AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 18:34

renan a écrit:
Vieux CM à 30ans ? moi qui croyait qu'il y avait des CM de 50ans !!! lol.
Quand je parlais de fin de vie professionnelle, je voulais parler des 10 dernières années, donc vers les 50ans. A cet age, on est quand même assez dynamique pour faire le métier de cast member non ?


En amerique (Floride en tout cas) c'est incroyable le nombre de CM agés (50 et +) qu'il y a! Mais on dirait des gosses, ils sourient tout le temps ^^ en plus les "vieux" et "forts" font des boulots du genre nettoyage du parc (pourtant ça doit etre fatiguant à force...et à leur age). Le jour où on aura plus de retraite on trouvera peut etre des seniors à Paris aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 18:58

Tu me rassures Audrey Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 7232


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep - 14:08

J'ai envoyé ma 2e lettre de motiv' à DLRP
Je croise les doigts et touche du bois, je ne lâcherai pas l'affaire, je VEUX être Cast Member!!!
Je vous tiens au courant


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep - 14:17

Courage Disneyfever! je suis dans le même cas que toi et l'attente est loooooooongue!

Sinon je me demandais si quelqu'un sait où se déroulent les entretients pour la bretagne?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep - 15:38

On est tous avec toi Disneyfever cheers

Precious, du côté de Nantes, ça se déroule à Saint-Sébastien sur Loire il me semble en général. Alors si tu penses comme moi que Nantes est en Bretagne, tu as la réponse Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 7232 (il doit en y avoir un aussi vers Rennes à mon avis, ou Brest, ... avis à ceux qui savent)

Sinon, si tu passes par là Trashpinup, est-ce que ça avance ton affaire de EPC ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep - 16:12

Merci Renan! Je pense aussi que ce serait plus logique que tout l'ouest se retrouve en région nantaise, plutot que de faire des sessions a Rennes qui au final est tout pres de Nantes... Brest ca serait pratique, mais faut pas trop rêver je crois XD!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Helyon

Helyon

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep - 17:08

disneyfever a écrit:
J'ai envoyé ma 2e lettre de motiv' à DLRP
Je croise les doigts et touche du bois, je ne lâcherai pas l'affaire, je VEUX être Cast Member!!!
Je vous tiens au courant
Ah je te comprend!!! tu as raison lâche pas l'affaire, je croise les doigts pour toi également
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 11:09

oasis a écrit:
Moi aussi j'ai reçu une lettre de refus Crying or Very sad
Après une semaine d'attente, en étant aller donner ma lettre sur place, ils me répondent en me disant qu'après avoir étudier mon dossier, ils n'ont malheureusement aucun poste à me donner pour le moment... je suis dégoutée pour plusieurs jours là car je suis toujours au chômage. Je compte bien leur réécrire une lettre au mois de Juin pour postuler pour la rentrée... Sad

Bon alors ça y est... après tout ce temps (3 mois environ) j'ai décidé de REpostuler... je me suis inscrite dans une agence d'interim à Val De Fontenay, par le byait (connais pas l'orthographe) d'un voisin. C'est une agence qui est beaucoup en relation avec DLRP car ils travaillent ensemble et DLRP recrute pas mal de monde à partir de cette agence à parement... donc moi ça m'interesse... après on m'a dit que c'était surtout des gens pour faire des missions qui les interessaient...
rappelez moi les mission c'est pour travailler juste quelques jours, c'est bien ça?

En tout cas voilà je suis très contente, car en plus, j'ai vu pleins d'annonces sur le site de l'ANPE qui venait directement de DLRP... surtout des annonces pour travailler dans les "Stores" - ce qui m'interesse le plus-
Si je comprends ce sont tous les CDD de jobs d'été qui se terminent non?
Alors voilà, j'ai à nouveau un p'tit espoir... mais c'est pas trop tard pour postuler pour la saison Hiver 08/09?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 12:05

Merci à Precious, renan et Helyon pour vos encouragements, je vous tiens au courant et croise les doigts pour ceux qui postulent aussi.
A nous DLRP!!!
Tenez nous au courant si vous avez des réponses


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Disco2...Once Upon A Dream...In A Magic World...Captain Eo is back =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 13:48

Precious a écrit:
Merci Renan! Je pense aussi que ce serait plus logique que tout l'ouest se retrouve en région nantaise, plutot que de faire des sessions a Rennes qui au final est tout pres de Nantes... Brest ca serait pratique, mais faut pas trop rêver je crois XD!

Oui les entretiens pour la Bretagne c'est bien à Nantes!
Moi je reviens de mon été en tant que Cast Member en boutique et ça me manque tellement que je compte bien y retourner pour les vacances d'Octobre...
Le dernier jour de boulot j'ai pas pu en parler avec mon manager, mais je sais pas ce que je dois faire...Appeler le bureau des Team Leaders pour leur demander? Attendre que ce soit eux qui me recontactent? (car normalement c'est ce qu'ils font avec les CDD d'été) ou alors renvoyer un courrier...?
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 14:07

les cdd qui travaillaient avec nous ont, il me semble, rempli une fiche avec leur disponibilité pour les prochaines vacances.
Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de prendre contact avec ton management pour ne pas qu'ils t'oublient !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 14:26

Pour répondre à Oasis

Dans les boutique on a très souvent des intérimaires. Certains ont eu de longue missions. Si tu as l'occasion d'en faire une et que tu te donne à 200%, que tu t'investi et est quelqu'un de très agréable, tu te verra peut être te faire proposé un ptit contrat par le manager lui-même... c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à une amie à moi Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Epc
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 15:27

merci myssa77!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 17:56

Après avoir passé mon entretien aujourd'hui, je vous informe que je suis prise en formation HAT à partir du 21 octobre (Avec -Vivien- cheers)!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 17:58

M.J.F a écrit:
Après avoir passé mon entretien aujourd'hui, je vous informe que je suis prise en formation HAT à partir du 21 octobre (Avec -Vivien- cheers)!!
Félicitation M.J.F ... réponse aussi rapide, t'as du les impressionner Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 7232
Faudra que vous nous dites où vous êtes tous ceux qui font la HAT, qu'on vienne vous embêter un peu hihihi


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 18:15

j'ai jamais osé faire la formation HAT marchandise m'aurais tué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ratatouille76

ratatouille76

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 01/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 18:37

Ah M.J.F je pense qu'on vas surement ce voir , moi aussi je suis dans cette session Smile et pis vivien aussi Smile d'autre peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:20

M.J.F a écrit:
Après avoir passé mon entretien aujourd'hui, je vous informe que je suis prise en formation HAT à partir du 21 octobre (Avec -Vivien- cheers)!!

Félicitations à toi !!! cheers :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 19:22

Bravo à vous tous ^^ bonne chance surtout, sa va surement être dur Smile


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 23:21

ratatouille76 a écrit:
Ah M.J.F je pense qu'on vas surement ce voir , moi aussi je suis dans cette session Smile et pis vivien aussi Smile d'autre peut-etre ?
Il y a aussi Audio! Et une fille qui a passé l'entretien aujourd'hui aussi a été prise sur cette session!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 23:29

Je suis vraiment très content pour toi ! Audio et -Vivien- également !

Je compte sur vous pour être d'excellent Cast Members qui prouveront aux autres qu'on peut être Cast Member et aimer son travail, s'amuser avec les Visiteurs, etc.
Portez votre costume en entier (ça inclut le chapeau ou la casquette), documentez-vous sur l'histoire de votre location (vous pouvez aussi me demander :p) et le rôle que vous devez tenir et amusez-vous !
Et, par pitié, ne vous laissez pas influencer par la mauvaise humeur des Cast Members blasés. J'ai vu tellement de fans du forum devenir Cast Members et finalement laisser sombrer toutes leurs promesses que je n'ai plus envie de voir ça.

Si je vous dis tout ça, c'est vraiment que je suis persuadé que vous en êtes tous les trois capables donc je compte sur vous pour être des Cast Members just like Walt dreamed it !

Sur ce, c'est avec beaucoup d'émotion que je m'en vais vous rajouter à la liste des Cast Members de Disney Central Plaza !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Banniere-chronique-disney Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 23:33

Félicitation aux futurs HAT!
Et j'attends toujours LA lettre qui me donnera l'espoir un jour de faire partie des "heureux élus"!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 23:44

Dash a écrit:
Je suis vraiment très content pour toi ! Audio et -Vivien- également !
Moi aussi je suis très content pour tous les 3, et surtout félicitations à vous ! Comme cela a déjà été dit on attend avec impatience vos locations, et on viendra vous embêter et vous soutenir Smile. En tous cas encore bravo! et épanouissez vous dans votre travail, c'est ce que vous avez de mieux à faire Smile.

Dash, ton discours il est limite émouvant, bravo à toi pour ces quelques lignes en tous cas! Je n'étais pas visé, mais je pense que les 3 personnes concernées ont du avoir chaud au coeur (et avec ce temps pourri c'est bon à prendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
ratatouille76

ratatouille76

Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Localisation : Rouen
Inscription : 01/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep - 23:48

super Smile j'ai un peu peur pour les test en anglais du début !
le recruteur m'a bien spécifié de travailler mon anglais...
donc si je résume : MJF , Audio , vivien et moi ^^
bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep - 5:53

La session va grouiller de membre de DCP ^^, les recruteurs vont finir par faire des sessions de recrutement directement sur le chat lol.

Bonne aventure à vous tous, et profitez bien du débuts pour en apprendre un maximum !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-