Accueil[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Vide[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 17:38

Les deux nouveau extrait son au top encore une fois!J'aime beaucoup toutes les videos de présentations,encore 2 a venir hihi


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:18

Je m'en lasse de la regarder, les extraits des musiques sont waouh!!!

Trop hâte de les voir vraiment en live, puis je trouve que Charlie va bien avec Camille autant que Florent


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:21

Nouvelle chanson extraite de l'album!!! Chantée par notre Florent national




Et je vous annonce que l'album sort le 13 avril 2015!!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 22:58

Bouleversante cette chanson,wouaw,quelle interprétation.Le clip tout en simplicité est parfait.
Hate de les revoir en vrai.


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:50

Trop magnifique effectivement^^

La réponse alors?


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 11:44

Heu...Quelle réponse?^^


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 12:15

La tracklist de l'album qui sort le 13 avril (j'en peut plus d'attendre)

1. Advienne que pourra (Fabien Incardona)
2. Quelque chose de magique (Camille Lou & Florent Mothe)
3. Auprès d'un autre (Florent Mothe)
4. Il est temps (Charlie Boisseau & Camille Lou)
5. Ce que la vie a fait de moi (?)
6. Au diable (Camille Lou) drunken [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 425715 drunken [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 425715
7. Si je te promets (Florent Mothe, Charlie Boisseau & Camille Lou)
8. Tu vas le payer (Zaho)
9. Le monde est parfait (?)
10. Il y a tant de haine (Fabien Incardona) drunken
11. Mon Combat (Tir Dam Beo) (Florent Mothe & Zaho)
12. Le prélude d'Excalibur (Instrumental)
13. Il est temps (La Troupe de La Légende du Roi Arthur)

Vraiment hâte d'écouter cet album Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:00

Pareil j'en ai marre d'attendre,le 13 avril je serai en magasin pour l'acheter directe (meme si il est en précommande,je ne serais pas chez moi pour le recevoir donc autant l'acheter en magasin)
Par contre ca me parait bizarre qu'il n'y est pas plus de chansons,une édition double ou collector sortira peut etre plus tard.

En tout cas de tout les extrait entendu je les adore toute avec une petite preference pour Advienne que pourra,Quelque chose de magique et Auprès d'un autre.


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:05

Pour le concours lol

Moi hâte d'entendre en en entier: Au Diable, Si je te promet...

En faite j'ai hâte d'avoir l'album !!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:12

Ha pardon j'avais pas compris^^
Aujourd'hui vers 21h j'ai la réponse pour le showcase privé,et demain soir (je ne sais pas l'heure) j'aurai la réponse pour la rencontre.


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:31

Nalanya a écrit:
Pareil j'en ai marre d'attendre,le 13 avril je serai en magasin pour l'acheter directe (meme si il est en précommande,je ne serais pas chez moi pour le recevoir donc autant l'acheter en magasin)
Par contre ca me parait bizarre qu'il n'y est pas plus de chansons,une édition double ou collector sortira peut etre plus tard.

En tout cas de tout les extrait entendu je les adore toute avec une petite preference pour Advienne que pourra,Quelque chose de magique et Auprès d'un autre.
Généralement, ils sortent un album simple en avril / mai pour que les gens aient une idée des chansons du spectacle, mais ils ne dévoilent pas toutes les chansons, ni l'ordre dans lequel elles seront interprétées dans le spectacle Smile Ils avaient déjà fait ça pour Le Roi Soleil, Mozart l'Opéra Rock et 1789 Les Amants de la Bastille Smile L'édition complète sortira à l'automne, ou même vers la fin de l'été Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:04

Merci de la précision c'est bien ce que je pensait (mais comme je n'avais suivit l'actu que pour Mozart je ne savais pas trop si c'etait a peu près pareil pour toutes)


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 18:31

Et voici la présentation de Zaho!



Je vais avoir la chance d'assister au showcase de présentation de toute les chansons a la presse en avant premiere le 9 avril!Je ne tiens plus en place hihi


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:19

J'aime beaucoup "Ce que la vie a fait de moi", je trouve la chanson extrêmement mélancolique et a une jolie mélodie. Par contre "Tu vas le payer", j'aime pas trop l'extrait :/
Plus que celle de Charlie maintenant, décidément il se fait désirer Lancelot :-P


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:05

En même temps, c'est le style du personnage


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 15:27

Moi je pense que je vais me contenter d'écouter l'album sur Deezer quand. Il sortira et j'achèterai l édition intégrale . Parce que sinon je vais encore avoir des doublons^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 22:42

Pareil,je n’accroche pas trop a "tu va le payer".
Aller bientot la vide de Charlie j’espère


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:28

Hello hello!!! Aujourd'hui c'était les showcases de presse, et j'ai pu avoir une invitation de dernière minute via facebook pour me rendre à celui de 16h!!! C'était top! Le spectacle a été présenté par Dova Attia, Giuliano Peparini et François Chouquet et on a pu écouter quelques chansons. Un conteurs faisait le fil conducteur entre certains titres et les musiciens semblaient eux aussi sortir du Moyen Âge! Ensuite, comme il faisait beau nous sommes sortis de la salle et nous avons pu voir les artistes encore costumé dehors. Cela promet d'être grandiose, Giulino a d'ailleurs parlé de magie et d'hologrammes sur scène...Quant aux chansons, même dans les titres les plus pop il y a une consonance celtique et médiévale agréable et entraînante. J'ai pu faire quelques photos avec mon portable, ça rend moyen mais bon. J ai des films aussi faudra que j'essaie plus tard de les poster.

Charlie Boisseau, Lancelot

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Image11

Camille Lou, Guenièvre et Florent Mothe, Arthur

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Image12

Fabien Incardona, Méléagant; Zaho, Morgane et Florent Mothe, Arthur

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Image13

Dove Attia, Fabien Incardona, Camille Lou et Charlie Boisseau

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Image14

Fabien Incardona, Camille Lou (c'est son côté Elsa^^), Zaho et Charlie Boisseau

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Image15

Zaho, Camille Lou et Charlie Boisseau

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Image16

Camille Lou

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Image17



Mis à part ça il y a récemment eut un concours vidéo où il fallait adresser un message à un des artistes avec un accessoire arthurien. Je fais partie des gagnants (en l'occurrence, des gagnantes^^). J'avais participé pour Fabien qui m'a donc choisi, trop heureuse!!! Je vais donc les rencontrer avec les quatre autres gagnantes de manière privée la semaine prochaine, je vous raconterais tout ça!!! Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 23:36

Il n'y a pas cette chanson sur l'album ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 10:19

Je viens de remarquer qu'effectivement, j'ai oublié cette chanson dans la tracklist que j'ai faite il y a quelques jours ! Désolé !
Elle se situe dans l'album entre Mon Combat et le Prélude d'Excalibur, et serait chanté par la troupe.
@Queen Lucy : tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 425715 Vite vite les vidéos Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 22:00

je ne peut pas écouter tout l'album sur deezer snif


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 22:55

Moi non plus, mais c'est normal, il ne sort que demain. Donc je suppose que tous les titres, qui sont déjà listé d'ailleurs, seront disponible a l écoute dès demain Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:03

Voire même dans une petite heure si Deezer se met à jour Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 12:45

Hooo Queen Lucy autant on c'est croisée,j'etait a la scéance de 20h30 (et je suis arriver super en avance j'ai vu tout ceux de la scéance de 16h sortir^^)Je mettrait des photo aussi des que je les aurai trier car j'en ai fait quasi 400.Vivement mercredi,je vais au showcase de Lyon(et le 2 mai a Rosny)

En tout cas c'etait un moment juste magique j'etais au tout premier rang,pile devant Florent,je ne pouvais pas rever mieux et j'ai pus faire des photos avec toute la troupe a la fin ainsi que Dove Atia (et Mikelangelo Loconte qui etait present).J'ai des etoiles plein les yeux je n'arrive pas a réaliser,j'ai passer toute la soirée avec eux jusqu'a 0h,MAGIQUE! et le showcase en lui meme,wouaw surtout "Au prés d'un autre" qui ma fait montés les larmes tellement l’interprétation etait superbe.

En ce qui concerne l'album,je l'ai depuis vendredi et depuis il tourne en boucle Gros coup de coeur pour Auprés d'un autre,advienne que pourra et Si je te promets.J'aime toute les chanson meme si j'accroche moins a certaine,dans l'ensemble c'est un trés bon boulot.



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 15:28

Bon bien toujours pas dispo en totalité sur Deezer...grrrr >.<
Nalanya, on a dû se croiser alors, oui^^ C'était une super journée, j'ai hate d'être à vendredi là!! Ca va que j'ai un peu filmé au Showcase- comme ça je peux un peu écouter les chansons qui sont pas encore sur deezer mais bon^^ En tout cas j'en étais deja persuadée avant, mais le fait de l'avoir vu chanter en live me le confirme: Fabien va faire un belle carrière et on entendra encore parler de lui après le show!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie musicale] Timéo
» [Comédie Musicale] Robin des bois
» Les comédies musicales
» Comédie musicale version sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-