AccueilTR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 VideTR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:29

Super cette nouvelle journée passé à Animal Kingdom.
Les photos sont toutes très belles.
Vous avez pu faire de merveilleuses rencontres, c' est génial.
Oh là là je fond en regardant les photos des animaux , sa doit être merveilleux et un fabuleux rêve de pouvoir les voir et les admirer en vrai.
Sympas aussi le restaurant avec personnages ou vous avez mangé, je suis contente d' avoir votre avis car je les mis sur ma liste de restaurants à faire pour mon voyage là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:18

Franchement si on y retourne je suis quasi sûr qu'on remettra ce resto dans le programme. Je savais pas du tout à quoi m'attendre niveau des goûts et franchement j'ai été enchanté. Je ne sais même plus dire ce que j'ai mangé mais tout ce dont je me rappelle cest que jai très bien mangé. Maintenant j'avoue que je suis pas un pro de la gastronomie, moi tant que ce me parrait bon cest tout ce qui compte loool.

Ce que je suis content cest que Coralie ai aussi bien mangé. Car elle est pas très ouvertes aux cuisines d'ailleurs. Deja le chinois cest limite loool. Mais elle a quand même trouvé pas mal de trucs qui lui plaisaient dans le menu.

Donc pour moi c'est un repas 100% réussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:33

01/11/2016: En route pour les Studios

A 7h le réveille sonne, nos organismes sont définitivement acclimatés à l'heure floridienne. Après un petit dej rapide nous filons vers les bus comme on commence à en avoir la bonne habitude. Aujourd'hui au programme, ce sont les Disney Hollywood Studios. Nous nous plaçons donc dans la file pour le bus emmenant les guest aux DHS et le bus arrive directement, qu'est ce que j'aime prendre les bus sans devoir attendre.

En quelques minutes seulement nous voilà devant l'entrée du parc. procédure habituelle, contrôle des sac, magic band, emprunte digitale, hop hop hop et on rentre déjà, il n'est alors que 8h30.

Pour cette journée, j'avais réservé 3 FP+ pour les 3 attractions principales du parc. Toy Story Mania, Star tours et la Tower of terror. Malheureusement, Rock and rollercoaster était en réhabilitation, j'aurais bien aimé voir la différence par rapport à la version parisienne.

Notre premier FP est déjà à 9h pour Toy Story Mania, mais nous avons comme objectif avant de l'utiliser, d'aller faire une photo avec Olaf. Sa photolocation se trouve au Celebrity Spotlight près d'Echo Lake. Nous partons donc directement dans cette direction en contournant le lac. C'est à cet endroit là que nous attendrons l'ouverture officielle derrière des cordes.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01817

A 9h pile, oui l'heure c'est l'heure, c'est parti. Nous faisons donc les quelques mètres qui nous séparent de l'entrée de la file. Nous sommes les premiers et après quelques minutes nous pouvons entrer. Nous voulions voir Olaf car c'est encore un personnage que nous n'avons pas l'occasion de voir à Paris. Et on ne regrette pas de l'avoir rencontré, c'était très chouette, il a même dansé avec Coralie.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio10
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio11

En sortant, je regarde l'heure et je me dis qu'on a le temps d'aller faire un tour par le Star Wars Launch Bay mais nous passons à coté de la photolocation de Minnie et Mickey et la Cast member présente à l'entrée nous demande si on veut les rencontrer, et qu'il faut en profiter car il n'y a personne. Allé c'est parti, une petite rencontre avec le maître des lieux ça ne se refuse pas.

Nous rencontrons d'abord Minnie qui porte une belle robe de soirée. C'est chouette de pouvoir voir des personnages qu'on a souvent l'occasion de voir mais avec des tenues différentes.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio12

Ensuite nous entrons dans l'atelier du sorcier Mickey, c'est la première fois que nous le voyons avec ce costume et j'ai trouvé que la salle où il se trouvait était vraiment bien faite.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio13

Après, un petit coup d'œil à l'heure, c'est bon on a le temps d'aller au Star Wars Launch Bay. L'objectif est d'aller voir Kylo Ren et Chewbacca. En entrant je dis à Coralie que quand on aura fini tout ce qu'on voulait faire j'aimerais venir faire un tour pour voir les expos avec tous les objets de Star Wars, mais pour finir, on a oublié de revenir...

En arrivant devant les photolocations, il n'y a aucune attente pour aucun des deux personnages. On commencera donc par le méchant, Kylo Ren. Déjà dans la file, on est plongé dans l'ambiance du premier ordre car les CM sont pas trop sympathiques (ils jouent un rôle biensur hein ;-)). On arrive dans la salle ou se trouve Kylo Ren, il est occupé avec une autre famille et là je me dis "merde il parle".  Bon ben, j'espère qu'on comprendra un peu ce qu'il nous veut... lol. La famille avant nous s'en va et s'est à nous. On s'approche et il commence par s'en prendre à Coralie qui ne comprend absolument rien à ce qu'il lui raconte, mais en même temps il ne nous laisse pas le temps d'en placer une lol.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio14

Ensuite c'est à mon tour, j'ai pas trop compris parce qu'il parlait vraiment vite mais il me semble avoir compris qu'il fallait se joindre à lui pour anéantir les rebelles. Après m'avoir parlé pendant une bonne trentaine de seconde, il me montre mon t-shirt et me dit "good". Ca m'a bien fait rire ça :-).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio15

On pose ensuite pour la photo tous ensemble. On peut remarquer sur la photo que Coralie n'est pas trop rassurée et n'ose pas aller trop près. Il faut quand même préciser que Coralie ne connait rien à Star Wars donc ne connaissait pas du tout Kylo Ren. Je lui ai quand même dit que c'était un méchant, mais bon, à voir sa tronche je suppose que tout le monde aurait compris :-).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio16

Après la photo il nous éjecte limite en nous criant dessus, il joue vraiment bien son rôle. C'était une très chouette expérience, même si on a pas compris grand chose à ce qu'il nous racontait.

Nous entrons alors dans la file pour rencontrer Chewbacca, et là l'ambiance est directement différente. Les Cast members rebelles dont beaucoup plus sympathiques. Nous arrivons devant Chewbacca et Coralie a directement droit à un câlin.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio17

Par contre, moi, il me sert la main puis me montre mon t-shirt en faisant un gémissement pour me montrer qu'il n'est pas content. En même temps je m'en doutait.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio18

Une petite photo tous ensemble et on s'en va. J'ai bien aimé aussi cette rencontre avec Chewbacca, bien qu'il ai l'air plus gentil que Kylo Ren, je l'ai trouvé très impressionnant. Surement à cause de sa taille, il faut dire qu'il y a rarement des personnages plus grand que moi LOL.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio19

En sortant on voit les emplacement de photolocations des personnages de Disney Junior. On se dit que bien que nous ne soyons pas avec les enfants, ça peut être chouette. Mais ça ne commence qu'à 10h et ce n'est pas encore ouvert.

Nous nous dirigeons donc enfin vers notre premier FP, Toy Story Mania. On passe devant l'expo One Man's dream et je dis à Coralie qu'après Toy Story on ira la voir mais évidemment on a oublié... je m'en suis rappelé une fois qu'on était dans le bus pour rentrer. enfin, tan pis...

Nous pénétrons donc dans la partie Pixar, qui est en fait juste une rue en cul de sac. En arrivant on voit qu'il n'y a pas encore trop d'attente pour la file régulière, je m'attendais à ce qu'il y ai déjà au moins 60min, mais non, seulement 15. On rentre quand même par la file FP et le temps de tout traverser, nous voilà déjà assis.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01819
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01818

Le principe de l'attraction est le même que Maus au chocolat de Phantasialand pour ceux qui connaissent mais pour moi, en 1000 fois mieux (surtout plus diversifié). Equipés de lunettes 3D nous déambulons dans des wagons qui tournent un peu dans tous les sens et on s'arrête devant des écran sur lesquels il y a des espèces de jeux de foire. On se prend vraiment vite au jeu et on s'amuse beaucoup. Coralie a mené pendant tout le parcours, assez largement d'ailleurs, mais la dernière épreuve est une épreuve bonus. Et là, j'ai tout donné LOOOOOL. Heureusement que le pistolet était solide parce que sinon je pense qu'il aurait fini en plusieurs morceaux. Au final j'ai gagné mais je pense que j'ai eu beaucoup de chance.

De l'autre coté de la rue il y a la photolocation de Woody et Buzz mais on était pas trop motivé d'y aller, on peut les voir assez souvent à Paris donc on a passé notre tour ici.

On retourne donc sur nos pas (en oubliant d'aller à One Man's Dream...) et comme il est passé 10h, les personnages de Disney Junior sont là. Donc on fait notre photo avec Sofia

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio20

Jack le Pirate

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio21

et Docteur la peluche.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio22

Ca nous a fait rire parce qu'on étaient les seuls adultes sans enfants dans les files :-).

Après ces chouettes rencontre, on voit que c'est justement l'heure du début du spectacle de la petite sirène donc on y va sans rien spécialement en attendre. C'est peut être parce qu'on en attendait rien grand chose, mais on a trouvé ce petit spectacle assez chouette.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01836
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01837


Après ce spectacle, il est l'heure de notre FP pour Star Tours. A coté de l'attraction se déroule un spectacle avec des enfants qui combattent Dark Vador. Je suppose que ça doit être la jedi academy ou un truc du genre, je n'ai jamais été voir cette animation à Paris.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01820

L'entrée de l'attraction est vraiment belle, par contre la file à l'intérieure est exactement la même qu'à Paris.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01821
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01822

Pour ce qui est de l'attraction, c'est vachement mieux que la vieille version à laquelle on avait droit à Paris depuis 1992. Déjà, la 3D donne un effet complètement différent, mais en plus, le film est beaucoup mieux puisqu'il intègre des images des nouveaux épisodes. Nous ne l'avons fait qu'une fois mais j'avais lu que quand on le faisait plusieurs fois on avait pas le même film parce qu'il y a différentes séquences qui peuvent être mélangées pour avoir un tas de films différents.

A la sortie,  passage obligé par la boutique.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01823

Et juste en face annonçant les travaux en cours pour le futur Star Warsland, il faudra revenir pour voir tout ça :-).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01824

Juste à coté de Star Tours, il y a Muppet Vision 3D, ayant de bons souvenir des muppets quand j'étais petit, on y va sans hésiter .

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01825
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01826

On a bien rigolé, le film est assez comique et comparé à l'attraction de la veille à AK on voyait bien les effets 3D.

Il est bientôt l'heure de notre 3ème Fastpass pour la ToT mais en chemin on fait une halte au Great Movie Ride. On embarque dans un énorme chariot qui nous emmène dans les scènes des plus grands films de l'histoire du cinéma. Cette balade est commentée en direct par le guide qui se fait kidnapper dans une des scène pour réapparaitre dans une autre scène. Cette attraction était sympa sans pour autant être exceptionnelle. Maintenant si on la compare à sa "copie" de Phantasialand, c'est 28 niveaux au dessus ;-).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01829
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01827
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01828

en sortant il y a un spectacle de Star Wars sur la scène centrale donc on regarde quelques minutes, mais on ne traine pas sinon on va rater notre créneau pour la ToT.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01830
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01831

Nous arrivons donc sur Sunset Boulevard qui nous emmène ver la ToT. Sur ce boulevard il y a quelques animations mais comme nous ne comprenons pas trop ce qui se raconte, nous ne nous éternisons pas.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01832
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01833
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01911

Nous arrivons alors à l'entrée de l'attraction où nous scannons notre MB pour entrer dans la file FP et le CM à l'entrée nous donne une carte pour calculer le temps d'attente que nous devons rendre avant de rentrer dans l'ascenseur.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01834
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01835


Le hall de l'hôtel est exactement le même qu'à Paris, le pré show aussi d'ailleurs. Par contre l'attraction en elle même est fort différente de la nôtre. Déjà j'ai été étonné de voir l'ascenseur avancer . Et puis j'ai pas eu l'impression qu'il y avait une grande chute comme à la fin à Paris. Maintenant c'est peu être juste un impression, je me trompe peut être mais en tout ca à la fin je me suis dit "ha bon c'est fini?".

Malheureusement sur la photo, à cause de la dame qui lève les bras, on ne voit pas Coralie.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio23

on sortant, je zieute l'application MDX et je vois qu'il reste des FP pour le spectacle de la belle et la bête de 12h40. Nous sommes juste à côté donc on le prend, ça nous laisse juste le temps de manger avant.

Nous mangerons donc au Fairfax Fare (photo du site de WDW) juste en face du théâtre.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Fairfa10

Coralie prendra une salade, enfin si on peut appeler ça une salade looooool.  En fait elle était cachée en dessous des 3 tonnes de fromage et de porc en lamelle. Mais une chose est sur, c'était top bon :-). Bin oui, la portion était tellement énorme que j'ai mangé la moitié.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01838


Moi j'ai pris un chili Hot Dog, il était vraiment énorme et en plus de ça vraiment bon.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01839

On s'était assis sur des tables pas très loin et plein de gens zieutaient nos plats en passant, il y en a d'ailleurs 5 ou 6 qui nous ont demandé où on avait trouvé ça. Donc je les envoyaient au Fairfax Fare, j'aurais du aller demander une commission avec tous les clients que je leur ai envoyé lol.

C'est donc le ventre bien rempli que nous allons voir le spectacle de la Belle et la Bête. Le spectacle était pas mal, évidement il raconte l'histoire du dessin animé. C'est bien foutu mais les effets font un peu "cheap". Notamment quand la bête se transforme, ils font ça derrière un espèce de grand tapis, je pense qu'il y a moyen de faire mieux quand même.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01841
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01840
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01842
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01912

Après le spectacle, on se dit qu'il est temps pour nous de quitter le parc. On se dirige donc vers la sortie en profitant des photographes photopass pour se faire mitrailler.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio24
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio26
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Studio25

Comme il est tôt, je propose à Coralie d'aller faire un petit tour à Springs. Evidemment quand je lui dis que c'est des boutiques, elle trouve que c'est une très bonne idée. Nous reprenons donc le bus en direction du Pop afin d'aller boire un coup et de prendre un autre bus en direction de Springs.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01913

Le trajet jusque Springs est assez rapide, le bus nous dépose du coté des boutiques qui n'ont rien à voir avec Disney. On est pas trop intéressé par ces boutiques car elles nous paraissent assez cher.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01914

Nous nous dirigeons donc vers Maketplace, où se trouvent les boutiques Disney. On se promènera surtout sans vraiment acheter, j'ai juste acheté un t-shirt que vous verrez dans le prochain épisode :-).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01915
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01917
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01918
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01916
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01919
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Wdwres11


Dans la boutique World of Disney nous auront même l'occasion de rencontrer Cendrillon.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Wdwres10

En se baladant le long de l'eau on voit quelque chose d'assez amusant, une voiture amphibie. C'est vraiment original.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01921

Nous voyons aussi les bateaux qui emmènent les guest dans les hôtels des environs comme par exemple le Port Orleans.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01920

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01924
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01923

Avant de reprendre le bus, on va faire un petit tour à la boutique Coca Cola car j'avais lu qu'il y avait une photolocation avec l'ours polaire. Malheureusement c'était fermé et il n'y avait pas d'horaires indiqués donc je ne sais pas si ça existe encore.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01922

Ensuite nous rentrons au Pop et allons profiter du soleil à la piscine principale.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Dsc01925

Vers 18h30, on commence à avoir faim. Il a pas fallu très longtemps pour décider ce qu'on allait manger, ce sera donc une family style Pizza. 1/2 jambon pour Coralie (mais aura-t-elle droit au jambon cette fois?) et 1/2 pepperoni - olives pour moi. On prend notre beeper et on va s'assoir dehors parce qu'on trouve qu'il fait vraiment trop froid à l'intérieur.

Quelque minutes plus tard, notre beeper sonne et je vais chercher la pizza. Je m'apprête à ouvrir la boite. roulement de tambour...

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Pizza210

Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique, il y a du jambon. C'est bien évidement encore meilleur avec du jambon.

Puis mon téléphone vibre, c'est un message privé de DCP. En effet, on avait organisé une petite rencontre avec Cinderariel qui était au Pop aux mêmes dates que nous. Elle nous rejoint donc avec son homme et on a tapé la discu pendant quelques temps. Ca fait plaisir de parler avec quelqu'un qui a les mêmes "délires" que soi par rapport à Disney. On a parlé de nos préparations, de ce qu'on a déjà fait depuis le début du séjour et de ce qu'il nous reste à faire. On voit que Coralie et l'homme de Cinderariel ne sont pas trop dans notre délire mais ils essaient quand même de participer un peu à la discussion. En tout cas j'ai trouvé cette rencontre super sympa :-). Donc Cinderariel si tu me lis, spéciale dédicace LOOL.

Il commence à se faire tard, donc nous rentrons à la chambre. Je mangerais les 2 morceaux de pizza que j'avais laissé de côté et hop au lit car demain on se lève tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 8:17

Merci, grâce à ta photo j'ai pu convaincre mon ado allergique aux photos de l'absolue nécessité de faire une photo avec Chewbacca !!

J'ai adoré le spectacle de la Belle et la Bête moi (mais c'est mon Disney préféré donc ça ne pouvait pas ne pas aller Wink )

Ton Chili HotDog a l'air bien appétissant, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 8:29

Ha ben au moins mon TR aura servi à quelque chose. Ça fait plaisir :-) lol

Pour le hot dog, un peu gluant mais appétissant :-p. Non sérieusement il était vraiment bon. Et surtout énoooooorme :-)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 9:04

C'est sympa ces journées où vous enchainez les rencontres avec les personnages et les attractions . On a vraiment l'impression que vous n'avez pas couru , que vous aviez un rythme tranquille , même si vous avez passé pas mal de temps dans le parc .

merci pour ce récit en tous cas , je prends beaucoup de plaisir à le lire study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 9:54

Effectivement cest la sensation qu'on a eu tout au long du séjour, de ne pas courir. Pourtant étant donné qu'on faisait qu'un jour par parc j'étais persuadé que ça allait être la course mais finalement non Et cest tant mieux :-).

Maintenant cest sur qu'on a pas tout fait, on a même raté beaucoup de choses, mais tout ce qu'on voulait faire on l'a fait Et cetait le plus important.

Mon seul petit regret cest de n'avoir fait aucun spectacle nocturne mais étant donné que nous quittions les parcs tôt, le soir on avait plus vraiment envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 10:42

Merci pour cette suite et toutes tes photos !!

On a vraiment l'impression d'etre la avec vous et c'est extra !

Tu me donnes vraiment envie de voir autre chose que Disneyland Paris. Mais a la fois, j'ai peur de m'y perdre, de ne pas partir assez de temps, de louper des choses. C'est tres paradoxal. Surtout pour quelqu'un qui a fait ses etudes dans le tourisme. Hahaha ! Je vais me pencher plus sur le sujet prochainement je pense !

Vivement la suite Smile Smile


TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:15

Si je peux te donner un conseil cest... vas y fonce ;-). Ça vaut vraiment le coup Et cest rien de comparable à Dlp.

Pour la préparation tu pourras trouver plein de bons conseils sur ce forum Et tu verras tout se passera très bien.

Pour le fait de se perdre, oui le resort est super grand mais si par exemples tu prends les bus pour aller d'un point à un autre cest super facile. Et mêmes mes déplacements en voiture j'ai trouvé ca encore plus facile que chez nous donc il faut vraiment pas avoir d'inquiétudes à ce sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 11:33

Merci de ta reponse.

Oui je vais porter mon interet dessus prochainement Smile Et je n'hesiterai pas a prendre des conseils un peu partout ici.


TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 13:29

Génial vous avez encore fait le pleins de magie grâce aux attractions, spectacles, puis les personnages.
Je suis toujours autant en admiration devant vos photos qui sont sublimes, je me répète peut être mais c' est ce que je ressens.
Miam miam vos repas trop appétissant .
Merci aussi pour ton ressenti sur le restaurant à Animal Kingdom, il y a de forte chance que je le garde dans ma liste de restaurant à faire surtout que j' adore la cuisine africaine et exotique( faut dire que c' est mes origines donc je baigne dedans depuis petite lol) et puis en plus pour ce voyage je vais être seule mon mari ne viendra pas donc du coup plus facile pour choisir les restaurants et me faire plaisir car lui est très difficile.
Pour la rencontre avec les personnages et Cendrillon c' est dans des lieux spécifiques, sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 14:16

La rencontre avec une princesse avait lieu dans le magasin world of Disney mais je vois que c'était uniquement du 1/10 au 1/11 et on a eu de la chance on y a été le 1/11 lol.

C'est expliqué dans le lien ci dessous, il y a même une petite vidéo qui montre comment ça se passait. Il fallait donner son nom, puis on recevait un beeper et on faisait son shopping en attendant notre tour. Puis quand le beeper sonnait c'est que c'était à notre tour. Mais nous quand on a été il n'y avait personne donc on est passé directement sans recevoir de beeper.

http://www.insidethemagic.net/2016/09/new-limited-time-disney-princess-meet-and-greet-coming-to-disney-springs-in-october/
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:25

Oh merci pour le lien je vais allez regarder et le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:19

Maintenant je m'en rappelle, Cinderariel m'avait dit qu'ils y avaient été quelques jours plus tard et il n'yavait plus de photolocations.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 16:24

Oh quel dommage car sa doit être vraiment sympas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 21:59

Pfffff ça fait depuis ce Week end que je veux commencer à écrire la suite mais j'arrive pas. Ca sent la petite déprime de plus être la bas...

Du coup j'écoute cette chanson, c'était LA chanson de notre séjour. Javais l'impression qu'on l entendait partout et du coup on arrêtait pas de la chanter

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 8:17

Je l'ai chantée (en français) presque en entier, je pensais pas que je connaissais autant les paroles TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 35
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 8:38

Bon courage c'est dur ce petit moment de dépression post séjour mais ca devrait te passer TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 329135


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 12:35

Super récit et superbes photos!!
Et merci pour la dédicace Very Happy j'étais ravie de vous rencontrer et de discuter avec quelqu'un qui semblait intéressé par le programme que j'avais préparé loool! malgré toutes mes espérances, mon Homme n'est toujours pas converti ni à Disney ni aux attractions... Sad

Sympa la photo avec Cendrillon!! vous y êtes vraiment allé au bon moment puisque nous dès le lendemain, la photoloc était supprimée.... mais on l'a vue dans MK quand meme ^^

Hmmmm la Pizza! on avait aussi bien aimé la notre!!! (c'est d'ailleurs en voyant la votre quand on s'est rencontrés que ça m'a convaincue lol)


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 13:11

Meril06 a écrit:
Je l'ai chantée (en français) presque en entier, je pensais pas que je connaissais autant les paroles TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 53119

Le pire c'est qu'avant d'aller à WDW j'avais jamais fait attention à cette chanson lol. Mais on l'avait tout le temps en tête la bas, enfin surtout l'instru Wink

Miss scrump a écrit:
Bon courage c'est dur ce petit moment de dépression post séjour mais ca devrait te passer TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 329135

Merci Wink , oui c'est juste l'histoire de quelques jours. C'est juste un peu nostalgique de ce fabuleux voyage.

Cinderariel a écrit:
Super récit et superbes photos!!
Et merci pour la dédicace Very Happy  j'étais ravie de vous rencontrer et de discuter avec quelqu'un qui semblait intéressé par le programme que j'avais préparé loool! malgré toutes mes espérances, mon Homme n'est toujours pas converti ni à Disney ni aux attractions... Sad

C'est pas que je semblais interessé, j'était vraiment intéressé looooool. On a rarement l'occasion de parler "en vrai" avec des gens qui ont la même passion. Je te jure que j'ai parfois l'impression que quand je parle de DLP et WDW, des gens me prennent pour un extraterestre (alors que je pense pas être à fond dedans par rapport à bcp de monde sur ce forum lol), mais je m'en fou en fait Razz Razz  lol.

J'ai l'impression que les gens qui n'ont jamais organisé un voyage à WDW ne se rendent pas compte du boulot que c'est. C'est autre chôse que d'aller dans un catalogue et réserver un forfait all in. Franchement je suis fier d'avoir préparé mon voyage de A à Z moi même avec l'aide de gens passionnés.

Dommage pour ton homme. Moi je peux pas dire que j'ai converti Coralie a être dingue de Disney, mais je suis super content car je voyais qu'elle se sentait vraiment bien là bas. Et ça c'était une des choses les plus importantes à mes yeux Wink

Cinderariel a écrit:
Sympa la photo avec Cendrillon!! vous y êtes vraiment allé au bon moment puisque nous dès le lendemain, la photoloc était supprimée.... mais on l'a vue dans MK quand meme ^^


Oui, la chance du débutant hahaha Wink . Le pire c'est qu'au début on y allait même pas parce qu'on se disait que c'était un truc pr les petites filles genre se déguiser en princesse coiffure et tout... Puis quand j'ai compris que c'était une photolocation on a pas trop hésité.

Cinderariel a écrit:
Hmmmm la Pizza! on avait aussi bien aimé la notre!!! (c'est d'ailleurs en voyant la votre quand on s'est rencontrés que ça m'a convaincue lol)

Haha, on aimait tellement ces pizza qu'en 10j sur place on en a mangé 3 Razz Razz Razz


Allé faut se remotiver looool, je vais essayer de recommencer à écrire le TR ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 19:25

Oh courage je suis de tout cœur avec vous j' espère que cette petite déprime va vite passer.
Je trouve cette chanson très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:20

Toch8 a écrit:
Meril06 a écrit:
Je l'ai chantée (en français) presque en entier, je pensais pas que je connaissais autant les paroles TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 53119

Le pire c'est qu'avant d'aller à WDW j'avais jamais fait attention à cette chanson lol. Mais on l'avait tout le temps en tête la bas, enfin surtout l'instru Wink

CA viendra quand tes filles seront plus grandes et que tu auras avalé 50 chaque film (en espérant qu'elles ne fassent pas comme la mienne, chaque film en boucle pendant 4 ou 5 jours jusqu'à ce que je craque et que je change le dvd pendant qu'elle était à l'école TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 53119)
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:35

Ha mais cest deja le cas ;-) mais elles sont pas fan de marry popins donc cest pour ça :-p.

Par contre pour le moment j'ai droit à longueur de journée à la chanson de vaiana :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:44

Super sympa ton TR j'ai tout lu d'une traite !

Vous avez fait beaucoup de photos avec des personnages!
Pour le délire tu as compté combien de différents personnages vous avez rencontré ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 4 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:50

Merci et bienvenue :-)

Oui on a vraiment rencontré beaucoup de personnages mais je trouve que la bas ils sont super facilement accessibles donc on peut facilement combiner attractions et personnages.

Par contre non j'ai pas compté mais j'essaierai de faire ca demain ;-)

Jai trié les photos pour la suite, j'espère la poster ce week end, au moins une partie :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-