Accueil[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 Vide[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 18:09

Ohlala j'ai trop hâte de voir ! J'y vais à Montpellier en Mai 2016. Smile


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 22:38

Je ne sais pas si j'aurai la possibilité d'aller voir la comédie musicale, mais Dieu que j'en ai envie!
Je suis totalement sous le charme de Fabien Incardona dans le rôle de Méléagant. Advienne que pourra est vraiment génialissime. Par rapport au bouquin Le chevalier à la charrette je trouve que la personnalité du personnage est parfaitement rendue. J'adore ce genre de méchant donc c'est dommage qu'il meure si tôt.
Le seul truc qui me gène, c'est qu'on a trop tendance à confondre Morgane et Morgause car en réalité, c'est cette dernière qui commet un inceste avec Arthur qui ne sais pas qu'elle est sa sœur afin que naisse Mordred qui sera le meurtrier d'Arthur lors de la bataille de Camlann. Généralement en plus Morgane soigne Arthur en l'emmenant à Avalon pour qu'il revienne récupérer son trône quand l'Angleterre aura besoin de lui. Pas vraiment le genre d'une demi-soeur qui veut se venger. On le voit dans Kaamelott, Morgause/Anna hait son frère et prédit qu'il couchera avec un jour(saison 7 elle lui demande si cela lui plairait de coucher avec elle, il lui répond qu'elle est fêlée parce qu'elle est sa soeur et elle lui répond "vous y viendrez")
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 6 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:04

Bonjour à tous et toutes, il me reste une place pour la légende du roi arthur le 06/02/16 20h30 au palais 12 de Bruxelles.

Si jamais vous êtes intéressé envoyé un MP Smile

Place en zone premium au rang 6 (80 euros)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie musicale] Timéo
» [Comédie Musicale] Robin des bois
» Les comédies musicales
» Comédie musicale version sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-