AccueilDisney+ sur Canal+ - Page 3 VideDisney+ sur Canal+ - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney+ sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 9:44

Ethernet, WiFi sont des protocoles de communication ;-)
L'un est filaire, l'autre est sans fil.

Comme vous l'a dit à nouveau @charlene28 , Branchez votre Freebox Mini 4K à votre Télévision avec un câble HDMI.
C'est le plus simple.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 12:08

Merci encore pour vos conseils(me dire que mon ordinateur est bon pour la poubelle alors que je communique sans problème avec le CHILI ET LA COTE D'IVOIRE me paraissait suspecte...tout comme les affirmations des uns et des autres..)
Je vais repartir sur les routes pour profiter de ma retraite,j'espère récupérer une tablette chez ma belle soeur et ne plus vous casser les pieds!
Amicalement
Jipepe
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 13:41

jipepe a écrit:
Merci encore pour vos conseils(me dire que mon ordinateur est bon pour la poubelle alors que je communique sans problème avec le CHILI ET LA COTE D'IVOIRE me paraissait suspecte...tout comme les affirmations des uns et des autres..)
Je vais repartir sur les routes pour profiter de ma retraite,j'espère récupérer une tablette chez ma belle soeur et ne plus vous casser les pieds!
Amicalement
Jipepe

Pour avoir disney+ tu branches la freebox mini 4k a ta tv avec un cable hdmi , c’est tout simple Wink.

Pour l’ordi si tu dis que ça marche tant mieux pour toi ˆˆ je disais ça pour toi car à un moment donné il faudra bien que tu en change ou que tu le mette à jour si c’est possible Wink (pour des raisons de compatibilité avec les sites web ou mettre à jour les logiciels tout simplement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 13:56

Ce topic a des allures de dialogue de sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 15:59

C'est peine perdue, Jipepe est totalement hermétique aux conseils qui lui ont déjà été prodigués à maintes reprises par Dash, Jake Sully, Charlene28, lolomario et d'autres encore.

Alors que l'investissement plutôt léger que représente Fire TV Stick (ou Freebox Mini 4k) lui permettrait d'avoir accès directement sur sa télévision à l'ensemble du catalogue de la plateforme Disney+, il s'obstine a ne regarder que cette chaîne linéaire qui diffuse en boucle des programmes aléatoires pour en suite se plaindre du contenu...

Même si les productions Marvel et Star Wars ne l'intéressent visiblement pas (et c'est bien évidemment tout à fait son droit), il est dommage pour lui de se passer ainsi des productions des nombreux autres studios présents sur la plateforme Disney+.

Il semble avoir du mal a accepter que les chaînes de télévision classiques disparaissent au profit de plateformes de streaming (Disney+, Netflix, Amazon Prime, AppleTV+, HBO Max, Hulu, Youtube Premium et la liste s'allonge constamment).

La tranche 15-35 ans présente de moins en moins d'intérêt pour les chaînes télévisées classiques (et également d'une manière générale pour les supports physiques dvd/Blu-ray, à moins d'être collectionneur) et ne jure plus que par les plateformes de streaming accessibles partout, n'importe quand, permettant de consommer librement et à leur rythme à partir d'un téléphone ou d'une tablette. C'est aujourd'hui une réalité.

Avec le confinement, l'utilisation des plateformes de streaming a explosée au point qu'aux Etats-Unis plus de la moitié des utilisateurs d'applications interrogés avouent être prêt à renoncer à se déplacer dans les salles de cinéma au profit de sorties directement sur leur service de streaming disponible dans le confort de leur salon. D'autres studios Hollywoodiens ont déjà suivi l'exemple de Disney avec Artemis Fawl (dont Universal, Warner Bros et Paramount). Et ce n'est sans doute que le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 16:25

Pour répondre à la fin de ton message, c'est toutefois regrettable, car le modèle économique des plateformes de streaming ne permettent pas de financer des films à gros budget, d'ailleurs Netflix n'est, me semble -t-il, toujours pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 17:02

JE CRAINS FORT QUE LE PROCHAINE ORDINATEUR ÇA CELUI DES "POMPES FUNÈBRES", MAIS JE NE SUIS PAS PRESSÉ!
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 17:25

CE SERAIT REGRETTABLE, OUI EFFECTIVEMENT, TU AS RAISON JIPEPE.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 17:37

Vinc a écrit:
C'est peine perdue, Jipepe est totalement hermétique aux conseils qui lui ont déjà été prodigués à maintes reprises par Dash, Jake Sully, Charlene28, lolomario et d'autres encore.

Alors que l'investissement plutôt léger que représente Fire TV Stick (ou Freebox Mini 4k) lui permettrait d'avoir accès directement sur sa télévision à l'ensemble du catalogue de la plateforme Disney+, il s'obstine a ne regarder que cette chaîne linéaire qui diffuse en boucle des programmes aléatoires pour en suite se plaindre du contenu...

Même si les productions Marvel et Star Wars ne l'intéressent visiblement pas (et c'est bien évidemment tout à fait son droit), il est dommage pour lui de se passer ainsi des productions des nombreux autres studios présents sur la plateforme Disney+.

Il semble avoir du mal a accepter que les chaînes de télévision classiques disparaissent au profit de plateformes de streaming (Disney+, Netflix, Amazon Prime, AppleTV+, HBO Max, Hulu, Youtube Premium et la liste s'allonge constamment).

La tranche 15-35 ans présente de moins en moins d'intérêt pour les chaînes télévisées classiques (et également d'une manière générale pour les supports physiques dvd/Blu-ray, à moins d'être collectionneur) et ne jure plus que par les plateformes de streaming accessibles partout, n'importe quand, permettant de consommer librement et à leur rythme à partir d'un téléphone ou d'une tablette. C'est aujourd'hui une réalité.

Avec le confinement, l'utilisation des plateformes de streaming a explosée au point qu'aux Etats-Unis plus de la moitié des utilisateurs d'applications interrogés avouent être prêt à renoncer à se déplacer dans les salles de cinéma au profit de sorties directement sur leur service de streaming disponible dans le confort de leur salon. D'autres studios Hollywoodiens ont déjà suivi l'exemple de Disney avec Artemis Fawl (dont Universal, Warner Bros et Paramount). Et ce n'est sans doute que le début.

Le seul truc regrettable c’est la multiplication des plateformes de streaming, je ne comprends pas pourquoi disney+ et hulu ne font pas qu’un par exemple.
Mais par contre la tv court à sa perte toute seule vu les programmes diffusés… là je sauve quand même 6ter qui rediffuse buffy (même si la série est sur prime video ˆˆ) mais sinon j’ai eu l’impression pendant le confinement de voir exactement les mêmes films jours après jours, très peu de films récents (on dit merci à cette loi stupide de la chronologie des médias) donc c’est clair que si on continue comme ça les plateformes de streaming ont une belle vie devant elles
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 21:05

Désolé  à VIC de porter un jugement aussi catégorique sur mon attitude , j'ai bien reçu les messages et j'ai aussi lu les problèmes que certains avaient rencontré sur le forum ET SUR L'ASSISTANCE CANAL+..
J'ai bien profité des nouveautés sur l'ordinateur de mon épouse. (STARGIRL-CHEF D'OEUVRE)
Dans la rubrique CANAL + ALA DEMANDE il y a la rubrique CHAINES, sur la deuxième ligne à coté de
ARTE  figure DISNEY+avec en V.O.D:STARWARS REBEL saison1- épisode9-saison 2 épisode 3-4 SPIDERMAN épisode 5 et 6 TRESORS SOUS LES MERS (-10 ANS)ÉPISODES 5et9 LES GARDIENS DE LA GALAXIE-STARWARS RESISTANCE épisode 2 AGENT KC ÉPISODE 22.
J'ai beaucoup aimé BRAIN GAMES sur la pensée positive , je vous le conseil.
Par contre LES IMAGINEERS-UNE JOURNÉE À DISNEY -SOUVENIRS DE TOURNAGE sot aux abonnés absents...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 21:11

jipepe a écrit:
Désolé  à VIC de porter un jugement aussi catégorique sur mon attitude , j'ai bien reçu les messages et j'ai aussi lu les problèmes que certains avaient rencontré sur le forum ET SUR L'ASSISTANCE CANAL+..
J'ai bien profité des nouveautés sur l'ordinateur de mon épouse. (STARGIRL-CHEF D'OEUVRE)
Dans la rubrique CANAL + ALA DEMANDE il y a la rubrique CHAINES, sur la deuxième ligne à coté de
ARTE  figure DISNEY+avec en V.O.D:STARWARS REBEL saison1- épisode9-saison 2 épisode 3-4 SPIDERMAN épisode 5 et 6 TRESORS SOUS LES MERS (-10 ANS)ÉPISODES 5et9 LES GARDIENS DE LA GALAXIE-STARWARS RESISTANCE épisode 2 AGENT KC ÉPISODE 22.
J'ai beaucoup aimé BRAIN GAMES sur la pensée positive , je vous le conseil.
Par contre LES IMAGINEERS-UNE JOURNÉE À DISNEY -SOUVENIRS DE TOURNAGE sot aux abonnés absents...

On se tue a te dire de passer par ta freebox mini 4k (en la branchant a ta tv avec un cable hdmi) directement car il y a l application disney+ et là tu auras accès à l intégralité du catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 453
Inscription : 03/04/2015

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 22:26

- Pour monter les blancs en neige il faut un batteur
- ok mais avec mon grille pain ça marche pas
- Et bien utilise un batteur
- ...........avec mon grille pain ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 11:48

Dans les années 70(la trentaine) je passais pour un débile profond car je m'intéressais aux productions WALT DISNEY et au comics book en bi-couleurs des éditions LUG consacrés aux héros MARVEL... Mon livre de chevet étant THE DISNEY FILM de Leonard Maltin 1973. les séries le séries du DISNEY CHANNEL de la 3
Aujourd'hui je passe encore pour un attardé mental , mais pas pour les même raisons...
Pour ce qui est des films DISNEY sur DISNEY+mes 72 ans d'existence mon permis de constater que je connaissais 98% des films mis en ligne.
Mes premiers enregistrements VHS date de SALUT LES MICKEY( un collectionneur encore plus cinglé que moi à voulu que je lui vende les séries du DISNEY CHANNEL 3ÉME SAISON....)
Pour l'heure, c'est à la promotion que CANAL+ fait de l'héritage fabuleux de DISNEY qui m'intéresse
(ma nouvelle box ayant des problèmes d'après mon cousin informaticien....)
Je ne sais pas quel public est visé en priorité ,je suspecte que les fabricants des produits dérivés STARWARS et MARVEL poussent à la diffusion de leurs séries.
Le problème c'est que cela réduit considérablement le potentiel des futurs abonnés qui recherche en priorité des spectacles pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 16:35

Bonjour,
j'ai un problème avec mon compte disney+.
Mon père a un abonnement canal+ .
Aujourd'hui il a reçu son nouveau décodeur, le problème c'est que mon compte disney+ que j'avais activé gratuitement, ne marche plus. L'offre gratuite avec canal n'était pas sensé durer 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 18:16

soulée a écrit:
Bonjour,
j'ai un problème avec mon compte disney+.
Mon père a un abonnement canal+ .
Aujourd'hui il a reçu son nouveau décodeur, le problème c'est que mon compte disney+ que j'avais activé gratuitement, ne marche plus. L'offre gratuite avec canal n'était pas sensé durer 1 an?

Contacte canal+, ce sont les mieux placés pour résoudre ton problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulée



Messages : 143
Inscription : 28/03/2016

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 18:25

velney a écrit:
soulée a écrit:
Bonjour,
j'ai un problème avec mon compte disney+.
Mon père a un abonnement canal+ .
Aujourd'hui il a reçu son nouveau décodeur, le problème c'est que mon compte disney+ que j'avais activé gratuitement, ne marche plus. L'offre gratuite avec canal n'était pas sensé durer 1 an?

Contacte canal+, ce sont les mieux placés pour résoudre ton problème Smile

J'arrive pas à les contacter justement, sur facebook , ils nous renvoient vers leur site, et leur site nous dit de prendre un rendez vous téléphonique, ce que j'ai fait, et j'aurai ce rendez vous le 19, c'est trop long.
J'ai contacté Disney+ via le chat, une horreur , ils sont long et nous font perdre un temps monstre. J'ai perdu 1h pour qu'on me dise de contacter canal.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 18:00

Étonnamment, dans la dernière publicité de Disney+ spéciale été, il n'y a plus aucune mention faite à Canal+ :



Contrairement à celle pour le mois de juin, avec Artemis Fowl :



Disney+ sur Canal+ - Page 3 Banniz12
Disney+ sur Canal+ - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 0:14

Bonjour, desoler si cela a été déja dis mais j'ai vu qu'il y a une offre canal+ ( avec canal+sport ) + disney+ a 20euros + 5 euros par mois, mais j'aimerai savoir ou confirmation que Disney+ n'est pas disponible via une tv non connecté via la freebox revolution ?

Car moi j'ai une tv connecté sony + freebox revoltion dans ma chambre du haut mais ma mere a une tv non connecté en bas avec freebox revolution donc elle n'y aura pas acces c'est cela ? il faut soit une amazon fire stick ou une tv connecté ou une frebox mini4 k?

merci
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 9:34

patrick000 a écrit:
Bonjour, desoler si cela a été déja dis mais j'ai vu qu'il y a une offre canal+ ( avec canal+sport ) + disney+ a 20euros + 5 euros par mois, mais j'aimerai savoir ou confirmation que Disney+ n'est pas disponible via une tv non connecté via la freebox revolution ?

Car moi j'ai une tv connecté sony + freebox revoltion dans ma chambre du haut mais ma mere a une tv non connecté en bas avec freebox revolution donc elle n'y aura pas acces c'est cela ? il faut soit une amazon fire stick ou une tv connecté ou une frebox mini4 k?

merci


Tu as tout compris, la freebox révolution ne donne pas accès à disney+ directement donc il faut la freebox mini 4k (car box tv sous android) par exemple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 10:29

Ou la nouvelle Freebox PoP (ou bien la Freebox Delta mais avec le décodeur PoP). Enfin ça, c'est si t'es chez Free.


Disney+ sur Canal+ - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 16:18

De nouveau aucune mention de Canal+ dans la nouvelle pub française de Disney+ pour sa version "rentrée"  :



Disney+ sur Canal+ - Page 3 Banniz12
Disney+ sur Canal+ - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 18:27

charlene28 a écrit:
patrick000 a écrit:
Bonjour, desoler si cela a été déja dis mais j'ai vu qu'il y a une offre canal+ ( avec canal+sport ) + disney+ a 20euros + 5 euros par mois, mais j'aimerai savoir ou confirmation que Disney+ n'est pas disponible via une tv non connecté via la freebox revolution ?

Car moi j'ai une tv connecté sony + freebox revoltion dans ma chambre du haut mais ma mere a une tv non connecté en bas avec freebox revolution donc elle n'y aura pas acces c'est cela ? il faut soit une amazon fire stick ou une tv connecté ou une frebox mini4 k?

merci


Tu as tout compris, la freebox révolution ne donne pas accès à disney+ directement donc il faut la freebox mini 4k (car box tv sous android) par exemple Wink.

Okay, merci de votre réponse , mais par contre comment cela marche car moi j'ai déja été client canal+ y'a plus de 1 an et donc j'ai toujours un compte chez eux avec mots de passe et émail, j'avais arreté mon abonnement car beaucoup trop cher mais la l'offre a 20euros ( canal+ ) + 5 euros pour Canal+sport ( pour le foot anglais ) et Disney+ m'intéresse donc comment je pourrai activer mon Disney+ sur ma tv android Sony connecté ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2020 - 20:33

Alors que The Mandalorian est de retour sur Disney+, Canal+ revient à nouveau dans les spots promotionnel de Disney+ en France :





Disney+ sur Canal+ - Page 3 Banniz12
Disney+ sur Canal+ - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: canal 16 Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 17:41

j'ai regardé la série COSMOS,1-2-3 intelligente et bien faîte, elle fait penser aux documentaires DISNEY des années 50: NOTRE AMI L'ATOME, L'HOMME DANS L'ESPACE etc...
Il y a le meilleur et le pire sur DISNEY+ canal 16:
Le pire c'est que le programme à l'écran ne correspond pas à ce qui est annoncé sur la grille de programmation depuis des semaines. Les bandes annonces sont toujours les mêmes,les rediffusions à outrance des séries STARWARS- MARVEL et des TÉLÉFILMS DISNEYCHANNEL donnent l'impression d'un DiSNEY pour les pauvres gens qui n'ont pas les moyens de se payer du matériel récent.
Et le "replay"est d'une pauvreté abyssale à côté des offres de films du groupe CANAL +et de son ancienne version CANAL+ INFINITY.
À mon humble avis ce n'est pas de la bonne promotion, surtout que la plus part des séries offre un avertissement pour que le jeune public ne les regardent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 3 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 19:57

Si les pauvres gens ont les moyens d'être abonnés à Canal+, ne peuvent-ils théoriquement pas se permettre d'utiliser l'application Disney+ classique ?
Je ne comprendrai jamais cet entêtement qui est le tien de te gâcher ton expérience Disney+ en passant systématiquement par cette "chaîne" dont le seul intérêt est de promouvoir des programmes qui te sont accessibles à la demande. Que ferais-tu si elle n'existait pas d'ailleurs ?
D'autant que tu soulèves des incohérences de programmation qui, malheureusement pour toi, ne seront jamais remontées par quiconque car personne ne s'y intéresse.
Ne serait-il pas temps de t'offrir une Google Chromecast avec Google TV ou bien une Amazon Fire TV Stick pour Noël, deux appareils dotés d'une télécommande et permettant d'accéder au vrai Disney+ sur ton téléviseur ?


Disney+ sur Canal+ - Page 3 Banniere-chronique-disney Disney+ sur Canal+ - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Jake Sully, Vinc, guigui71 et velney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disney+ sur Canal+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-