AccueilPeur des attractions VidePeur des attractions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peur des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 21:51

Bonjour,
Me rendant a disney le 8, ma cousine et moi même avons très peur des sensation. Comment réussir a braver les attraction et a prendre du plaisir ?! Au passage nous avons fait que BTM, POTC ... Mais Indy, Rnrc, SMM2, ... On as extrêmement peur mais tout le temps on dit que on vas le faire et arriver devant on refuse !! Alors comment faire, faut-il se lancer ? Que risque t-il de nous arrivez ??
Ps : ni problème de cœur, ni rien que pourrait nous empêcher... Sauf la peur.


Space mountain Peur des attractions 425715

Tower of Terror <3



Peur des attractions V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 21:54

bah il va rien vous arriver!
peut être vous allez pas aimer mais c'est tout!
moi perso j'ai eu peur pendant longtemps, un jour j'ai pris mon courage à 2 mains, je suis montée dans RNRC et j'ai adoré!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:02

Ouais mais c'est grave chelou, j'ai peur d'avoir peur xS en faite quand j'arivve devant j'suis presque paralysé, trop mal au ventre et tou !!


Space mountain Peur des attractions 425715

Tower of Terror <3



Peur des attractions V3-512
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:06

A voir ce que tu dis,
Les attractions dont tu as peur contiennes toutes des looping,
ta peur viendrait tel de çà ?
d'avoir la tête à l'envers ?

Si tu fais BTM, suis peut être avec Indy...
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:14

Franchement j'etais pareil il y a 3-4 ans et je me suis lancée,j'ai commencé par un grand huit et au final j'ai kiffé!

Hier j'ai fais pour la premiere fois RNRC car j'avoue que quand je connais pas l'attraction je stresse un peu puis en general j'ai personne pour m'accompagner a ce genre d'attraction,et béh je regrette de pas l'avoir fait avant.. Sad

Apres t'aimes ou pas mais au moins tu es fixée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:21

nicosnake a écrit:
A voir ce que tu dis,
Les attractions dont tu as peur contiennes toutes des looping,
ta peur viendrait tel de çà ?
d'avoir la tête à l'envers ?

Si tu fais BTM, suis peut être avec Indy...

moi je dirais pas forcément Indy parce que comme c'est au grand jour ça peut être plus impressionant que celles dans le noir il me semble..
En tout cas moi aussi j'avais peur (d'ailleurs je vérifie encore 20000 fois que mon harnais est bien enclenché Peur des attractions Icon_redface)
Mais une fois que tu es dedans tu sens qu'il peut rien t'arriver, quand tu as la tête en bas tu sens qu'une force te pousse vers les rails et pas vers le sol (enfin je crois ^^)
En tout cas, pendant j'ai pas peur bon je sais pas pour les autres, on a tous des sensations différentes mais je te dis ce que je ressens..
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:23

Oui c'est clair xD. Nan je ne pense pas avoir peur des inversions car sur les fête foraines j'aime trop Smile . Exemple, quand je suis arriver devant crush j'ai crue a un arrêt cardiaque !! D'ailleurs est-ce que c'est de forte sensation ?


Space mountain Peur des attractions 425715

Tower of Terror <3



Peur des attractions V3-512
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand

ferdinand

Masculin
Messages : 7
Localisation : Where dreams come true
Inscription : 03/07/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:30

Bonjour !
Je suis d'accord avec nikosnake. Après le Big Thunder Mountain, il faut prendre ton courage à deux mains, et essayer Indiana Jones.
Cette attraction n'est pas très longue et le tracé reste visible durant tout le trajet. Indinana Jones est le premier looping que j'ai effectué et je ne l'ai pas regretté. Tu verra qu'ensuite tu voudras surement le refaire.
Je te conseille ensuite d'essayer Space Mountain qui n'est pas plus effrayant qu' Indiana Jones et enfin le Rock'N'Roller Coaster.
Par contre, je trouve le Rock'N'Roller Coaster un peu plus intense que les autres, bien qu'il reste tout a fait faisable.
En résumé accroche toi et tente Indiana Jones, les autres attractions à sensation se feront plus facilement ensuite, même la Tour de la terreur Peur des attractions Icon_smile.

Bon courage, ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:35

Oui surement le probleme c'est que le groupe avec qui j'y vais veulent absolument commencer par studio !! Et j'apréhende extrement rnrc et crush xS


Space mountain Peur des attractions 425715

Tower of Terror <3



Peur des attractions V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:58

Personnellement, j'ai débuté les grands 8 avec Space Mountain.
Je savais qu'il y avait des loopings et autres chamboulements en tout genre mais ce qui m'a plu c'est le fait que ce soit dans l'obscurité. J'ai trouvé que c'était un bon moyen pour commencer car tu ne sais pas quand arrivent loopings et retournement de situation donc tu n'as pas le temps d'avoir peur !!!
Je l'ai refait 4 fois de suite !!!
Depuis, j'ai toujours cette petite trouille quand je suis dans le canon mais c'est un régal !!!

Ensuite j'ai fait Indiana Jones, attraction ouverte mais j'ai eu la chance de le faire à l'envers... Donc, je ne savais quand il y avait le looping et ça m'a bien plu...

Après, RNRC, comme Space Mountain, se déroule dans le noir, donc pas de problème d'anticipation, ça vient comme ça vien... ai-je envie de dire !!

Pour Crush, je ne peux pas en parler, je ne l'ai jamais fait !!

La Tour de la Terreur, c'est extra !!! Je ne la ramenais pas mais quel bonheur une fois faite !!!

Le plus dur, c'est de faire la queue !!!


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 0:03

C'est tout à fait normal d'avoir peur la première fois. Tout le monde appréhende (plus ou moins selon les personnes).
Moi aussi j'avais peur, et puis finalement, en les ayant fait plusieurs fois, ca me fait plus rien Smile
Si tu commences par les Studios, ehm, je te conseille Crush's Coaster "en avant", enfin les places de devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:15

Oui mais enfaite j'ai ni peur des looping et tout !! C'est de la vitesse que j'ai peur !! La descente de crush est rapide ?? L'accellération sur Space et Rock est vraiment forte forte ??


Space mountain Peur des attractions 425715

Tower of Terror <3



Peur des attractions V3-512
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:44

Coucou,

Si c'est la vitesse qui te faire peur,
n'ai pas de soucis avec crush surtout si tu as fait BTM,
L'accélération est forte sur space mountain, mais tu ralentis déja arrivée en haut du canon.
pour Rock, c'est quand même netement plus fort,
entre les 2 commence peut être pas SM, pour t'habituer au catapultage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:42

Bonjour, quand je vais à disney je ne fais pratiquement aucune attractions à sensation car j'ai peur comme toi et surtout j'ai peur d'être malade aprés et de gacher ma journée à cause de ça!
Tout ça pour te dire que la peur ne se commande pas et que tu n'es pas obligé parce que d'autres le font de le faire !
Je m'amuse tout autant. Aprés j'ai fait une fois space montaine parce que ma meilleur amie ne voulait pas le faire seule; je n'ai pas été malade mais je ne le referai pas ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:53

Moi qui suis fan de ces attractions, je ne te conseille pas de faire Indy dès la 1ère fois. Il secoue énormément, tu es très ballotée d'un côté et de l'autre, et il fait mal au cou!!
Par contre, SM et Roller Coaster sont vraiment au top!!!! On les fait même en boucle 4-5 fois de suite avec mon mari (qd il n'y a pas trop de monde) affraid
Ne t'inquiète pas, ça ne pas mal au coeur (ce sont les manèges qui ne font que tourner en rond qui donnent envie de vomir). Là c'est vraiment des sensations géniales, et au pire, si tu n'apprécies pas pendant le manège, dis-toi que ce n'est pas long... (dommage pr ceux qui aiment...) Very Happy
Bien-sûr que tu n'es pas obligée de le faire, mais on sent d'après tes messages que tu as vraiment d'essayer.
Courage, tu vas t'éclater!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:06

+1 avec praline59 c'est clair que j'ai vraiment envie d'essayer car a chaque fois j'y vais et je refuse de les faire xS En plus je regarde des video et tout et les gens on vraiment l'air de bien s'ammuser !!


Space mountain Peur des attractions 425715

Tower of Terror <3



Peur des attractions V3-512
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:57

Moi aussi, j'ai peur de faire les attractions a sensations forte.
(tête a l'envers+vitesse=angoisse). En plus, je suis une grande stréssée.
J'ai déja fait BTM, j'avais trop adoré (y'avait pas de looping).

Moi aussi je regarde les vidéos, mais je m'imagine pas a allez dedans.
Après c'est ton choix, pour ma part je sais que j'irais pas me connaissant.
Mais sinon lance toi et bonne chance.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:49

A part si tu as de gros problèmes de santé, tu peux monter dans toutes les attractions, elles ne te feront rien, au pire tu va bien stresser dans la file d'attente.
Il ne faut pas stresser parce que tu vas à Disney, tu auras mille autres occasions de stresser. Comme je l'ai déja dit à une personne qui aussi est assez peureuse: va y pour t'amuser, sans te prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:14

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul Wink !
Moi aussi je suis hyper tressé ... une fois j'ai voulu faire Indiana Jones et quand j'ai vu la vitesse du wagon j'ai fais demi-tour ... je peux que faire BTM pour l'instant j'ai trop peur de faire les autres !
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:38

Pourtant,
Pour information,
voici la vitesse Max pour chaque coaster:

BTM : 60 km/h
Indy : 58 km/h

Il y a donc casi pas de différence de vitesse entre les deux coaster, BTM est même plus rapide que Indy.

Sinon pour continuer :

Crush: 61 km/h
SM: 80 km/h ( catapultage 0 à 80 km/h en 2.8 sec )
Rock: 96 km/h ( catapultage 0 à 96 km/h en 2.8 sec )

ces chiffre t'aideront peut être à y voir plus clair Smile

Bonne soirée

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 9:26

Peut-être mais je pense que ce n'est pas la vitesse qui fait que dans Indy ça secoue +. Les virages doivent être plus secs. En tout cas, je trouve (et toutes les personnes avec qui j'en ai discuté sont d'accord avec moi), que l'on a bcp bcp + mal au cou dans Indy. Je ne pense pas que les 2 km/h changent bcp niveau sensation de vitesse, moi je parle juste du côté "brutalité" du manège, et ça, je pense que c'est plutôt dû à la configuration du parcours. et pt-être au fait que ça ralentit moins avant les virages.

Je ne suis pas sûre que ton choix doive se faire en fonction des km/h des manèges (surtout pour ceux où la différence est quasi nulle). Cela dépend vraiment des sensations que tu vas ressentir... Wink selon les descentes, les lignes droites, les virages...
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:53

Salut tout le monde ! moi voilà j'ai un gros soucis ! J'ai toujours fait les attractions à Disney toute et plusieurs fois! Lors de mon dernier sejours le premier jour arriver j'ai tout fait " SMM2 TOT RNRC INDY ect ect ! C'etait cool Smile

2 eme jours je me présente devant la Tour de la Terreur je fais la file d'attente tout va bien! Arriver devant l'ascenseur j'ai du immédiatement sortir j'etais envahit par l'angoisse ce fut horrible!!!! pourtant j'ai du la faire une bonne vingtaine de fois! mais la j'ai pas pu ... une explication? ça m'enerve je dois y aller le 4 decembre et j'ai peur de ne pas pouvoir remonter à cause de cette angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 7:31

c'est une sensation qui arrive souvent aux personnes qui prennent l'avion.

je m'explique. tu prens l'avion 50 fois, sans aucune peur, ni angoisse. puis un jour, sans raisons, alors que tu prends l'avion depuis des années, et que tu n'as eu aucun problème, tu commence à angoisser.

ça me l'a fait, et comme je ne comprennais pas j'en ai parlé autour de moi, et on m'a dit que c'était une réaction fréquente.

pour les attractions, ça me l'a fait avec le RNRC. et pourtant je l'ai fait PLEINS de fois ! bon j'ai perso pas fait demi tour, mais durant tout le ride, j'ai flippée comme une idiote, alors que ce genre d'attractions, j'en fait à la pelle !

tout est une question de mental. ce dire que tout va bien se passer, la preuve à chaque fois que tu l'as fait, tout allait bien ?

ça va passer !


Candidate à Miss  Peur des attractions 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Peur des attractions 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 12:03

Sans avoir peur, je n'aime pas la sensation physique des attractions à sensation (space mountain est pour moi une horreur car même bien positionnée, ma tête "balance" et je trouve ça vraiment désagréable). RIEN ne vous oblige à faire ces attractions, ça va de soi.

Et c'est pas parce qu'on va à Disney sans les faire qu'on n'a pas profité.

Peut-être pourriez-vous faire la queue et voir comment vous réagissez à la montée du stress. Vous pouvez très bien l'abandonner avant de monter dans l'attraction ?


Peur des attractions 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Peur des attractions Empty
MessageSujet: Re: Peur des attractions Peur des attractions Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 19:20

Ca alors... scratch Je n'avais jamais entendu ça. Peut-être que tu as eu un présentiment qui t'a averti que tu ne devais pas monter cette fois là... comme un avertissement...

Tu sais, quelquefois on a des montées d'angoisse sans raison particulière pour des choses anodines. Et après, ça cogite tellement dans notre caboche Peur des attractions 458193 qu'on se monte la tête.

J'ai hâte de savoir en tout cas si ça te le refait la prochaine fois!

Bon courage, et ne te force pas... L'envie te reviendra sûrement Wink


Peur des attractions V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaincre ma "peur" des attractions !
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-