AccueilLa boîte à problèmes - Page 2 VideLa boîte à problèmes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 23:23

Shocked Horreur, malheur !!! Y-a pas de bouton "editer" dans les MP ? Rolling Eyes

Je viens de commencer un MP et faire un save pensant y retourner pour finir mon message et ben y a pas moyen ? Suspect


La boîte à problèmes - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 0:47

bon bah j'ai beau cliquer sur l'option toujours afficher ma signature, ça s'affiche pas Neutral

j'ai rien dit! j'ai trouvé Smile


La boîte à problèmes - Page 2 Shakes10 La boîte à problèmes - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:47

De temps en temps, les smileys "sautent": ils ne s'affichent pas sous la forme d'une image mais d'un texte. Ca semble aléatoire, un coup ça marche, un coup ça marche pas, j'édite et ça remarche. La boîte à problèmes - Page 2 Hein07
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:08

on l'a surement deja dit mais si on reste sur la page en etant inactif trop longtemps on est automatiquement déconnecté... Ca peut se résoudre?


La boîte à problèmes - Page 2 Shakes10 La boîte à problèmes - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:50

Normalement ca le fait plus...


La boîte à problèmes - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nounouche

Mr Nounouche

Masculin
Messages : 30
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:56

DynastyGo a écrit:
Comme Fourche je pense, peut etre le systeme de redirection du nom de domaine qui pose ce probleme.

En fait, si l'on accède au forum via https://www.disneycentralplaza.com , on arrive sur une page qui est en fait un "frameset", c'est à dire un ensemble de "cadres", dans lesquels peuvent être chargés plusieurs pages différentes. Ce frameset est une page à part entière, qui a donc pour adresse https://www.disneycentralplaza.com

Dans ce frameset, il n'y a qu'un seul cadre dans lequel est chargé la page http://disneycentralplaza.com/
Du coup, ce cadre fonctionne de façon autonome, mais est "prisonnier" de la page parente, qui a pour adresse https://www.disneycentralplaza.com .
Ainsi, le lien de la barre d'adresse ne change pas, puisqu'en fait on navigue dans un cadre autonome.

Vous êtes passés par quel service pour la redirection?
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 11:09

En même temps, la méthode que Ptitmath a expliquée avec la fonction "Plus" (au dessus du premier message de la page, à droite.) => "Copier l'adresse en BBCODE de la page" Fonctionna adirablement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 11:19

Juste une petite remarque :
Sur l'ancien forum lorsqu'on lisait un topic, on pouvait retourner directement à l'index du Forum en cliquant sur l'espèce de chronologie en haut et en bas de page (je parle de "Le forum :: Les parcs Disney :: Disneyland Paris .....). Ca m'était bien pratique (ca évitait de remonter toute la page ou de faire des précédents en série...
Et maintenant je crois que c'est plus possible parceque cette "chronologie" commence pas à l'index... Enfin bon c'est pas très grave mais c'est juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 11:26

Yep, ça s'avère assez gênant. N'y a-t-il pas moyen de faire remonter la chronolige d'un niveau ? Ou de mettre un lien "Index" en bas (par exemple, à côté des boutons nouveau sujet et répondre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:57

je plussoie! Ca s'avère assez ennuyeux de pas pvoir le faire

Citation :
Normalement ca le fait plus...

bah ca le fait au bureau... peut-etre une question de firewall je c pas...


La boîte à problèmes - Page 2 Shakes10 La boîte à problèmes - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:41

Sora a écrit:
C'est peut-être sueprficiel mais quand je visite un message, une fois que je l'ai vu le voyant du topic reste comme si je n'avais pas lu le nouveau message, c'est très destabilisant, une solution ?

J'ai le même problême... quelqu'un a trouvé une solution? (Car sa m'embête beaucoup pour être poli!)

edit: Et même quand je met "considerer tous les forums commes lus" sa ne marche pas... c'est très chiant

edit 2: ah j'ai trouvé, une fois encore il faut être sur cette adresse là http://disneycentralplaza.com/ pour que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 20:49

Ben Evelyne me faisait la même remarque mais de mon côté ça fonctionne très bien (et même meixu depuis quelques heures). Pourtant je viens par https://www.disneycentralplaza.com
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 21:40

Pour revenir à l'indes du forum en un click, rien de plus simple, cliquez en haut sur la bannière, et hop, vous voilà revenu à l'index!! C'est très simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:23

Ptitmath a écrit:
Pour revenir à l'indes du forum en un click, rien de plus simple, cliquez en haut sur la bannière, et hop, vous voilà revenu à l'index!! C'est très simple Smile
Oui oui, ça je sais. Le problème, c'est quand on est en bas de page, i lfaut remonter toute la page pour revenir à l'index.

Le top serait d'avoir un lien en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:35

ben tu as la petite flêche jaune en bas à gauche pour remonter la page rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:50

Pas bête du tout ça. J'avoue que je n'utilise que très rarement ce genre de boutons mais là, ça s'avère vraiment utile !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 3:09

Sinon il y a le menu déroulant "Sauter vers" tout en bas de la page, qui permet d'aller diretement sur une autre partie du forum sans remonter l'arborescence. Je viens de découvrir ça, c'est pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 8:30

Tu peus faire un print screen ? Parce que j'ai beau cherché, je ne vois pas ce menu déroulant...


La boîte à problèmes - Page 2 Banniere
La boîte à problèmes - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 9:22

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ce menu déroulant n'apparait pas tout le temps! Des fois oui, des fois non... Bizarre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 16:24

Chez moi c'est tout en bas, à côté du bouton Répondre:

La boîte à problèmes - Page 2 Menu-deroulant
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 17:39

Bah moi je ne l'ai pas :(

La boîte à problèmes - Page 2 Basfor10

Une option à activer ?


La boîte à problèmes - Page 2 Banniere
La boîte à problèmes - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 17:42

mat444 a écrit:
Bah moi je ne l'ai pas Sad

La boîte à problèmes - Page 2 Basfor10

Une option à activer ?

Il s'affiche uniquement en bas des pages d'un forum, pas d'un sujet (tchez moi en tout cas) La boîte à problèmes - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Mufasa

Mufasa

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Suisse
Inscription : 06/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 23:46

Je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, mais est-ce normal que je doive toujours me connecter sur le forum dès que j'y viens ? *yeux globuleux* *confirme qu'il a bien coché la case pour être toujours en ligne* Comment y remédier ?


La boîte à problèmes - Page 2 05humltdpo2popody2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 0:31

Plume bleue a écrit:
De temps en temps, les smileys "sautent": ils ne s'affichent pas sous la forme d'une image mais d'un texte. Ca semble aléatoire, un coup ça marche, un coup ça marche pas, j'édite et ça remarche. La boîte à problèmes - Page 2 Hein07

Même chose pour le BBcode, et ça, c'est vraiment énervant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

La boîte à problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 1:01

MacMouse a écrit:
mat444 a écrit:
Bah moi je ne l'ai pas Sad

La boîte à problèmes - Page 2 Basfor10

Une option à activer ?

Il s'affiche uniquement en bas des pages d'un forum, pas d'un sujet (tchez moi en tout cas) La boîte à problèmes - Page 2 892973
En effet, même chôse chez moi.

Pour les smileys, chez moi ça s'affiche sous forme de texte quand je rame. Un moyen d'accélérer le chargement d'une page ?


La boîte à problèmes - Page 2 Banniere
La boîte à problèmes - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La Boîte à Problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-