AccueilLa boîte à problèmes - Page 7 VideLa boîte à problèmes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:05

Citation :
Avec Internet Explorer 4, 5 et 6

1. Choisissez l'option 'Options Internet' du menu 'Outils'.
2. Dans la fenêtre 'Options Internet', sélectionnez l'onglet 'Général'.
3. Dans le cadre 'Fichiers Internet temporaires', cliquez sur le bouton 'Supprimer les fichiers...'
4. Cochez la case 'Supprimer tout le contenu hors connexion' puis validez en cliquant sur le bouton 'OK'
5. Cliquez sur 'OK' dans la fenêtre 'Options Internet'

Citation :
Pour Internet Explorer 7 :
Vous allez dans :


  • Outils
  • Options internet
  • Onglet "Général"
  • Supprimer
  • En bas, Tout supprimer
  • [cocher la case]
  • Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:17

Ok, c'est fait. Merci, MacMouse ! Cool

Me reste à redémarrer mon PC, et advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:33

Oh oui, angoissons... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:39

Alors? alors?
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 16:53

Vu que ça va bientôt faire 3 heures que john76 n'a plus donné signe de vie, je pense qu'il faut nous préparer au pire...

La boîte à problèmes - Page 7 100932


La boîte à problèmes - Page 7 Banniere
La boîte à problèmes - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:08

Ben en fait, il a posté à 14h30 dans la section des Fans Meetings, donc il faut croire que sa machine fonctionne toujours! Laughing

Par contre, on attend toujours de ses nouvelles ici! La boîte à problèmes - Page 7 373469 La boîte à problèmes - Page 7 892973
Ce que j'aime bien, c'est qu'il termine ledit post par la phrase "Manifestez-vous!" La boîte à problèmes - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:21

Il est peut être skyzo... :P

Pendant que l'un essaye d'arranger l'ordi, l'autre le plante...


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:22

Oui, j'avais vu ça. Si on ne peut même plus faire d'humour, je préfère retourner dans les bras d'Evelyne Razz

Mais j'avais pas fait attention au "Manifestez-vous !" lol!


La boîte à problèmes - Page 7 Banniere
La boîte à problèmes - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:33

Tout le monde est à l'affut, à ce que je vois ! Mon problème vous tracasse bientôt plus que moi... Very Happy

Me voici donc de retour et je vous annonce que.... RIEN a changé. C'est toujours autant le bordel sur mon PC. Rolling Eyes

M'enfin, à force, on s'y fait (ou pas...) La boîte à problèmes - Page 7 213516

Bon, sérieux, je comprends vraiment pas. Tant pis, je verrai en septembre ce que ça donne, une fois tout réinitialisé. Et qui sait, peut-êrte que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre, un peu à l'image de ce que m'a décrit la Mangouste. *Croisons les doigts*

[HS]Bon et pour les curieux, je nettoyais mon aquarium en grand cet aprèm', voilà pourquoi j'ai été si long à revenir. J'espère que vous n'avez pas dérangé l'Armée de Terre pour me retrouver, hein !!! Cool Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 23:58

Je viens d'apprendre qu'il y avait une limite à la longueur des messages. Est-elle imposée par Forum actif ou peut elle être reglée par GM et les modos ?

Je voulais mettre à jour un long post dans un topic d'Imagineering, mais impossible. Suspect (Assez gênant au vu de la nature du dit topic).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 0:05

Yao a écrit:
Je viens d'apprendre qu'il y avait une limite à la longueur des messages. Est-elle imposée par Forum actif ou peut elle être reglée par GM et les modos ?

Je voulais mettre à jour un long post dans un topic d'Imagineering, mais impossible. Suspect (Assez gênant au vu de la nature du dit topic).
Pareil pour moi tout à l'heure.A force d'éditer,on me signale que la longueur de mon message a dépassé la taille maximale.
Je pense malheureusement que GM ne peut rien faire. La boîte à problèmes - Page 7 458193


La boîte à problèmes - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 0:43

C'était également le cas sur Aceboard. Le mieux étant donc de scinder son message en deux et de se faire suivre les réponses.


La boîte à problèmes - Page 7 Banniere
La boîte à problèmes - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 14:03

mat444 a écrit:
C'était également le cas sur Aceboard. Le mieux étant donc de scinder son message en deux et de se faire suivre les réponses.

Dans ce cas, est-ce qu'un modérateur serait capable de scinder mon post initial (de ce topic) en plusieurs parties (1 par lettre si possible).
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 20:25

Bon, je reviens à la charge avec mon problème décrit précédement pour vous dire qu'aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre !
Pour qui ? pourquoi ? Ca, je ne saurais dire, mais le résultat est là, et c'est tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 21:42

Juste une petite remarque pour moi, bon je chipotte mais c'est important, je suis dyschromatopsique (heih heih bon en gros j'ai un probléme de vision des couleurs), et distingué le bleu des sujet lu au rouge des sujets non lu me demande une grand concentration !

Serait il possible de modifier les visuel des tétes de mickey afin de rendre les lu et non lus mieu distingable ?

NB : Cette remarque ne concerne que les sujet en annonces, les autres étant facilement distingable !

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 21:54

enviedemag?e a écrit:
Juste une petite remarque pour moi, bon je chipotte mais c'est important, je suis dyschromatopsique (heih heih bon en gros j'ai un probléme de vision des couleurs), et distingué le bleu des sujet lu au rouge des sujets non lu me demande une grand concentration !

Serait il possible de modifier les visuel des tétes de mickey afin de rendre les lu et non lus mieu distingable ?

NB : Cette remarque ne concerne que les sujet en annonces, les autres étant facilement distingable !

Merci bien
Je me suis fait la même reflexion sur ces sujets annonce.
Pas flagrant de voir la couleur rouge signifiant nouveau message posté.


La boîte à problèmes - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 12:12

enviedemag?e a écrit:
Juste une petite remarque pour moi, bon je chipotte mais c'est important, je suis dyschromatopsique (heih heih bon en gros j'ai un probléme de vision des couleurs), et distingué le bleu des sujet lu au rouge des sujets non lu me demande une grand concentration !

Serait il possible de modifier les visuel des tétes de mickey afin de rendre les lu et non lus mieu distingable ?

NB : Cette remarque ne concerne que les sujet en annonces, les autres étant facilement distingable !

Merci bien

Corrigé : voir page suivante


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 19:05

John76 a écrit:
Bon, je reviens à la charge avec mon problème décrit précédement pour vous dire qu'aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre !
Pour qui ? pourquoi ? Ca, je ne saurais dire, mais le résultat est là, et c'est tant mieux. Wink

L'informatique et ses mystères . . . Je crois qu'il faut mieux ne pas chercher à comprendre. En tout cas heureux de voir que cela refonctionne.

Pour ma part je relance ma demande à un modo pour scinder, si possible, mon message (voir plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 6:50

Yao a écrit:
Pour ma part je relance ma demande à un modo pour scinder, si possible, mon message (voir plus haut).
Ne t'en fait pas, nous avons pris en compte ta demande. Smile


La boîte à problèmes - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 16:52

J'ignore si je suis un cas isolé mais en cliquant sur le petit icone avec la fleche pointant une feuille avec un coin plié pour accéder à la derniere réponse d'un topic , j'arrive toujours au tout premier message de la premiere page de ce dernier !
Que dois-je faire docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 17:30

oui moi aussi ca me le fait. Suspect
mais ca me la fait juste today
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 18:39

Bizarre tout de même ... Si quelqu'un passe par là pour nous expliquer Smile
Copine de bug ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 19:41

Moi ça le fait... mais pas tout le temps...

C'est assez bizarre et c'est apparu aujourd'hui. Mais comme je l'ai dit, parfois, j'arrive quand même sur le dernier message.

Blizzard, vous avez dit blizzard ? Comme c'est étrange...


La boîte à problèmes - Page 7 Banniere
La boîte à problèmes - Page 7 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 19:45

Oui c'est assez chiant. Ca le fait lorsque l'on clique depuis les listes de topics, mais depuis la liste des forums : no problémo.
Galère comme truc.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
DidyZ

DidyZ

Masculin
Âge : 35
Messages : 172
Localisation : Rouen
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 7 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 20:02

Le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-