AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 13:48

bonjour,
mon grand père voulant aller à disney et etant invalide à 80%, j)ai appelé le city hall pour savoir exactement comment cela se passe pour les manèges car il n'est pas en fauteuil mais ne peut pas rester longtemps debout.

Ils m'ont dit que nous aurions une carte d'accès prioritaire qui permet d'acceder aux attractions par la sortie mais ils m'ont dit on peut passer à 3, 5 ou 7 personnes. Nous irions probablement à 5 et j'aurais voulu savoir dans quelles attractions c'etait possible? (pour celles où ce n'est pas possible de passer à 5, il pourra nous attendre sur un banc à la sortie).

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 1:43

violette a écrit:
ils m'ont dit on peut passer à 3, 5 ou 7 personnes.
Tout dépendra effectivement de la carte qui vous sera remise.

violette a écrit:
j'aurais voulu savoir dans quelles attractions c'etait possible?
Tout sera indiquer sur ladite carte Wink

violette a écrit:
(pour celles où ce n'est pas possible de passer à 5, il pourra nous attendre sur un banc à la sortie)
Petite précision car j'ai peur d'avoir mal interprété cette phrase : si ton grand père ne fait pas l'attraction, vous ne pourrez pas utiliser la carte d'acès facilité sur l'attraction en question (logique.)


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 13:01

En fait je voulais dire que si on ne peut pas passer à 5 grace à sa carte, lui pourra attendre que l'on fasse la queue sur un banc et ensuite faire le manège avec nous.

Selon ce que j'avais compris au telephone, le nombre d'accompagnateur ne dependait pas de la carte mais de l'attraction, c'est pour cela que j'aurais voulu avoir quelques noms d'attractions.
Par contre je sais que nous ne pouvons pas aller avec la carte sans sa présence dans le manège.

Desolé de demander tout cela mais le problème est qu'il ne veut pas trop se servir de son statut d'invalide mais en meme temps, il hesite à venir à cause de ce problème donc j'aimerais que tout se passe bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 15:47

Nous sommes donc d'accord.

Rassure toi, toutes les infos que tu souhaites avoir concernant les attractions seront indiquées sur la carte Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 20:26

Pour info, je reviens de Disney après une semaine passé au Davy crockett Ranch avec mon fils handicapé. tout est parfait.
j'ai gardé la carte. Le nombre de personne dépend de l'attraction et cela en tout logique: si l'attraction comprend un wagonnet 4 personnes->3 accompagnants. Pour une attrations plus grande->4 a 7 accompagnants (maxi 7 personnes pour le pays des contes de fées, small world ou thunder mesa river par exemple).
N' hésitez pas à me poser des questions, c'est mon 4e séjours à disney avec mon fils et c'est toujours magique disney pour les handicapés.
Une préférence pour le ranch (1er fois) vraiement bien adapté et reposant après une journée au parc.
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 20:29

au fait, je confirme : 1 seul accompagnant dans les emplacements réservés pour les parades (quoi qu'on nous l'a signalé qu'une fois sur 4 ou 5 parades de faites). Mais en fait, on peut se mettre à coté et si il reste de la place juste avant la parade, on peut rejoindre sa famille. Cool
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 18:06

secuman a écrit:
au fait, je confirme : 1 seul accompagnant dans les emplacements réservés pour les parades (quoi qu'on nous l'a signalé qu'une fois sur 4 ou 5 parades de faites). Mais en fait, on peut se mettre à coté et si il reste de la place juste avant la parade, on peut rejoindre sa famille. Cool

oui... une cast m'a confirmé que si pas beaucoup de monde, on peut rester dans l'emplacement!
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 23:39

Une petite précision pour compléter le sujet initial. L'attraction Pirates des Caraïbes est autorisée pour les chiens d'aveugle. Ceux-ci doivent ou être gardé sur le quai par un accompagnateur, ou embarquer dans le bateau, couché aux pieds de son maître.

En ce qui concerne la carte SAP, certaines attractions ont mis en place un système de réservation identique à celui qui existait jusqu'alors sur Big thunder mountain. C'est notamment le cas de Peter Pan's flight et Pirates des Caraïbes. En somme, le titulaire de la carte se présente à l'attraction et le CM lui remettra un ticket avec une heure de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 18:29

Et Buzz l'éclair également...
Revenir en haut Aller en bas
francky13870

francky13870

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Rognonas
Inscription : 18/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 21:59

Bonjour à tous,

Ma femme a une Carte de Priorité pour personne handicapée.
Pourra-t-elle bénéficier d'une carte d'accès facilité ?

Quelle est la différence des cartes orange et vertes que distribue le city hall ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando08.neuf.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 11:58

Avec une telle carte, elle pourra sans doute en bénéficier.

Les différentes cartes sont distribuée en fonction des handicaps. Ce qui change (entre autre) : attractions accessibles, nombre d'accompagnateurs.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
francky13870

francky13870

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Localisation : Rognonas
Inscription : 18/08/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:14

Retlaw a écrit:
Avec une telle carte, elle pourra sans doute en bénéficier.

Les différentes cartes sont distribuée en fonction des handicaps. Ce qui change (entre autre) : attractions accessibles, nombre d'accompagnateurs.

Merci pour l'infos. C'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando08.neuf.fr
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 15:16

Petite information :

Ne vous étonnez pas de ne pas avoir les mêmes facilités d'un jour à l'autre car tous les casts ne sont pas au courant ou mis au courant de la même façon...

Exemples sur le même séjour:
- Buzz : une fois accès par la sortie, une fois accès par le file festpass
- Crush : une fois accès direct au quai d'embarquement, une fois accès au milieu de la file (juste avant les escaliers... super pour mon frère qui a des difficultés à rester immobile debout pendant longtemps)

Sur le moment nous avons juste expliqué que la veille on avait eu un autre accès mais nous n'avons pas insisté ni râlé car ce n'est pas notre façon de fonctionner et que les casts subissent déjà bien assez les râleries des gens...

mais bon, il vaut mieux le savoir pcq sur le coup ça surprend!
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 8:05

Bonjour,

Je possède la Carte de la Station Debout Pénible et je souhaiterais savoir si je suis prioritaire (comme dans les grandes surfaces aux caisses) pour les manèges ?

Je serais accompagnés de deux enfants (très jeunes, moins de 6 ans) et deux adultes pour m'aider avec les enfants dans les manèges.

Est-ce que les adultes pourront venir avec moi ? A qui doit-je m'adresser ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:02

il n'y a qu'a Cityhall qu'on pourra te donner la bonne info.
A premiere vu, il y a plusieurs cartes d'acces prioritaire. Celle que j'avais pour mon fils cet été donner l'accés "prioritaire" (attention, cela ne veut pas dire qu'on passe devant tout le monde, mais seulement qu'on a pas à fairer la file d'attente. La plupart du temps, on rentre par la sortie et on nous fait attendre sur un banc).
le nombre de personnes accompagnantes dépend de l'attraction (minimun 3 maximun 7).
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 17:43

Oui je comprends, je possède la carte verte de Station Debout Pénible et comme j'aurais des jeunes enfants, les accompagnants c'est pour m'aider à faire monter les petits et moi m'aider à me tenir en montant dans les attractions.

Le fait d'attendre assis, au contraire ne me pose aucuns soucis, c'est d'être debout .

Donc, il faudra que je me rendre à City Hall (il se trouve à l'entrée du parc ???)

Merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:28

en entrant dans le parc, sur la gauche au niveau de la place où il y a le kiosque. Impossible à louper !
Revenir en haut Aller en bas
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 14:43

Bonjour, je vais bientôt à Disneyland avec mon petit frère (14 ans),et il est handycapé (moteur et mental).

Le problème c'est qu'il ne mange pas de morceau donc nous apporterons sa purée avec nous...

Savez-vous s'il y a des micro-ondes dans tous les restaurants ?SVP
Pour que je puisse programmer la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 0:32

Tous je ne sais pas mais en tout cas le pizza planet oui quand j'y suis aller

tu n'as pas la brochure pour les personnes atteint d'un handicap ? je ne l'ai pas sous les yeux


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 17:54

Je vais la recevoir,
en tout cas merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 17:17

Pas de problème pour les micro-ondes... dans chaque restaurant, tu peux demander pour faire réchauffer, ils te feront ça avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 1:51

Sinon, il y a également Baby Care qui met à disposition des micro-ondes Wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
platon

platon

Masculin
Messages : 58
Inscription : 27/08/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 12:44

Bonjour

Comment se rend t-on au parking hôtel pour les visiteurs handicapé ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 23:42

Salut.

Si tu parles du parking handicapé du DLH (= proche du ticketting), il suffit de suivre la direction de la gare RER et d'entrer au Disneyland Hotel. Le parking si situe un peu avant l'entrée du Lobby, sur la droite. Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Icon_wink


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-