 - 19:51 | |
| - mana111 a écrit:
- Miam, et combien as tu payé ces plats?(si tu te souviens!)
J'ai pris un plat : Simba's Black Angus environ 26e et un dessert : le Topolino's profiterole environ 9e. J'ai vraiment aimé l'hamburger |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 2 Avr 2012 - 22:19 | |
| J'ai fait le café Mickey dimanche soir pour les deux ans de mon fils avec gâteau choco et tout la totale!! Alors pas du tout déçue par le gâteau qui était plutôt bon (bon c'est vrai pas le meilleur que j'ai mangé mais pas horrible non plus!!) En plus amené par Mickey avec super musique dans le resto (le truc insupportable quand c'est l'anniversaire de quelqu'un d'autre )! Mon bouchon était aux anges Par contre j'ai pris comme plat le Simba's Black Angus qui était très bon excepté le jambon cru qui était 10 fois trop dur! impossible de croqué dedans!! et la cop's avec qui j'étais a eu le même problème!! on a été obligé d'enlevé la tranche ce qui enlevé un peu de charme au burger... Par contre point super négatif : la longueur du service!! c'est vraiment super super long!!! Enfin ça fait trois fois qu'on fait le café Mickey et c'est vrai que le côté rencontre avec les personnages est vraiment génial!! donc je pense que je le referais quand même!! |
|
| |
Anissaly
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Ven 6 Avr 2012 - 17:08 | |
| Bonjour, j'envisage un repas au café Mickey mais avec dreams à 21h30, pensez vous que ça vaille le coup d'y aller pour 22h?
|
|
| |
hal610
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Sam 7 Avr 2012 - 11:32 | |
| Tu n'y seras pour 22h si tu assistes à dreams. Je ne sais pas combien de temps exactement dure dreams même si je pense que c'est aux alentours de 30 minutes mais rien que sortir du parc et aller au café mickey alors qu'il y aura beaucoup de monde à ce moment là va te prendre du temps. |
|
| |
Margotte
Âge : 34 Messages : 532 Localisation : Seine et Marne Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 11 Avr 2012 - 12:10 | |
| Bonjour tout le monde, effectivement tu n'y seras pas pour 22h, et pour cause j'ai tester ce combiner hier, donc Dreams à 21h30 ( sublime ! ) Puis nous avions réserver pour le Cafe Mickey, je voulais pour 22h15, mais c'est soit 22h ou 22h30, donc 22h30, car à 22h le show se finis, il dure 20 min, le temps d'aller jusqu'au village, il est plus de 22h, et le Cafe Mickey était donc pour moi une première, donc en quelques mots.... Nous avons passé un très bon moment, pas mal de personnages, contrairement au nombre 0 vus dans la journée, nous avons pris seulement qu'un plat, pour mon frère et moi la pizza 4 fromages et mon chéri un rumsteck sauce poivre, c'était vraiment très bon ! Le cadre est très agréablement ! Seul deux points négatif, beaucoup beaucoup de bruit ! Et je trouve ça vraiment très chers ! C'est dommage, mais j'y reviendrais sans hésiter ! . Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography . |
|
| |
regagnous
Âge : 54 Messages : 99 Localisation : Hérault Inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 18 Avr 2012 - 21:26 | |
| Nous ne sommes jamais allés manger au café mickey malgré plusieurs séjours. Mais vu les différents post, nous allons nous y rendre la prochaine fois. Et cela sera un midi car il semble qu'il y est moins de monde, espérant que cela ne soit pas de même pour les personnages. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront 1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC |
|
| |
Anissaly
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 19 Avr 2012 - 11:16 | |
| Coucou, de retour de mon séjour , J'ai un peu moins apprécié le café Mickey ... La carte à changé , elle s'est allégée . On a été un peu pressé par les serveurs , à peine pose la fourchette de l'entrée on débarrasse et en même temps un autre serveur nous dépose le plat.( moi qui mange lentement , je n'osais pas poser mes couverts ...)
Les personnages ne faisaient pas le tour complet de la salle à cause des anniversaires trop nombreux, donc nous n'avons eu à notre table que 3 perso ( frère tuck, mr mouche et cap crochet).
Question nourriture: vraiment bof , mon plat fut réchauffé c'est certain , donc mon risotto aux poissons était très sec et la sauce non liée.
À part ça , la personne qui s'est occupé de nous était adorable. J'essayrai la prochaine fois un autre repas avec les personnages !
Et petit Ps: j'ai pu payer une partie de l'addition avec des chèque cadeaux cadhoc. |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 22 Avr 2012 - 15:38 | |
| question pour ceux qui ont fait dreams a 22H et café mickey apres vers 22h30: y a t il plusieurs perso a rencontrer a cette heure tardive et jusqu' a quelle heure on peut manger au café mickey , je croyais que ca fermait vers 23H? peut on rester le tps de manger tt un menu ? y a t il tjrs la musique freedom... ambiance sympa en fin de soirée? |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 29 Avr 2012 - 10:15 | |
| On à fait le café Mickey pour les enfants le mardi midi. Excellent pour eux, personnage toujours présent, un gros point. Mais au niveau repas, j'ai pris une escalope avec accompagnement pattes et gorgonzola, et là je peux dire que c'était pas terrible pour un restaurant. L'escalope sèche avec fromage dessus, et je peux dire que l'association n'est pas terrible (3 sur 10). Les tagliatelles n'en parlons pas, collantes. Pour le repas je n'ai pas du tout adhéré.
Mon avis Globale, pour les enfants ce fût impeccable (même si il n'ont rien mangé de leur repas) mais bon point sur les personnages.
A ne pas renouveler sans les enfants, je m'attendais à un peu mieux. Car le plat que j'ai pris n'est absolument pas à la hauteur de mes attentes. Certes on paie le passages des personnage mais sans oublier que l'on y va aussi pour manger et que l'on paie également pour cela, et le niveau n'était pas au rendez vous sur mon menu. |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mer 2 Mai 2012 - 21:25 | |
| est ce que on peut voir des perso a midi ? y'a t il de autant d' ambiance a midi musique, freedom... ou c que le soir? qui voyez vous en general a midi? |
|
| |
|