Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 23:38

voici une photo de la gamelle que j ai pris à ma "princesse" (c est bien le cas de le dire la! Wink lol) lors de mon sejours en juillet à DLRP!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 6rknapr2
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 20:38

Merci à tous pour vos renseignements.
Je suis très impatient d'y être.
Pour le PA, j'y renonce, préférant prendre des billets plutôt une fois la tot ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: la demi pension ? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 15:10

Bonjour

je voudrais savoir si on reserve le forfait avec demi pension quels sont les restos concernés et quels types de menus cela comprend.

Si quelqu'un en sais plus merci de me donner de renseignements.

Merci beaucoup

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Séjour en décembre [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 22:23

bonsoir, voilà j'aurais quelques questions concernant un un petit séjour à Disney.

Lorsque l'on prend loption demi pension ou demi pension plus quels restaurants peut on aller mangé? dans la brochure ils marquent dans maximum 14 restaurants mais j'aimerais savoir lesquels exactement?

Pour un gâteau d'anniversaire on peut l'avoir en dînant à un service à table lesquels?

Connaissez-vous pour le mois de décembre des offres spéciales pour 1nuits 2 jours dans un hôtel disney sans les billets d'entrée j'ai un passeport annuel Dream. seulement voilà si il ya 3 autres personnes elles devront acheté 1 billet d'entrée par jour et pourrons avoir durant ses deux jours la réduction de 20% je devrais réserver une chambre à mon nom dans ce cas?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Conseils pour une première fois ? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:06

Voilà ce week end je vais pour la première fois a Disneyland et Walt disney Studio *ne tient plus en place*

Je voulais avoir quelques trucs et astuces pour pouvoir profiter au maximum de cette journée. (faut il faire des sandwitchs, à quel heure arriver, quel sont les attraction à faire quand il n'y a pas encore trop de monde...etc)

J'ai passé beaucoup de temps sur le forum et j'ai déjà pleins d'astuces.

Voilà merci beaucoup.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:15

Tatouille a écrit:
Voilà ce week end je vais pour la première fois a Disneyland et Walt disney Studio *ne tient plus en place*

Je voulais avoir quelques trucs et astuces pour pouvoir profiter au maximum de cette journée. (faut il faire des sandwitchs, à quel heure arriver, quel sont les attraction à faire quand il n'y a pas encore trop de monde...etc)

J'ai passé beaucoup de temps sur le forum et j'ai déjà pleins d'astuces.

Voilà merci beaucoup.
Very Happy

Je te conseille déja de prendre des sandwichs ca fait gagner du temps au lieu de faire la queue au resto ( ça dépend lesquels )
Si tu arrive a l'heure d'ouverture ce serait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:23

Oki c'est noté ^_^ Merci.

J'ai eu des echos comme quoi le parc était toujours ouvert
un peu avant l'heure. Les attractions sont fermées, mais les restos et boutiques ouverts. C'est vrai tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:40

Bah je sais pas trop disont que les gens qui dorment a l'hotel peuvent accèder avant aux parcs mais sinon en général je trouve qu'ils ouvrent à l'heure..enfin moi perso quand j'y vais rien qu'une journée les parcs ouvrent toujours à l'heure prévue..jamais trop a l'avance..donc toi par contre vas y à l'avance pour entrer dans les 1er .. Wink

Sinon essay de prendre des fast pass c'est bien pratique et si tu veux faire des spectacles ou voir les parades vas y avec de l'avance car ya souvent du monde ..

Oui prends des sandwich c'est plus rapide et moins cher et tu peux manger dans les files d'attente..

Voila bonne journée au parc [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 892973


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:48

En fait:
- prends des sandwich et des boissons
-Arrive des l'ouverture pour en profitez le +
-Utilise le systeme FastPass qui est gratuit est disponible dans les grosses attractions.
-Si tu veux Faire crush aux Wds fais le a l'ouverture à 10 heures
-Pour les parades et spectacles prepare toi 20 à 30 minute en avance
-Pour la Parade Once Upon A Dream je te conseil de te mettre a l'angle du rond point avec main stret tu pouras profiter de 2 arrets.
-Essaye d'organiser ta journée des que tu arrives ceux grace au programme.
-Commmence ta journée a Adventurland il y a moins de monde vers 11h.

Et sinon eclate toi au max et si tu veux une info dans le parc adresse toi tout simplement à un cast member. [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 892973


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:55

Whoua vous êtes géniaux, merci beaucoup.

J'ai une question à propos de crush custezr:

Ma couzine est vraiment fan du monde de némo, mais elle à peur des montagnes russes, de plus elle a quelques problèmes de dos (pas très graves). A votre avis peut elle quand même faire cette atraction ? C'est pas violent (looping, vitesse ? ) Vu ce que j'ai lu elle est sublime.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 14:25

J'ai un peu peur de la décevoir cependant ,ce que je te conseille c'est de l'emmener faire le train de la mine si elle adore tu peut tenter de lui faire faire Crush qui est un peu plus impressionnant sans pour autant avoir de looping (donc pas de danger d'avoir la tête en bas )par contre les carapaces tournent sur elle mêmes donc certaines descentes se feront "marche arrière". [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 892973
et pour finir de profiter pleinement ce lien t'en apprendra un peu plus sur ce somptueux resort:
http://disneycentralplaza.com/Disneyland-Resort-Paris-f6/20000-lieues-sous-DLRP-t423.htm [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mickey83130

mickey83130

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : toulon
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 19:33

Salut a toi
Ppour ma premiere visite nous avons commencé par fantasy land les poupes a vrai dire, nous avons meticuleusement fait attractions apres attractions dans le sens invers des aiguilles d une montre...
Les fast pass sont a prendre des que possible mais petite info!
Si tu vois un CM a une borne fast pass qui est deffectueuse en periode de pointe et que celui ci distribut le fameux sézame, envois ta cousine prendre des fast pass pour vous deux sur une borne et retourne dans la file du CM deux minutes plus tard pour en reprendre!
cela te sera possible car le CM ne pourra controler si tu as deja des fast pass ou pas...
Je sais mille excuse je devrais avoir honte de dire cela, mais dans ce cas justement s'est trop bon a honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 12:43

Oki doki, merci. Je suis entrein de m'organiser. Lala j'ai vraiment hâte.

Thierry, ton sujet est vraiment trop fort, c'est dingue le nombre de chose que j'ai pu apprendre 0.0
Merci beaucoup.

Juste une dernière question pour la route : Il faut combien de temps pour aller d'un parc à l'autre, et d'un parc au parking ?
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 14:04

salut clown pour répondre à ta question,en fait les 2 parcs sont l'un à coté de l'autre donc je dirais que dès que tu es sortie du premier il te faut à peu près 5min pour arriver au second.et le parking est à peu près à 10min des parcs(tout dépends s'il y a bcp de gens ,la vitesse à laquelle tu marches et ou tu es garé).mais c'est approximatif car tu verras que quand on es là-bas on n'a plus la meme notion du temps! sunny je te souhaite un très bon séjour au pays des reves flower profites-en bien car tu verras ca semble toujours trop court.et puis tu as de la chance car apparement la météo sera avec toi.biz
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille

Tatouille

Messages : 16
Inscription : 02/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 9:55

Merci beaucoup pour l'info Angielefee ^_^ Oui j'ai vu que la météo était bonne. Hiii ça va être super.

Merci encore à tous pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
duff

duff

Masculin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Arras
Inscription : 07/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Renseignements pour séjour ... [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 15:22

Bonjour !

je compte aller passer deux jours a Disney (28-29 decembre)

mais pour ceux qui ont deja passé un week end là bas...

Quels sont vos impressions sur les hotels ?
le Santa Fe est celui que, normalement je vais prendre.

Connaissez vous des sites qui proposent des séjours hotel+entrées
( a part voyages-sncf qui proposent des ofres, mais déjà complet !!)

je fouine le net depuis des semaines, et j'n'ose pas prendre un hotel en dehors du parc...

J'aimerais savoir si des gens ont pris un hotel, ausi; en dehors du prac (5-6km)

Merci, a bientot


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duff-story.skyblog.com
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 15:52

Si tu cherche un simple hôtel le santa Fé est bien cependant si tu cherche à entrer de plein pieds dans la magie je ne peut que vivement te recommander le Cheyenne qui n'est que légerement plus cher mais offre un cadre vraiment merveilleux à l'inverse du Santa Fé pour t'aider à faire un choix voici un lien vers les visites virtuelles:
http://www.disneylandparis.com/fr/virtual_visit/dv.htm [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 15:55

Bienvenue à toi duff!
Concernant les hotels,tout dépend de ce que tu recherches en terme de services et qualité.
Désires tu une piscine?
Combien serez vous?
Viendras tu en voiture?
Quel est ton budget?

Il faut que tu lises déjà les topics déjà crées dans cette partie du forum,comme par exemple celui ci:
http://disneycentralplaza.com/Disney-Travel-Planifiez-vos-voyages-f10/Vos-photos-et-avis-sur-les-hotels-Disney-et-associes-t137.htm

Tu y trouveras différentes infos,et puis après précises nous ce que tu recherches plus précisément ou si tu as des hésitations,on pourra plus facilement te conseiller.
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 892973


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
duff

duff

Masculin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Arras
Inscription : 07/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 16:13

merci pour ces réponses rapide Wink

Pour le voyage nous venons en TGV, mais la semaine derniere, j allais réserver (j'habite Arras) pour bénéficier du tarif "PREM's" ms la personne au guichet m'a dit que les tarifs change des les 8 Octobre (dc j y retourne demain)

nous serons 2 adultes.

Ms pour l'hotel nous ne recherchons pas spécialement une qualitée d'enfer, (on y restera juste pour dormir... et matter Disney Channel lol)

J'ai pu voir qu'on peut prendre le petit dej' dans le parc.

En budget,je mets 600 euros pour 2 jours, ac Hotel+Entrées+ repas + TGV, j'pense que j'en assez (qd je passe la journée sur Disney en TGV je paye 48 euros allez-retour en tarif prem's)

Mais bon je voulais reserver maintenant, mais peut etre qu'il y aura des offres en Novembre pour Noel...
Revenir en haut Aller en bas
http://duff-story.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 17:04

Si vous êtes juste 2 adultes sans enfants,je pense que les hotels du Val de France comme le travel's explorer ou le Dreamcastle sont également de bonnes adresses.
Les 2 ayant une piscine,idéal pour se relaxer après une bonne journée sur les parcs(ce qui n'est pas le cas du santa fe et du cheyenne).
Ils sont également thématisés,ce qui leur donne un peu plus de charme qu'un simple hotel à l'extérieur du domaine Disney.
Ils sont accessibles grâce à la navette gratuite qui fait le tour des hôtels.
Leur rapport qualité prix est excellent.

Toutefois si tu désires rester dans l'ambiance Disney,alors fais le choix d'un Hotel Disney.
Mais quitte à choisir entre le Cheyenne et le Santa fe,je confirme l'avis de Thierry le disneyen!


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 17:21

moi je pense que tout dépend de tes gouts personnels.j'en vois bcp préférer le cheyenne au santa fé..pour ma part j'ai fait le kyriad(2fois),le santafé(2fois) et le cheyenne.et à tout choisir j'ai préféré le santa fé bien que je n'ai rien à reprocher aux autres juste l'ambiance mexique m'a bien plu.sinon je suis du meme avis que toi je ne vais pas la bas pour avoir du luxe mais pour profiter des parcs et de la magie alors dormi dans un hotel 4 étoiles c'est bien mais c'est jamais que pour dormir.du moment que c'est propre!non,moi je dirais que ce soit le santa fé ou cheyenne c'est déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 18:48

d'apres ce que je voie tu as surtout envie de passer deux jours dans le parc et l'hotel tu t'en moque un peu.
Il y a longtemps j'étais comme toi ^^ mais depuis que je suis PA j'avoue que j'adore essayer les différents hôtels.
Alors pour les hotels les moins cher tu as le

  • santa fe 186€ par adulte en fofait 2 jours d'entrées aux parcs + nuit + petit dej (buffet à volonté)
  • cheyenne pour le même forfait que le santa fe c'est 201€ par adulte

sachant qu'entre le santa fe et le cheyenne tu disposes exactement des mêmes services (pas de piscine) il y a juste un chanement de la théma, à toi de voir si celà t'interesse ou non) le cheyenne étant plus beau (ben oué c'est pour ça qu'il est plus cher)

Sinon si tu veux une piscine il y a le sequoia lodge qui est un hotel génial en hiver ! compte 229€ par personne , et il s'agit d'une qualité supérieur donc plus de choix au buffet du petit dej.



J'ai regardé les prix des hôtels associés et ca revient plus cher que les hotel disney.
comme tu n'as pas de voiture je ne vais pas te dire va au F1 Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
duff

duff

Masculin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Arras
Inscription : 07/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 20:00

ouais c'est sur :p

Merci pour ces précisions.

J'viens de téléphonner au 0825 820 200, pour réserver... enfin... avoir des p'tites infos, et d'aprés l'opératrice, y'a pas de promos de noel, a part le séjour gratuits pour les enfants.

Reste a savoir si il y aura encore des offres avec les voyages-sncf (qui proposait une nuit et deux jours pour noel a 135e par personne... mais déja complet !) ou les voyages de chez auchan...

ou encore les offres de derniere minutes sur le site de dlrp.

Mais bon mieux vaut reserver tout de suite et etre sur d'avoir qq chose, que d'attendre la derniere minute et de rien avoir...

Merci Rainbowgirl pour ton avis, c'est vrai que ... pour l'Hotel, les décors me branchent pas trop, j'y reste juste pour le "dodo"...
Revenir en haut Aller en bas
http://duff-story.skyblog.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 20:37

bah si tu vas au santa fe ca te fait
186*2 = 372 pr le forfait
+ 50 *2 = 472 pr le train
et donc il te reste 128 euro sur ton budjet pour manger le soir et le midi et les souvenirs, ca me parrait un bon plan.
et au moins tu seras sure d'avoir une place parce que à cette période c'est vite plein surtout dans les hôtels pas trop cher.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
duff

duff

Masculin
Âge : 42
Messages : 34
Localisation : Arras
Inscription : 07/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 4 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 23:22

Ui, ms pour le train, un pitit peu moins cher peut etre...

Nouveaux tarifs dès demain... puis ac le tarif "Prem's"... faut voir...

J'vois que t'es de Lille, le TGV part de là bas a chaque fois, et passe par Arras...

Ouais j'pense que en sous, y'en aura assez... quitte a rajouter 50-100 euros pour les souvenirs, parceque moi et les boutiques... :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duff-story.skyblog.com
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-