AccueilLa Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 VideLa Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

L'univers Frozen est il pour vous trop présent dans le parc
Oui
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Sondag1344%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Sondag15
 44% [ 110 ]
Non
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Sondag1346%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Sondag15
 46% [ 115 ]
Peu importe
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Sondag1310%La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Sondag15
 10% [ 24 ]
Total des votes : 249
 

AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:32

Pierrot a écrit:
Pour SW, c'est moins magique mais n'oublions pas que le star tour originel était la depuis l'ouverture de notre resort.

Certes. Mais bon ça allait avec le côté futuriste de Discoveryland. De là à nous faire un land...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 569
Inscription : 30/01/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:52

Shoop a écrit:
-10nez- a écrit:



ok chacun ss gouts dans ce cas là on dit jamais rien Laughing Laughing

C'est de la merde la Reine des Neiges à part pour des petites filles entre 10 et 12 ans je vois pas comment  on peut aimer ce "film" et quand je vois des pseudo avec le petit signe bleu vers le haut passé la vingtaine qui prefèrent voir du frozen que du SW je me retiens mais c'est dur La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 477573

Et j'ai vraiment rien contre les films d'animation Disney , Zootopie pour moi c'est un des meilleurs films d'animations et un des meilleurs films de l'année , il est pour tout public et est vraiment rechercher contrairement à contrairement à Frozen qui repose sur des cliché vieux de 50ans , déja vue mille fois et qui est destiné pratiquement que pour les gamines de 5ans.

Et tu as le droit de le dire de façon respectueuse et correct. Qu'est ce que ça peut bien te faire qu'on aime Frozen ? Ou SW ? Ou Marvel ? Y a un âge limite ? Tu juges et dénigre. Ça ne donne absolument pas envie d'échanger avec toi.

En meme temps vous voyez du manque de respect partout... Je m'en fout que que tu aime Frozen chacun ses gouts je suis d'accord ça m'empeche de trouver ça débile et de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:37

-10nez- a écrit:
Shoop a écrit:


Et tu as le droit de le dire de façon respectueuse et correct. Qu'est ce que ça peut bien te faire qu'on aime Frozen ? Ou SW ? Ou Marvel ? Y a un âge limite ? Tu juges et dénigre. Ça ne donne absolument pas envie d'échanger avec toi.

En meme temps vous voyez du manque de respect partout... Je m'en fout que que tu aime Frozen chacun ses gouts je suis d'accord ça m'empeche de trouver ça débile et de le dire Wink

Dire cela c'est ne pas respecter le choix de l'autre, donc oui c'est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 23:39

-10nez- a écrit:
Shoop a écrit:


Et tu as le droit de le dire de façon respectueuse et correct. Qu'est ce que ça peut bien te faire qu'on aime Frozen ? Ou SW ? Ou Marvel ? Y a un âge limite ? Tu juges et dénigre. Ça ne donne absolument pas envie d'échanger avec toi.

En meme temps vous voyez du manque de respect partout... Je m'en fout que que tu aime Frozen chacun ses gouts je suis d'accord ça m'empeche de trouver ça débile et de le dire Wink


C'est bien, on a compris, mais là tu es irrespectueux, point. Et en plus tu fais ton petit troll de base. J'adore Star Wars (que je ne trouve pas surexploité), la Reine des Neiges (que je trouve tout de même mal exploité, et pas trop exploité), si t'es pas content, cool, mais ne dénigre pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:07

+1, Moi, je ne supporte pas SW, (bon, ça, je pense que tout le monde est au courant), ça me gave que l'on viole mon attraction préféré avec une licence qui n'a rien à y faire, et pourtant, je n'insulte pas les fans de SW... à la place, je SPOIL les films Twisted Evil
Pour en revenir à Frozen, je ne trouve pas que la licence est sur exploitée, mais mal exploitée, avec des animations qui ont un vrai côté bricolage/cheap...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 16:31

moi j'aime frozen et je suis pour, maintenant ils ont été trop vite et propose des choses pas vraiment génial comme l'hommage qui est vraiment ridicule
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 569
Inscription : 30/01/2015

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 18:56

Sortez un peu de votre monde des bisounours ça vous feras du bien si ce que j'ai dis c'est un manque de respect bah p*tain à moins que vous habitiez tous dans un chateau de princesse l'irrespect vous l'avez H24 au quotidien , m'nfin que je vois que ça parle de manque de respect pour une attraction en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ? - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:56

-10nez- a écrit:
Sortez un peu de votre monde des bisounours ça vous feras du bien si ce que j'ai dis c'est un manque de respect bah p*tain à moins que vous habitiez tous dans un chateau de princesse l'irrespect vous  l'avez H24 au quotidien , m'nfin que je vois que ça parle de manque de respect pour une attraction en panne...

Ben oui l'irrespect est là au quotidien, et de plus en plus, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges à Disneyland Paris, trop c'est trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Contre débat] Disneyland Paris est-il vraiment trop cher ?
» Trop de Toy Story à Disneyland Paris?
» Y-a-t'il trop de sécurité à Disneyland Paris ?
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Disneyland Paris est-il arrivé 10 ans trop tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-