AccueilCrush's Coaster : peur - Page 2 VideCrush's Coaster : peur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:40

ha ouf car si la carapace avait tournée pendant tout le truc laisse tombé la gerbe Crush's Coaster : peur - Page 2 153419 Crush's Coaster : peur - Page 2 153419

du coup au final tu peux te retrouver de dos dans une descente? ect??
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:42

Effectivement, tu peux être dos à la descente de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:43

çà doit être quelque chose Crush's Coaster : peur - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:46

Elle est géniale cette attraction ! Vraiment, je te la conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 13:14

MagicArtUnivers a écrit:
çà doit être quelque chose Crush's Coaster : peur - Page 2 53119

Si tu n'a pas peur du Spoiler, regarde le making-of de l'attraction. Il s'agit d'une vidéo officielle de disney avec l'éclairage. Vers 1:10 tu perçois bien le switch qui s'opère.


Spoiler:


LadyMim a écrit:
Ma mémoire me joue des tours... Mais oui tu as raison Very Happy En tout cas c'est plus sécurisé que BTM, ça bloque bien ! C'est pour ça que j'ai du confondre... Mea culpa ! Very Happy

No problem, ça arrive à tous :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 13:20

oui exacte je viens de voir vu sur la video çà à l'air tres fluide et de ne pas tourner non plus dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 13:23

Bouh moi, j'ai eu sacrément peur... Bon, j'avoue, je suis sensible mais quand c'était fini, j'avais la tête qui tournait tellement que je n'arrivais pas à me lever et comme la carapace continue, c'est le CM qui est venu m'aider Embarassed
Et pourtant, j'aimerais la refaire avec mes enfants... Là, on y retourne pour la nouvelle année donc je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 13:41

MagicArtUnivers a écrit:
oui exacte je viens de voir vu sur la video çà à l'air tres fluide et de ne pas tourner non plus dans tous les sens

Ce n'est pas une centrifugeuse non plus hein!
L'avantage, c'est que quand tu connais bien le parcours, tu sais au moins anticiper les virages. Mais il faut penser que tu es dans le noir et que...donc ne sais pas très bien quel est le parcours.

Mais je dois reconnaitre, que malgré le fait que je sois un dingue de Montagnes Russes, je sors parfois de là avec un léger mal des transports (même si là où j'ai le plus difficile... c'est ratatouille :-) )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 7:20

Bonjour à tous,

Pour info mon fils l'a fait pour la 1ère fois l'année dernière pour ses 5 ans, le Cast m'a dit que se mettre devant fait moins peur, il a adoré !!
Et puis en octobre 2015 pour ses 6 ans il a essayé les places de dos, faut avouer qu'il a été très surpris mais pas peur non plus c'est un petit coquinou mon fils. Ma nièce de 10 ans adore Crush mais pas BTM, elle me dit que voir les rails et la pente lui faisait très peur alors que dans Crush comme elle ne voit rien c'est la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:10

quand on fait BTM en gros on peut faire crush ? le seul truc qui m'embete au final c'est que çà tourne lol Crush's Coaster : peur - Page 2 53119 Crush's Coaster : peur - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
fayasia

fayasia

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : lyon
Inscription : 07/09/2010

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 19:46

Après dans Crush ça tourne pas sans arrêt, faut vraiment le faire au moins une fois pour avoir un avis dessus. 2 minutes c'est assez rapide Wink
Pour info j'aime bien le faire en hiver car avec nos doudounes et parka on est bien plaqué dans le siège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:52

fayasia a écrit:
Après dans Crush ça tourne pas sans arrêt, faut vraiment le faire au moins une fois pour avoir un avis dessus. 2 minutes c'est assez rapide Wink
Pour info j'aime bien le faire en hiver car avec nos doudounes et parka on est bien plaqué dans le siège Very Happy

heuresement sinon bonjour la gerbe lol
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 12:18

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester Crush non plus, la première fois que j'en ai eu l'occasion par crainte... et les fois suivant trop trop d'attente !

J'ai déjà fait SM (une fois, pas deux, j'ai pas apprécié les loopings lol), IJ sur le coup j'ai bien aimé mais avec le recul je n'ose pas le refaire! Et BTM plein plein de fois et j'adore ! Du coup si c'est plus dans ce genre là, ça devrait me plaire...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Crush's Coaster : peur - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 16:22

mais je me souvient plus, y'a pas de looping dans CRUSH?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 16:34

MagicArtUnivers a écrit:
mais je me souvient plus, y'a pas de looping dans CRUSH?

Non il n'y en as pas
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 14:02

elle est top cette attraction vraiment même si la dernière fois je n'ai pas pu la faire à cause d'un soucis aux cervicales à éviter avec ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Crush's Coaster : peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 17:59

Bon j'ai pu le faire depuis mon dernier message sur ce topic et c'est maintenant mon attraction préférée !
Sérieux, les sensations sont géniales et pas très violentes. Et j'ai adoré tourner dans tous les sens et j'ai pas vomi mon 4 heures. Langue
Du coup je l'avais refais encore une fois juste après mon premier test.

Merci pour vos quelques conseils, cette attraction vaut le coup de le faire ! Wink


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Peur des attractions
» Est-ce que BTM fait peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-