AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 3 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Sam 5 Avr - 0:50

c'est à se demander si ils le savent vraiment. Apparement ils connaissent pas encore l'impact de la lumière du jour sur leur spectacle nocturne "Bougillumination" ...Disney's Stars'n'Cars - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Sam 5 Avr - 1:05

Bon, la DCP est partie, elle a bien fait son temps, voilà, c'est tout!

Concernant ce nouveau défilé de voitures, j'espère bien y voir les voitures de Star Wars et des Muppets, car, comme on dit certains, elles apportent de la nouveauté. Quel interêt de voir Woody et Jessie (ils seraient bien capables de nous enlever le personnage de la Bergère en plus!), ou Blanche Neige et Simplet? Hercule, Mulan, des personnages Disney que l'on ne peut voir (ou très peu), là ça porte un interêt! Et pourquoi pas, la calèche de la princesse Giselle. L'idée des nouveaux chars me plait beaucoup. Un sur POTC : tout le monde aime. Un sur HSM : Très à la mode en ce moment, et tout le monde aime aussi.

Je ne regretterais certainement pas la Disney Cinema Parade (même si j'en étais fan, comme pour la plupart des parades Disney), mais tant qu'à apporter de la nouveauté, qu'elle le soit vraiment par pitié. Parcque q'au moins, dans la DCP, on avait Clochette et les 101 Dalmatiens. lors, tout ce que j'espère, c'est du nouveau, de l'agréable surpirse, comme pour la parade des rêves Disney.


Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Sam 5 Avr - 10:11

J'aimerait une voiture sur Indiana Jones, Ratatouille, POTC et HSM.
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr - 22:51

j'ai eu confirmation que 17 voitures devraient arrivées en France


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr - 23:28

xav60 a écrit:
j'ai eu confirmation que 17 voitures devraient arrivées en France

oui toute les voitures existente ont été expédié mais elles ne défileront pas toute, est pour info elle défilaient déjà pas toute en floride.
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr - 23:30

ok ok je disais ça parce que j'ai su ça par un capitaine de la parade, je me doutes ça fait beaucoup en + 17


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr - 23:31

17 voitures ? Aujourd’hui elles sont pourtant arrivées directement de Floride et sont au nombre de 13… Sans compter que trois autres voitures devraient agrémenter la future parade, mais elles sont déjà à Paris depuis un bout de temps ! Pour découvrir la liste de la totalité des voitures (à l’heure actuelle), ainsi que les premières photos des chars de la Disney Stars and Motors Cars Parade en France, rendez-vous sur nos Characters Photos News !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr - 0:11

A
Au fond, pourquoi tu as floutté les abords ? Vu comme ça, on a l'impresison qu'il s'agit presque de jouets;..


Dernière édition par Dash le Lun 28 Avr - 0:39, édité 1 fois (Raison : Pas de photos backstage sur Disney Central Plaza, merci. ;))
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr - 0:35

Mais que font les modos....


Le bâtiment n'est-il pas sensé être backstage et donc la photo interdite sur le forum...


Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr - 0:38

Tout-à-fait ! Wink

PS : Les modos ont une vie en dehors du topic ! Very Happy


Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Banniere-chronique-disney Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr - 0:47

t'inquiéte je sais Wink. c'est que comme le reste était flouté, je pensais que vous alliez la laisser sur le topic.


Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr - 15:14

Très heureux de voir cette nouvelle parade arrivée même si c'est dans 1 an ...
Ce qui m'intrigue c'est que High School va pouvoir animer WDS cet été mais on peut pas demander à la troupe de rester jusqu'au printemps 2009 et tout simplement avec le temps parisien on peut pas faire sortir High School en hiver !

De quel animation va vivre le studio avant l'arrivée de la fameuse parade Stars and Motors Cars Parade ??
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr - 18:01

Il y aura toujours la wonderfull parade des guests, qui serpente depuis Art of animation jusqu'à l'entrée de Crush's Coaster...



Disney's Stars'n'Cars - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 0:25

gregzzz a écrit:
Il y aura toujours la wonderfull parade des guests, qui serpente depuis Art of animation jusqu'à l'entrée de Crush's Coaster...



Disney's Stars'n'Cars - Page 3 100932

LOL MDR sunny


Ils suivent le char consacré à Crush Coaster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 16:59

pour information, la nouvelle parade est arrivée dans nos backstage il y a 2 ou 3 semaines, je sais je travail à côté de l'endroit où elles sont entreposées.

Si la parade ne commence pas maintenant c'est pour plusieurs raisons, et un truc est sur ce n'est pas a causes des répétitions.

premièrement, comme certain l'ont dit l'arrivée de nouvelles voitures

ensuite, le temps necessaire pour avoir les droits et autorisations d'utiliser certains characters comme ceux des muppets (qui appartiennent a cauet) ou encore star wars..

et enfin, nous sommes en plein dans le deuxième quinzième anniversaire, qu'auront ils de new a nous proposer si ils font commencer la parade maintenant. je suis pas sur mais je crois que sa s'appelle du Marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 17:31

magiclife a écrit:
pour information, la nouvelle parade est arrivée dans nos backstage il y a 2 ou 3 semaines, je sais je travail à côté de l'endroit où elles sont entreposées.

Si la parade ne commence pas maintenant c'est pour plusieurs raisons, et un truc est sur ce n'est pas a causes des répétitions.

premièrement, comme certain l'ont dit l'arrivée de nouvelles voitures

ensuite, le temps necessaire pour avoir les droits et autorisations d'utiliser certains characters comme ceux des muppets (qui appartiennent a cauet) ou encore star wars..

et enfin, nous sommes en plein dans le deuxième quinzième anniversaire, qu'auront ils de new a nous proposer si ils font commencer la parade maintenant. je suis pas sur mais je crois que sa s'appelle du Marketing...

Il me semble que les muppets et les power rangers n'ont pas traversés l'atlantique et sont restés a wdw ,quelq'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:17

ce que je regrette c'est la taille des chars, pour moi "char" veut quand même dire assez grand, mai les voitures font toutes petites...pale


   
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:30

Ben personne ne parle de chars dans cette parade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:40

Ah non pas les muppets et les power aux states
envoyez les nous moi je les veux Disney's Stars'n'Cars - Page 3 287560 Disney's Stars'n'Cars - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:44

Non les Muppets n'appartiennent pas à Cauet mais à la Walt Disney Company depuis mars 2004. Ce qui crée la firme Muppets Holding Company.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:49

Mjinspace a écrit:
Non les Muppets n'appartiennent pas à Cauet mais à la Walt Disney Company depuis mars 2004. Ce qui crée la firme Muppets Holding Company.

Les droits d'exploitation en France sont à Cauet.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:52

Non je ne crois pas non plus il n'y avait qu'un contrat d'adaptation avec TF1 et Cauet pour Muppets TV les droits appartiennent je crois à Disney France.


D'ailleurs Disney controlait deja tous les textes de Muppets TV d'apres Zuzudisney:

Citation :
En outre, si la production est bien confiée à la société de l’animateur vedette, tous les textes et les sketches sont, au préalable, visés par Disney qui n’entend pas voir ses mythiques Muppets sombrer dans le trash ou le vulgaire.

Donc ca m'étonnerait que Cauet ou TF1 ait quelques droits hors de cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:56

pour Star Wars éspérons que George Lucas sera Ok car tout dépend de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:00

Ben depuis le départ de Eisner tout va un peu mieu je pense entre Disney et Lucas, meme s'il y'a de mauvais souvenir de costumes Star Wars abimés/volés à Paris à l'époque ou les personnages sortaient à Disco.

S'ils arrivent dans la parade la voiture étant belle et bien là (c'est meme celle qu'on voit le mieu), il y'a peut etre de l'epoir de les revoir un jour en set à Disco ou alors d'avoir un jour les Week End starwars... Bon allez on à quand meme le droit de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:06

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Danser à travers les disneys
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-