AccueilLa boîte à problèmes - Page 5 VideLa boîte à problèmes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 13:09

Retlaw a écrit:
Peter Pan a écrit:
Mathieu a écrit:
Moi la connexion automatique ne marche pas a chaque fois que je reviens sur le site je dois a nouveau m'identifié , et comme je suis souvent de passage c'est chiant de toujours s'identifier ????
J'allais poster pour le même problème.
Pour la connexion automatique, vos informations personnelles sont conservées dans des petits fichiers (appelés cookies) stockés sur votre ordinateurs.
Si vos êtes obligés de les entrer à chaque fois, c'est que ces fichiers :
- soit ne sont pas enregistrés sur votre ordinateur (peu probable)
- soit sont effacés régulièrement :
.........- lors de la déconnection
.........- lorsque vous fremez votre navigateur (fortement probable)
.........- Parce que utilisez un logiciel qui fait le nettoyage sur votre ordinateur

Première chose que vous devez faire
:
Vérifiez que votre navigateur internet ne bloque pas les cookies et/ou ne les efface pas :
Méthode avec IE : cliquez sur "outils" -> "options internet" -> "confidentialité" : vérifiez que le curseur soit sur moyenne ou moyennement haute. Puis cliquez sur "Avancé" et cochez la case "Ignorer la gestion automatiques des cookies"


Deuxième chose à faire :
Si vous en avez, désactivez les logiciels qui effacent les cookies lorsque vous coupez la
connexion internet ou bien ajoutez les cookies de DCP dans les
exceptions à ne pas effacer. (Là, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne sais pas ce que vous avez installé sur votre ordinateur...)

Normalement, en faisant tout ça, ça devrait marcher.


Bon bah j'ai tout fait, mais rien à faire Sad Je dois toujours me connecter à chaque fois que j'arrive sur la page Sad
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Ven 3 Aoû 2007 - 11:14

Je sais que ce n'est pas très important mais n'y aurait-il pas moyen de masquer toute la section "Backstage" ?

On peut actuellement encore voir la partie Ohana et la Corbeille.


La boîte à problèmes - Page 5 Banniere
La boîte à problèmes - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 11:00

Peter Pan a écrit:
Retlaw a écrit:
Peter Pan a écrit:
Mathieu a écrit:
Moi la connexion automatique ne marche pas a chaque fois que je reviens sur le site je dois a nouveau m'identifié , et comme je suis souvent de passage c'est chiant de toujours s'identifier ????
J'allais poster pour le même problème.
Pour la connexion automatique, vos informations personnelles sont conservées dans des petits fichiers (appelés cookies) stockés sur votre ordinateurs.
Si vos êtes obligés de les entrer à chaque fois, c'est que ces fichiers :
- soit ne sont pas enregistrés sur votre ordinateur (peu probable)
- soit sont effacés régulièrement :
.........- lors de la déconnection
.........- lorsque vous fremez votre navigateur (fortement probable)
.........- Parce que utilisez un logiciel qui fait le nettoyage sur votre ordinateur

Première chose que vous devez faire
:
Vérifiez que votre navigateur internet ne bloque pas les cookies et/ou ne les efface pas :
Méthode avec IE : cliquez sur "outils" -> "options internet" -> "confidentialité" : vérifiez que le curseur soit sur moyenne ou moyennement haute. Puis cliquez sur "Avancé" et cochez la case "Ignorer la gestion automatiques des cookies"


Deuxième chose à faire :
Si vous en avez, désactivez les logiciels qui effacent les cookies lorsque vous coupez la
connexion internet ou bien ajoutez les cookies de DCP dans les
exceptions à ne pas effacer. (Là, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne sais pas ce que vous avez installé sur votre ordinateur...)

Normalement, en faisant tout ça, ça devrait marcher.


Bon bah j'ai tout fait, mais rien à faire Sad Je dois toujours me connecter à chaque fois que j'arrive sur la page Sad


Je pense que ca n'a rien a voir avec ca. C'est le forum qui a un problème avec IE tout simplement puisque j'ai ce problème de connexion uniquement ici. Donc nous n'avons rien a faire, mais je pense que c'est plutot vous qui devez régler ce problème (ou alors utiliser firefox pour lequel ca marche bien)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 12:49

IndianaAngus a écrit:

C'est le forum qui a un problème avec IE tout simplement puisque j'ai ce problème de connexion uniquement ici. Donc nous n'avons rien a faire, mais je pense que c'est plutot vous qui devez régler ce problème (ou alors utiliser firefox pour lequel ca marche bien)

Nan nan nan ... Je suis sous Internet Explorer 7, et je n'ai jamais eu de soucis ... que ce soit ici ou ailleurs !!


Ca restera un mystère sur ce forum ...



La boîte à problèmes - Page 5 Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:08

Winnie the pooh a écrit:
IndianaAngus a écrit:

C'est le forum qui a un problème avec IE tout simplement puisque j'ai ce problème de connexion uniquement ici. Donc nous n'avons rien a faire, mais je pense que c'est plutot vous qui devez régler ce problème (ou alors utiliser firefox pour lequel ca marche bien)

Nan nan nan ... Je suis sous Internet Explorer 7, et je n'ai jamais eu de soucis ... que ce soit ici ou ailleurs !!


Ca restera un mystère sur ce forum ...

Bon alors c'est un problème avec les version avant IE7 Wink. Les différences de fonctionnement entre les navigateur sont un vrai casse tête.
Et je parle meme pas des erreur javascript sur le forum, j'en suis déjà a 53 erreurs et ca fait 5 minutes que je suis sur le forum (bon les erreurs javascript c'est pas tres grave^^)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 3:01

Winnie the pooh a écrit:
Nan nan nan ... Je suis sous Internet Explorer 7,
et je n'ai jamais eu de soucis ... que ce soit ici ou ailleurs
!
Ma soeur utilise IE7 sur sont ordi, et j'ai eu ce problème
également (connexion).
Lorsque j'essaie IE6 sur mon ordi, j'ai pas de problème...

Bref, vous en avez raz le bol, rejoignez nous, nous les utilisateur de Mozilla Firefox, vous n'aurez plus de problème.


IndianaAngus a écrit:
Et je parle meme pas des erreur javascript sur le forum, j'en suis déjà a 53 erreurs et ca fait 5 minutes que je suis sur le forum (bon les erreurs javascript c'est pas tres grave^^)
Personnellement, , quels que soit les navigateurs (et leurs différentes versions), je n'ai jamais eu de problème de javascript...
Tu as peut être une erreur d'installation....


La boîte à problèmes - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 14:14

C'est pas vraiment un problème mais juste un petit détail que j'ai remarqué : à un moment quand on éditait un message il était écrit en bas du message "édité une fois". Mais désormais cette phrase est de nouveau absent. Vous aviez rajouté cette option? Personnellement je trouve ça assez inutile (et moche), bien content que ça n'aparaisse plus.


La boîte à problèmes - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:14

Cette phrase n'apparaît que lorsque quelqu'un a posté après toi. Autrement dit, tu peux éditer autant de fois que tu veux ton post, rien n'y sera indiqué si personne ne post derrière. Ce n'est donc pas une question d'option rajoutée. ;)

EDIT : pour te le confirmer, ça fait trois fois que j'édite mon post pour rajouter des mots !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 15:21

D'accord, merci pour l'info!


La boîte à problèmes - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:46

Ce serait bien de corriger cette jolie phrase dans un style français très intéressant quand on clique sur corbeille .
"Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:53

Olikos a écrit:
Ce serait bien de corriger cette jolie phrase dans un style français très intéressant quand on clique sur corbeille .
"Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum."
Ou plus simplement masquer ces sections qui ne nous servent de toute manière à rien... (comme le forum des modos)


La boîte à problèmes - Page 5 Banniere
La boîte à problèmes - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:54

Olikos a écrit:
Ce serait bien de corriger cette jolie phrase dans un style français très intéressant quand on clique sur corbeille .
"Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum."
"Désolé, mais seuls les xxx peuvent lire des sujets dans ce forum."
Je pense que c'est l'emplacement pour un nom de groupe (ici les modos, j'imagine), mais ce nom ne doit pas être defini ou doit être masqué, je pense.
Ce ne serai donc pas une faute.
Et puis de toutes façons ça n'apporte rien, espèce de curieux, fouilleur de poubelles lol
A quoi ça te sert d'ailleurs de cliquer sur la corbeilles ? MDR !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 14:06

C'est parfois marrant de lire les sujets mis en corbeille dans d'autres forums. Je pensais au départ que c'était la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 14:50

Olikos a écrit:
C'est parfois marrant de lire les sujets mis en corbeille dans d'autres forums. Je pensais au départ que c'était la même chose ici.
Ben généralement, les sujets mis à la corbeille sont des sujets que les modérateurs estiment comme ne devant pas apparaître sur le forum, ce qui correspond en réalité à les supprimer (mais on en laisse une copie afin de pouvoir réintégrer le sujet au cas où l'équipe de modération déciderait de réhabiliter ce sujet) (enfin, c'est comme ça que ça se passait sur les forums où j'étais modos). Les autres sujets étant simplement verrouillés.


Du coup, ces sujets ne doivent pas être consultables (et, au risque de me répeter, la section devrait être masquée).


La boîte à problèmes - Page 5 Banniere
La boîte à problèmes - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 16:11

IndianaAngus a écrit:
Peter Pan a écrit:
Retlaw a écrit:
Peter Pan a écrit:
Mathieu a écrit:
Moi la connexion automatique ne marche pas a chaque fois que je reviens sur le site je dois a nouveau m'identifié , et comme je suis souvent de passage c'est chiant de toujours s'identifier ????
J'allais poster pour le même problème.
Pour la connexion automatique, vos informations personnelles sont conservées dans des petits fichiers (appelés cookies) stockés sur votre ordinateurs.
Si vos êtes obligés de les entrer à chaque fois, c'est que ces fichiers :
- soit ne sont pas enregistrés sur votre ordinateur (peu probable)
- soit sont effacés régulièrement :
.........- lors de la déconnection
.........- lorsque vous fremez votre navigateur (fortement probable)
.........- Parce que utilisez un logiciel qui fait le nettoyage sur votre ordinateur

Première chose que vous devez faire
:
Vérifiez que votre navigateur internet ne bloque pas les cookies et/ou ne les efface pas :
Méthode avec IE : cliquez sur "outils" -> "options internet" -> "confidentialité" : vérifiez que le curseur soit sur moyenne ou moyennement haute. Puis cliquez sur "Avancé" et cochez la case "Ignorer la gestion automatiques des cookies"


Deuxième chose à faire :
Si vous en avez, désactivez les logiciels qui effacent les cookies lorsque vous coupez la
connexion internet ou bien ajoutez les cookies de DCP dans les
exceptions à ne pas effacer. (Là, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne sais pas ce que vous avez installé sur votre ordinateur...)

Normalement, en faisant tout ça, ça devrait marcher.


Bon bah j'ai tout fait, mais rien à faire Sad Je dois toujours me connecter à chaque fois que j'arrive sur la page Sad


Je pense que ca n'a rien a voir avec ca. C'est le forum qui a un problème avec IE tout simplement puisque j'ai ce problème de connexion uniquement ici. Donc nous n'avons rien a faire, mais je pense que c'est plutot vous qui devez régler ce problème (ou alors utiliser firefox pour lequel ca marche bien)
J'avais le même problème à cause de mon anti-virus. Si ça peut aider quelqu'un. Very Happy


La boîte à problèmes - Page 5 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 15:23

mat444 a écrit:
Du coup, ces sujets ne doivent pas être consultables (et, au risque de me répeter, la section devrait être masquée).

Voui, on est pas tenté par quelque chose qu'on ne voit pas.
La boîte à problèmes - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 16:01

Et puis ça allègera le forum en hauteur de page.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 17:13

Et puis c'est déprimant de voir des pseudos connus finir dans la corbeille Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:04

MacMouse a écrit:
Et puis c'est déprimant de voir des pseudos connus finir dans la corbeille Shocked Smile
Rassure-toi, c'est sans aucun doute parce que ces personnes ont répondus pour signaler l'inutilité ou le caractère non souhaité du sujet Wink Ce ne sont généralement pas les créateurs de topic mais des personnes pleins de bon sens qui réagissent de manière à éviter tout débordement.


La boîte à problèmes - Page 5 Banniere
La boîte à problèmes - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:13

mat444 a écrit:
MacMouse a écrit:
Et puis c'est déprimant de voir des pseudos connus finir dans la corbeille Shocked Smile
Rassure-toi, c'est sans aucun doute parce que ces personnes ont répondus pour signaler l'inutilité ou le caractère non souhaité du sujet Wink Ce ne sont généralement pas les créateurs de topic mais des personnes pleins de bon sens qui réagissent de manière à éviter tout débordement.
Dans le cas présent, c'est effectivement l'explication Wink


La boîte à problèmes - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 20:15

mat444 a écrit:
]Rassure-toi, c'est sans aucun doute parce que ces personnes ont répondus pour signaler l'inutilité ou le caractère non souhaité du sujet Wink Ce ne sont généralement pas les créateurs de topic mais des personnes pleins de bon sens qui réagissent de manière à éviter tout débordement.

C'est bien ce que je pensais et craignais Smile : des gens plein de bon sens dans la corbeille ? dans quel monde vivons nous ? (pas la peine de répondre, ce n'était pas une question) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 14:53

Bon voila j'ai un probleme depuis le debut mais la ça commence à me saouler.Mad

Donc je me connecte, et j'ai coché la case "se souvenir de moi" ou un truc du genre bref. A chaque fois que je reviens sur le forum je dois me reconecter...Suspect

Pire encore, si je reste un peu longtemps sur un page du forum (genre 10minutes) et qu'apres je change de page...je dois me reconecter à nouveau.Evil or Very Mad

J'ai deja essayer de décocher la case "se souvenir de moi" puis de la recocher ou la laisser telle qu'elle mais rien n'y fait.Rolling Eyes

Je precise quand meme que je suis sur aol (il me semble que dans ce domaine il y a des difference, enfin bon peut etre qu'il y a aucun raport ^^)

A c'est sur je risque pas d'oublier mon mot de passe etant donné que je le tape une dizaine de fois par jour.

Est-ce que vous savez si il y a quelque chose à faire?La boîte à problèmes - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 15:15

Pour ma part, c'était la même chose quand j'avais la page en favoris, ou bien dans ma barre de navigation. Maintenant je tappe a chaque fois "disney central plaza" sur google, et ça marche... c'est moins long d'écrire Kenaï* et "**********" certes mais voila :p


La boîte à problèmes - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:01

Audrey, ta question à déjà été posée dans ce topic

Retlaw a également proposé une pist ede solution en page 5.

Bref, le mieux, c'est de passer à Mozilla Firefox avec lequel il n'y a aucun problème.


La boîte à problèmes - Page 5 Banniere
La boîte à problèmes - Page 5 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

La boîte à problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 22:15

ok merci et desolé j'avais pas pris le temps de lire tout le topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-