AccueilCrush's Coaster : peur VideCrush's Coaster : peur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 9:45

Bonjour,

Je débute dans les attractions à sensations et pensais peut-être faire crush mais....
Je ne sais pas si l'attraction est vraiment violente vu que la carapace tourne dans la partie montagnes russes et j'ai peur également de la première descente qui est apparemment de 82° Shocked et ça ne me rassure pas du tout Embarassed
(Pour info j'ai déjà fait BTM et Indiana Jones.)

Pouvez-vous me donner vos impressions sur l'attraction et également me donner des conseils au cas où ?
Merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 9:52

Bah nous on adore.
Ma fille l'a fait cette année à 5 ans et demi et l'année dernière elle avait 4 ans et demi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 9:54

C'est toujours une appréciation personnel. L'avis d'une personne n'est pas celle d'une autre. Des adultes osent, d'autres pas... des enfants en sortent malades et d'autres non...


Personnellement, je la trouve plus confortable, ergonomique qu'Indiana Jones. Mais les sensations sont totalement différentes. Au départ, j'ai eu plus difficile car un peu sujet au tournis. Mais elle reste une attraction très agréable.
Les 82° je n'y crois pas de trop. Si tu veux te rassurer, regarde la vidéo du Making-Of et les plans en spoiler:




Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 9:55

Je n'ai pas osé le faire et pourtant j'ai adoré Rollercoaster. Est-ce pire? moins pire?


Mes séjours:


Crush's Coaster : peur ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 10:00

Merci pour la vidéo AcesHigh Smile
Sur Wikipédia il était marqué Angle verticale max. : 82° ce qui n'es pas rassurant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 10:44

nath0901 a écrit:
Je n'ai pas osé le faire et pourtant j'ai adoré Rollercoaster. Est-ce pire? moins pire?

C'est incomparable

Un démarrage rapide, des inversions d'un coté contre, de l'autre coté, un système avec une partie DarkRide, un lift rapide, un spinning coaster,...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 12:00

A la limite tente le plutot en fin de journée, comme ça si ça te rend un peu malade, ça aura pas tout gâché


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 17:09

Les attractions fortes ne me rendent pas malade, c'est déjà un avantage Wink (J'ai déjà fait Indiana Jones)
Après évidement je réfléchie toujours pour la 1ère descente et aussi pour le temps d'attente qui est très long, même en single rider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 17:21

Je suis comme Dark Vador14, je n'ai jamais fait crush, j'hésite. Quand je lis que des enfants y vont, j'avoue avoir un peu honte.
Je ne suis pas une grande fan des manèges à sensations. J'ai pourtant fait Space Montain plusieurs fois. Quant à indiana jones, je l'ai fait une fois et ne souhaite pas le refaire.
Même chose pour Rock'n roller coaster : jamais fait.
Il faut dire aussi que le temps d'attente à crush m'a fait faire demi-tour. D'ailleurs, quel est le temps en single rider ?


Crush's Coaster : peur Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 28 Mar - 17:28

Fairy titania a écrit:
D'ailleurs, quel est le temps en single rider ?

ça dépend de l'affluence.

Mardi: 20 minutes en single rider et 25 minutes en file classique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Dim 29 Mar - 9:55

Il n'y a pas à avoir honte...
Les enfants n'appréhendent pas toujours les choses comme nous.
Moi je sais que je supporte moins bien certains attractions maintenant, alors qu'enfant ça se serait passé nickel! On vieillit lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hellodoc

Hellodoc

Féminin
Âge : 29
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2015

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Jeu 2 Avr - 8:41

J'appréhendais aussi pas mal de faire crush coaster d'après ce que j'en avais lu, et franchement j'ai adoré! A force de lire les avis je m'attendais vraiment à quelque chose de très intense, et finalement j'ai trouvé ça très sympa, et bien plus agréable que Indiana Jones (ayant des problèmes au cou, la tête tape beaucoup moins dans crush). Selon moi c'est quand même moins intense que Rock et Space Mountain.
Donc voilà, si vous aimez les attractions à sensation fortes n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Ven 28 Aoû - 12:50

Bonjour ! Smile

J'ai décider de faire Crush lors de ma prochaine journée, c'est à dire à la première semaine des vacances de la Toussaint. Je suis de plus en plus motivé à la faire, après j'aimerai pas de mauvaises surprises.

Vivement la prochaine fois pour je le tente enfin ! Very Happy


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Ven 28 Aoû - 15:11

Moi j adore les manèges à sensation, ma fille a fait crush a 4 ans mais bon ça envoie quand même, je lui tenais la tête en place a mi parcours car la fin c est vraiment la centrifugeuse , mais nous on l adore :-)

Le début est super sympa et c est la seconde partie qui nous tourne tourne dans tous les sens mais au final ça passe assez vite et on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Ven 28 Aoû - 17:05

J'appréhendais aussi un peu au début mais du coup pour me rassurer, je regarde les systèmes d'attaches de l'attraction. Dans Crush on est attaché par le bas donc j'en avais conclus que ça devait être moins violent que RNRC ou SM où on est attaché avec des harnais ^^
On se rassure comme on peut Crush's Coaster : peur 153419

Finalement j'ai beaucoup aimé, je pense que ce n'est pas trop violent. Ce qui peut le plus déranger selon moi c'est le fait que la carapace tourne sur elle-même. Je sais que certaines personnes - ma mère par exemple - ne supportent pas les manèges qui tournent sur eux-mêmes mais préfèrent au contraire quand ça avance en continu.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 29 Aoû - 7:02

Dark Vador14 a écrit:
également de la première descente qui est apparemment de 82° Shocked

AcesHigh a écrit:

Les 82° je n'y crois pas de trop.

Pour apporter plus d'éléments à la discussion et au fait que je n'y croyait pas "trop".

Il y a bien un angle de 82° (ou approx.) mais il ne s'agit pas d'une descente. Il s'agit d'une inclinaison dans un virage (le fer à cheval)


Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 29 Aoû - 8:04

Ah ok. Smile
On vois cependant la première descente en arrière-plan qui à l'aire d'envoyer du lourd ! Crush's Coaster : peur 153419


Fan de Star Wars ! Twisted Evil
Et... fan de Tomb Raider bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Sam 29 Aoû - 9:50

Cette attraction est géniale. Franchement elle est à faire et j'ai hâte que mon fils la découvre


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Dim 30 Aoû - 15:59

Dark Vador14 a écrit:
Ah ok. Smile
On vois cependant la première descente en arrière-plan qui à l'aire d'envoyer du lourd ! Crush's Coaster : peur 153419

Oui la première descente est la plus impressionnante selon ta place dans la tortue tu la fait à l'endroit ou à l'envers!!Crush coaster est super attraction n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Mer 9 Déc - 8:36

en fait il y a une barre comme BTM ? c'est çà? (donc j'imagine pas de louping) Crush's Coaster : peur 53119

du coup le principe de l'attraction c'est quoi au juste on tourne dans tous les sens et on se prend des descentes vertigineuses en gros ? Crush's Coaster : peur 7232
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Mer 9 Déc - 9:18

Non pas une barre, c'est plus sécurisé que BTM, tu rabats un truc sur toi comme indiana Jones si tu as fait Very Happy Oui on tourne et on descend vite et c'est génial !! Vivement que j'y aille bounce


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Mer 9 Déc - 9:23

Crush's Coaster : peur 53119 merde çà tourne pendant tout le tour? mdr sans cesse?
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Mer 9 Déc - 9:29

Non rassure toi, tu ne tournes pas sans arrêt !
Moi qui suis malade dans n'importe quel moyen de transport et également dans 1 ou 2 attractions, je n'ai aucun soucis avec celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Mer 9 Déc - 10:03

LadyMim a écrit:
Non pas une barre, c'est plus sécurisé que BTM, tu rabats un truc sur toi comme indiana Jones si tu as fait Very Happy Oui on tourne et on descend vite et c'est génial !! Vivement que j'y aille bounce


Il n'y a pas d'harnais qui entoure les épaules comme à Indy Wink
Il s'agit d'une barre individuelle avec un renfort ventral qui nous bloque correctement dans le siège. La barre se met entre les deux jambes et dispose d'un système pour y déposer les mains et s'y tenir
Crush's Coaster : peur 4640419421_e88015a807

Globalement, après une petite partie "Dark-ride" on va vers une partie montagne russe. Elle est composée de descente/virage/inclinaisons et montée sans inversions. La carapace tourne de manière aléatoire sur elle même.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Crush's Coaster : peur Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : peur Crush's Coaster : peur Horlog11Mer 9 Déc - 10:22

Ma mémoire me joue des tours... Mais oui tu as raison Very Happy En tout cas c'est plus sécurisé que BTM, ça bloque bien ! C'est pour ça que j'ai du confondre... Mea culpa ! Very Happy


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Vaincre sa peur et son appréhension
» Est-ce que BTM fait peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-