AccueilCrush's Coaster : peur VideCrush's Coaster : peur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 9:45

Bonjour,

Je débute dans les attractions à sensations et pensais peut-être faire crush mais....
Je ne sais pas si l'attraction est vraiment violente vu que la carapace tourne dans la partie montagnes russes et j'ai peur également de la première descente qui est apparemment de 82° Shocked et ça ne me rassure pas du tout Embarassed
(Pour info j'ai déjà fait BTM et Indiana Jones.)

Pouvez-vous me donner vos impressions sur l'attraction et également me donner des conseils au cas où ?
Merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 9:52

Bah nous on adore.
Ma fille l'a fait cette année à 5 ans et demi et l'année dernière elle avait 4 ans et demi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 9:54

C'est toujours une appréciation personnel. L'avis d'une personne n'est pas celle d'une autre. Des adultes osent, d'autres pas... des enfants en sortent malades et d'autres non...