AccueilDisney+ sur Canal+ - Page 2 VideDisney+ sur Canal+ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney+ sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 13:05

Lord Marshal a écrit:
Moi pour ces cas je conseillais le Chromecast mais un ami m'a fait remarqué que pour le même prix il y avait l'Amazon FireStick.
Même format de clé USB, mais qui en plus possède une télécommande et qui accueille l'appli Disney+ où Netflix directement sur la clé, sans besoin de caster.
Il a installé ca pour ses parents car plus simple que la manip avec le smartphone. Après perso je n'ai jamais testé.

J'ai la Firetick standard, c'est génial j'ai tout dessus : Netflix, D+, mycanal, Prime.
Elle s'installe facilement sur un port HDMi de la TV etun port usb pour l'alimentation électrique de la Fire.


 
A venir :
 Disney+ sur Canal+ - Page 2 Push_h10
????

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 21:45

jipepe a écrit:
mac os x version 10,6.4-2010
Pourquoi CANAL +  ne mettrai pas le catalogue DISNEY dans la rubrique Canal+ à la demande?
il y a en ce moment les films les plus récents dans la rubrique DISNEY  fait son CINÉMA...

Attention, j'ai l'impression que tu fais des conclusions un peu trop rapide. De ce que j'ai compris Canal+ a fait le nécessaire pour que tu puisse avoir D+ gratuit, si ensuite il y a un problème d'incompatibilité lors de l'accès à la plateforme, le problème vient plutôt de Disney. Ensuite, le problème que tu as probablement c'est comme l'a déjà signalé charlene28 plus haut (son message est un peu passé inaperçu alors qu'elle t'as dis la bonne solution) mais la version de ton mac (10.6, soit Snow Leopard) est totalement obsolète. Le problème en ayant un système obsolète, c'est que les différents navigateurs (Safari, Chrome, etc) ne sont plus à jour, et par conséquent beaucoup de site web sont incompatibles, parfois parce que les sites web sont bâtis avec une architecture qui n'est même pas compatible avec ton navigateur tellement il est ancien (et ça c'est probablement ce qu'il se passe avec D+).

Tu n'es pas forcément obliger d'investir dans un nouveau Mac (bien que 10ans pour un ordinateur, c'est déjà énorme comme durée de vie  Wink ). Il faudrait simplement mettre à jour ton mac. Si tu possède un Mac acheté en 2010 (ça dépend de quel type de Mac, etc donc je peux pas te dire avec certitude) mais avec les infos que tu as données il y a de forte chance pour que la dernière version compatible avec ton ordinateur soit macOS Sierra (10.12 ; sorti en 2016). Je ne suis pas sur de moi à 100%, mais je ne crois pas que c'est possible de passer directement de Snow Leopard à Sierra. Tu dois faire une mise à jour intermédiaire. Tu dois d'abord mettre à jour ton ordinateur avec macOS El Capitan (10.11, 2015). Voici la procédure à suivre pour mettre à jour ton mac vers El Capitan :
https://support.apple.com/fr-ca/HT206886

Ensuite, tu pourras tester Disney+ avec El Capitan. Si cela ne fonctionne pas, tu devras installer Sierra (pour être franc, je pense que cela ne sera pas nécessaire, mais nous verrons ^^'). N'hésite pas si tu as des difficultés pour mettre à jour ton Mac, nous pourrons sans doute t'aider. Je suis sur que si tu mets à jour ton ordinateur, tu pourras profiter de D+ Wink .


Disney+ sur Canal+ - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 9:41

JOYEUSES PÂQUES à tous ceux qui ont voulu m'aider , et je m'excuse de d'avoir été provocateur.
Le principal c'est que le maximum de monde puisse en ses temps difficile s'évader avec des programmes DISNEY.(Ma vidéo- cinémathéque ferait bien des envieux...)
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 0:19

Juste pour donner mon expérience perso.

Au départ, je n'avais pas l'intention de m'abonner à Disney+ car pas assez de contenu à mes yeux pour l'instant.

Mais Canal m'a offert un an gratuit (j'ai le pack famille). Je trouve ça sympa, il n'était pas obligé après tout.

Et pour moi, tout s'est très bien passé pour créer mon compte en deux coups de cuillère à pot et Disney+ fonctionne très bien sur mon ordi (je n'ai pas internet sur ma tv alors je ne peux pas juger cela).

Donc je ne comprends pas trop pourquoi le titre du sujet mentionne arnaque. Lire ça pourrait tromper des gens qui renonceraient alors à profiter de ce geste commercial.

Qu'il y ait des problèmes avec du matériel obsolète ou autre, peut-être mais cela n'en fait pas une arnaque pour autant. Dans mon cas, et surement pour beaucoup d'autres, ça fonctionne comme il faut.



Disney+ sur Canal+ - Page 2 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 11:50

Tout à fait d'accords, peut-être faudrait-il renommer le topic ?


 
A venir :
 Disney+ sur Canal+ - Page 2 Push_h10
????

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Buxycha



Messages : 1
Inscription : 13/04/2020

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Jipepe Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:02

[quote="jipepe"] Salut, pourrais tu poster ici un lien ou m'envoyer un lien en MP du generique de fin de Pepe Le Moqueur ? En MP3 ou Wave comme tu veux ce serait gentil je l'avais dans un disque dur et il a ete effacé ce serait cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 18:14

Le mot "arnaque " semble un peu fort pour certains,abonnés mais en cette période de confinement,j'ai vu disparaitre DISNEY CINÉMA alors que les programmes figurent toujours sur la grille de CANAL+,Aujourd'hui ils annoncent en visuel vedette :CROC BLANC 2... alors que la chaîne ne diffuse plus!
J'étais abonné à DISNEY CHANNEL+ ,(par FREE)j'ai vu disparaitre l'offre au profit d'un PROPOSITION D'ABONNEMENT À DISNEY CHANNEL!(sans aucune explications)
CANAL+ me relance par des mails pour que j'active mon compte DISNEY + ( je suis abonnés à CANAL+ SERIES PAR FREE),quand je le fais il ne me reconnait pas...(par contre pas de problèmes sur la facture..; elle est reconnue)
L'assistance Canal+ regorge de mécontents.
Lueur d'espoir :VIOLETTA est apparue avec le logo DISNEY+ dans la rubrique CANAL + À LA DEMANDE
Pourquoi ne pas mettre le catalogue DISNEY+ dans cette rubrique?
CANAL + ÉTANT D'ABORD POUR LA TÉLÉVISION, non pas pour le matériel" HIGH TECK "nouvelle génération!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 19:13

Jipepe, nous sommes plusieurs dont moi-même à t'avoir proposé des solutions très efficaces pour que tu puisses profiter de Disney+ chez toi sans aucun souci. Dix jours après son lancement, je ne comprends pas que tu sois encore démuni sans possibilité d'y avoir accès.
La seule personne qui en pâti, c'est toi, et je trouve ça dommage car Disney+ est tout ce que tu souhaitais depuis que tu es sur ce forum : un véritable accès au catalogue Disney, y compris le plus ancien, pour toutes les générations.

Je te réitère ma proposition et t'invite à me contacter si tu le souhaites.


Disney+ sur Canal+ - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney+ sur Canal+ - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 20:24

J'AI ENFIN ACTIVÉ MON MOT DE PASSE, GRÂCE À L'ORDINATEUR DE TRAVAIL DE MON ÉPOUSE.
(HÉLAS , LA BATTERIE EST TOMBÉE EN PANNE.)
MON PROBLÈME C'EST MON AGE...ET LE CONFINEMENT, ET LE CÔTÉ INCOMPRÉHENSIBLE DE L'ATTITUDE CANAL+ DISNEY +QUI PRIVILÉGIE L'ORDINATEUR, LES TABLETTES ET LE TÉLÉPHONE.
ENCORE MERCI POUR TON AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 7:23

Avec une Google Chromecast, tu peux très facilement enjoyer Disney+ depuis l'ordinateur vers le téléviseur. N'hésite pas à considérer la question si tu ne souhaites pas regarder les films uniquement sur l'ordinateur de ton épouse.
Profites-en bien ! Smile


Disney+ sur Canal+ - Page 2 Banniere-chronique-disney Disney+ sur Canal+ - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
guigui71

guigui71

Masculin
Messages : 132
Inscription : 04/09/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 8:56

Bonjour,
J'avais ouvert un sujet mais impossible de le retrouver...
Lizzie McGuire vous avez la langue française vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 590
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 15:46

Je crois que les remarques négatives qu'il y a eu au lancement ont été dû à l'impossibilité de recevoir Disney+ directement depuis l'univers Canal (hormis le canal 16). Beaucoup de personnes pensaient pouvoir avoir accès au service directement depuis leur interface habituelle de Canal.
D'autant plus que Canal+ a bien communiqué sur le fait d'être l'unique distributeur.

Au lieu de ça, on se retrouve à devoir créer un compte Disney+ et utiliser l'application Disney+ par smartphone, tablette, PC et si on veut l'avoir sur la TV, avoir une TV connectée, avoir une box Android ou utiliser un "complément" (chromecast, firestick, nvidia shield TV,...).

Et Canal+ a envoyé à tous ses abonnées un mail indiquant qu'il auraient accès gratuitement à Disney+, sans préciser qu'il y a aurait pas mal de manipulations à faire.
Pour BEAUCOUP de monde, c'est très compliqué.

On aurait eu un canal spécifique Disney+ qui amenait directement sur un menu similaire à l'appli Disney+ (un peu comme le canal+ à la demande) et il n'y aurait eu aucun problème.

Franchement, c'est quoi l'apport de Canal pour l'instant? Hormis pour les abonnés Canal qui ont Disney+ offert pendant un an, Canal+ ne sert à rien dans cette histoire.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 16:59

C'est bien le cas sur le décodeur UHD de canal, en zappant sur la 16, on accède directement à Disney+ exactement comme sur l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 590
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 17:49

dr zoidberg a écrit:
C'est bien le cas sur le décodeur UHD de canal, en zappant sur la 16, on accède directement à Disney+ exactement comme sur l'application.
Mais ce n'est pas le cas si tu passes par la box d'orange (ce qui fait beaucoup de monde) par exemple.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2020 - 20:34

Je comprends ce que tu veux dire, mais là le problème vient d'Orange qui ne propose pas le matériel adapté puisque Canal le fait avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: DISNEY+ SUR CANAL+ ÀLA DEMANDE Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 12:35

Je viens de découvrir que dans la rubrique " chaines" sur canal+à la demande , il y a - DISNEY+....
Hélas pas un seul programme Disney n'est visible, seul on le droit d'être regardé les séries star wars, marvel, trésors sous les mers...
POURQUOI CETTE CENSURE ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 13:03

Si tu as une freebox mini 4k tu peux avoir l’application disney+ directement…
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 22:28

Olivier 73 répond correctement au problème, les abonnés à qui le commercial à annoncé: "vous n'aurez plus DISNEY CINEMA , mais vous aurez bien plus avec Disney+ ont eu l'impression d'être arnaqué par l'absence de DISNEY + en tant que chaîne cinema dans le bouquet CINÉ- SÉRIES.
Là ou mon problème se complique c'est que j'ai une offre groupée PAR FREE comprenant téléphone -ordinateur et télévision-FREE m'a fait parvenir la mini 4 k, mais ayant un MAC0SX VERSION 10.6.4 fonctionnant parfaitement avec le CUBE,LE FLUX EST TROP FORT d'après le technicien de la FNAC POUR MON MAC.IL M'A D'ABORD PRÉSENTÉ LE CHROMOCAST à 40 euros, Ayant réfléchi il à regardé son ordinateur et il m'a présenté la XIAOMIMIBOX crée pour DISNEY+ Qu'il doit recevoir bientôt....
affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 23:06

Aucun rapport l ordinateur et l abo internet...
par contre je te conseilleirais de changer d ordi ou de le mettre à jour mac os 10.6 c est totalement inutilisable maintenant, j avais lion et j ai du migrer vers el capitan (et apres high sierra meme si je n aurais pas du aller jusqu a high sierra car ca rame maintenant) car aucun navigateur ne fonctionnait...

Disney+ a toujours été vendu comme une plateforme de streaming (comme l est netflix) et en aucun cas comme une chaine.

Je te l ai deja dit et je repète avec la freebox mini 4k tu as acces a disney+ sans passer par canal, simple et ca prends 2min !
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 7:21

Forcer à la consommation c'est facile!
Mon mac fonctionne très bien.
Lorsque DISNEYTECK à disparue de CANALPLAY INFINITY , l'icone d'accès à CANALINFINITY à été remplacé par celui de CANAL+ SÉRIE et pour recevoir les séries il fallait changer de FREEBOX.
A ma grande surprise, toutes les séries sont disponibles dans CANAL+ A LA DEMANDE ...
Par pur respect du consommateur ,pourquoi CANAL+ ne ferait pas de même avec DISNEY+ ?
Cela éviterait la mauvaise réputation que DISNEY +est en train de se créer sur l'assistance CANAL+.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 8:49

Le vendeur est là pour vendre.
Si il sent que le client est un peu perdu, il essayera de vendre un produit qui fonctionne.
Dans votre cas, vous avez déjà l'équipement.

La Mi Box de chez Xiaomi est une passerelle multimédia qui fonctionne très bien et permet d'accéder à Disney Plus, Netflix, Amazon Prime Vidéo, etc....

Comme les autres membres le dit Charlene plus haut, vous avez la Freebox Mini 4K, concentrez vous là-dessus.
Vous n'avez besoin de rien d'autre.
Il vous suffit d'installer l'application Disney Plus sur votre Mini 4K
Et vous aurez accès à toute la plateforme.

Pour faire simple Canal + à effectué une communication, comme à son habitude ficelée et vicieuse.
Par Canal +, vous n'aurez jamais accès à l'intégralité de la plateforme.




Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 9:01

Je ne comprend pas pourquoi un voile noir se met sur mon ordinateur lorsque je branche la MINI4K
ET À 72 ANS je n'ai pas l'intention d'investir dans un nouveau MAC...
Il me suffit amplement pour mon usage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 9:10

Il faut que vous branchiez votre Freebox Mini 4K sur votre téléviseur via un câble HDMI.
Faites au plus simple et plus pratique.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 9:25

jipepe a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi un voile noir se met sur mon ordinateur lorsque je branche la MINI4K
ET À  72 ANS je n'ai pas l'intention d'investir dans un nouveau MAC...
Il me suffit  amplement pour mon usage personnel.

ça se branche sur la tv avec un cable hdmi et non sur l’ordinateur.
J’ai du mal à croire qu’un mac sous snow leopard soit encore fonctionnel… alors que moi avec lion j’ai du mettre à jour car impossible d’aller sur internet peu importe le navigateur vu que pas à jour beaucoup de chose ne s’affichaient même pas, si tu peux le mettre à jour fais le.
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Disney+ sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney+ sur Canal+ Disney+ sur Canal+ - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 9:38

hé oui, mon écran fait 47cm de long et 27 cm de haut.
J'ai eu des galères avec mes anciens mac lorsque je travaillais, mais depuis 10 ans aucun problème!
j'AI ENCORE EU UNE CONFÉRENCE AVEC ÉCRAN PARTAGÉ SAMEDI MATIN.(Je suis sous réseau Eterneth)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney+ sur Canal+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-