AccueilLa boîte à problèmes - Page 11 VideLa boîte à problèmes - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 16:29

Ce n'est qu'un détail, du pinaillage, même, mais j'ai remarqué plusieurs fois que certains forumeurs s'offraient le luxe d'être inscrit "en ligne" en bas de chacun de leur post, quand bien même ils sont absents... La boîte à problèmes - Page 11 213516
Alors quoi, c'est l'effet Halloween qui sévit déjà sur DCP, ou quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 16:42

John76 a écrit:
Ce n'est qu'un détail, du pinaillage, même, mais j'ai remarqué plusieurs fois que certains forumeurs s'offraient le luxe d'être inscrit "en ligne" en bas de chacun de leur post, quand bien même ils sont absents... La boîte à problèmes - Page 11 213516
Alors quoi, c'est l'effet Halloween qui sévit déjà sur DCP, ou quoi ? Suspect
Comment sais-tu qu'ils sont absents?
Pour ma part, ça m'arrive de me connecter, puis d'aller faire autre chose dans une autre pièce sans fermer mon navigateur. Je suis donc inscrite "en ligne" sans être présente.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:06

Plume bleue a écrit:
Comment sais-tu qu'ils sont absents?
Parce que j'ai placé des micro-caméras dans chacun des écrans PC des forumeurs, je sais donc précisement qui est devant son écran, et qui fait semblant... La boîte à problèmes - Page 11 213516 Bon, ok, j'arrête de me moquer de toi ! Wink

Je le sais simplement en regardant la liste des membres connectés, en bas de la page d'index du forum. Et là, on peut s'apercevoir que certains qui sont absents, sont pourtant marqués "en ligne" en bas de leurs posts.

M'enfin, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:12

Encore une fois, je ne vois pas comment tu peux avoir la certitude qu'ils sont absents...

Par exemple, je n'ai pas besoin d'être chez moi pour lire DCP...


La boîte à problèmes - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:28

Bon, ok, je pense être mal compris. Mais c'est pas grave, je persiste dans ma connerie...

Si quelqu'un passe par là dans les 30 secondes : regardez ici où sous le post de Clarence il est mentionné "en ligne". Regardez ensuite la liste des membres connectés, elle n'apparaît pas...

A moins (et ça je viens d'en prendre conscience) que le "en ligne" ne signifie pas forcement que la personne est "en ligne" sur DCP, mais juste connectée sur internet...

J'ai l'impression de jouer mon boulet, là... Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:37

John76 a écrit:
Je le sais simplement en regardant la liste des membres connectés, en bas de la page d'index du forum. Et là, on peut s'apercevoir que certains qui sont absents, sont pourtant marqués "en ligne" en bas de leurs posts.
Ok, je comprends mieux ce que tu veux dire. J'avais mal compris ton premier post. Wink

Ma réponse est: aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:38

Idem, je comprends mieux maintenant!

Même réponse que Plume Bleue...

Edit : Expliquer n'est pas être boulet... Wink


La boîte à problèmes - Page 11 Forum94


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 20:38

OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII, on m'a compri ! Ouf, j'ai eu peur de passer pour un dingue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 2:53

j'ai pas lu le topic en entier mais je voulais savoir pourquoi on a perdu plus de la moitié du topic calinothérapie...? ca part de mi septembre Shocked


La boîte à problèmes - Page 11 Shakes10 La boîte à problèmes - Page 11 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 10:33

La "règle" des 50 pages, probablement.
La même chose a été faite pour le WWA où le topic avait atteind les 50 pages, il a donc été divisé pour éviter une surcharge du forum, il me semble.
Enfin, ça doit être un truc comme ça, quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mme patalloween

mme patalloween

Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Vergt
Inscription : 21/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 10:48

A t- il été supprimé comem pour le wwa?
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 23:50

mme patate a écrit:
A t- il été supprimé comem pour le wwa?
Non, une simple recherche permet de le retrouver la première partie : http://disneycentralplaza.com/Le-Cafe-Fantasia-f19/Calinotherapie-t55.htm?highlight=Calinoth%E9rapie


La boîte à problèmes - Page 11 Banniere
La boîte à problèmes - Page 11 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 0:37

ahhhhhhhhhh ouf! merci ^^


La boîte à problèmes - Page 11 Shakes10 La boîte à problèmes - Page 11 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 14:06

Les modifications que je fais dans ma signature, dans mon profil ne sont pas prises en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 14:09

Que veux tu faire tu comme modifications?


La boîte à problèmes - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 14:15

Je crois que j'ai trouvé! En fait je veux qu'une phrase apparaisse dans ma signature et apparemment il faudrait que je coche "toujours montrer ma signature" ou quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 14:17

Oui, ça marche, merci quand même!
Désolé du dérangement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 14:37

Il n'y a pas de mal.

A noter : les modifications ne prennent effet que sur les nouveaux messages, les anciens n'auront pas la nouvelle signature.


La boîte à problèmes - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 16:31

Depuis hier, lorsque je veux lire les nouveaux posts d'un topic (en cliquant sur le carré orange à côté du titre, donc....) j'atterris directement au premier post de la première page dudit topic, et non aux derniers messages postés depuis ma dernière connexion.
Et j'ai remarqué que cela ne pose problème que pour les topic à plusieurs pages ; pour ceux à une seule page, je tombe directement sur les derniers messages, conformement aux fonctionnalités de ce petit carré... Suspect

Bref, je sens que c'est encore un problème que moi seul ne subi, vu que personne n'en a parlé depuis...
J'ai aussi l'éternelle impression de ne pas être très clair...

Someone has an idea ? La boîte à problèmes - Page 11 213516
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 16:43

Encore toi John76 dans la Boîte à problèmes! Laughing

Ce problème est déjà arrivé par intermittence à plusieurs personnes. Il s'en va aussi vite qu'il est venu. Je n'ai aucune idée de la cause... Je constate juste que ce nouveau forum a apporté son lot de bugs et d'inconfort par rapport à l'ancien. Mais bon, quand on retourne sur l'ancien DCP, on voit bien qu'on ne pouvait pas rester... Sad
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: is La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 17:39

Plume bleue a écrit:
Encore toi John76 dans la Boîte à problèmes! Laughing
Ben oui, on est fidèle au topic ou on le l'est pas... Wink Rolling Eyes
C'est pas ma faute, moi, si j'ai posté la moitié des messages de ce topic : j'ai jamais rien qui marche correctement chez moi !
M'enfin, je m'attendais bien à une petite réponse de ce genre un jour ou l'autre... Razz


Bref, merci pour ton conseil avisé : j'attendrai que "la fée électricité PC" vienne voler à mon secours... pour la énième fois. Rolling Eyes

Ceci dit, sur Aceboard, j'avais jamais de problèmes de ce genre... silent La boîte à problèmes - Page 11 477573
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 11:27

QUESTION :

Avez vous des problèmes d'affichage du forum depuis ce matin ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 11:45

Qu'est-ce que tu appelles soucis d'affichage? En tout cas, pour moi, pas de souci de mise en page ou d'images.

En revanche, j'ai eu de gros problèmes d'interface hier soir. Pour écrire un post, impossible de mettre des smileys dans un premier temps. Puis c'est passé automatiquement en mode "code". J'ai bien galéré pour poster pendant quelques heures, puis c'est tout d'un coup revenu à la normale.

Autre problème depuis hier aussi: quand je clique sur le lien vers le dernier post d'un topic, j'arrive sur la bonne page, mais en haut de la page. Ca met plusieurs secondes avant de "descendre" au dernier post (mais je peux aussi y accéder plus vite, manuellement, en utilisant les escaliers).
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 13:34

John76 a écrit:
Depuis hier, lorsque je veux lire les nouveaux posts d'un topic (en cliquant sur le carré orange à côté du titre, donc....) j'atterris directement au premier post de la première page dudit topic, et non aux derniers messages postés depuis ma dernière connexion.
Et j'ai remarqué que cela ne pose problème que pour les topic à plusieurs pages ; pour ceux à une seule page, je tombe directement sur les derniers messages, conformement aux fonctionnalités de ce petit carré... Suspect

Bref, je sens que c'est encore un problème que moi seul ne subi, vu que personne n'en a parlé depuis...
J'ai aussi l'éternelle impression de ne pas être très clair...

Someone has an idea ? La boîte à problèmes - Page 11 213516

Je te rassure, j'ai le même problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 11 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 13:45

Moi je n'ai pas ce problème avec IE. ca doit dépendre du navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
 
La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-