AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sany

sany

Messages : 62
Inscription : 08/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 21:59

Jaq a écrit:
sany a écrit:
merci pour ce tableau cependant a quoi correspondent les couleurs que tu as utilisé ?
Aux différents lands, pour se rendre compte de l'impact visuel du côté des palissades/échafaudages.

merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 22:21

Merci pour votre travail Very Happy
Je crois juste qu'il y a une petite erreur sur le tableau, sur le site c'est du 2 au 3 novembre que le pays des contes de fée et Casey junior sont fermés et non du 3 au 4 novembre.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 9:43

hal610 a écrit:
Merci pour votre travail Very Happy
Je crois juste qu'il y a une petite erreur sur le tableau, sur le site c'est du 2 au 3 novembre que le pays des contes de fée et Casey junior sont fermés et non du 3 au 4 novembre.
Merci à tous
Merci pour l'info, le site a été mis à jour depuis. Attention toutefois, je pense qu'il s'agit d'une erreur et que ces deux attractions seront fermés du 2 au 4 novembre. Il m'a été indiqué que tout le mois de novembre, elles ne seraient ouvertes que du samedi au mardi.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:00

Peter Pan n'est pas repris pour les réhabs de novembre sur le site de disney
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:15

féetati a écrit:
Peter Pan n'est pas repris pour les réhabs de novembre sur le site de disney
Je sais, information officieuse. A voir si elle se confirme ou pas, mais en l'état je vous l'indique pour ne pas avoir de mauvaise surprise.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:23

Merci jaq, j'ai failli avoir un arret cardiaque Laughing , car avec toute ses réhabs au mois de novembre je suis a deux doit d'annuler mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:17

c est clair c est qd meme limite au point de vue communication de la part de dlrp surtout pour its small world qui est pour la saison de noel est incontournable ...
nous partons du 13 au 15 ca ne fait pas trop plaisir et ces rehabilitations qui ressemblent à des chantiers interminables alors qu'elles sont prévues pour deux mois style le gallion ...
bref ca le fait moyen et encore merci aux experts du forum pour nous informer ...mais ca ne gachera pas les sejours quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie64



Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays Basque
Inscription : 12/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:35

Bonjour,
je viens de voir dans votre calendrier récapitulatif que SM2 serait fermé à partir du 5 novembre.. Est-ce officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lichamania

Lichamania

Masculin
Messages : 29
Inscription : 18/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:42

Même question pour SM2, car il n'est pas indiqué qu'il soit en réhabilitation durant le mois de novembre d'après le site officiel de Disney...

Je croise les doigts Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 15:28

mickeymanson a écrit:
c est clair c est qd meme limite au point de vue communication de la part de dlrp surtout pour its small world qui est pour la saison de noel est incontournable ...
nous partons du 13 au 15 ca ne fait pas trop plaisir et ces rehabilitations qui ressemblent à des chantiers interminables alors qu'elles sont prévues pour deux mois style le gallion ...
bref ca le fait moyen et encore merci aux experts du forum pour nous informer ...mais ca ne gachera pas les sejours quand meme!!!

Même avis (je pars du 13 au 14 pour ma part).. Autant se débrouiller pour qu'IASW soit en réhab avant la saison de Noel quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 16:43

Pour IASW, pas vraiment le choix puisque l'attraction fait partie de la liste des aventures proposées lors des soirées spéciales Halloween. Et comme je l'ai déjà dit :
Jaq a écrit:
Sevrynn a écrit:
It's a small world fermé pour le début de la saison de Noel... Bien joué -_-
Quant à cela, c'est la même chose chaque année. A savoir l'installation de Celebration à IASW, avec une réouverture en décalé sur la saison.

Concernant le caractère officiel des réhabs, j’ai mis les noms des attractions sur fond gris foncé lorsqu'elle est encore officieuse (autrement dit à confirmer) pour plus de clarté et suite à vos questionnements.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 13 Oct 2011 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 16:46

Le "Captain Hook's Pirate Ship" n'est pas censé rouvrir avant le 31 Octobre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie64



Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays Basque
Inscription : 12/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 16:51

Jaq a écrit:
Concernant le caractère officiel des réhabs, j’ai mis les noms des attractions sur fond gris foncé lorsqu'elle est encore officieuse (autrement dit à confirmer) pour plus de clarté et suite à vos questionnements.

Merci pour cette info, je croise les doigts pour que cela reste officieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 16:53

Dreamalong a écrit:
Le "Captain Hook's Pirate Ship" n'est pas censé rouvrir avant le 31 Octobre ? scratch
Vu l'état dans lequel il était il n'y a pas si longtemps, il ne faut pas espérer qu'il soit terminé avant la fin de l'année...

Aurélie64 a écrit:
Merci pour cette info, je croise les doigts pour que cela reste officieux !!
Après il faut aussi faire cette réhab, l'attraction en a bien besoin. Je comprends que tu ne veuilles pas que cela tombe sur ton séjour, mais vous êtes prévenus, il y a un petit risque.

Pour plus de clarté, il est également préférable de ne pas faire de citation des messages contenant une liste. sany, si tu pouvais donc éditer ton message pour ne pas risquer de voir l'apparition de plusieurs versions du même document sur le sujet, merci. Wink

Par contre, je me permet de me citer pour que ceux qui sont passé très récemment dans le parc nous dise ce qu'il en est :
Jaq a écrit:
Sinon, avez-vous des nouvelles du Gibson Girl et du Walt's ? Je sais que les échafaudages du Gibson ont été retirés, mais il restait pas mal de travail. Bon nombre de chantiers sont en retard sur les prévisions.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 20:45

Une autre version des rehabs/fermetures en cours et à venir est aussi dispo sur DCPd - onglet Rehabs(voir ma signature)...
La version affichée est toujours la plus à jour possible ...
Et les rehabs passées sont toujours visibles dans l'onglet Infos Attractions de la version non-portable.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:07

reunion de crise (humour) avec nos amis pour notre séjour il en degage une reflexion :
quel interet de fermer IASW pdt la periode de noel (attraction favorite pour son romantisme et sa feerie durant cette periode) et ne pas la fermer pdt halloween...hum à moins que les poupees de l'attraction deviennent sanguinaire durant halloween...

donc pour ma part c est rare mais GROS COUP DE GUEULE contre la politique de rehab
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:12

c'est pour le changement de deco pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:18

Oui c'est pour l'installation de : It's a small world celebration


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:34

merci johann Wink
mais le changement de deco de noel pdt la saison de noel c est pas un peu risible!!!
l'an dernier et j y etais à la meme periode c'etait fait pile poil.
la ca sera le deuxieme week end de la saison !
et comme la plupart des personnes qui casse leur tirelire pour un sejour, on s y prend à l avance et au tel on nous vante cette saison avec IASW version noel donc on choisi une date en regardant les fermetures et celle ci est visblement toute recente (je suis un lecteur assidu du forum et cette bad news est recente).
bref c est pas grave en soit, on passera un sejour magique !!! mais c est rageant de voir que meme chez disney les strategies de com ou lancement de travaux ont des ratés ...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:57

oui je comprend parfaitement ta frustration, je reagirais pareil . j'ai reservé fin aout et j'ai regardé les rehab du parc du coup j'ai decalé ma date de sejour. le seule rehab c'est la piscine du new port mais c'est pas tres grave. mais c'est evident quand on prepare un sejour à l'avance c'est pas simple... Bon sejour quand meme pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 12:38

johann30 a écrit:
c'est pour le changement de deco pour noel
Blouby a écrit:
Oui c'est pour l'installation de : It's a small world celebration
Je l'ai juste dit deux fois, il serait bon de lire les derniers posts de temps en temps. Rolling Eyes Vous pouvez y trouver la réponse à votre question. Very Happy

mickeymanson a écrit:
merci johann Wink
mais le changement de deco de noel pdt la saison de noel c est pas un peu risible!!!
l'an dernier et j y etais à la meme periode c'etait fait pile poil.
la ca sera le deuxieme week end de la saison !
Donc, comme chaque année, IASW est fermé en début de saison de Noël pour installer les décors. L'attraction ne pouvant pas fermer pour Halloween, puisqu'elle fait partie intégrante des soirées spéciales Halloween.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 15:30

JAQ aurais tu les dates de fermeture IASW l'an dernier ? car visiblement c etait fait avant le 11/11/2010 soit le premier week end de la saison de noel.
Car c est bien la que je ne pige pas la strategie : la saison 2011 commence le 06/11/2011 donc cela veut dire IASW ne sera pas en mode celebration au moment du lancement, c est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 15:39

les rehabs passées de IASW

Du 07-11-2011 au 18-11-2011
Du 10-01-2011 au 28-01-2011
Du 01-11-2010 au 05-11-2010
Du 09-11-2009 au 20-11-2009
Du 17-11-2008 au 28-11-2008
Du 09-10-2006 au 20-10-2006


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 16:03

Et bien moi je trouve qu'ils n'assurent pas mais alors pas du tout pour IASW, en plus y a le pont du 11 novembre, les familles en profitent pour venir.
J'adore cette attraction et je ne suis pas la seule et je viens pile lorsqu'elle est fermée, suis No

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 24 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 16:48

Philippep62 a écrit:
Du 01-11-2010 au 05-11-2010
Du 09-11-2009 au 20-11-2009
Du 17-11-2008 au 28-11-2008
L'année dernière la fermeture avait été très courte, mais je me demande si les décors n'étaient pas plus light que d'habitude pour le coup. Sinon, on voit bien qu'en 2009 et 2008 les périodes de fermeture étaient similaires. Pour avoir la garantie de faire IASW Celebration, le mieux reste de venir dans les deux premières semaines de décembre qui ont le mérite d'être au même tarif. Mais je vous l'accorde, tout le monde ne peut pas forcément venir à ce moment de l'année.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-