AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:09

Félicitations à toi ! Sur toutes les personnes présentes, as tu une idée de combien ont signé un contrat ? Car du coup à 10h30 j'étais parti...
Revenir en haut Aller en bas
abon



Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:15

Je te remercie ! Je dirais qu'a peu près la moitié des personnes présentes au debut ont signé un contrat directement, 2 HAT, 2-3 CDI 16h, et le reste de CDD pour les vacances (20 personnes je dirais ??)
J'ai passé l'entretien avec Matteo, qui nous avait présenté la video au debut, et franchement il était sympa, il nous mettait a l'aise pendant l'entretient. C'était vraiment rapide : pourquoi travailler dans les boutiques, entretien en anglais : ou j'habite, comment je m'appelle, ce que je fais les week end, et mes dernieres vacances, et c'est tout uh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:22

J'ai eu à peu près les mêmes questions que toi en fait, sinon je vois que tu habites à Bussy Saint georges, c'est pratique pour rejoindre les parcs ! J'espère quand même recevoir une réponse positive de Disney, s'ils reste des places de libres...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 1:47

Plus de 20 personnes de prises en tout à ta session.. J'en ai jamais vu autant. Félicitations, tu sera peut être dans ma boutique, si tu me dis ton prénom je te dirais si c'est le cas. Sache que le parc ferme à maxi 23h, mais en marchandise tu reste encore 3h après la fermeture du parc, fais le calcul.. Le jour de l'an si t'es en close tu terminera à 4h du mat. D'avance ne t'attends pas à avoir de super horaires tu fera très probablement la fermeture sois pour noël sois pour le jour de l'an (exception il y a, mais pour les anciens et c'est compréhensible )... On ne demande pas une grande flexibilité horaire pour rien j'pense que tu me comprends


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Epc
Revenir en haut Aller en bas
abon



Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 9:37

C'est que 20 personnes c'est pas mal, mais la salle de recrutement était blindée (juste les 2 dernieres rangées peu occupées) ! Mon prénom c'est William, je sais que je suis en boutique sur MainStreet mais c'est tout, j'ai même pas pensé a demandé !
Pour la flexibilité horaire j'en suis tout a fait conscient et ca ne me dérange pas tan que ça, juste pour savoir a quelle heure maximum il est possible que je finisse, merci pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 11:46

Aaaah, enfin ça y est, après 6 mois de recherches et après avoir poster 5 candidatures (2 pour HAT, 2 pour Boutique dont 1 fois pour chaque en allant au Bâtiment Fantasia, et 1 par mail).

Suite à mon déplacement au bureau Fantasia pour déposer ma candidature pour HAT et Merchandising (boutiques), il y a 15 jours, je suis acceptée en entretien samedi à 13h30! C'est parfait!

J'en ai pleuré de joie! cheers

En revanche, je ne sais pas pour quel poste ils veulent me voir en entretien... scratch


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Main2


Dernière édition par oasis le Mar 25 Nov 2008 - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 17:12

Peut-etre les vacances de noel oasis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 19:06

Pour ma part, nouveau dénouement de l'histoire : je rentres chez moi ce soir et je découvre une enveloppe Disneyland - Service Casting. C'est une convocation pour passer un entretien samedi 29 novembre, ça doit être la réponse à ma candidature courrier.

Du coup je vais appeler le casting demain pour savoir si je dois revenir ou pas, j'avoue que l'idée de repasser un entretien me plait bien, peut être que j'aurai plus de chance cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:27

j'ai postulé mardi dernier et en rentrant aujourd'hui j'ai recu un mail avec une reponse negative


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:34

Tu avais postulé sur internet ? Donc pas passé d'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:36

non j'avait postulé par courrier , c'est ce qui m'a surprise en recevant la reponse par mail


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Ls6


Dernière édition par Pika le Mar 25 Nov 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:36

Salut! J'ai une question bien que je ne soit pas encore candidate, où je dois la poser? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:36

Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 20:52

Ok. Bon voilà j'aurai 18ans en mai prochain et en ce moment je songe à travailler à Disney cet été pendant les 2 mois (bien que je pense que majeur depuis peu et sans diplôme j'ai peu de chance mais qui ne tente rien...). J'ai lut sur le topic "Travailler à DLRP" qui est d'ailleurs très complet et bien fait, que ce n'était pas la peine de s'y prendre 1 an à l'avance, que février/mars suffisait pour l'été. Le problème c'est qu'en février/mars je serais encore à quelques mois de ma majorité, est ce que ça pose un problème?

Et quelques questions qui me trotte aussi à titre plus personnel pour ceux qui travail à Disney: le fait d'y travailler justement, est ce que ça fait perdre la magie de Disney que vous aviez avant? Y retournez vous souvent en tant que client et si oui prenez vous autant de plaisir qu'avant à y aller? Etes vous lassé de Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:03

Je peux répondre à la première partie de ton post : tu peux passer le casting sans avoir encore tes 18 ans. Par contre, tu ne pourra signer le contrat que lorsque tu auras tes 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:08

°disneyland fan° a écrit:
Pour ma part, nouveau dénouement de l'histoire : je rentres chez moi ce soir et je découvre une enveloppe Disneyland - Service Casting. C'est une convocation pour passer un entretien samedi 29 novembre, ça doit être la réponse à ma candidature courrier.

Du coup je vais appeler le casting demain pour savoir si je dois revenir ou pas, j'avoue que l'idée de repasser un entretien me plait bien, peut être que j'aurai plus de chance cette fois ci...

Ce serait sympa, on y serait le même jour... contacte moi par MP, si ils te reprennent en rdv et à la même heure que moi... on sait jamais!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:23

°disneyland fan° a écrit:
Je peux répondre à la première partie de ton post : tu peux passer le casting sans avoir encore tes 18 ans. Par contre, tu ne pourra signer le contrat que lorsque tu auras tes 18 ans.

D'accord, merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:24

Bonsoir à tous!

Pika a écrit:
non j'avait postulé par courrier , c'est ce qui m'a surprise en recevant la reponse par mail

au moins tu as eu une réponse au bout d'une semaine! (même si elle est négative)
me concernant je viens de recevoir moi aussi une réponse par mail aujourd'hui mais qui est bien sur négative...
je pensais que c'était la réponse a ma candidature via le net mais comme cela fais aujourd'hui 3 semaines que je l'ai postée et que normalement si au bout de 3 semaines nous n'avons pas eu de réponse il fallait la considérée comme négative enfin bon bref...

donc au vue de ton message j'en conclue que ce mail n'était pas forcement la réponse à ma candidature internet mais peut être à ma candidature manuscrite (qui elle date du jeudi 13 nov.)
moi qui pensais que j'allais recevoir une jolie lettre de Disney (même négative de toute façon je ne me fais plus trop d'illusion...) je suis un peu déçue, surtout qu'on m'avait dit que même les réponses au canditature internet se recevait par la poste.

je voulais aussi savoir (je ne penses pas que se sera mon cas mais se sera toujours bon à savoir pour la prochaine fois ...) si il était arrivé à certains de postuler par internet et par la poste en même temps et recevoir une réponse négative pour la candidature internet mais une réponse positive pour la candidature courrier????

bon j'arrête avec mes questions "prise de tête" et je félicite tous les ptits veinards qui ont réussit à décrocher un entretien et bien sur un emploi chez disney!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:32

pilie89 a écrit:
Bonsoir à tous!
je voulais aussi savoir (je ne penses pas que se sera mon cas mais se sera toujours bon à savoir pour la prochaine fois ...) si il était arrivé à certains de postuler par internet et par la poste en même temps et recevoir une réponse négative pour la candidature internet mais une réponse positive pour la candidature courrier????

MOI ! J'ai postulé et sur Internet et par courrier j'ai recu mail et lettre négative, mais lettre aussi positive et c'était pour une candidature par courrier la reponse positive. En attendant, j'ai postulé moi aussi le 13 novembre sur internet, ainsi que par courrier le 13,14,15,16,17,18,19,20 et 21 (et oui je suis folle Rolling Eyes ) et jai deja reçu 2 mail négatif. Donc j'espere que je repond a ta question pilie89.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink


Dernière édition par DLRPgirl le Mar 25 Nov 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:37

je pensai aussi recevoir une lettre mais non ce fut un mail , peu etre qu'a ma prochaine candidature ce sera par lettre , en tout cas je ne baisse pas les bras


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Ls4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Ls6
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 22:45

oasis a écrit:
°disneyland fan° a écrit:
Pour ma part, nouveau dénouement de l'histoire : je rentres chez moi ce soir et je découvre une enveloppe Disneyland - Service Casting. C'est une convocation pour passer un entretien samedi 29 novembre, ça doit être la réponse à ma candidature courrier.

Du coup je vais appeler le casting demain pour savoir si je dois revenir ou pas, j'avoue que l'idée de repasser un entretien me plait bien, peut être que j'aurai plus de chance cette fois ci...

Ce serait sympa, on y serait le même jour... contacte moi par MP, si ils te reprennent en rdv et à la même heure que moi... on sait jamais!

Bon et bah, Samedi à 13h30 rendez vous avec disneyland fan à Fantasia, si il y en a d'autres du forum... > MP!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 17:00

Après avoir reçu la lettre des six mois : votre profil nous intéresse mais nous n'avons pas de poste à vous proposer pour l'instant, mais nous réservons le droit de vous en proposer un durant six mois.

J'ai donc appelé le service casting et mon recruteur m'a dit de le rappeler quand j'aurai mon permis afin qu'il me propose un poste. Donc les choses sont maintenant clarifiées, et il est inutile que je retourne samedi au casting passer un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:12

Bonsoir!

j'ai une autre petite question dans le mail que j'ai reçu hier il était écris:

Malheureusement, après
étude de votre dossier, nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre
demande. En effet, nous ne disposons actuellement d'aucun poste correspondant à
votre profil.


Nous vous souhaitons de
trouver rapidement un emploi qui réponde à vos aspirations tant professionnelles
que personnelles.



donc est-ce un message type que tout le monde reçoit ou y a t-il d'autres excuses à notre refus?
parce que la formulation "aucun poste correspondant à votre profil" me géne un peu confused j'espere qu'on ne remet pas mes qualifications en cause mais juste qu'il s'agit pour eux d'un probleme de distance... (et oui mon égo en prendrais un coup sinon, désolé si ca vous choques Neutral)


sur ce, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:26

Arf oui, ça c'est une lettre de refus...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 19:34

C'est un message type. Il se peut que ce soit un refus dû à la distance, mais j te cache pas qu'il sois aussi probable que ton profil ne leur convienne pas.. Peut être que la lettre de motivation a flanché je sais pas. Essai de revoir tout les points de ta candidature et peut être trouveras tu le soucis que sa leur a posé
Je connais pas mal de gens qui ont recu cette lettre, c'est une manière délicate de te dire " on veut pas de toi ".. Mais pas mal sont devenu CM depuis. Retentes ta chance un peu plus tard Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-