AccueilDisney's Stars'n'Cars - Page 6 VideDisney's Stars'n'Cars - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 9:56

Oui logiquement, ça sera le même parcours car il n'y a pas de place pour accueillir les voitures et la foule au sein de Toon Studio et du Boulevard.

Par contre, j'ignore par où les voitures vont enter/sortir au niveau de l'avant du parc (oui car on sait que le passage de Backlot sera emprunté, c'est certain), j'entends par là quelle porte sera utilisée : celle entre le Studio 1 et Cinémagique ou celle entre les Tapis et Animagique ?


Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 10:19

A mon avis celltre entre Animagique et les Tapis. Même si le parc est coupé en deux on peut toujours passer par le chemin derière la TOT. Puis peut être que la parade fera le tour de la place des stars, pour raprocher les guest vers Cinémagique, mais bon vu les travaux de Playhouse sa ne poura pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 17:58

...J'ai surement loupé encore une case... Mais quand vous parlez de la "Block Party Bash"... Ce serait au States ou à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 19:14

Piel a écrit:
...J'ai surement loupé encore une case... Mais quand vous parlez de la "Block Party Bash"... Ce serait au States ou à Paris ?

Ce serait la remplaçante présumée de la Stars and Motors à Paris, d’ici quelques années afin d’uniformisé tous les Disney’s Studios avec les mêmes parades…
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 20:17

...Ok merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 8:06

L'autre jour en backstage, j'ai vu une des limousines, je pense que ça doit être pour Ariel, car elle était rose surmontée d'un gros coquillage. Très joli, en tout cas, hâte de voir ça sur le parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 9:08

Pour l'avoir vu dernierement dans les coulisses, j'ai été surpris de voir que j'avais garder un souvenir de la taille et de la quantité de détail des voitures beaucoup plus grand et beaucoup plus nombreux que ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 10:41

Comme quoi, la mémoire...
Sérieusement, cette parade est tout sauf spectaculaire. Ce ne sont pas des chars, mais des voitures, donc, par définition, ce n'est ni très haut, ni très imposant.
J'avoue que je ne suis pas du tout un inconditionnel de cette parade. Elle a le mérite de changer de la précédente et, surtout, d'être totalement différente de celle du parc Disneyland. Mais, pour le reste, je pense que le mieux serait évidemment l'arrivée de la parade Pixar qu'ils ont à DCA, qui est à la fois spectaculaire, fun et totalement différentes des parades classiques.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 15:17

Je n'étais pas très emballé au début, par cette nouvelle parade, parce que pour moi, des voitures ne peuvent remplacés d'authentiques chars. Mais, après réflexion, je me dis que cette nouvelle irait très bien avec les Studios actuels, dont la Disney Cinema Parade s'éloignait. Vivement que celle-ci arrive pour mettre une ambiance encore plus Hollywoodienne aux Studios.Cool


Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 19:12

Très impatient de voir cette parade, elle à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
PeterPaan

PeterPaan

Masculin
Âge : 50
Messages : 76
Localisation : Montpellier
Inscription : 27/08/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:14

Le site WDSFANS.com rapporte que la parade va s'appeler désormais "Disney's Stars 'n' Cars Event".
Je pense qu'il devrait conserver le nom Parade, qui est plus parlant pour la plupart des guests.

Citation :
The Entertainment Department at Disneyland Resort Paris has decided to rename the Disney Stars and Motor Cars parade. Currently the work name
is "Disney's Stars 'n' Cars Event". Yes, that's EVENT, not
parade. Early reports indicate that the original parade will be split
up into three groups of cars that will come out in the park at the same
time and entertain guests at the stops on Backlot, Production Courtyard
and Toon Studio.

Source : http://www.photosmagiques.com/wdsfans/news/news.php#newsitemEkEVVAEylEIoDzHHwe


PeterPaan
Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Untitled4be2
Revenir en haut Aller en bas
http://odenim.tumblr.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:19

Encore plus chiant à prononcer que l'ancien nom...
Mais c'est sur ? Etrange que personne n'en ai parlé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 13:47

S'ils suppriment le mot parade, c'est surtout visiblement parce qu'il ne s'agirait justement plus d'une parade, mais d'une sorte de happening, avec les voitures qui s'arrêteraient à différents endroits. ça me paraît quand même bizarre comme concept. est-ce qu'on verra toutes les voiture sou seulement celles qui s'arrêtent dans notre zone ? Maintenant, faut voir si c'est vrai...
cela dit, si cette initiative permet de dynamiser un peu cette parade, qui n'est pas la plus vivante que j'aie vue, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 15:11

Mr.Freddy a écrit:
S'ils suppriment le mot parade, c'est surtout visiblement parce qu'il ne s'agirait justement plus d'une parade, mais d'une sorte de happening, avec les voitures qui s'arrêteraient à différents endroits. ça me paraît quand même bizarre comme concept. est-ce qu'on verra toutes les voiture sou seulement celles qui s'arrêtent dans notre zone ? Maintenant, faut voir si c'est vrai...
cela dit, si cette initiative permet de dynamiser un peu cette parade, qui n'est pas la plus vivante que j'aie vue, pourquoi pas...
ça permet aux guests de ne pas etre deçu quand ils ont vu la disney once upon a dream "Parade" et quand ils verront la motor cars "Parade" ,,,,,,, Ah bon ,c'est une parade ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 18:46

Je voyais déja certain guest dire: "A bon c'est pas la parade de Cars". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 18:56

La description me fait penser au petit train des personnages. Et si les persos descendaient des voitures à la rencontre des visiteurs depuis les 3 lots?
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 19:07

moir je voudrais trop un truc du genre defile de star en voiture puis elle s'arete devant un tapis rouge et un eventuel escalier faire genre une montee des marches comme a cannes sa serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 19:13

Je sais pas, si vous avez déjà vu, mais DLRPToday, avait une fois posté une rubrique sur la Disney's Stars 'n' Cars Event Parade avec en prime 2 photos Backstage... Laughing
http://www.dlrpmagic.com/today/2008/06/13/stars-motor-cars-now-waiting-in-paris-green-room/
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 19:28

disneyclem a écrit:
Je sais pas, si vous avez déjà vu, mais DLRPToday, avait une fois posté une rubrique sur la Disney's Stars 'n' Cars Event Parade avec en prime 2 photos Backstage... Laughing

C'est du déjà vu ! Je les avais posté dans les Characters Photos News de mon blog il y a quelques temps (ce ne sont d'ailleurs pas les photos originales puisque le fond à été flouté par mes soins !)... J'ajoute que certaines voitures ne sont plus du tout dans l'état de la photo et que ce n'est pas la peine de se faire de fausses joies !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 19:31

Ok ok, pas grave et ten pis...
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 6:57

il y a encore le char de pinocchio , on le voit sur la 1ère image


Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Dsc01510


Disney's Stars'n'Cars - Page 6 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 18:55

benoit 1995 a écrit:
il y a encore le char de pinocchio , on le voit sur la 1ère image

J'ai précisé sur mon message du dessus que les photos dataient un peu... Pour tout vous dire, elles ont été prises au mois d'Avril 2008 ! Le Char de Pinnochio doit être vraiment dans un mauvais état à l'heure actuelle.


Dernière édition par Characters Fan le Dim 20 Juil 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:22

OK MERCI


Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Dsc01510


Disney's Stars'n'Cars - Page 6 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 20:56

j'ai vu des photos de la parade à wdw dans e TR demande en mariage+sjour wdw+croissiere...un ptit mickey.est ce que ca sera les meme charts??
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars'n'Cars Disney's Stars'n'Cars - Page 6 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 21:27

tinkerbell0703 a écrit:
j'ai vu des photos de la parade à wdw dans e TR demande en mariage+sjour wdw+croissiere...un ptit mickey.est ce que ca sera les meme charts??

Ben, relis ce topic, tu trouveras forcément la réponse... Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» [Forum] Disneys Magic
» Horraires des parcs Disneys en été.
» Danser à travers les disneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-