AccueilProblèmes notifications VideProblèmes notifications VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problèmes notifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Problèmes notifications Empty
MessageSujet: Problèmes notifications Problèmes notifications Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 19:51

Bonjour a tous!
J'ai un problème très ch***t:depuis quelques mois déjà je ne reçoit plus de notifications de certains topics que pourtant je surveille et ce sans aucune explication! Et depuis hier je crois,je n'en reçoit carrément plus du tout! Shocked
Bref,c'est vraiment pénible,donc si quelqu'un a une solution je lui en serais très reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Problèmes notifications Empty
MessageSujet: Re: Problèmes notifications Problèmes notifications Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 21:51

Rectification:tous les messages étaient en spam... Embarassed
Par contre j'aimerais bien savoir si je suis toujours le seul a ne pas recevoir de notifications pour certains topics comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Problèmes notifications Empty
MessageSujet: Re: Problèmes notifications Problèmes notifications Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:05

Non, il y a quelques topics sur lesquels je ne reçoit plus de notifications, alors qu'ils sont bien en surveillés.
J'ai arrêté et repris la surveillance mais ca n'a rien changé


Problèmes notifications Yper_peter_pan14Problèmes notifications Fronti10Problèmes notifications Prod10Problèmes notifications Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Problèmes notifications Empty
MessageSujet: Re: Problèmes notifications Problèmes notifications Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:27

Tloz a écrit:
Non, il y a quelques topics sur lesquels je ne reçoit plus de notifications, alors qu'ils sont bien en surveillés.
J'ai arrêté et repris la surveillance mais ca n'a rien changé

La même chose pour moi.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais s'il y a une explication, j'aimerais bien la connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Problèmes notifications Empty
MessageSujet: Re: Problèmes notifications Problèmes notifications Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:29

Idem.

Tantôt je cesse de recevoir des notifications pour un sujet ; il suffit en général que j'aille sur le sujet en question pour relancer la machine (ou alors je dois faire "ne plus surveiller" puis "surveiller" à nouveau). Quelques jours plus tard, rebelote.

Tantôt l'inverse : pas plus tard que ce matin j'ai encore reçu une notification pour... un sujet sur lequel il n'y avait rien de nouveau, pour des messages qui m'avaient déjà été notifiés et que j'avais déjà lus, j'ai été renvoyée en arrière de quelques posts sur un message qui datait d'il y a plusieurs jours...


Problèmes notifications 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Problèmes notifications Empty
MessageSujet: Re: Problèmes notifications Problèmes notifications Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 9:49

Désolé je remonte, mais je crois avoir trouvé l'origine du problème. Ca serait dû au nombre de sujets surveillés. Il semblerait que quand on dépasse les 300 (je ne sais pas précisément quel nombre), ca sature. Il suffit d'arrêter de surveiller le trop plein de sujets et ca remarche. Après, pourquoi ceux là et pas d'autres, pourquoi ca n'est pas tout ou rien, aucune idée


Problèmes notifications Yper_peter_pan14Problèmes notifications Fronti10Problèmes notifications Prod10Problèmes notifications Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Problèmes notifications Empty
MessageSujet: Re: Problèmes notifications Problèmes notifications Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 20:39

J'en surveille 145... je m'étais posé la question, mais il doit y avoir autre chose...


Problèmes notifications 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes notifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour recevoir les notifications
» La Boîte à Problèmes
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» brochure et ses problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-