AccueilCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 VideCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster: avant ou arrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Crush's Coaster: en avant ou en arrière?
En avant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Sondag1326%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Sondag15
 26% [ 220 ]
En arrière
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Sondag1336%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Sondag15
 36% [ 307 ]
Les deux me plaisent autant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Sondag1338%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Sondag15
 38% [ 332 ]
Total des votes : 859
 
Retour

AuteurMessage
toma

toma

Masculin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 19:39

J'ai voté en arrière, la vue sur la grande montée est vraiment génial quanq t'es derrière. Après je trouve que tout le reste de l'attraction est pareil qu'on soit devant ou derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:13

A propos de l'accident dans crush, il y a quelques temps ,est ce l'attraction et le systeme de harnais qui sont en cause ou bien le gars qui a mal reagis ,je vous demande ça, car j'ai un peu peur de cette histoire de lap bar qui s'ouvrirais
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:15

aucun problème détecté du coté de l'attraction.


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:31

Arnaod a écrit:
aucun problème détecté du coté de l'attraction.
Cool ,merci Arnaod,suis rassuré pour ce week end, Lol
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma

Masculin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 21:11

Si il y avait eu un problème je pense que l'attraction aurait été fermée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 21:13

Surtout qu'elle a réouvert à peine Plus d'une heure après l'accident non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 21:20

pour revenir au sujet j'adore les deux coté mai j'aime beaucoup à l'avant car lors de la première chutes "surprise" cette première descente m'a tellement impressionnée quand je l'ai faite (j'avais l'impression de tomber directementt !! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 21:39

pour moi je prefere en arrière, l'effet de surprise de la première descente est énorme on a l'impression de vraiment tomber,puis on profite plus longtemps de certains décors.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 13:36

J'aurais une petite question à poser. Voilà malgré mes fréquentes visites au parc je fais rarement Crush's, bien que j'adore cette attraction, c'est l'attente qui me fait toujours fuir, même en semaine!

Hier on a donc enfin fait Crush (avec une petite demi heure de queue ouuf). J'étais à l'arrière et en fait à la première descente mon coeur a fait un gros bond car je ne m'y attendais pas, vraiment une sensation presque plus forte que dans les deux premières descentes d'Indiana Jones. Et pourtant, je ne me souviens pas avoir ressenti ça dans les précédents Crush's que j'ai pu faire. Les 3 amis avec moi ont ressentit la même chose, sachant qu'on va toujours à Disney ensemble, eux non plus n'ont pas beaucoup fait Crush's. Alors est ce que c'est notre imagination ou est ce qu'il existe des "variations" de vitesse, ou de puissance selon les moments ou selon les carapaces? Enfin il y a t'il une explication au fait qu'on ai tous ressenti une sensation plus forte que d'habitude dans la première descente?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 18:24

Je crois qu'il existe des variation de vitesse.
Mais la carapace tourne sur elle même en fonction de la repartition des personnes sur la carapaces, peut etre que vous avez plus ou moins tourné et pris la descente d'une maniere differente.

En tous cas moi je trouve que dans la premiere decente le nivau de sensation varie assez souvent... a moins que sa ne soit moi ^^


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 18:42

En arrière, beaucoup plus de sensations pour la 1rst Drop!


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:40

Peachtree a écrit:
J'aurais une petite question à poser. Voilà malgré mes fréquentes visites au parc je fais rarement Crush's, bien que j'adore cette attraction, c'est l'attente qui me fait toujours fuir, même en semaine!

Hier on a donc enfin fait Crush (avec une petite demi heure de queue ouuf). J'étais à l'arrière et en fait à la première descente mon coeur a fait un gros bond car je ne m'y attendais pas, vraiment une sensation presque plus forte que dans les deux premières descentes d'Indiana Jones. Et pourtant, je ne me souviens pas avoir ressenti ça dans les précédents Crush's que j'ai pu faire. Les 3 amis avec moi ont ressentit la même chose, sachant qu'on va toujours à Disney ensemble, eux non plus n'ont pas beaucoup fait Crush's. Alors est ce que c'est notre imagination ou est ce qu'il existe des "variations" de vitesse, ou de puissance selon les moments ou selon les carapaces? Enfin il y a t'il une explication au fait qu'on ai tous ressenti une sensation plus forte que d'habitude dans la première descente?

J'ai fait Crush 3fois, la première fois à l'avant, les sensations était superbe ! (Pas trop forte !) Puis je l'ai fait une autre fois à l'arrière pour voir le changement et la j'ai ressenti une sensation beaucoup plus forte que Indi, ou Space, franchement j'ai était surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 25/08/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 2:47

J'ai hésiter...
Mais finalement j'ai opté pour les deux car comme beaucoup le disent, les 2 sont charmant.

C'est une superbe attraction avec un si merveilleux thème, mais il est dommage que le passage dans les récifs soit si bref... nous avons à peine le temps de se rendre compte des mouvements des reflets sous marins, pourtant ont y passerai bien la journée sous ses merveilleux fonds aquatiques ^^,

Et le gros hic c'est bien entendu la file relativement importante et cela 90% du temps, à cet effet, es que ça s'arrange ? et les pannes, sont elles aussi fréquentes qu'au début ?


" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Dcp_si10Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette3013



Messages : 3
Inscription : 10/02/2009

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 11:37

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si le passage dans Crush où les carapaces tournent est si flippant que ça ou pas.
En effet, étant une grande trouillarde (je flippe aux petites descentes de POTC !!), j'ai un peu la trouille de faire Crush !
Allant demain au parc je voulais avoir une réponse honnête pour savoir si je pouvais faire Crush ou si c'était encore plus flippant que POTC.
Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 11:54

Au niveau des descentes, des virages et de la vitesse, ça se situe entre Big Thunder Mountain et Indiana Jones et le Temple du Péril.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:39

Moi je l'ai fait que vers l'avant mes il parait que a l'arriere l'effet de surpriseest bien meilleure.
A voir. TEST LE 30 MAI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:28

Moi je vote pour l'arrière!!! Surtout le démarrage en cote, impressionnant!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 1f60d  Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 1f60d  Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 425715  Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 425715  Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:51

J'ai voté arrière , car dans la partie dark ride tout d'abord je prefere voir les méduses ( très peu visible en marche avant ) et c'est souvent au moment de la grande descente que la carapace se tourne , nous laissant donc la vue sur la descente ( meme si c'est très sombre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 21:33

J'ai voté les deux car je trouvent que c'est une superbe attraction peut m'importe que arrière ou avant, il y a autant de sensations à l'arrière qu'à l'avant d'après moi !!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 10:21

arrière sans hesitation... on voit beaucoup mieux les décors... et surtout les sensations sont beaucoup plus impressionantes qu'en avant à cause de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 11:01

pareil !!!
en arrière on profite d'une certaine surprise dans l'attraction mais c'est plutot la deuxième fois que je l'ai fait en arrière pour bien revoir les lucioles , bruce et les méduses (que l'ont voit très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 13:02

J'ai voté les deux car les sensations sont différentes ainsi que le décors. Chaque côté a son charme ... Smile


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 13:09

Moi je vote pour l'arrière car les décors nous surprennent et la sensation est quasiment la même que lorsque Indy était encore à l'envers ! Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 477267


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
94lucas



Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:27

je pense que a l'avant c'est mieu car dans la 1ere dessente ( pas dehor ) a l'interieur du coaster comme lza carapce tourne on se retrouve a l'envers et c'est mieu car on na plus de sensiation mais a l'endoir aussi c'est bien mais moin mais les deux me plaise auten meme si la queu est vraiment chiante a faire pourquoi pas un fast pass a cette attraction non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 8 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 23:10

pareil que le jeune du dessus, l'avantage d'etre à l'arrière c'est qu'on a de bonnes sensations tout le long, mais la première chute à l'avant elle déglingue la gueule !! et je dirais même à l'avant et à la place de gauche Surprised Shocked

j'ai l'habitude de faire tous les coasters en levant les bras (donc sur rock'n'roller ou indiana c'est ridicule Langue ) mais là dans la première chute c'est plus fort que moi, un reflexe, je me raccroche direct ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster: avant ou arrière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDS : un pas en avant... deux pas en arrière ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique
» Un gros coaster ?
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-