AccueilTR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 VideTR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 15:46

Oh c' est vraiment pas cool cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 21:53

30/10/2016: Ce soir on rentre en roulant

C’est aujourd’hui que démarre vraiment notre visite des parcs Disney puisque notre visite de la veille au Magic Kingdom était du « bonus ».

Il est 5h, Paris s’éveille. Heuuuuu mais non nous ne sommes pas à DLP mais bien à WDW en Floride. Donc je recommence, il est 5h, Orlando s'éveille (ça pète déjà + non ?). Enfin, tout ça pour dire qu’on s’est de nouveau réveillé très tôt. C’est que notre 2ème nuit en Floride donc nos organismes ne sont pas encore totalement adaptés à l’heure floridienne. Comme nous sommes levés tôt, nous allons déjeuner au Food court du Pop.

Coralie prend un bounty platter avec des pancakes. De mon coté, je choisis des gaufres avec du bacon et des fraises. L'assiette est normalement composée de 3 gaufres mais il n'en reste plus que 2 et si j'en veux 3 je dois attendre 10 minutes, on me propose alors de prendre le plat enfant. Je prends donc le plat enfant et j'ai eu largement assez, en plus j'avais droit avec ça à une boisson et des fruits.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01519
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01518

Après avoir bien mangé, on se dirige vers les arrêts de bus un peu avant 8h. Le bus arrive quelques instants plus tard et une petite dizaine de minutes après, nous sommes devant l'énorme boule qui symbolise ce parc.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01610

Vers 8h35, le parc ouvre et on se dirige vers notre première attraction, Soarin. Je n'avais pas pris de FP+ pour Soarin car j'avais privilégié le FP pour Frozen Ever After, nous voulions donc faire Soarin directement à l'ouverture pour éviter les longues files pendant la journée.
Arrivés à hauteur du character Spot nous sommes bloqués par des cordes pendant quelques minutes en attendant l'ouverture complète du parc.

A 8h50, Gooooooooooooooo tout le monde court vers Soarin. Enfin ça, c'est ce qui se passerait en Europe :-). Ici personne ne court et personne ne se bouscule, c'est vraiment une autre mentalité que chez nous. Nous arrivons donc dans les premiers dans la file de Soarin et nous rentrons presque directement dans la salle. Nous avons vraiment beaucoup aimé cette attraction, on avait vraiment l'impression de voler et de parcourir le monde entier en quelques minutes.

En sortant, nous traversons le future world pour rejoindre Test Track. Etant donné que nous n'avions pas de FP, nous pensions la faire en single rider sauf si l'attente n'était pas trop longue. Le compteur affiche 30 minutes et nous entrons quand même dans la file normale. Finalement après 15 minutes nous entrons déjà dans une salle sur laquelle nous devons configurer notre voiture afin qu'elle soit la plus efficace possible. Après avoir fini ma voiture il reste encore un peu de temps donc j'attends que le chrono se termine et je me dis qu'une fois le temps passé Coralie pourra configurer la sienne. Hé bien non... une fois le chrono terminé, les portes s'ouvrent et tout le monde avance. Du coup Coralie aura droit à une voiture aléatoire... Nous rentrons dans la voiture après avoir scanné notre magicband afin de lier notre voiture. Pendant le parcours, notre voiture subit tout un tas de tests comme la tenue de route, le freinage, ... et pour terminer, la vitesse. A ce moment là, une grande porte s'ouvre et la voiture accélère sur un circuit à l'extérieure. La sensation de vitesse est vraiment assez impressionnante. Je ne sais pas exactement quand avait lieu la photo mais à voir ma tête j'ai l'impression que c'est juste à la sortie du bâtiment, on est quasiment dans le noir et en une fois on se ramasse tout le soleil dans la figure.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01520
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Photop10

En sortant de Test Track, il est l'heure de notre premier FP+ pour Spaceship earth. C'est l'attraction qui se trouve dans la grosse boule à l'entrée du parc. Il n'y avait pas grand monde dans la file d'attente donc notre FP ne servait pas à grand chose mais bon, à Epcot c'était pas trop facile de savoir quoi choisir avec le système des Tiers. Cette attraction raconte l'histoire des communications et ce qui était vraiment bien c'est qu'on a même eu droit aux explications en français.

Ensuite, il est encore trop tôt pour notre deuxième FP, donc nous décidons d'aller voir Joie, Tristesse et Bmax. Le temps d'attente n'est pas indiqué mais la CM à l'entrée nous dit qu'il y a plus ou moins 15 minutes d'attente. Au final on attendra quand même une bonne demi heure, je pense que c'est la plus longue attente qu'on a fait pendant tout le séjour. Cette rencontre avec Joie et Tristesse était vraiment chouette, les personnages jouent vraiment bien leur rôle. Dès que nous arrivons, Joie sautille un peu partout et nous accueille chaleureusement pendant que Tristesse reste en retrait et commence à bouder parce que nous restons trop avec Joie. Du coup pour la consoler, nous lui faisons un gros câlin avant de faire une photo tous ensemble.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_10

Comme l'attente a été plus longue que prévue, nous n'avons pas le temps d'aller voir Bmax maintenant. Nous allons donc à notre deuxième FP, le Epcot character spot qui nous permet de rencontrer 3 personnages d'un coup (Mickey, Dingo et Minnie). Il y avait bien 30 minutes d'attente donc le FP était bien utile.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_11
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_13
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_12

Avant de continuer, nous nous rendons au club cool. C'est une boutique Coca Cola dans laquelle nous pouvons gouter des produits de la marque de différents produits du monde. Je les ai tous goutés et je n'ai trouvé aucun trop dégueu, par contre Coralie n'a osé gouter que le fanta au melon de Thaïlande. Il y avait quand même des gouts assez spéciaux comme par exemple un soda aux carottes et navets. J'ai bien rigolé parce que quand je me suis servi le soda italien, une dame vraiment dégoutée m'a dit de ne pas boire ça parce que c'était vraiment dégueulasse. Quand elle a vu que j'avais quand même l'air d'aimer elle m'a vraiment regardé bizarrement. En fait j'ai l'impression que c'était rien de plus qu'un schweppes.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01522
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01521

Après s'être bien rafraichit, il est l'heure de se diriger vers le pavillon norvégien et la nouvelle attraction phare du parc, Frozen Ever After, après avoir fait une petite séance photopass

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_16
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_17
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_14
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_15

J'avais privilégié le fastpass du Tier 1 pour cette attraction car j'avais lu que sans fastpass c'était impossible de la faire. Nous scannons donc notre magicband et entrons dans la file FP. A peine deux minutes après être entrés, je reçois un mail me signalant une modification des mes FP+ et je vois que mon FP pour frozen est remplacé par un FP valable à n'importe quel moment de la journée pour n'importe quelle attraction d'Epcot. Au même moment nous entendons que l'attraction vient de tomber en panne.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Img_1310


Nous sortons donc et j'en profite pour sélectionner un nouveau FP puisque mes 3 premiers sont terminés. Nous prenons donc un FP pour the seven seas with Nemo.

En route nous allons rendre visite à Anna et Elsa pour qui le temps d'attente n'est que de 10 minutes. Et dire que quand elles étaient visibles à Paris l'attente pouvait monter à 300 minutes... La file d'attente est assez jolie, par contre il y a un petit point d'eau et je crois que c'est l'endroit où j'ai vu le plus de moustique de tout le séjour.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01523


Comme nos filles sont fans de la reine des neiges, nous demandons à Anna et Elsa si elles peuvent leur dire un petit message par vidéo. Elles étaient vraiment très gentilles et ont bien joué le jeu, Anna était toute fofolle par contre Elsa étaient beaucoup plus posée (comme dans le dessin animé quoi :-)).




TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_19
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_18
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_20

Nous allons ensuite à notre FP pour seven seas with Nemo. Dans le file d'attente je sélectionne un nouveau FP pour the Land.
Pour la première partie de l'attraction the seven seas with nemo, nous sommes assis dans des coquillages et nous passons devant plusieurs grands aquariums dans lesquels se mélangent les vrais poissons et des projections des personnages de Nemo. Ensuite, nous pouvons voir plusieurs petites salles avec différents aquariums dont un dans lequel nous pouvons voir des lamantins.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01524

En nous rendant ensuite vers the Land, nous sommes impressionnés par  le parking pour poussette qui se situe devant le pavillon the Land qui abrite aussi bien sur l'attraction Soarin.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01525

Nous embarquons ensuite dans notre bateau pour une petite balade dans différentes serres dans lesquelles sont cultivés tout un tas de fruits et légumes, parfois de façon étonnante. Si j'ai bien compris, la plupart des légumes qui sont servis dans les restaurants du resort sont cultivés dans ces serres. J'ai trouvé cette petite balade intéressante mais par contre Coralie s'est légèrement endormie, il faut dire qu'il y avait beaucoup d'explications et étant donné qu'elle ne comprenait pas elle a vite décroché.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01527
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01526

Ensuite nous avons encore pris 2 FP pour des attractions pas super intéressantes. Journey into imagination et Disney and pixar short film festival. Je ne m'attarderai pas sur ces attractions car elles n'étaient vraiment pas exceptionnelles.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01533
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01532
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01531


Nous décidons alors d'aller voir Bmax que nous n'avions pas eu le temps de faire plus tôt dans la journée. Nous attendrons à peine 10 minutes pour le rencontrer. Cette rencontre était assez spéciale, en fait on a l'impression de rencontrer un gros ballon :-).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_21
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Epcot_22

En sortant, je regarde sur l'application mdx et je vois que Frozen est enfin réouvert. Nous nous rendons donc pour la seconde fois vers le pavillon norvégien. L'attraction est effectivement réouverte mais par contre il y a un monde de dingue. La file FP+ va jusqu'au lac, je suis sur qu'il y avait facilement 1 heure d'attente malgré le FP.

Nous décidons donc de laisser tomber et de revenir plus tard en espérant que ca se soit calmé. Nous faisons alors le tour du world showcase.

Nous commençons par le Mexique. Nous rentrons dans la pyramide dans laquelle se trouve la totalité du pavillon mexicain dont une attraction qui se situe entre les pirates et it's a small world. C'est sympathique mais sans être exceptionnel.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01529
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01530
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01528

Nous passons ensuite (en vitesse j'avoue) par les autres pays.

Chine
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01538

Allemagne
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01535

Italie
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01534

Usa
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01540

Japon
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01539

Maroc
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01537

France
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01536

Royaume Unis
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01611

Canada
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01612

C'était le food and wine pendant notre séjour, ce qui veut dire que dans tout le world showcase il y avait des stands de tous les pays du monde dans lesquels on pouvait gouter des spécialités de ces pays. Résultats des odeurs de bouffe vraiment partout et beaucoup de monde. La plupart des dégustations proposées avaient l'air bonnes mais quand j'ai vu le prix par rapport à la quantité dans les assiettes j'ai laissé tombé.

J'ai quand même rigolé en voyant les spécialités proposées pour la Belgique, j'ai jamais vu des gaufres comme ça en Belgique et encore moins celle avec de la "berry compote" lol. En plus si c'est le même gout que les gaufres que j'ai mangé au petit déjeuner, rien à voir. Dire qu'une bonne moule frite ou une bonne mitraillette aurait clairement fait l'affaire...

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01542
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01543
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01541

Après avoir fait le tour du World showcase nous commençons a être fatigués et nous nous asseyons sur un banc, il est alors 16h. Nous commençons alors à avoir très faim et notre réservation au garden grill n'est qu'à 16h45. Je regarde alors si on ne sait pas avancer la réservation et je parviens à la mettre à 16h30. Je me rappelle à ce moment là du petit débat qui avait eu lieu sur le forum quand j'avais dit que j'avais une résa pour un resto à 16h45 et je me dis que quand je raconterai ça dans mon TR les gens vont vraiment me prendre pour un fou. Mais non, je suis juste Belge hahaha :-).

Nous nous rendons donc au check in à 16h15. On nous donne notre beeper et nous dit qu'on peut aller s'assoir en attendant. Je pense que nos fesses sont restées posées sur le siège environ 3 secondes avant que notre beeper sonne. Pour rappel, le Garden Grill est un restaurant circulaire qui tourne, je vous rassure tout de suite, il tourne très lentement, pas besoin de prévoir les sacs à vomi :-). Il y a 2 "étages" à ce restaurant, en dessous, à l'extérieur du cercle, ce sont des tables entourées à chaque fois d'une banquette en demi cercle, tandis qu'en haut, ce sont des tables classiques mises l'une à coté de l'autre comme dans n'importe quel restaurant. J'espère donc être sur une table du bas parce que je trouve que c'est beaucoup plus "intime".

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Garden10

Le CM qui nous accueille nous demande de le suivre pour nous placer sur une table du haut. en le suivant je me dis "ho m...., on va être en haut". Du coup, je réfléchi quelques secondes et je me suis rappelé que si on osait demandé généralement on avait ce qu'on voulait. Je me lance et demande dans mon anglais le plus approximatif si c'est possible d'être un bas. Magnifique le monsieur m'a compris et me dit qu'il n'y a aucun problème, youpiiii :-). Il retourne donc à l'accueil pour nous changer dans l'ordinateur et c'est parti, on a droit à une belle table et une belle banquette, du coup ben je suis content :-). Hé oui, il en faut peu pour être heureux.

Notre serveuse arrive et nous explique comment va se dérouler le repas. C'est donc une formule à volonté mais pas un buffet, nous ne devons pas nous lever pour aller chercher, on nous amène tout dans un grand plat et on se sert. Comme quand on va manger le dimanche midi chez bon papa et bonne maman. Elle nous explique aussi que des amis viendront nous rendre visite pendant le repas. Ca tombe bien, c'est pour ça qu'on est venu

Pour commencer, on nous amène une petite salade en entrée. Elle était vraiment pas mauvaise cette salade.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01613

Mais après cette salade, fini de rigoler, voilà The plat qui arrive. Et quel plat... il était composé de bœuf, de poulet, de saucisses (cachées sur la photo), de  haricots verts, de purée et d'une autre chose dont je n'ai pas de souvenir mais que j'ai mangé (à gauche sur la photo).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01614

En plus, il y avait une deuxième assiette avec des Mac and cheese (enfin j'ai trouvé que c'était du cheese avec quelques mac) et pour finir des frites de patates douces. Et les frites de patates douces, p... qu'est ce que c'est booooooooooooooon. Enfin moi j'ai adoré mais Coralie non parce qu'il y avait de la cannelle dessus et elle n'aime pas la cannelle.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01615

Les boissons sont servies dans des verres assez originaux. Alors pour les boissons on a bien rigolé parce que c'était notre premier restaurant à table et dès qu'on arrivait plus ou moins à la moitié du verre la serveuse nous en amenait un nouveau et disait "just in case" avec un grand sourire. Résultat, Coralie qui ne boit pas beaucoup n'osait plus boire de peur qu'elle continue à en amener. Par contre moi, du coup, je pense avoir bu facilement 5 ou 6 Cocas lol.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01616

Les personnages passent très régulièrement, sur le temps qu'on a mangé ils sont tous passés facilement 5 ou 6 fois chacun. Et comme d'habitude à WDW, ils jouent très bien le jeu. Par contre si ils voient que tu es occupé de manger ils passent en vitesse en te faisant signe, mais si malgré ça tu montres de l'intérêt, ils restent bien volontiers.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01618
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01621
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01617
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01619
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01620

Après avoir vidé 2 plats complets on en peut plus, on a vraiment très bien mangé, je ne regrette vraiment pas d'avoir réservé ce resto. Et à ce moment là on se rappelle qu'il y a encore un dessert. Mais comment on va faire pour le manger??? ya plus de place, on va devoir sortir en roulant.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01622

Notre serveuse nous amène donc le dessert qu'on essaie de manger tant bien que mal, heureusement il était très bon donc on a quand même réussi à en manger un peu.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01623

Nous demandons ensuite l'addition et notre serveuse nous l'amène avec une petite note explicative sur les tips.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01624


Nous comptons donc 20% de tips et j'arrondis au dessus pour avoir un compte rond et on redémarre. Il est plus ou moins 18h et avant de quitter le parc nous retournons voir si ça c'est calmé du coté de Frozen Ever After.

Quand nous arrivons, la file FP ne va plus jusque l'extérieur, nous utilisons donc notre FP valable pour n'importe quel attraction suite à la panne du matin. Nous avons bien fait de revenir puisque 5 minutes plus tard nous embarquons. Nous avons trouvé l'attraction bien sympathique surtout si on a des enfants fans de la reine des neiges. Par contre la photo prise dans l'attraction fait quand même un peu pitié je trouve.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01625
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01626
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Photop11

Nous commençons tout doucement à fatiguer, donc après cette petite balade à Arendale, nous quittons le parc et en arrivant aux arrêt de bus on voit que le bus pour l'Art of Animation est justement là, on se dépêche donc pour monter dedans. L'AoA était situé juste à coté du POP (il est séparé par un lac que l'on peut traverser via un pont), on pouvait sans problème prendre les bus pour cet hôtel.

Arrivés au AoA, nous visitons un peu le lobby et la boutique. Y a pas à dire c'est vraiment beau et bien thématisé. Ensuite pour retourner au Pop nous longeons la piscine de la zone Némo.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01627
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01632
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01629
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01628
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01631
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01630

En arrivant à la chambre j'hésite à aller un peu à la piscine mais la fatigue aura raison de nous donc nous ne bougerons plus de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 10:25

Super journée (malgré le repas à l'heure du gouter lol)

Toch8 a écrit:
Dire qu'une bonne moule frite ou une bonne mitraillette aurait clairement fait l'affaire..
C'est quoi une mitraillette ? (à part l'arme bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 12:06

Ha oui désolé loool c'est ça Very Happy

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Frites10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 14:22

Oui super la suite.
Miam miam le petit déjeuner je bave devant les photos et du coup j' ai faim Tigrou dégoûté TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 953922
C' est bon les gaufres? Et ce qu' a pris Coralie?
Les photos sont sublimes, vous avez pu faire de merveilleuse rencontres avec les personnages, c' est génial vous êtes revenus chez vous avec des tas de souvenirs dans la tète et le cœur.
Très sympas le restaurant avec les personnages ou vous avez mangé miam miam la patate douce j' adore sa c' est trop bon et les pâtes au fromage il parait que c' est trop bon.
Vivement la suite de votre fabuleux voyage de noce.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 16:04

Toch8 a écrit:
Ha oui désolé loool c'est ça Very Happy

Ah oui, ici on appelle ça un américain
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 16:10

Miam miam l' Américain c' est trop bon mais j' en mange pas souvent à cause des frites que je ne peux pas du tout manger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 19:33

bourriquet59 a écrit:
Oui super la suite.
Miam miam le petit déjeuner je bave devant les photos et du coup j' ai faim Tigrou dégoûté TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 953922
C' est bon les gaufres? Et ce qu' a pris Coralie?
Les photos sont sublimes, vous avez pu faire de merveilleuse rencontres avec les personnages, c' est génial vous êtes revenus chez vous avec des tas de souvenirs dans la tète et le cœur.
Très sympas le restaurant avec les personnages ou vous avez mangé miam miam la patate douce j' adore sa c' est trop bon et les pâtes au fromage il parait que c' est trop bon.
Vivement la suite de votre fabuleux voyage de noce.

oui les gaufres étaient bonnes mais un cran en dessous de nos gaufres belges (enfin c'est mon point de vue lol). Et coralie a bien aimé son assiette aussi, par contre j'étais bien content d'avoir pris le plat enfant parce que le matin je sais pas manger autant que ce qu'il y avait dans l'assiette de Coralie. En temps normal je ne déjeune jamais ;-).

Par contre les mac and cheese on a pas aimé, coralie pas du tout elle est pas fan de fromage et moi pas trop pourtant j'adore le fromage.

Merilo6 a écrit:
Ah oui, ici on appelle ça un américain

Un américain? loool. Chez nous de l'américain c'est autre chose, plus ou moins comme votre steak tartare je crois.

Mais une bonne mitraillette de la baraque à frites ya rien de tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 19:49

Toch8 a écrit:


Un américain? loool. Chez nous de l'américain c'est autre chose, plus ou moins comme votre steak tartare je crois.

Mais une bonne mitraillette de la baraque à frites ya rien de tel Very Happy

oui un steack tartare avec des épices c'est le filet américain aussi par ici

mais une mitraillette c'est aussi un américain

ça fait qu'on a des américains au filet américain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:35

Hahaha :-) mais vous n'avez pas les vrais frites :-p

quoi que à valenciennes peut être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 22:33

Après faut préciser qu'en france un américain c'est avec des steaks hachés généralement, les mitraillettes en belgique c'est avec des "snack" type fricadelle ou poulycroc ! ( qu'on trouve qu'en belgique ou dans les baraques à frites du Nord).

Sinon, le repas avait l'air bien bon! Si je comprends bien, vous n'avez pas eu trop d'interaction avec Baymax ?


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 7:59

Ariel Zombie a écrit:
Après faut préciser qu'en france un américain c'est avec des steaks hachés généralement, les mitraillettes en belgique c'est avec des "snack" type fricadelle ou poulycroc ! ( qu'on trouve qu'en belgique ou dans les baraques à frites du Nord).

Ha ouai hein dans une mitraillette il faut mettre un truc bien gras :-) Un steak haché c'est trop light pour mettre dans une mitraillette.

On a du choix en Belgique ;-)
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Frituu10


Ariel Zombie a écrit:
Sinon, le repas avait l'air bien bon! Si je comprends bien, vous n'avez pas eu trop d'interaction avec Baymax ?

Franchement pour le repas au Garden Grill je pensais pas aussi bien manger, on a été agréablement surprise.

Et pour BayMax, si si il a quand même intéragi avec nous il bougeait et tout mais c'est vraiment le fait que ce soit comme un gros ballon que je trouvais special :-). Ca change des autres personnages et on est content de l'avoir fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 10:32

Wahoo superbe cette suite !!


TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 11:18

J'ai pris du retard sur la lecture.

Je reviens sur deux trucs que tu as dit dans l'episode du vol LHR-MIA

tu dis que l'avion te semblait un peu ancien.

Ton avion etait un 747-436 immatriculé G-CIVC et a été produit à Everett (Prés de Seattle, chez Boeing dans l'Etat de Washington)
son premier vol a eu lieu de 21 fevrier 1994 (il a pres de 23 ans) et a été livré à British Airways le 26 février 1994


en ce qui concerne les kiosques d'immigration, tout le monde doit passer par le guichet apres etre passé au kiosque. Mais ca prend beaucoup moins de temps puisque tu as deja fait la verif des passeports, empreintes et photo, à la place de l'officier d'immigration.

Mais les kiosques automatiques ne sont QUE pour les visiteurs etant deja venu aux USA sous ESTA depuis 2008 il me semble
si c'etait votre premiere fois aux USA, vous n'auriez pas du avoir accés aux kiosques, et c'est sans doute pour ca que vous avez du refaire tout le bazar au guicht


Enfin, pour moi c'est plutot double bicky cheese, voire american mexicanos Langue


Spoiler:

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 3ont4Q


TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 1524898809 TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 1533279605  TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:06

tarf a écrit:


tu dis que l'avion te semblait un peu ancien.

Ton avion etait un 747-436 immatriculé G-CIVC et a été produit à Everett (Prés de Seattle, chez Boeing dans l'Etat de Washington)
son premier vol a eu lieu de 21 fevrier 1994 (il a pres de 23 ans) et a été livré à British Airways le 26 février 1994

Ha ouai 23 ans? ça donne quoi par rapport à la "durée de vie" d'un avion? lol. je sais pas du tout en général pendant combine de temps un avion est exploité.

Par contre j'avais vu sur le site de BA que dans pas mal d'avions ils avaient rénovés la cabine. Mais visiblement pas dans celui là  Wink . Maintenant, ça tombait pas en morceau non plus quand meme.


tarf a écrit:
en ce qui concerne les kiosques d'immigration, tout le monde doit passer par le guichet apres etre passé au kiosque. Mais ca prend beaucoup moins de temps puisque tu as deja fait la verif des passeports, empreintes et photo, à la place de l'officier d'immigration.

Mais les kiosques automatiques ne sont QUE pour les visiteurs etant deja venu aux USA sous ESTA depuis 2008 il me semble
si c'etait votre premiere fois aux USA, vous n'auriez pas du avoir accés aux kiosques, et c'est sans doute pour ca que vous avez du refaire tout le bazar au guicht

Ha en tout cas j'ai vraiment l'impression que tout le monde passait par les kiosques. Ce sont des gens de l'aéroport qui nous ont dirigés par là. Enfin on est passé c'est ce qui compte  Very Happy



tarf a écrit:
Enfin, pour moi c'est plutot double bicky cheese, voire american mexicanos Langue

Rhoooooooo Bicky Laughing Laughing Laughing , avec les 3 sauces alors hein Very Happy . Hmmmm mitraillette mexicanos (on appellee ça Belcanto aussi de mon coté lol) avec sauce samourai histoire que ça pique au moins un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:23

Tant mieux si vous avez aimé le petit déjeuner quand j' irai en Floride pour mon voyage je penses que pour le petit déjeuner je prendrais la portion enfant car sinon sa risque de faire trop pour moi je déjeune bien mais pas autant que par rapport à la portion qu' a pris Coralie.
Je suis vraiment contente de suivre ton tr et celui des autres car au moins j' apprend pleins de choses qui me son utile pour préparer mon voyage là bas dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 13:55


Bon, bah je n'en connait aucun pour la Bouffe.
Et chez nous, l'américain, comme dit plus haut, c'est Steak/Frites. Wink

Le Garden grill, on en garde un excellent souvenir. Le resto est vraiment Sympas. Wink

Tu à apprécier le Beverly? affraid Eurk, j'en garde pas un bon souvenir moi!. Razz

L'idée du message video pour les Filles est vraiment Sympas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 14:12

C'est quoi le Beverly? Le dessert? Lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 14:22

Toch8 a écrit:
C'est quoi le Beverly? Le dessert? Lol

le soda italien qu'on trouve au club cool


Spoiler:

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 3ont4Q


TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 1524898809 TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 1533279605  TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Jeu 1 Déc 2016 - 14:27

Ha oui rhoooooo je suis à la masse aujourd'hui désolé lol.

Bah en tout cas jai pas trouvé ca mauvais. Cest pas un espèce de tonic qu'ils mettent dans des apéros en Italie? Dans le spritz?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:34

Non le spritz se fait avec un alcool amer et de l'eau gazeuse si je me rappelle bien, mais pas avec ce soda.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 13:49

Ha ok je dois confondre avec autre chose alors ;-) en tout cas je pense déjà avoir bu ce truc avant mais je sais plus dire ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 21:09

31/10/2016: Entre Afrique et Asie

Pour ce 3ème jour, nous avions mis notre réveil à 7h en pensant être de toute façon réveillé avant. Heureusement que nous l'avions mis parce que je pense que sans ça on aurait encore dormi quelque temps. Nous déjeunons ensuite avec les croissant que nous avions achetés chez Walmart et vers 8h, nous rejoignons les arrêts de bus. Après 10 minutes notre bus arrivent et nous partons en direction d'Animal Kingdom.

Après un court trajet, nous arrivons devant l'entrée d'Animal Kingdom après le contrôle des sacs dont on commence à avoir l'habitude.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01633
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01634

Il est environ 8h30 et nous pouvons déjà entrer dans le parc jusqu'au niveau du tree of life, le symbole du parc qui est vraiment magnifique.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01635

A 9h pile, le parc ouvre après un très beau vol de perroquets.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01636

Notre objectif est de nous diriger directement en Asie pour faire Expedition Everest avant qu'il n'y ait trop de monde. A la base, je n'avais pas pris de FP+ pour EE, j'avais privilégié Kilimandjaro Safari, Dinosaurs et Kali River Rapids. Mais suite à la prolongation de la fermeture de Dinosaurs, mon FP+ avait automatiquement été modifié par un FP pour Primeval Whirl. Je l'avais donc modifié manuellement par un FP pour EE plus tard dans la matinée.

Alors que la foule se dirige directement vers l'Asie, nous bifurquons à droit vers Dinoland. J'avais lu sur le forum que ça pouvait être intéressant de passer par là pour déjà éviter la foule et aussi pour peut être aller plus vite. Finalement,  on aura pas pu voir si ça allait plus vite par là puisque juste après avoir bifurqué nous tombons sur la photolocation de Pocahontas qui vient ouvrir la corde en personne. Nous sommes les deuxième dans la file donc ça ira vite.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01637

Nous aurons même droit à quelques mots en français de la part de Pocahontas, elle nous dit bienvenue et nous demande si nous voulons faire une photo avec elle. C'est un peu pour ça que nous somme là donc oui :-) mais ça fait plaisir de l'entendre parler en français.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_boa10

Après cette pause photographique, nous reprenons le cours normal de nos aventures. Nous nous dirigeons donc vers Expedition Everest en passant par Dinoland.

Nous arrivons devant cette fameuse montagne qui est vraiment impressionnante. Nous empruntons donc la file régulière et bien que nous ne nous arrêtons pas jusqu'au moment d'embarquer, nous avons l'occasion de jeter un œil sur la file d'attente qui est vraiment très belle avec notamment des expositions sur le yéti ou sur l'exploration de l'Himalaya.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01640
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01639
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01638

Nous embarquons dans le tout dernier wagon et c'est parti. Nous avons beaucoup apprécié cette attraction et je suis content d'avoir un FP pour la refaire un peu plus tard. Je classerai cette attraction plus ou moins dans la même catégorie qu'un Big Thunder Montain mais avec quand même beaucoup plus de sensations. Déjà du au fait qu'une partie de l'attraction se fait en arrière et aussi car j'ai trouvé la grande descente bien impressionnante .

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Photop12

En sortant de l'attraction on voit un photographe photopass donc hop c'est parti pour une petite séance photo.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_evr10

Après cette petite expédition Himalayenne sur les traces du fameux yeti, changement complet de décor puisqu'il est l'heure de notre 1er FP pour Kilimandjaro Safari. Nous traversons donc une bonne partie du parc et à notre arrivée, la file régulière annonce une bonne vingtaine de minutes d'attente. C'est pas grand chose mais comme on dit chez nous autres "c'est toudi ça de pris".

Notre camion arrive et c'est parti pour une petite balade au cœur de l'Afrique.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01641
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01643
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01642
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01644
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01710
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01713
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01711
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01712
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01714

A la fin du safari, juste à la sortie du camion nous pouvons voir un gorille qui se tape une petite assiette de crudités bien tranquillement.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01715

Nous voyons de nouveau un photographe, donc on en profite. Ben oui tant qu'à avoir le memory maker compris dans notre package autant en profiter hein. Quand on dit qu'il y a des photographes partout à WDW c'est vraiment pas une blague hein. Je m'attendais à en voir mais pas à ce point là, c'est vraiment agréable. En plus la plupart du temps ils sont là à attendre que quelqu'un se propose pour se faire tirer le portrait.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_kil11
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_kil10

C'est déjà l'heure de notre 2ème FP de la journée, nous devons donc retraverser la moitié du parc puisque nous retournons faire Expedition Everest. En traversant la partie africaine du parc, nous tombons sur une petite animation fort sympathique comme il en manque tant chez nous à DLP. Un groupe joue de la musique africaine et un danseur montre les pas aux passant qui veulent participer. Quand on voit le monsieur qui s'incruste discretos après quelques seconde sur la vidéo, on peut voir que les américains sont quand même vachement moins "coincés" que les européens. Enfin, je dis ça mais je n'aurais pas été loool, j'ai fait un medley de danse comme c'est à la mode dans les mariages et je crois que c'était ma première mais aussi dernière expérience de danse de ma vie hahaha :-). Pour en revenir à ce fameux Monsieur, il est finalement devenu la guest star de ce petit show. C'était bien sympa, comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire une petite animation qui met les gens de bonne humeur. je crois que certains pourraient en prendre de la graine :-).



En route vers l'Asie, nous tombons à nouveau sur un photographe (qu'est ce que je vous disais), devant le tree of life cette fois ci.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_tre10
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_tre11

Ensuite nous prenons à nouveau place dans le train pour rendre visite à notre ami le Yeti. J'en profiterai cette fois pour faire 2-3 photos.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01719
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01721
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01717
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01718
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01716
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01720

Etant donné que nous avions repéré où se faisait la photo, on se permet une petite grimace.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Photop13

Nous nous dirigeons ensuite déjà vers notre 3ème FP, pour Kali River Rapid. Arrivés devant l'entrée, nous sommes 30 minutes trop tôt. Nous allons alors déjà déposer nos affaires dans un casier pour éviter qu'ils soient mouillés quand nous ferons l'attraction et nous cherchons un endroit pour nous désaltérer car aujourd'hui il fait assez chaud. Heureusement, le parc est très vert et il y a beaucoup d'ombre, ce qui nous aura permis de ne pas trop souffrir de la chaleur.

Nous rentrons alors dans une petite cabane dans laquelle on a repéré qu'ils faisaient des espèces de granita. Coralie prend une frozen lemonade et moi un frozen Fanta raspery. On s'assied à la petite terrasse à coté de la cabane au bord de l'eau. Et là, je vois mon Frozen fanta qui commence à gonfler, je trouve ça bizarre donc je goute et là je comprend pourquoi ça gonfle, le fanta est pétillant. C'est la première fois que je voyais un granita pétillant et franchement c'était super bon et le plus important, très rafraichissant.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 15300610
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 15301110

Il est encore trop tôt pour le FP donc on fait le Marhajah Jungle Treck durant lequel, nous voyons, un dragon de Komodo, des énormes chauves souris et des tigres, enfin nous verrons plus ou moins des tigres parce qu'ils étaient bien planqués. Tellement planqués que sur les photos on ne les voient même pas.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01723
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01722
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01724

En sortant, c'est maintenant l'heure d'aller un peu se mouiller puisque l'heure pour notre FP pour Kali River Rapids a enfin sonné. en empruntant la file FP, on se rend compte que la file régulière est complètement vide, tan pis lol. On a été pas mal mouillé mais je pense qu'on a eu quand même de la chance parce que dans notre bouée un pauvre petit gamin c'est chopé une de ces vague... il avait plus un cm² de sec. Ca nous a bien fait rire, oui on est un peu sadique parfois hahaha. Par contre j'ai trouvé l'attraction chouette mais beaucoup trop courte.

Comme je savais que nous ferions cette attraction et que nous serions d'office bien mouillés, j'avais prévu des  vêtements de rechange puisque notre diner au Tusker House était prévu une petite demi heure plus tard. Nous hésitons donc à aller nous changer puis vu la chaleur on ne le fera pas en se disant qu'en 30 minute on devrait avoir le temps de sécher. En sortant de l'attraction j'en profite aussi pour chercher un FP supplémentaire et je vois qu'il y a un créneau dispo pour rencontrer Mickey et Minnie à l'Adventurers Outpost à 13h40 donc je le bloque.

Nous passons alors devant la photolocation de Baloo et King Louis, comme nous avons encore une demi  heure avant d'aller manger nous en profitons. Comme d'habitudes les personnages jouent beaucoup avec les guest, d'ailleurs Baloo c'est un peu foutu de ma gueule... lol. Il me montre que je suis grand comme lui, puis il me montrer mes cheveux et puis ceux de King Louis. Ok ça fait plaisir... Heureusement que c'est les vacances et que je suis de bonne humeur hein parce que d'habitude ça ne m'aurait pas fait trop rire ;-).

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_upc10

Après cette chouette rencontre, retour en Afrique pour notre diner au Tusker house. Nous passons donc par le check In et on nous remet notre beeper qui sonnera quelques minutes plus tard.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01725

La personne qui nous place nous explique comment se passe le repas et quels personnages nous allons rencontrer. Il y avait Mickey, Donald, Daisy et Dingo. Par contre Dingo n'est jamais passé à notre table alors que tous les autres sont passés au moins 2 fois. Mais c'est pas grave, on a déjà vu Dingo souvent donc on ne s'en fait pas pour ça.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01726
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01727
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01728
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01729

Nous sommes placés dans un coin calme du restaurant et tant mieux parce que c'était pas mal bruyant. Au niveau de la nourriture, j'ai vraiment trouvé ça super bon. Je sais pas trop ce que j'ai mangé mais tout ce que je sais c'est que j'ai bien mangé. Même Coralie qui est un peu réticente à manger des choses qu'elle ne connait pas a trouvé pas mal de choses à son gout.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01730

Après ce bon repas, nous nous dirigeons vers l'Adventurers outpost pour rencontrer Mickey et Minnie, heureusement quand Mickey nous a vu partir du Tusker House il a vite rejoint Minnie en courant pour être là à notre arrivée lol. Nous évitons les 20 minutes d'attente grâce à notre FP. Comme d'habitude en attendant que ce soit notre tour  je regarde ce qui est dispo comme FP et je prends un FP pour le spectacle Festival of Lion King.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_adv10

On se dirige donc vers la salle de spectacle du roi lion mais en chemin on tombe sur la photolocation de Doug et Russel de Là haut. Ce sont des personnages qu'on a jamais vu donc on ne peut pas louper ça. Donc comme d'habitude avec les personnages de WDW, gros caaaaaliiiiiins. Ha oui, on a remarqué que tous les personnages de WDW faisaient systématiquement des câlins, même aux adultes, alors que ce n'est pas du tout le cas à Paris. La première fois ça nous a un peu surpris mais une fois qu'on est habitués c'est vraiment cool.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_out10
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_out11
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_out12

Après cette rencontre on va être trop juste pour arriver à l'heure au spectacle et je modifie donc mon FP pour en prendre un pour it's though to be a bug qui est un cinéma en 3D. Alors cette attraction je l'ai trouvée vraiment nulle (pour ceux qui ont aimé je précise que c'est juste mon avis lol), d'ailleurs, à la fin du film j'ai demandé à Coralie si elle avait vu la 3D parce que moi j'avais pas l'impression qu'il y avait de la 3D. Apparemment elle à pas vu plus de 3D que moi, ça me rassure, ce sont pas mes yeux qui  déconnent.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01731

En sortant je prends donc un FP pour le spectacle du roi lion puisque cette fois nous pouvons être à temps pour le spectacle de 16h. En chemin nous rencontrons Flik avec qui nous ferons une photo.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Ak_cre10

Grâce à notre FP pour le spectacle nous serons assis dans les premiers rangs et auront une très belle vue sur ce spectacle qui est vraiment magnifique, entre chants, danse, acrobaties et humour.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01733
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01732

Avant de quitter le parc, nous décidons d'aller faire un tour à Dinoland et du coup je prends un FP pour Primeval whirl. Le land Dinoland est tout de suite moins attrayant puisque son attraction phare Dinosaur est fermé suite à la prolongation de sa période de réhabilitation. Nous avons pas trop accroché à ce land qui faisait trop "fête foraine" à notre gout. Même l'attraction Primeval Whirl qui était bien sympa mais qui secouait un peu trop pour moi est une attraction qu'on peu trouver à la foire du midi à Bruxelles tous les ans du 15 juillet au 15 aout.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01734
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01735

Et quittant le land je jette quand même un coup d'œil par le stand de Basket. J'ai bien envie de tenter mais j'avais pas trop envie de ramener une grosse peluche dans la valise au cas où je gagnerais.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01736

Par contre ce qui m'a fait rire à ce stand, c'est le fait que les ballons soient des vrais ballons Spalding alors que chez nous c'est toujours des ballons pourris qui font 3 fois le poids des ballons normaux et qui sont plus gros que les anneaux.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01810

Nous décidons qu'il est temps pour nous de quitter le parc, on a vraiment passé une belle journée dans ce parc qui est vraiment dépaysant et dans lequel il est très agréable de se promener. En arrivant aux arrêts de bus, on voit celui du Pop qui part, pas de bol. Mais 2 minutes après, celui du AoA arrive à son tour et il n'y a personne qui attend donc on change vite de "quai" et on embarque pour l'AoA. Juste avant de rentrer dans le bus, une CM passe et nous donne des bonbons en nous souhaitant "happy Halloween".

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01811

En arrivant au AoA, on fait un tour dans la boutique qui m'a l'air plus fournie que celle du Pop. Ensuite on prend la direction du Pop en passant par le pont qui relie les 2 hôtels. Au milieu du pont, on voit qu'il y aura au soir une parade d'Halloween qui parcourra les 2 hôtels à 19h30 donc  on se dit que ça peut être cool de la voir. Dans les allées de l'hôtel il y avait quelques animations pour les enfants et quelques fenêtres étaient décorées.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01812
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01813

En arrivant à la chambre, Coralie décide de se reposer un peu et moi je mets mon maillot et direction la piscine principale. La piscine est vraiment chouette, bien chaude, et en plus il y avait une bonne ambiance. Il y avait un dj, un quizz sur Halloween et Mickey était présent pour des photos.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 15280910

Une fois 19h30, on part au food court remplir nos mugs et on cherche après la parade. résultat on se rend compte qu'elle est déjà passée où on attend et on essaie de la rattraper avant qu'elle soit finie. Finalement on aurait mieux fait de pas trop se dépêcher parce que c'était vraiment rien de bien intéressant. C'était juste des gens dans des voitures de golfs qui criaient "happy halloween". Top délire méga groove quoi :-). On a bien fait de pas payer pour la MNSSHP, on avait tout ce qu'il faut ici mdrrrrr.

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01816
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01815
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Dsc01814

Nous retournons alors remplir une nouvelle fois nos mugs avant d'aller dormir en rêvant à nos prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 9:47

Une journée bien remplie dis donc !
J'adore la tête de la petite fille devant toi dans EE TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 53119 Elle a pas l'air rassurée la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 659
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé - Page 3 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 9:55

Haha oui c'est vrai javais pas fait attention à sa tête :-)

Oui journée bien remplie mais on a pas eu l'impression de courir. On a fait tout ca à notre aise. Ca été comme ça tout le long du séjour. Comme javais prévu un jour par parc je pensais que ca allait être la course du matin au soir mais finalement non on a été vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» [Pré-TR] Back to Florida - avril 2019 (WDW/Universal/West Coast/Keys/Miami)
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-