| [Service à table] Annette's diner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 6 Mar - 18:25 | |
| Il y a attente et attente ... quand l'entrée arrive 45 minutes après la prise de commande je ne trouve pas ça très correct ( au annette's comme ailleurs) Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 6 Mar - 23:24 | |
| - LHDN92 a écrit:
Tu me considères peut être comme défenseur de Disneyland Paris à tout point de vue, je te considère comme un râleur invétéré qui ne sait que se plaindre. Moi ne faire que me plaindre? J'ai autant d'avis positifs que négatifs selon les sujets abordés contrairement à toi, je t'invite d'ailleurs à lire mon historique de messages. Mais manifestement tu ne saisis pas ce que j'essaie de te faire comprendre, tu confonds le fond et la forme, donc en effet on va en rester là. |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 6 Mar - 23:40 | |
| - yoda a écrit:
- LHDN92 a écrit:
Tu me considères peut être comme défenseur de Disneyland Paris à tout point de vue, je te considère comme un râleur invétéré qui ne sait que se plaindre. Moi ne faire que me plaindre? J'ai autant d'avis positifs que négatifs selon les sujets abordés contrairement à toi, je t'invite d'ailleurs à lire mon historique de messages. Mais manifestement tu ne saisis pas ce que j'essaie de te faire comprendre, tu confonds le fond et la forme, donc en effet on va en rester là. => MP si tu veux continuer à parler, arrête de polluer ici |
|
| |
Felorn
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Ven 11 Mar - 14:42 | |
| A midi il n'y avait pas d'attente mais nous avons fuit face au service assez désagréable et à un menu demi pension qui ne séduisait pas nos enfants. |
|
| |
wildrover
Âge : 45 Messages : 179 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 14 Mar - 16:30 | |
| bon moi je débarque en ayant encore jamais mis les pieds au Annette's, donc je ne vais donner qu'un seul avis: des McDo, y'en a partout. A DLP, à Paris, même chez moi en Belgique. on sait en y entrant ce qu'on va y trouver. un fast food aux prix raisonnables, à la qualité moyenne, un service rapide (quoique) et un self. Des gens qui cherchent une table en se baladant avec des plateaux pleins, des tables pas toujours propres. Une bouffe vite fait pour ceux qui ont envie de courir plus vite dans les parcs. Quand je vais à DLP, et j'y vais une fois par an environ (parce que pour nous c'est quand même loin, et cela revient cher, chaque fois un séjour de 3J/2N), je ne vais pas là pour manger du McDo. J'aime me faire plaisir. et quand je regarde la carte du Annette,s, j'ai vachement envie d'y gouter! ! ! Alors oui, si il n'y a pas trop de files début juillet, lors de mon prochain séjour, j'irai tester ce resto et son fameux Maxi Incredible. Oui, c'est cher. Plus cher qu'au McDo. Aussi parce qu'on est chez Disney. Mais en tant que Fans des burgers, même quand je vais au Walt's, je prends le burger au foie gras... Et celui là coute encore plus cher que chez Annette, hein Ce que je voudrais, moi, c'est qu'on compare Anette's, par exemple, au café des cascadeurs. Là on est dans la même catégorie: 2 restos Disney, service à table, basé sur des burgers. Et comme je suis VRAIMENT fan du double bacon du CDC, quelqu'un pourrait-il me dire si Annette's le vaut? merci Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N) - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) |
|
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 15 Mar - 8:47 | |
| Je ne peux pas comparer, j'ai fais que le Annett's diner.
J'ai un souvenir positif de mon repas, un hamburger pas mauvais, qui change un peu de ce que l'on peut trouver au mac do, avec l'impression qu'il est réalisé avec des produits de qualité. Ce qui fait que nous avons apprécié, c'est aussi l'ambiance: serveurs sur des rollers avec des grands plateaux chargés sur l'épaule, serveurs qui s’arrêtent de bosser pour pousser la chansonnette et mettre l'ambiance, déco sympa.
Maintenant, nous retournons chez Mickey dans 2 mois et je pense que nous tenterons un autre resto, car on pense que ce n'est pas le meilleur du parc, on va tenter autre chose.
Maintenant, si tu ne l'a pas encore fait, pourquoi pas, du moment que la nourriture est encore bien et que l'ambiance est pareil qu'avant... |
|
| |
La-Fée-Clochette26
Âge : 35 Messages : 16 Localisation : Belgique Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 23 Mar - 14:00 | |
| Ca va faire la troisième fois que je vais a Disneyland Paris et je n'y suis jamais allée, j'ai eu de très bon écho sur ce restaurant de la part de mes amis, j'irais donc manger là-bas en esperant ne pas etre deçue car j'ai peur en voyant les avis sur ce forum. 4 ET 5 Mars 2012 - Sequoia Lodge |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 23 Mar - 14:45 | |
| non je pense qu'il faut le tenter pour au moins te faire ta propre idée , moi mes parents n'ont pas aimés mais moi j'ai trouvé ça correcte ( bon moi c'était un hot dog ) je pense que ça doit dépendre des jours c'est le cs dans n'importe lequel resto |
|
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 27 Mar - 18:19 | |
| Qui a testé le menu enfant ? Qu'en avez-vous pensé ? Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 27 Mar - 19:18 | |
| Ma soeur et moi l'avons tester il y a de ça un petit moment mais c'était très correct: du choix, des plats simples mais efficaces, des pancakes as top mais pas mauvaises bref c'est sympa et l'avantage c'est que c'est un type de nourriture qu'en général les enfants aiment bien |
|
| |
Sylvaine971
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 31 Mar - 2:39 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la formule repas + ciné ? Peut-on utiliser les billets de ciné le lendemain par exemple ? La formule existe-t-elle pour les enfants ? Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
nini57
Âge : 44 Messages : 55 Localisation : Hettange Grande Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Jeu 31 Mar - 3:06 | |
| Je l'ai déjà utilisé mais j' avais été au cinéma le soir même donc je ne sais pas si les billets sont utilisables le lendemain. |
|
| |
La-Fée-Clochette26
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Sam 2 Avr - 13:04 | |
| J'y suis aller deux fois durant mes trois jours et franchement je suis pas déçue, personnel très sympathique, bonne ambiance, le temps d'attente vraiment court malgré le monde dans le restaurant, les assiettes bien servie et surtout très bon. Je le recommande. 4 ET 5 Mars 2012 - Sequoia Lodge |
|
| |
Sylvaine971
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 4 Avr - 1:11 | |
| Peut-on aller au Annette's vers 15h-16h juste pour prendre un goûter, genre milkshake et dessert ? Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
La-Fée-Clochette26
| |
| |
Sleepy
Âge : 34 Messages : 399 Localisation : Dijon Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Lun 11 Avr - 8:21 | |
| Je tiens à remercier Lorine qui nous a très bien servi hier, elle est très souriante et s'occupe beaucoup des clients!!! ****Hakuna Matatta**** ---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!) |
|
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 19 Avr - 14:43 | |
| Un tout grand merci à Kevin qui nous a servi jeudi passé! Nous avons été servi rapidement, les burgers étaient corrects, la limonade old school excellente, un service nickel avec bcp d'attention envers notre petit bout et un show très sympa! |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 19 Avr - 23:09 | |
| J'avais trouvé le Annette's très bien! Peu d'attente pr nous vers midi, menu végétarien (ouf!!)... peut être juste un peu déçue par le milkshake.. et encore! Je recommande !!! Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 24 Avr - 18:52 | |
| - Sylvaine971 a écrit:
- Peut-on aller au Annette's vers 15h-16h juste pour prendre un goûter, genre milkshake et dessert ?
Je viens de la faire aujourd'hui, vers 14H. La seulle contrainte a été d'aller au comptoir car le service était toujours en cours. L'attente à était d'une quinzaine de minute entre la commande et l'arrivée des glaces. Il faudra que j'essaie le repa complet ! |
|
| |
Sylvaine971
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 24 Avr - 19:29 | |
| Merci pour ton information, ywalle. Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mar 26 Avr - 21:00 | |
| Je suis retourné au Annettes' Diner hier et je me posais une question, les jukebox de tables été ils en service à une époque (vu qu'il est écrit 1 franc = 1 play) ? Si oui, pourquoi ne sont ils plus en service ? Avez vous une idée de où l'on peut trouver ce genre de Jukebox ? J'ai pu voir qu'au Annette's il s'agissait de la marque Discoparade mais je n'ai pu avoir aucune information sur internet. De plus l'étiquette avec l'adresse (150 boulevard de Ney - Paris), ne pas aider vu qu'après recherche il ne s'agit absolument pas d'un commerce de produit HiFi. Sinon ambiance très sympa comme d'habitude avec le showtime Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
Gazou
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Toulouse Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Mer 27 Avr - 20:16 | |
| Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de prendre à emporter chez Annette's, notamment les milkshakes ? J'en doute mais je demande quand même on sait jamais ^^ 1ère visite à "Eurodisney" le 27 Mars 1993 le jour de mes 4 ans. Une dizaine de visites à Disneyland Paris s'en est suivie. 1er séjour au Cheyenne en famille à la fin des années 90 (2 jours/1 nuit). 2ème séjour au Cheyenne en famille en février 2005 (3 jours /2 nuits). 3ème séjour au Cheyenne avec mon Elfangels du 13 au 17 avril 2008 (3 jours/4 nuits). 4ème séjour au Séquoia Lodge avec mon Elfangels et Pitch du 1er au 5 mai 2011 (3 jours/4 nuits). Prochain séjour -> Inconnu |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
BiancaNella
Âge : 39 Messages : 95 Localisation : Paillencourt Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Annette's diner Dim 1 Mai - 22:20 | |
| Bonsoir, Je voudrais savoir si : -cet établissement accepte les tickets resto ?? -la reduc -20% du PA Dream y est elle applicable ?? - si oui pour les 2 questions précédente, est ce que les 2 sont cumulables ? Merci d'avance |
|
| |
|