AccueilLa Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 VideLa Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'univers Frozen est il pour vous trop présent dans le parc
Oui
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Sondag1344%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Sondag15
 44% [ 110 ]
Non
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Sondag1346%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Sondag15
 46% [ 115 ]
Peu importe
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Sondag1310%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 24 ]
Total des votes : 249
 
Retour

AuteurMessage
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 15:05

... et surtout, ça donne l'impression que Disneyland a besoin de foutre partout la dernière licence Disney à la mode pour savoir encore attirer le public.

Quand un ride est bon, il est bon, même s'il n'est pas assaisonné de la dernière licence bankable (il n'y a qu'à voir la renommée immédiate de PM version hong-Kong, pas sur une licence, et pourtant, tellement attrayante.

Frozen est à la mode en ce moment, et la mode... ça se démode.

Disneyland Californie nous fait baver d'envie alors qu'il se situe à es milliers de km et malgré le fait qu'on ait n autre parc Disney "à la maison". A cause de Frozen ? Des films sortis ces cinq dernière années ? Non, juste parce que les attractions sont chouettes. Et qu'il est mythique, intemporel.

Et justement, dans un parc familial comme Disney; le but, c'est aussi d'attirer TOUTE la famille, donc OK, mettre une attractions sur Ratatouille, pourquoi pas une sur Frozen (plutôt que bricoler des trucs qui ne volent pas haut mais en mettre partout), etc, mais aussi de miser sur les héros qui ont fait vibrer les parents 30 ans plus tôt, qui ont fait leurs preuves, et qui ont du potentiel sur toutes les générations.

Accessoirement, je rejoins Glywen sur les perles disneyennes oubliées, et qui fonctionneraient très bien aussi sur les petits garçons (ça éviterait de devoir les attirer avec du Marvel, qui n'a rien à voir avec Disney) : Merlin l'enchanteur (et y'aurait de quoi faire, avec le thème de la chevalerie et des combats d'épée + les pouvoirs de Merlin et la méchante), Robin des bois, et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 18:32

Mon dieu, quel passéisme.
Mais oui, que Disney n'exploite surtout pas ses franchises qui cartonnent et fasse un ride Robin des Bois qui attirera 3 pelés...
Mais qui a eu l'idée de relancer ce topic dépassé ? En quoi la reine des neiges est trop présente ? Un show qui se joue en hiver, une présence dans la parade et dans le show de Mickey et le magicien, ainsi que dans Dreams. Et alors, overdose ?

Dit-on ça de Blanche Neige qui est présente dans la parade aussi et a son propre ride, et figure aussi dans le Pays des contes de fée (et j'oublie sa boutique ou le show des princesses à Noël) ? Dit-on ça du Roi lion présent dans la parade, dans Dreams, dans Mickey et le magicien ? Dit-on ça d'Aladdin, qui a son attraction, est présent dans Mickey et le magicien, Dreams et Le pays des contes de fée ? Je dois continuer ???????
La Reine n'est des neiges n'a en rien une présence excessive au regard de son succès et au regard de la présence des autres dessins animés dit "classiques" que j'ai cités...

Et pour terminer, tu cites le Disneyland de Californie. C'est vrai que depuis 10 ans, ils ne misent absolument pas sur les franchises. Toute la refonte de DCA a été basé sur des succès, quitte à ce qu'ils n'aient rien à voir avec le thème de la Californie (Cars Land, La petite sirène, Monstres et Cie, sans oublier bientôt la TOT version GOT). Frozen y a son show (qui a remplacé Aladdin) et on construit pour l'instant le Star Wars land dans le parc principal, ce qui a nécessité l'amputation d'un bon tiers des Rivers of America.
Mais non, Disneyland Anahaiem n'est pas le royaume des franchises... La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 22739
Allez, on arrête là avec les conneries ? Et si Frozen t'énerve, t'as plus de 95% de l'offre de DLP qui n'a rien à voir avec, tu survivras...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:41

Mr.Freddy a écrit:
, sans oublier bientôt la TOT version GOT).
Game of trone?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 22:30

Bien, je vois que la courtoisie règne, ici... "conneries", "passéisme", posts lus en diagonale avant d'y répondre de manière acerbe, ça faisait un moment que je n'étais pas passée, et voilà qui ne donne pas trop envie de m'attarder.

En premier lieu, un point fort de Disney, c'est son intemporalité ; oui, on intègre les nouveautés et c'est normal, mais le personnage emblématique reste Mickey, et tu remarqueras d'ailleurs que de l'autre côté de l'Atlantique, c'est ce qu'ils font, parce qu'ils Frozenisent une action d'un côté, mais que de l'autre, ils construisent un coaster familial sur Blanche-neige (le plus vieux long métrage), et sur Ariel (intermédiaire chronologiquement parlant). C'est équilibré, y'en a pour tout le monde.

Ensuite, en Californie, tu as pigé , je pense, que je parlais du Magic Kingdom, avec son côté musée, puisque Toad Hall tourne toujours, qu'on en touche à rien, même quand c'est vieux. Après, à DCA, effectivement, les licences entrent en jeu et c'est très bien aussi, mais les licences sont multiples, et tu en as d'ailleurs cité une paire toi-même. Si on voulait pousser plus loin, on pourrait même dire que sans films à l'appui, une attraction comme Cars connaîtrait tout de même un très vif succès, car c'est sa réalisation de fou qui attire à ce point un public beaucoup plus large que celui visé par les films Cars (genre le filles, les adultes ; le film Cars est clairement orienté "petits garçons"). Par exemple, Splash Mountain est fondé sur une licence que personne ne connaît et dont tout le monde se fout, et ça n'empêche pas l'attraction d'être limite la plus courue du MK. BTM, zéro licence, et je pense qu'on est très nombreux ici à envisager difficilement un séjour sur le resort pendant qu'il est en réhab (ou alors avec des enfants trop petits pour le faire de toutes manières).
En gros, c'est pas la peine de te foutre de la gueule de ceux qui parlent de vieux dessins animés : si on fait nue chouette attraction sur des bagnolesen faisant au passage plaisir aux fans de Cars, faire une chouette attraction sur le Moyen-Âge en faisant plaisir aux vieux fans de Robin ou de Merlin (en plus, étant donné le nombre de films consacrés à Robin des Bois, le thème EST porteur, idem si on prend en compte le nombre de films, séries, etc, consacrés au Moyen-Âge et/ou à la légende arthurienne), si l'attraction est bonne - et y'a moyen -, ça sera un tout aussi gros carton.

Il ne faut, à ce propos, pas oublier que même s'il est très important d'attirer les gamins, ce sont quand même les parents qui dégainent le porte-monnaie, et que vu les tarifs pratiqués par Disney (même si je serais très curieuse de savoir quel est le vrai prix moyen payé par les guests pour une journée parcs ou pour un séjour, Disney a aussi besoin de plaire à la génération des parents, qui, sinon, peuvent se rappeler qu'Efteling (pour le Nord), Europa Park (pour l'Est), Pot-Aventura ou quelques resorts italiens (de moindre envergure, je le concède) pour le Sud, c'est pas mal non plus et ça coûte bien moins cher.

Enfin, loin de moi l'idée de bannir Frozen ; au contraire, je trouverais bienvenu que les imagineers planchent sur une attraction dédiée. Ou un vrai gros spectacle costaud. Un truc ou deux, valèze, bien fait, plutôt que de le saupoudrer partout à toute les sauces, et mal, en plus. Il y a pas mal d'enfants de 4 à 7 ans dans mon entourage, et tout autant de parents qui frôlent la crise d'urticaire dès qu'ils entendent fredonner le fameux "libérée, délivrée", car trop c'est trop, et que c'est quand même con, pour une marque si prolixe en bons trucs (je ne dis pas que Frozen c'est nul, juste qu'il y a d'autres trucs très bien aussi), alors mettre du Frozen c'est chouette parce que ça fait plaisir aux gamins, mais lui mettre des limites et de frontières (genre pas Frontierland, quoi, y'a aucun rapport, ou pas trois chansons par spectacle, quand on considère le nombre de merveilles dans les BO disneyennes), c'est bien aussi. LA cible, c'est les enfants, mais généralement, ces petites personnes ne touchent pas de salaire, n'ont pas le permis et ne prennent pas le train seules, donc il en faut aussi pour les parents (qui surkiffent en général de partager les souvenirs de leur propre jeunesse avec leur progéniture).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:08

Citation :
Ensuite, en Californie, tu as pigé , je pense, que je parlais du Magic Kingdom, avec son côté musée, puisque Toad Hall tourne toujours, qu'on en touche à rien, même quand c'est vieux
Eh bien, tu devrais revoir ta copie. Les sous-marins, après 10 ans de fermeture, qui rouvrent en version Nemo, c'est quoi ? Le show des ours (petit chef-d'oeuvre absolu) liquidé pour faire place au pire DR du parc, le plus cheap de tous (Winnie l'ourson), car il fallait mettre une licence qui fait vendre ? Et le bâtiment d'Innovention reconverti en expo StarWars et autre m&g Marvel ? Sans parler de Space Mountain starwarisé depuis un an ? Quand on veut jouer au donneur de leçon, on revoit d'abord ses leçons...
Et à propos de Toad Hall tu sais au moins qu'on a le resto à Paris ??????

Citation :
ar exemple, Splash Mountain est fondé sur une licence que personne ne connaît et dont tout le monde se fout, et ça n'empêche pas l'attraction d'être limite la plus courue du MK. BTM, zéro licence, et je pense qu'on est très nombreux ici à envisager difficilement un séjour sur le resort pendant qu'il est en réhab (ou alors avec des enfants trop petits pour le faire de toutes manières).
euh, et qui a dit que l'un excluait l'autre ? Au passage, tu sais que BTM existe à Paris ? ET qu'on a toujours le bon vieil arbre des Robinson là où à DL en Californie il a été remplacé... par Tarzan (oui, une licence) ? DLP est tout autant truffé que n'importe quel autre resort de rides qui ne sont pas des licences que de rides qui sont des franchises. L'équilibre existe bien.

Citation :
faire une chouette attraction sur le Moyen-Âge en faisant plaisir aux vieux fans de Robin des Bois
Tiens là encore, tu devrais réviser tes cours. Tony Baxter a très longuement expliqué qu'un ride Robin des Bois avait été envisage mais que le dessin animé n'offrait pas, au=delà de son histoire, la richesse visuelle et l'ambiance pour faire un DR. Inversément (et tu cites d'ailleurs l'exemple), La mélodie du sud est un excellent support pour une attraction par ses couleurs, ses personnages et ses chansons.

Citation :
une attraction comme Cars connaîtrait tout de même un très vif succès, car c'est sa réalisation de fou qui attire à ce point un public beaucoup plus large que celui visé par les films Cars (
Une fois de plus, personne ne dit que ce n'est pas la qualité de l'attraction qui compte. Mais tu penses qu'ils auraient fait cette "attraction de fou" si elle n'était pas thématisée sur Cars ? S'ils n'avaient pas pioché dans l'univers visuel du film ? ET que ce qui plaît à une bonne partie des guests, c'est de retrouver cet univers en vrai ?

Citation :
LA cible, c'est les enfants, mais généralement, ces petites personnes ne touchent pas de salaire
Tu sais qu'il y a des parents qui essayent aussi de faire plaisir à leurs enfants ?

Citation :
lui mettre des limites et de frontières
Pour les frontières, on est d'accord, Frontierland c'est pas top, mais ce ne l'était pas plus quand il y avait Tarzan au même endroit et je suis sûr que tu faisais pas ta pleurnicharde. Et on sait que si c'est à cet endroit, c'est parce que c'est la seule grosse salle du resort. Au demeurant, tu sais que Frontierland en Californie a accueilli en son temps... le spectacle du Bossu de Notre Dame ?
Quant aux limites, je l'ai dit, je les cherche. Contrairement à ce que tu écris, il n'y a pas de FRozen a toutes les sauces aux quatre coins du parc. Pas plus que certains grands classiques. Et contrairement à toi, je ne les oppose pas: DLP a besoin de ses classiques éternels (et ils sont nombreux dans le parc) mais aussi de rebondir sur les franchises à succès récentes (comme il l'a toujours fait depuis 1992 et COMME TOUS LES RESORTS DISNEY AU MONDE LE FONT). Si tu penses aux parents, pense aussi aux enfants qui eux espèrent retrouver la reine des neiges sur le resort et sont contents de pouvoir la voir. Ce n'est pas parce que TOi tu n'aimes pas que tu dois en priver les autres.

Citation :
plaire à la génération des parents, qui, sinon, peuvent se rappeler qu'Efteling (pour le Nord), Europa Park (pour l'Est), Pot-Aventura ou quelques resorts italiens (de moindre envergure, je le concède) pour le Sud, c'est pas mal non plus et ça coûte bien moins cher.
Wouah, c'est fou les conséquences négatives de Frozen. On parle de la présence trop envahissante ou non de la Reine des neiges et tu en arrives à parler de la fuite des visiteurs dans d'autres parcs. Comme si DLP n'avait fait que ça ces dernières années. Comme s'il n'y avait pas eu Ratatouille (inpsiré d'un des dessins animés les plus adultes de Pixar et chef=d'oeuvre absolu), comme s'il n'y avait pas eu la TOT pour les adultes, comme si Dreams ne plaisait pas aux adultes aussi, comme si Star Tour 2 qui arrive ne les concerne pas...


En conclusion, je tiens juste à faire une constatation (doublée d'une précision) ; je remarque en réalité que tu profites de ce topic pour fair un HS et déverser ton fiel contre DLP en partant d'une accusation qu'on pourrait porter à tous les resorts Disney (qui ont tous surfé sur la vague Frozen). De mon côté, je ne joue pas la carte d'un resort contre l'autre. Perso, oui, je préfère le Disneyland de Californie car c'est l'original, celui où il y a le plus d'attractions et quelques uns des meilleurs rides au monde. Mais je ne cherche pas à l'utiliser pour dénigrer d'une façon aussi manichéenne DLP qui a ses qualités aussi (à commencer par d'être le plus beau MK au niveau de la thématisation et de posséder quelques une des meilleures versions de certains rides) et surtout, je n'utilise pas l'argument de la Reine des neiges, totalement infondé, pour descendre le parc...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:18

Stev59 a écrit:
C'est vrai que la question du sondage est difficilement interprétable. Il est certain qu'on risque d'avoir une overdose de Frozen avec chantons la reine des neiges. Je serais plusen faveur de la création d'un mini land Frozen intégré à Frontierland (avec pourquoi pas une petite croisière scénique sans prétention comme à Epcot) ou à Fantasyland derrière la gare.

A vrai dire et je ne vais pas me faire que des amis, je préférerais voir un "Frozen land" au fond de Frontierland pour combler cette zone. Une zone boisée ou s'intégrerait très bien le bâti. A cela, il faudrait y installer une attraction type Frozen Ever After (d'Epcot) en y rajoutant une scène (le ride me semble un peu court) et une chute plus vertigineuse à la fin pour avoir un mix entre sensationnel et immersif. Cela permettrait de clore le chapitre du Splash Mountain, tout en ayant un ride attractif, qui comblerait très bien ce cul-de-sac. J'y laisserais un festival consacré à la Reine des Neiges dans le théâtre.

Résultat : une attraction avec des coûts limités, un univers apprécié et recherché avec enfin un land approprié pour son exploitation.

Enfin, cela laisse d'autres possibilités à Fantasyland pour y intégrer d'autres attractions avec un profil encore plus orienté "princesses Disney". Ceci étant j'aimerais bien voir un clin d'oeil à Rebelle quelque part à Frontierland à l'instar d'une photolocation plus aboutie.

euh....alors question bête: tu trouve que Frozen ever after est une croisière sans prétention?, courte, et que le fait de l'avoir a DLP limiterais les coûts?
non parce qu'on est quand même sur une technologie de pointe, avec des effets de mapping et des animatronics de dernière génération avec visage animé en image de synthèse, qui a mon avis, même si elle existe déjà doit coûter bonbon, non?? et qui en coûtera encore plus si on le modifie ne serait-ce qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:33

Au lieu de parler de la reine des neiges, je trouve que c'est mieux de dire Star Wars est trop avec les festivités des 25 ans.
Au moins la Reine des Neiges est un vrai Disney des studios Walt Disney Animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 1:47

Il faut exploiter les grosses licences modernes : Star Wars, Marvel, Frozen, Avatar, etc. Walt Disney Parks & Resort a commis l'erreur, au niveau mondial, de passer à côté du Roi Lion même si des shows dérivés ont vu le jour plus tard. Il ne s'agit pas de rater le coche de la Reine des Neiges. De plus, c'est une licence, un deuxième film doit sortir dans les années à venir.

Elsa et Anna sont très appréciées, le film a reçu d'excellentes critiques et est un énorme succès commercial : le choix le plus logique et le plus sensé à l'heure actuelle pour une nouvelle attraction à Fantasyland. C'est d'ailleurs le choix, judicieux, de Hong Kong Disneyland à qui je promets un grand succès.

Tous les resorts Disney ont, un jour, décidé de moderniser leur Fantasyland. Tous ? Non. Car un petit resort peuplé d'irréductibles européens résiste encore et toujours à la modernité (dédicace à la concurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 12:26

SimpleLecteur a écrit:
Tous les resorts Disney ont, un jour, décidé de moderniser leur Fantasyland. Tous ? Non. Car un petit resort peuplé d'irréductibles européens résiste encore et toujours à la modernité (dédicace à la concurrence).
J'adore cette description ! (qui semble se vérifier pour beaucoup d'aspects du parc d'ailleurs…)


La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Dcp10


La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 12:36

Tous les resort Disney... Certes ils vont avoir des nouveautés mais pour l'instant le Fantasyland de Tokyo est bloqué en 1983:

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Snow%20White%201
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Peter%20Pan%201
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Haunted%20Mansion%200
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Dumbo%201

Et toute une partie du Fanta de WDW ressemble encore à ça:

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Peter-pan-flight-00

Après je suis d'accord avec vous, certes entendre la reine des neiges partout c'est chiant mais vu le succès du film et du merchandising c'est un no-brainer qu'il faut exploiter la licence dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:14

Merci pour ces photos. ça rappelle à certains grincheux que notre resort n'a pas que des défauts et que les autres n'ont pas que des qualités... (et bon, pour rester sur le sujet, TOUS les resorts exploitent le succès de la Reine des Neiges, en quoi DLP devrait être le seul à passer à côté ?)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:31

ça a été fait pendant deux ans, ou a part la foret de l'enchantement on a joué là dessus. Bien.

Les autres resorts l'ont développé intensivement aussi. Maintenant comme les autres il faut aussi plancher sur d'autres développement et heureusement c'est ce qu'il se passe, qu'on ne reste pas bloqué.
Marvel ça en est ou chez nous ? ça se vend bien aussi et il y en a toujours moins que Frozen actuellement sur le resort, et ça fait aussi partie des projets dans le coup, faut voire large. Là on est sur Star Wars qui va prendre place définitivement dans SMM2 et avoir sa propre saison et son propre show, pareil quoi. Mais faut vite passer a autre chose et pas rester bloqué sur une seule iddée. Qui sait après ça peut etre Vaiana. tant que ça bouge que c'est pas figé et disproportionné.
Là on eu deux ans de Frozen, bien ok, pas besoin d'en faire plus dans l'immédiat, le show et la mini zone sont désormais permanents et on peut reconduire et étoffer la saison de la Summer fun, laissons place à un autre univers à développer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2430
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:44

Encore un sujet qui ne sert à rien, à part à se plaindre. Honnêtement si Disney n'avait rien fait dans ses parcs pour la Reine des Neiges à Paris ce sujet ce serait intitulé: "Disneyland Paris n'exploite pas la Reine des Neiges: une honte!". Alors il faudrait un moment donné arrêter de tout critiquer. La demande Frozen est forte, Disneyland Paris réagit. Et qui sait, dans le futur, on aura peut etre le droit à un ride Frozen, pensez-y!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 14:53

Deja si a ce stade un ride était prévu chez nous, je le verrais plus aux WDS qu'au MK par choix stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:20

euh, et pourquoi ? S'il y a un land qui colle à un ride Frozen, c'est bien Fantasyland.
Et les studios sont plus aptes à accueillir Marvel...
Citation :

à on eu deux ans de Frozen, bien ok, pas besoin d'en faire plus dans l'immédiat, le show et la mini zone sont désormais permanents et on peut reconduire et étoffer la saison de la Summer fun
La saison Summer fun n'existe plus. C'est la forêt de l'enchantement qui sera désormais joué en été (et Frozen en hiver). Et je suis certains vont se plaindre qu'Elsa et Anna ne seront plus assez présentes La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 17:44

Mr.Freddy a écrit:

La saison Summer fun n'existe plus. C'est la forêt de l'enchantement qui sera désormais joué en été (et Frozen en hiver). Et je suis certains vont se plaindre qu'Elsa et Anna ne seront plus assez présentes La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 53119

Jee pense que si la Forêt de l'Enchantement est jouée comme au printemps 2016, il y aura surtout des plaintes sur le fait que ce soit un spectacle quasi entièrement en anglais.
Je pense qu'ils pourraient y alterner des séances en français puis en anglais, comme à Stitch Live.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 14:57

DynastyGo a écrit:
Tous les resort Disney... Certes ils vont avoir des nouveautés mais pour l'instant le Fantasyland de Tokyo est bloqué en 1983:

Et toute une partie du Fanta de WDW ressemble encore à ça:

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Peter-pan-flight-00

Après je suis d'accord avec vous, certes entendre la reine des neiges partout c'est chiant mais vu le succès du film et du merchandising c'est un no-brainer qu'il faut exploiter la licence dans les parcs.

Je vais évoquer Peter Pan's Flight à WDW. Bien que l'architecture extérieure ne laisse pas rêveur, cette attraction dispose d'une merveilleuse file d'attente interactive et moderne. Le Magic Kingdom, bien qu'ayant ses défauts, tire le meilleur parti des technologies de 2016, il contient plusieurs files d'attentes interactives et des jeux interactifs (Sorcerer of the Magic Kingdom et un autre avec les pirates).

WDW travaille vraiment à rendre ses files d'attentes les moins ennuyantes possibles alors que Disneyland Paris ne semble pas s'en préoccuper. Les équipes de DLP ont fait une réhabilitation excellente de la montagne de Big Thunder Mountain, le ride en lui-même est sublimé mais la grosse erreur de DLP aura été de n'affecter strictement aucun budget à la mise en place de files d'attentes interactive (alors qu'ils avaient un budget considérable pour cette réhabilitation). Cela montre que DLP ne tient pas compte des remarques de ses visiteurs, alors même que la principale critique des détracteurs de DLP est que l'attente y est trop longue : "2 heures d'attentes pour 2 minutes d'attraction".

Il faut vraiment que DLP corrige dès à présent le tir et que toutes les nouvelles attractions sans exception, dont celle hypothétique sur Frozen pour en revenir au sujet, disposent obligatoirement d'une file interactive tant les retombées sur la satisfaction des impatients européens seraient excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 0:18

Je remonte le sujet, parce que justement, ça m'a un peu fatigué ces derniers temps.... La goutte d'eau a été "Mickey et le Magicien".

Un show en été (La reine des neiges en hiver, j'aurais pigé, mais l'été quoi o_O), un spectacle, une mini-parade et une place dans "Mickey et le magicien"....

Je dis pas, c'est normal d'exploiter les succès, mais -et je parle d'un point totalement personnel et pas objectif- déjà écoeurée de Frozen avant même de l'avoir vu, autant dire qu'en voir autant à Disney n'a pas aidé.

Mickey et le magicien, j'ai trouvé ça juste gratuit : On parle de magie tout le long du show, donc que Elsa, qui a quand même des pouvoirs, apparaisse, soit, Ok. C'est pour marcher sur le succès, mais Ok. Par contre tout le long de ce spectacle, on en prends pleins les yeux, Mickey danse, y'a des danseurs partout, des lumières.... sauf pour Frozen, où on se contente de mettre la musique et une Elsa sur scène. Bref c'était vide... Alors que pour le coup, autant Libérée Délivrée me donne envie de me ruer la tête dans un mur, autant j'aurais adoré voir ne serait-ce que le décor du palais de glace *_* Et j'aurais vraiment imaginé un bel escalier de glace où Elsa aurait pu monter et disparaître ensuite avec son pas déhanché !

En dehors de ça, comme dit au dessus, c'est juste à la mode et la mode ça passe (suffit de voir les réactions des personnes qui, il y a deux ans adoraient Frozen et maintenant ne peuvent plus entendre Libérée, Délivrée), ajoutons à cela, le fait que ça soit juste posé la sans réelle exploitation : Frozen dans Frontierland, Frozen en été, la Elsa seule au milieu de sa scène vide dans Mickey et le Magicien... et aussi partout, partout.

Honnêtement, j'étais déjà écoeurée AVANT de voir le film (et spoilé à tout va aussi), mais la ça devient une overdose pour ma part x) D'autant plus que je n'ai pas trop apprécié le film.

Pour les autres exemples, je trouve que oui certains sont aussi sur-exploité : SW est un bon exemple, du coté positif je trouve que faire un show au moment de ST2 c'est une bonne idée, coté négatif, c'est à studios alors qu'on a une zone SW (???), AVANT l'ouverture de ST2 alors que l'idéal ça aurait été pendant... et surtout on change SM pour surfer la dessus.

Mais contrairement à Frozen, SW est un succès ancrée et pas une mode. Alors certes, y'a le coté SW7/Rogue One qui relance le truc et Disney qui tire bien les ficelles depuis qu'ils ont racheté LucasFilms, mais c'est avant tout une trilogie de films qui a été vu comme révolutionnaire, qui sont ancrés depuis près de 40 ans et qui ont été apprécié de plusieurs générations. Frozen n'a pas ce bagage la....

Et puis la perruque d'Elsa est moche, désolé Razz (Oui ça c'était totalement gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 9:32

Je trouve plutot que c'est l'omniprésence de star wars qui devient gonflante.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:11

Encore une fois, chacun son avis mais....Star Wars ne sera présent qu'aux Studios pour la saison de la force, et pour le parc Disneyland bah...Rien actuellement, on n'est pas encore au 25ème, donc pour le moment Star Wars est quasi invisible, Star Tours étant fermé, là où la Reine des Neiges est visible, voir trop visible (cette calèche bon marché, franchement !)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:10

Je suis d'accord, star wars devient quand même lassant, d'accord pour le moment ça va être au studio mais en même temps dans peu de temps ce sera de partout et sa va durer dans les parcs et boutiques alors que la reine des neiges ça va s'estomper mode oblige...


La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 12381412
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 18:14

Mais encore une fois, comment une chose qui n'est pas encore arrivée peut être lassante ? Les personnages sont-ils visibles ? Non, ou alors en affiche. Ont-ils une attraction ? Oui, mais fermée. Des shows ? Plus tard dans l'année. Une omniprésence ? Oui, car c'est une saga intemporelle. Et pour la Reine des Neiges, préparez-vous à en manger encore au moins 5 ans, suite oblige, Disney n'en a pas fini avec leur filon. Et j'ajouterai que tant qu'ils ne font pas de cheap et du fait à la va-vite, j'accepte tout show, parade, et autres (chantons la reine des neiges c'est juste plus possible, faite un vrai show pour ce film)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 0:44

Je reviens tardivement (parce que j'avais mieux à faure qu'à répondre à un interlocuteur qui ne respecte aucune norme de courtoisie).

Mr.Freddy a écrit:
Et à propos de Toad Hall tu sais au moins qu'on a le resto à Paris ??????

Je suis au courant, merci. Même si j'ai mis un paquet de temps à m'en rendre compte, car à l'époque de mes plus fréquentes visites (2011-2013), il était tout le temps fermé (et avec des horaire riquiqui). Je l'ai vu ouvert une fois, j'y ai mangé", ça vaut mieux que lesfast-food pizzas style Hathi ou Bella notte, c'est joli. Et fermé, donc, bien souvent (en tout cas, à cette époque).


Citation :
DLP est tout autant truffé que n'importe quel autre resort de rides qui ne sont pas des licences que de rides qui sont des franchises. L'équilibre existe bien.

Je trouve que ça commence à se déséquilibrer, justement. Je n'avais pas cette impression il y a 5 ans, mais là, entre Frozen (et effectivement Star Wars), on sur-utilise deux licences qui éviodemment, doivent être utilisées, mais pas à ce point, et avec davantage d'équilibre ne serait-ce que par rapport aux autres licences encore bankables.


Citation :
Mais tu penses qu'ils auraient fait cette "attraction de fou" si elle n'était pas thématisée sur Cars ? S'ils n'avaient pas pioché dans l'univers visuel du film ? ET que ce qui plaît à une bonne partie des guests, c'est de retrouver cet univers en vrai ?(

Ils auraient pu. Je ne sdis pas "ils auraient du", Cars est une licence qui rapporte et sur laquelle  il y avait auparavant beaucoup de merchandising, mais rien de vraiment concret d'autre, ben voilà, maintenant, il y a une attraction sur Cars, c'est très bien.
Je n'ai pas vu Cars. Les adultes de ma connaissances m'en font fait un retour pas motivant (les petits garçons ont aimé "parce qu'il y avait des voitures". Le fait que l'attraction soit thématisées Cars est un plus pour le segment de visiteurs ciblés par cars (les garçons 2-8 ans), pour les autres, c'est juste un bon ride. Comme Mystic Manor, qui n'a besoin d'aucune licence pour être sublime.


Citation :
Tu sais qu'il y a des parents qui essayent aussi de faire plaisir à leurs enfants ?

Sans déconner ?

Et toi, tu es au courant qu'il y a de parents qui font plaisir à leurs enfants par d'autres moyens ? Des enfants que leurs parents n'ont jamais emmené à Disneyland (et qui y vont quand ils sont plus grands s'ils veulent ?.
Il y a des milliers de choses sympa à partager avec ses gosses, et de moyens de leur faire plaisir. Les parc d'attraction font partie du lot, mais n'ont vraiment pas le monopole.
Il y a des enfants très heureux qui n'ont jamais mis les pieds dans un parc d'attraction, ou juste le plus proche de chez eux.
il y a des tas de parcs d'attractions, pas que Disney. Mon fils semble aimer Disney et Efteling autant l'un que l'autre.

J'ai bien aimé les deux derniers jours à Disney, même si c'est plus chiant parce que c'est plus difficile d'éviter les rushes, de savoir quelle attraction faire à quel moment pour ne pas se retrouver avec une file d'attente démente, de débusquer les bons plans pour obtenir un ratio qualité prix correct, etc. Pour l'instant, même si j'y vais beaucoup plus rarement qu'avant, j'ai encore assez de repères pour que ma visite soir vivable et sympa. Si ça n devient plus le cas, et/ou si les tarifs continuent à flamber pour pas grand chose (jamais de ma vie je ne paierai 20 euros de parking ou 600 euros une nuit au NY), je viendrai encore moins souvent, voire plus du tout.

Et puisque le sujet parle de la reine des neiges, entre les parents qui lèvent les yeux au ciel dès qu'ils entendent la chanson et ceux qui sont contents que leur gamine se voie offrir une autre princesse parce que "tout ce qui peut détourner son attention de cette satanée Frozen est la bienvenue", les multiples rappels à Frozen, ça fait beaucoup.

Il ne faut surtout pas bannir Frozen, il faut juste davantage d'équilibre.

D'ailleurs, je remarque que le topic tait vieux, et qu'au départ, l'option "trop de Frozen" ne réunissait qu'une bonne minorité de votants. Un an plus tard, le score se rééquilibre, ce qui signifie qu'une que la majeure partie même de fans ou d'amateurs de Disney (puisqu'ils sont inscrits ici) trouve que là, ça devient trop.



Citation :
Pour les frontières, on est d'accord, Frontierland c'est pas top, mais ce ne l'était pas plus quand il y avait Tarzan au même endroit et je suis sûr que tu faisais pas ta pleurnicharde.

Je risquais pas, en effet. J'étais même pas au courant. Enfin si, j'en avais vaguement entendu aprler, mais comme c'est pas une licence qui me botte, et qu'il n'y a rien d'autre sur Tarzan dans le parc, il en faut bien pour tout le monde.


Citation :
On parle de la présence trop envahissante ou non de la Reine des neiges et tu en arrives à parler de la fuite des visiteurs dans d'autres parcs

Parce que c'est un ensemble. Il y a plusieurs choses qui peuvent nous donner envie de revenir dans un parc ou au contraire qui peuvent nous saouler, et parmi ces choses, les enfants ne sont pas forcément conscients du problème (du prix du parking, ou qu'il n'est absolument PAS NORMAL d'attendre 20 minutes pour une table au petit-déjeuner de son hôtel qui plus est quand on paie un prix conséquent, ou que les fermetures de certaines attractions sont purement économiques, etc.). Ou qu'une montagne russe n'a pas besoin de flanquer des baffes dans les oreilles pour être réussie. Et que Disney a suffisamment de héros différents, princesses ou pas, pour ne pas se taper la reine des neiges un tiers de la journée (selon le temps consacré aux spectacles, aux meet' greet, etc, puisqu'effectivement, aucun ride n'est thématisé Frozen sauf en Floride, ce qui est dommage - en fin de compte, on n'a la quantité, et pas vraiment la qualité, puisqu'UNE PARTIE des machinsFrozen semble un peu bricolée).



Citation :
En conclusion, je tiens juste à faire une constatation (doublée d'une précision) ; je remarque en réalité que tu profites de ce topic pour fair un HS et déverser ton fiel contre DLP.

Pas de fiel. Une impression de "c'est dommage", ou en tout cas de "peut mieux faire", oui.
ON sort su sujet, d'ailleurs, mais admettons
Une impression de gâchis quand on part d'un parc qui est le plus beau visuellement de tous les parcs Disney "classiques", avec des quartiers super jolis, un Fantasyland beaucoup plus mignon que la concurrence et qui est un régal pour les yeux (un adventure land beau aussi, mais comme il n'est pas fourni en attractions à gros potentiel re-ride sauf les Pirates auxquels on accède tout aussi facilement par Fantasyland, et qu'Indiana Jones n'est pas terrible pour un coaster, je le traverse trop peu). J'aime beaucoup les atmosphères sonores, ce qui me pousse à avoir relativement envie d'y retourner quand approche la saison de Noël (mais il faut slalomer entre les fermetures si je ne veux pas louper mes attractions préférées, il y a des pannes, un rapport qualité/prix assez hilarant quand je compare aux autres ressort de parcs européens, mes petits plaisirs qui disparaissent ou deviennent hors-budget, les fermetures d'attractions comme Casey et les contes, etc.
D'ailleurs, détail révélateur : entre 2011 et 2013, sur environ de 15 journées de visite, je n'ai jamais pu faire Eo. J'aurais pu, à ma dernière visite : il était ouvert ce jour-là, une première. J'entre, on ale film de peréshow, on entre dans la salle, et hop, panne, sortez, rien à voir. Bon.

Enfin, je te réponde, mais c'est pas le sujet.

Il y a quelques semaines, une forumeuse a ouvert un topic pour dire que Frozen, ça y allait un peu fort, et en toute logique, son post a été déplacé ici.
D'autres personnes ont commenté. Et voté.
T'as pas aimé et tu as préféré clamer tes grands dieux pour dénigrer le vilain passéisme (de gens qui ne voulaient pas virer Frozen, juste en avoir moins). J'ai répondu. C'est tout.

En tout vas, ta conclusion explique le contenu hargneux de ton message : tu n'es pas content car on se permet de critiquer ton resort chéri, et tu ne le supportes pas. Bien bien. A partir de là, je te laisse faire ton chevalier servant dévoué au resort parisien et croiser le fer contre toute méchante langue qui se permettrait de ne pas partager ton enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 13:04

Oui enfin quand on voit le succès de La Reine des Neiges, je pense qu'on ne peut pas dire qu'elle est trop présente sur le parc sans dire que Toy Story est sur-représenté, parce que 4 attractions rien que pour ce dessin animé ce n'est pas rien !

DLP est une destination familiale à la base, et je pense que chaque petite fille qui va à DLP n'a qu'une envie : voir Elsa et Anna. Donc il faut s'assurer par tous les moyens qu'elle puisse les voir au moins une fois. De même pour la chanson Let it go.

rock_zoe a écrit:
Mais contrairement à Frozen, SW est un succès ancrée et pas une mode
Qu'en sais-tu ? On pourra le dire dans quelques années si c'était une mode ou un succès, pour l'instant on n'en sait rien Wink

Par contre je te rejoins : la perruque d'Elsa est horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 13:10

Je suis assez d'accord car pour moi, cette licence n'est pas surexploité et c'est même peut être l'inverse. Vu sa popularité, il faudrait un ride sur Frozen au plus vite.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
» Trop de Toy Story à Disneyland Paris?
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Disneyland Paris est-il arrivé 10 ans trop tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-