AccueilDisney+ sur Canal+ VideDisney+ sur Canal+ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney+ sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 23:01

Ce matin j'ai reçu par mail la proposition d'un code d'accès pour Disney +.
(Je suis abonnés à CANAL + CINÉMA -SÉRIES, un mail précédent m'avait annoncé que Disney+ faisait partie de l'offre CANAL.)
A près avoir essayés plusieurs fois de m'inscrire, un message me fut envoyé que mon Mac n'était pas dans la liste des produits pouvant recevoir mon inscription à DISNEY+
Je ne sais pas pourquoi Canal +plus à abandonné CANAL + INFINITY, où il m'était facile de voir un DISNEY en "steaming."
j' ai contacté l'assistance  CANAL+ et quand j'ai vu le nombre de mécontents , je me suis demandé si l'offre DISNEY + n'était faite que pour forcer les consommateurs à  utiliser que du matériel récent...
Le CANAL 16 propose des productions récentes ,le meilleur: LA BELLE ET LE CLOCHARD en live, mais aussi le pire IRON MAN CONTRE HULK ,si le graphisme est intéressant,un combat de catch de 50 minutes  risque de déplaire aux parents qui déteste la violence.
Disney+ avec son héritage est fait pour attirer un large public,mais il ne faut pas continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Mer 8 Avr 2020 - 23:49

Tu as quel mac précisément ? Quel navigateur utilise tu ? Car si ton mac est sur une trop vieille version, par exemple chrome n’est plus actualisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 6:06

mac os x version 10,6.4-2010
Pourquoi CANAL + ne mettrai pas le catalogue DISNEY dans la rubrique Canal+ à la demande?
il y a en ce moment les films les plus récents dans la rubrique DISNEY fait son CINÉMA...
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 8:28

Hier mon fils fêtait ses 38 ans , et il était fier de me dire qu'il avait Disney+ et qu'il allait montrer à ses filles des films que je lui avait fait découvrir dans sa jeunesse (POLLYANNA, LA FIANCÉE DE PAPA ETC)
Moi pendant ce temps je fulminait devant la programmation repoussoir du canal 16,qui n'incite pas à Disney+( rediffusion DE high school musical,les gardiens de la galaxie,PLUS UN REPORTAGE COMPLÉTEMENT NUL SUR LES BASKET et pour conclure un épisode de VIOLETTA sortie de son contexte...
Je suis parti me coucher complétement énervé,(programmation plus nul vous pouvez?)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 8:39

Jipepe, cela fait des années que tu regrettes l'indisponibilité des films de l'époque de Walt pour la jeunesse. Depuis avant-hier, cela a enfin changé, tu devrais déjà t'en féliciter.
Concernant ton problème technique, si tu as un smartphone ou une tablette, je te suggère d'installer Disney+ dessus et d'acheter une Google Chromecast (39€) à brancher sur ton téléviseur. Cela te permettra d'envoyer les contenus depuis ton smartphone vers ton téléviseur.

Si je peux t'y aider, c'est avec plaisir. Contacte-moi par Message Privé ou bien envoie-moi un e-mail à dash.disneyhpfan@gmail.com pour que nous échangions.


Disney+ sur Canal+ Banniere-chronique-disney Disney+ sur Canal+ Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 9:17

jipepe a écrit:
mac os x version 10,6.4-2010
Pourquoi CANAL +  ne mettrai pas le catalogue DISNEY dans la rubrique Canal+ à la demande?
il y a en ce moment les films les plus récents dans la rubrique DISNEY  fait son CINÉMA...

10.6 c est totalement normal... cette version est obselète. Si tu peux met ton mac a jour, car sur une version aissi vieille je me demande comment tu peux surfer sur internet... pendant longtemps j ai eu mon mac sous 10.7 et chrome n était meme plus mis a jour, safari pareil...

Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 10:52

Peut-on changer le titre diffamatoire de ce post? J'ai Disney + sur Canal et ça fonctionne très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 10:56

Sauf qu'il y a beaucoup de personnes pour qui ça ne marche pas depuis le lancement. Canal a très très mal géré ça. Je pense qu'on n'aurait pas pu avoir pire diffuseur...


Disney+ sur Canal+ Large11
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 17:12

JE PENSE AVOIR ÉTÉ CORRECT , LES RÉACTIONS SONT PLUS VIOLENTES SUR L'ASSISTANCE CANAL+
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 18:07

Perso ça marche très bien avec Canal.


 
A venir :
 Disney+ sur Canal+ Push_h10
????

Disney+ sur Canal+ Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 18:35

Désolé si le mot "arnaque" peut sembler violent mais j'ai été très satisfait par CANALPLUS INFINITY qui me permettait avec un accès facile,de voir quand je le désirai des films de WALT DISNEY.
Hélas, cette chaîne à disparue sans préavis au profit de DISNEY+ QUI DEMANDE UN MATÉRIEL RÉCENT POUR SA RÉCEPTION.
(Les vendeurs de téléviseurs, smartphones où tablettes doivent se frotter les mains)
DISNEY CINÉMA ET DISNEY XD ont disparu, et Disney channel est de nouveau par abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 21:02

maliboo34 a écrit:
Peut-on changer le titre diffamatoire de ce post? J'ai Disney + sur Canal et ça fonctionne très très bien...

Je suis d'accord, le titre n'est absolument pas approprié dans la mesure ou plusieurs abonnés dont je fais parti ont pu activer sans problème leur accès à la plateforme.

ILoveDisney<3 a écrit:
Sauf qu'il y a beaucoup de personnes pour qui ça ne marche pas depuis le lancement. Canal a très très mal géré ça. Je pense qu'on n'aurait pas pu avoir pire diffuseur...

Encore faudrait-il savoir pourquoi ces gens n'arrivent pas à accéder au service !
Car de ce que je lis sur le forum de Canal, il y a beaucoup de personnes qui se plaignent car ils ont pas reçu le mail d'activation etc mais ont-ils essayé de lire une vidéo Disney+ via Google Chrome sur MyCanal ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 21:30

Je ne suis pas abonnée à Disney + via Canal, j'ai hésité, mais si j'avais fait cet abonnement je n'aurai pas aimé devoir faire des manipulations, chercher un mail hypothétique... pour accèder au service.

Quand je me suis abonnée à Netflix, je n'ai pas eu sur ma box a me demander comment ça fonctionnait, car il y à une rubrique Netflix, j'ai cliqué dessus et j'étais sur la plateforme.

Si tant de personnes galèrent avec Canal, c'est peut être que la chaîne n'a pas clairement donné les modalités d'accès à ses abonnés. Le service devait être disponible à 2h du matin et ce fut loin d'être le cas pour ceux passant par Canal +. Le 7 avril dans la journée,  il y a eu beaucoup de demandes sur ce forum pour savoir comment activer via Canal+, c'est bien qu'il y avait quelque part un défaut de préparation de la part de Canal +

Même si le titre n'est pas approprié, il témoigne d'un problème récurrent depuis le 7 avril.
Faut-il rappelé que tout le monde n'a pas une télé connectée.
Personnellement j'achète une nouvelle télé quand la précédente est en panne donc environ tous les 15 à 16 ans, je refuse la surconsommation à la mode smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 23:46

1968 la deuxième chaine de télévision diffuse en couleurs.
Hélas, pour recevoir les programmes il faut un téléviseur adapté , car sur les postes noir et blanc on ne peut recevoir la chaine couleur.( j'ai réussi à faire acheter un poste couleur à mes parents pour voir :
le monde merveilleux de la couleur présenté par Walt Disney)
Ne sommes nous pas dans le même cas de figure?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 0:24

Tu n'as pas besoin de dépenser autant d'argent. Je te conseille de t'intéresser à la Google Chromecast. Ce petit objet rendra ta télé connectée et tu pourras utiliser une tablette ou un smartphone pour envoyer les contenus de Disney+.
Cela coûte 39€.


Disney+ sur Canal+ Banniere-chronique-disney Disney+ sur Canal+ Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 3:56

fauna a écrit:
Je ne suis pas abonnée à Disney + via Canal, j'ai hésité, mais si j'avais fait cet abonnement je n'aurai pas aimé devoir faire des manipulations, chercher un mail hypothétique... pour accèder au service.

Pour le coup c'est Disney+ qui demande une adresse mail qui servira... d'identifiant pour se connecter à l'appli sur l'ensemble des appareils disponibles, et le choix du mot de passe. Y'a rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1756
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 8:10

Moi pour ces cas je conseillais le Chromecast mais un ami m'a fait remarqué que pour le même prix il y avait l'Amazon FireStick.
Même format de clé USB, mais qui en plus possède une télécommande et qui accueille l'appli Disney+ où Netflix directement sur la clé, sans besoin de caster.
Il a installé ca pour ses parents car plus simple que la manip avec le smartphone. Après perso je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 8:26

Lord Marshal a écrit:
Moi pour ces cas je conseillais le Chromecast mais un ami m'a fait remarqué que pour le même prix il y avait l'Amazon FireStick.
Même format de clé USB, mais qui en plus possède une télécommande et qui accueille l'appli Disney+ où Netflix directement sur la clé, sans besoin de caster.
Il a installé ca pour ses parents car plus simple que la manip avec le smartphone. Après perso je n'ai jamais testé.

J'ai une télé Philipps, je viens donc d'en acheter un sur Amazon, qui me sera livré dans un mois. Je reviendrai ici pour vous dire ce que j'en pense Wink


Disney+ sur Canal+ Large11
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 8:43

Je crois que le véritable problème est a guerre des fournisseurs d'accès.
je m'explique:il y a 9 ans j'ai déménagé, j'habitai une ville qui avait été parmi les première à avoir un réseau fibre optique.
il a fallut que j'opte pour un autre fournisseur,j'ai choisi FREE parce qu'il possédait la DISNEYTECK
possibilité d'acheter des films au prix d'un DVD.
Ensuite CANALPLAYINFINITY avait dans son catalogue les même produits à disposition pour une durée de 6 mois.
(Pourquoi acheter chez FREE? )
Aujourd'hui FREE est mis à mal par l'arrivée de DISNEY+ et il ne tient pas à ce que ses abonnés à qui il à fourni CANAL+ fuient la DISNEYTECK pour aller chez DISNEY + qui offre un catalogue plus attirant
et un prix imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 10:11

Je te conseille d'acheter un Chromecast ou un Fire TV stick et tu as auras directement Disney+ sur ta télé, pour moins de 40€.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 10:50

Après le cornavirus on verra!
Je serai à la place de la direction de FREE, je ferai tout pour empêcher mes clients de fuir!
Il est vrai que leur catalogue Disney à été pour moi une déception, 1 seul film avec acteurs de l'époque WALT(20000 lieues sous les mers) .Une absence totale des films " c'est la vie"
Comme si la nostalgie de l'enfance et le plaisir de faire découvrir à ses enfants les moments que l'on a savourer d'aller au cinéma avec ses grands parents n'existait pas!
Je suis content de la réaction de mon fils qui n'a téléphoné pour me dire qu'il était heureux de faire
découvrir à mes petites filles les films que nous avions louer ensemble au temps des video club et que l'on retrouve sur DISNEY+
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 27
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 11:26

Le problème avec la disneytek de free c'est qu'ils vendent par exemple toy story 4 ou la reine des neiges 2 à 22€ là où youtube ou rakuten tv les vendent à 18€ (prix en HD)
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: C'est quoi ce cirque ? Disney+ sur Canal+ Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 22:01

20H 59
J'ouvre ma télé sur LE GUIDE CANAL-EUREKA
La plus grande image annonce  croc blanc SUR DISNEY CINÉMA verification DISNEY CINÉMA à mis fin à sa diffusion.
L'assistance CANAL+ à reçu 65354 vues le 7 avril au sujet de DISNEY+
La pandémie à encore frappée!
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 4:54

Je pense qu'il n'était pas nécessaire d'ouvrir un topic pour cela.

Mais pour répondre à votre mécontentement, Disney XD et Disney Cinéma sont toujours disponibles en Outre-mer, d'où la liste des programmes toujours disponible dans le guide TV. Wink


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 9:52

Pardon, c'est un ancien réflexe professionnel,ayant travaillé pendant 40 ans dans la publicité il m'est arrivé de créer des annonces pour des produits qui ont été en rupture de stocks 1 heure après l'ouverture des magasins.
Je suis très sensible aux annonces pouvant induire le client en erreur.
AYANT EU 20 ANS EN 1968 J'AI LE SOUVENIR D'ÊTRE ÉDUQUER AU SENS CRITIQUE ,ET D'APPUYER OÙ CELA FAIT MAL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney+ sur Canal+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-