Accueil[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Vide[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Mar 14 Avr - 13:02

Oui je pense que Fabien va etre la révélation de ce spectacle,je l'adore!

Voici une petite sélections de mes 400 photos,j'ai aussi filmer.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289510
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289511
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289513
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289514
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289515
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289516
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Dsc07812
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289517
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289518
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289519
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289520
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289521
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289522
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289523
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289524
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289525
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289526
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Dsc08011
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14289527


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Mar 14 Avr - 15:23

Trop belles tes photos!!!! I'm in love Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Mar 14 Avr - 15:30

Merciiiiiii

Et voila une vidéo sublime qui présente les des chansons de l'album (qu'elle ne fut pas ma surprise de me voir dedans d'ailleurs^^)



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Mar 14 Avr - 16:05

J'ai craqué j'ai acheté l'album, honnêtement j'hésitais vraiment à l'acheter car j'avais peur d'un Robin des Bois mais j'aime bien, finalement je vais vivre ce spectacle.
Mon artiste coup de cœur du spectacle Fabien Incardonna j'adore sa voix.
Certaines paroles de chansons me font penser à celles de chansons de Roméo et Juliette (enfin même thème abordé dans certains textes).
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr - 9:32

Je re écoute l'album,plus je l’écoute plus je l'aime.Pareil gros coup de cœur pour Fabien qui est mon 2eme chouchou et pour Charlie que j'aime beaucoup aussi,en plus ils sont adorable.
Hier j'ai étais au showcase de Lyon,malgré une organisation juste horrible (je suis arriver a 9h du matin,les vigiles nous on interdit de nous assoir...)et des dédicaces tout aussi mal gérer par les vigiles,meme les artistes ne savaient plus quoi faire,bref plus jamais une tel organisation (avec des vigiles qui nous prennent de haut en plus.Malgré sa le showcase était geniiiial,je sais pas ce qu'avais Florent mais il était juste déchainer c’était enooooorme encore une foi!Vivement le 2 mai hihi


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr - 12:42

Mercii pour les photos!! C'a y'est j'ai l'album que j'écoute en boucle... Il y a juste une chanson que je n'aime pas trop mais sinon l'album est juste génialissime!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr - 16:49

j'ecoute l'album pour l'instant je ne suis qu'a la track 5, mais jusque là , j'aime bien.

edit, je n'aime pas tout. Mais certaines j'adore. 

Et je pense qu'il faudrait envoyer les auteurs compositeurs a l'eurovision pour représenter la France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 18:55

J'avais lu dans le 20 minutes que mercredi ils étaient en showcase à la Part Dieu à Lyon à 15h...j'ai un peu les mors, j'y étais passée me prendre un burger le midi et j'ai zappé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 19:50

Ouai j'y etait c’était troooop bien a part les dédicaces très mal gérées sniff
Voila quelques photos pour les absents.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292013
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292016
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292017
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292021
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292022
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292023
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292026
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292028
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292035
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292034
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292037
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292040
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292041
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292030
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292042
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 14292043


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 10:36

Super tes photos! J'étais à la rencontre Table Ronde vendredi, vu que j'avais gagné le concours vidéo avec Nos douces et tendres années. C'était génial! Si y en a que ça intéresse je peux faire un CR mais ça risque d'être long^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 10:39

Hoo cool tu etais avec Keren et Elëa du coup hihi j'ai deja eu leur CR mais si ca te tente d'en refaire un moi ca me gene pas^^


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 10:42

Oui j'étais avec elles, tu les connais?^^ Ou alors elles l'ont écrit sur le forum du Roi? Faudrait que j'aille voir pour ajouter des choses qu'elles n'auraient pas dîtes alors^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 10:55

Je les connais via le forum on papote de temps en temps


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 11:00

Ah ok Smile Je vais écrire un CR sur le forum du Roi et je le reposterai ici après Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 11:12

Niquel,hate de voir ca


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 12:33

Alors:

Je suis arrivée un petit peu en avance, et j'ai vu Charlie arriver. Puis j'ai rejoint Elëa et Keren qui attendaient déjà dans le hall. Puis les deux autres gagnantes sont arrivées et Fabien est venu nous dire bonjour et a discuté 5 min. Zaho est arrivée et plus tard Flow et Camille. Enfin Nathalie est venue nous chercher. Tout le monde nous a fait la bise, y compris Fabien qui a voulu nous refaire un bisou^^ On s'est assit (j'étais entre Camille et Charlie) et on a fait un tour de table pour qu'il retiennent bien nos prénoms, ce qui a duré quelques minutes car nous avions presque toutes des noms peu commun^^ Puis certaines avaient des cadeaux alors elles les ont donné tout de suite. Puis on a commencé à poser nos questions. Bon, je ne vais pas retranscrire tout vu que ça a été filmé, j'imagine que vous verrez tout ça Wink En tout cas ça a été fort intéressant. Ils sont très accessibles et adorables. J'ai été agréablement surprise par Zaho que je n'avais jamais rencontré avant et qui est vraiment cool! Je me suis sentie vraiment à l'aise. A la fin on a tous chanté Advienne que Pourra et Mon Combat c'était magique Wink Ensuite on a fait une photo de groupe, j'étais à côté de Fabien Smile Puis ça a été séance dédicace/photo^^ J'en ai profité pour aller dire quelque chose à Zaho qui l'a tellement touché qu'elle s'est levée pour me faire un câlin et m'embrasser, haha! Trop mimi! Un peu après Charlie et Fabien ont remarqué que j'avais des traces de rouge à lèvre sur les deux joues, haha! Fabien m'a dit "je serais toi je les enlèverais pas!" en riant, genre "ouais c'est Zaho qui m'a embrassé quoi Razz " Lol
En résumé, après cette rencontre je peux vous dire que j'ai eu un véritable coup de cœur pour la personne qu'est Zaho, et j'ai eu la confirmation pour mon coup de cœur pour Fabien que j'avais eu avant de le rencontrer. Et bien sûr je connaissait déjà un peu Camille et Florent donc c'était top. Charlie est super aussi Smile Voili voilou !

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 937942


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Dim 19 Avr - 13:05

Et merci ici aussi pour ton CR^^


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Ven 1 Mai - 21:01

Voici la présentation du personnage de Lancelot, par son intérprète, Charlie Boisseau! Et demain c'est Showcase à Rosny2 Wink



Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai - 10:57

La page de soutien de Fabien a partagé le sujet sur Facebook, en mettant en avant tes photos Nalanya Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai - 15:05

Hoooo genial!

Tu etais au showcase de Rosny?Moi j'y etait et j’étais a la foire de Paris hier pour la séance de dédicaces.


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai - 21:08

Oui j'étais à Rosny! Et si je n'avais pas été prise dimanche je serai allée à la foire de Paris aussi mais bon, j'ai pas pu^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai - 11:02

C'est bete on ce croise a chaque fois^^


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Sam 19 Sep - 12:57

Alors, qui a été voir le show? Je suis allée aux deux premières représentations (j'ai gagné des invitations pour la 2ème). J'ai d'ailleurs retrouvé Nalanya là-bas Wink j'ai bien aimé, mais faudra que je poste une critique complète. Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Mer 23 Sep - 19:32

Ho yeaaaaah on ce retrouve (ouai ca ma donner envis de repasser par ici^^)Pareil depuis j'ai fait des showcase,je suis aller assister au répétitions ainsi qu'aux 2 premières representations (j'y retourne 2 fois en novembre) Je suis encore sur mon nuage!Et ca a etait un réel plaisir (et une surprise) de te rencontrer Queen Lucy hihi vivement la prochaine foi!(tiens et en reponse a la questions que vous vous posiez,pour la 2eme représentations j'ai fait 1425 photos,contre 1562 la veille...le trie est loooong^^)


[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Horlog11Lun 5 Oct - 16:42

Après deux semaines j'ai enfin prit le temps de faire ma critique (c'est plus une analyse en fait Razz )

ATTENTION CE POST CONTIENT DES PHOTOS DU SPECTACLE, SI VOUS NE VOULEZ PAS VOIR NE LISEZ PAS!!!

Dans l'ensemble, chansons et scènes de théâtre s'enchaînent judicieusement, mais parfois la mise en scène des interprètes a un effet un peu "concert" c'est à dire qu'ils bougent peu. Heureusement, les danseurs donnent plus de rythme à la scénographie. J'imagine que c'est un choix du metteur en scène Giuliano Peparini, mais je trouve cela un peu dommage. Cependant les chanteurs dégagent des expressions au niveau du visages assez poignantes (en particulier Camille, Fabien, Florent, David et Julien). On va dire que ça compense. Il y a aussi souvent pendant les scènes de théâtre quelques musiciens celtiques qui jouent en live, c'est plaisant. Il y a aussi de nombreuses entrées par la salle, ce qui maintient le public en éveil.



Avant le show:
Des disciples de Merlin commencent à mettre l'ambiance dans la salle. Des enfants ( et parfois des adultes) sont invités à tenter d'extirper Excalibur de la statue de pierre. A un moment l'épée sort^^

L'ouverture:
Sur l'écran nous survolons la mer et le royaume de Camelot en suivant un dragon. Malgré les images de synthèse, l'animation ne manque pas de réalisme, qui n'est pas sans rappeler Game of Thrones. L'arrivée de Merlin (David Alexis, récemment vu dans le rôle du Professeur Abronsius dans le Bal des Vampires) est assez magistrale par une entrée depuis la salle. Son costume qui a un côté "samouraï" insuffle au personnage son caractère sage et sa prestance, d'autant plus joué avec charisme par son interprète.  

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image10
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image11



Le tournoi d'Excalibur:
Entrée des concurrents par la salle. On découvre un décors "mobile" relativement simple, la majorité des décors changeants étant des images de synthèses sur écrans LED.  Ainsi il y a peu de changements à réaliser entre les tableaux. On change de lieux au cours du show grâce aux écrans. Un jeune écuyer maladroit fait son apparition, c'est Arthur (Florent Mothe, Antonio Salieri dans Mozart l'Opéra Rock). Il subit les remontrances de son "frère" Ké (d'habitude j'écris "Kay" mais il paraît que c'est "Ké" dans le spectacle) interprété par Olivier Mathieu, déjà présent dans 1789 dans le rôle d'un des acolytes de Ramard. Méléagant (Fabien Incardona, Poète et ex doublure dans Roméo et Juliette; the Voice et Rising Star), resté en retrait jusqu'ici engage le combat pour tenter de s'emparer de l'épée. Les (nombreux) combats sont tous réalisés avec de vraies armes, mais parfois manquent un peu de réalisme (pas dans le maniement des épées mais plutôt dans le jeu...après cela viendra avec le temps, les interprètes suivant un entraînement depuis plusieurs mois déjà n'ont pas encore eût le temps d'intégrer le jeu à 100% et sont trop concentrés sur la chorégraphie).

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image12
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image13
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image14
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image15

Advienne que pourra:
Première chanson du show. La colère et la haine de Méléagant donnent d'emblée le ton à la suite des événements, avec un rythme énergique. L'intitulé du titre interprété par Fabien est en soi un fil conducteur. En effet, qu'adviendra-t-il non seulement de Méléagant, mais aussi de tous les autres personnages? Le triangle amoureux entre Guenièvre, Lancelot et Arthur qui ne va pas tarder à se former n'est pas non plus un bon présage. Et les moyens que Morgane va mettre en oeuvre pour assouvir sa vengeance sont pour le moins inquiétants...

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image16
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image17
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image18

Qui suis-je?:
Une des trop rares chansons avec l'intervention de David. Ce mec a un talent et une élocution monstre! La première fois que j'ai vu le show, je n'avais pas voulu écouter l'album intégral pour avoir des surprises. Et bien je n'ai pas été déçue. David m'a simplement donné des frissons quand il s'est mit à chanter! Il a une présence (je dirais même "prestance") assez incroyable, il éclipse carrément les autres artistes parfois! Dommage que son talent et son personnage ne soient pas assez exploités. Il a quelques scènes "comiques" avec Olivier (Ké) , mais si ces scènes sont drôle c'est plus grâce au cynisme de Merlin qu'aux pitreries désastreuses de Ké...En gros le comportement du personnage donne juste envie de réagir exactement comme Merlin le fait...Il n'est pas marrant quoi. Dommage! Vouloir intégrer de l'humour c'est une chose mais mettre un "rigolo de service" à chaque fois ça devient lassant (déjà le cas dans 1789 avec le même acteur d'ailleurs). Après il fait rire les plus jeunes quoi, donc bon...why not?

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image19
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image20
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image21

La danse des guerriers (instrumental)
Le château du père de Guenièvre est assiégé par Méléagant et ses hommes. Nouveaux combat, entre Arthur et Méléagant cette fois. Comme je l'ai dit plus haut, il y a encore un léger manque de réalisme, on a un peu l'impression de voir des enfants jouer à l'épée avec des "Aaaah! Tiens!" un peu désastreux...Mais la chorégraphie est là et tient la route. Cela viendra avec le temps.
Puis une mélodie à la harpe accompagne l'arrivée de Guenièvre (Camille Lou, Olympe dans1789 les amants de la Bastille et membre de la troupe de l'émission hebdomadaire Les chansons d'abord diffusée l'année dernière). Je précise "mélodie à la harpe" parce que je trouve que ça va bien avec l'arrivée DU personnage féminin qui va faire valser tous les coeurs Razz

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image22

Rêver l'impossible:
Dans ce tableau, Guenièvre ne reste pas trop immobile, elle chante ce qu'elle est en train de penser tout en vaquant à ses occupation: elle vient de rencontrer Arthur, le soigne et se pose des questions à son sujet (en gros il lui plaît quoi^^) Mais je trouve cette chanson magnifique.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image23

Quelque chose de magique:
Ca y est les deux personnages tombent amoureux, ça parle déjà de mariage! On suppose que quelques temps se sont passés depuis la dernière chanson, mais voilà, il n 'y a que deux heures de show, donc il faut accélérer un peu le processus^^ Mais j'aime particulièrement les chorégraphies aériennes réalisées par les danseurs en arrière-plan.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image24
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image25

Un nouveau départ:
Alors là, je n'ai rien à redire au niveau de Fabien, c'est un interprète hors norme. On se retrouve dans une forêt obscure et embrumée. Et la voix de Morgane qui intervient tel un esprit des bois, alors que son personnage n'est pas encore apparût lui donne de suite son caractère magique et menaçant.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image26

Au Diable:
Là les chansons s'enchaînent c'est un peu dommage. Mais l'arrivée de Camille dans ce tableau est comment dire...mystique! Debout dans une barque qui avance toute seule, on a réellement l'impression qu'elle est sur l'eau grâce aux écrans et à la fumée. Quand à son costume, il est forcément inspiré de Game of Thrones, on dirait que c'est Daenerys Targaryen! Bref! J'aimais déjà ce titre mais avec la scénographie qui va avec c'est juste un petit bijou <3

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image27
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image28

A l'enfant:
Entrée de Morgane (Zaho, co-compositrice du spectacle), elle ne se présente pas directement, reste mystérieuse. Sa chanson, présentée sous forme de conte, explique son histoire. Le conte est joué à la comedia dell'arte, je trouve ça particulièrement intéressant. Une chose qu'on a pas encore vu dans les CM. Et cela s'accorde parfaitement avec l'univers du show.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image29
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image30

Tu vas le payer:
Tableau assez rythmique dans l'ensemble. Il s'agit de la fameuse scène d'inceste entre Morgane, qui prend l'apparence de Guenièvre, et Arthur. Certains trouvent ce passage un peu osé, mais bon, j'ai envie de dire qu'on a déjà vu pire (pas forcément dans les CM, je vous l'accorde), enfin ça ne m'a pas choquée plus que ça. Par contre le côté illusion Morgane / Guenièvre est franchement simpliste. C'est vraiment de l'illusion de base, je m'attendais à quelque chose de plus recherché...m'enfin! L'essentiel y est.  
         
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image31
Spoiler:

Délivre-nous:
Interprété par Julien Lamasonne dans le rôle de l'homme du peuple (jouant aussi le rôle d'Urien et la doublure d'Arthur), il cri la souffrance du peuple du royaume de Camelot. Là aussi j'ai eu des frissons: déjà parce que Julien a une interprétation et une présence scénique vraiment forte, mais aussi parce que les paroles sont vraiment poignantes. C'est surtout la gigantesque foule de Camelot qui est impressionnante, cet effet est incroyablement bien réalisé.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image34
Spoiler:

Si je te promet:
Lancelot (Charlie Boisseau, the Voice) est arrivé à Camelot dans le but d'être fait chevalier. Il est reçu par Guenièvre qui ne se présente pas tout de suite comme étant la future Reine. Bien sûr, c'est là que l'idylle commence. Je m'attendais à un peu plus de rythme dans la mise en scène sur cette chanson en trio, mais le point de vue qui en ressort et quand même judicieux. Leurs pensées chantées sont dirigées vers chacun à tour de rôle, c'est plus un jeu de regards et d'hésitations en fait. Du coup leur problème prend plus d'impact.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image36

Le serment d'Arthur:
Sur l'air de Auprès d'un autre, Arthur jure de protéger son royaume. C'est là que prend fin l'acte I.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image41

Pendant l'entracte, une immense fresque numérique représentant les statues des personnages recouvre la scène en guise de rideau.

Dors, Morgane dors:
Des artistes dirigent des marionnettes articulées de chevaux en ferrailles et ouvrent la scène sur Morgane qui rêve de sa mère et de ce qui s'est passé durant son enfance, et par conséquent de la douleur qu'elle ressent et la vengeance qu'elle souhaite assouvir. Je ne sais pas si c'est voulu, mais ces chevaux me font penser au Cheval de Troie, qui attaque une fois qu'il a investit le camp ennemi. C'est exactement ce que Morgane fait avec Arthur. En tout cas, c 'est encore un magnifique tableau que l'on a devant les yeux. Morgane vole dans les bras d'une marionnette géante, allégorie de sa mère. J'ai juste un léger problème avec le costume de Zaho qui est certes magnifique, mais ont dirait que son corset n'est pas fermé. C'est fait exprès bien sûr, puisqu'il laisse apparaître un faux tatouage de dragon sur son dos, mais ça fait un effet un peu bizarre quand même.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image37

Ce que la vie a fait de moi:
Scène du mariage royal. C'est Morgane qui chante pendant que la cérémonie a lieue. Je trouve ce passage vraiment beau. Je n'en dis pas plus.

Qu'ils me traitent d'idiot:
Alors je crois que cette chanson de Lancelot remplace Le monde est parfait, titre présent dans le premier album (et aussi dans l'intégral) mais ne figurant pas dans le spectacle. Les deux chansons ont un peu la même signification. Mais je préférais le Monde est parfait. Enfin! Là encore une mise en scène un peu concert, je n'ai d'ailleurs pas trop retenu ce passage, pourtant je l'ai vu deux fois.

Je me relève:
Scène se déroulant auprès de la Table Ronde, judicieusement représentée par un large anneau suspendu par des câbles. J'ai trouvé que Florent avait quelques difficultés vocales, particulièrement dans ses solos...Mais je me dis que c'était sans doute dû au stress des premières représentations, et peut-être était-il malade aussi, c'est la saison après-tout! Mais je sais qu'il est capable de bien mieux, je ne l'avais jamais vu chanter avec de l'instabilité vocale, donc...Mais je suis fan de cette chanson à part ça Razz

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image39
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image40

Faire comme si:
Alors là cette chanson...Comment vous dire? Elle fait partie des celles que j'ai découvert sur place...et, elle m'a scotchée. Mise en scène très concert encore, mais les visages de Charlie et Camille font tout. Après voilà, si on est pas dans les premiers rangs, c'est une chose qu'on ne remarque pas et qu'on entend seulement à travers leurs voix. Lancelot et Guenièvre sont sûr le point d'être séparés, pour une certaine période, et s'avouent leur amour. La situation de chacun vis à vis d'Arthur les obligeant à "faire comme si" tout allait bien. Cette chanson je l'écoute en boucle depuis, c'est celle que j'écoute le plus en ce moment. Elle est certes d'une tristesse indéfinissable, mais elle est tellement magnifique!  Les passages de voix de poitrine en voix de tête de Camille lors des refrains donnent le frisson ( et encore elle le fait à chaque refrains pendant le show mais dans l'album c'est seulement dans le dernier). D'ailleurs je trouve que c'est rare que ça soit la fille qui reste quasiment tout du long en voix de poitrine et que le mec soit en voix de tête tout le temps. C'est vraiment beau. Moi ça me donne l'impression que le personnage de Guenièvre se sent tellement mal qu'elle en retient ses larmes et n'a pas la force de crier plus fort sa souffrance.

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image38

A nos voeux sacré:
Méléagant revient (enfin, où était-il passé???? encore un personnage pas assez exploité...) complètement métamorphosé...Fabien a encore réussi à me donner des frissons avec ses notes haut perchées. Ce duo avec Morgane est fort. C'est le moment où ils scellent un pacte pour se venger d'Arthur.

Wake Up:
Lancelot est en mission pour trouver le Graal. Il est en quelque sorte déchiré entre sa quête et son amour pour Guenièvre, car celle-ci a été enlevée par Méléagant. Ce tableau part assez vite dans la folie de Lancelot avec des images onirique. J'ai eu du mal à comprendre d'ailleurs...Mais cette chanson est entraînante.

Nos corps à la dérive:
Comme à peu près toutes les chansons ajoutée pour l'album intégrale, j'ai eu un coup de coeur, les frissons et tout ça. Je l'écoute beaucoup aussi celle-ci. Duo Méléagant / Guenièvre alors que celle-ci est retenue prisonnière. Les deux voix s'accordent à merveille et la mise en scène ne fait PAS concert!!! (Ouf!) Le costume de Camille me fait penser à celui d'Esmeralda dans Notre-Dame de Paris...Là, j'ai vraiment pas envie d'en dire plus, mais je trouve que c'est un des moments les plus forts du spectacle. Et après Lancelot débarque, combat, etc.
Spoiler:

Il est temps:
Lancelot a délivré Guenièvre. La chanson démarre a cappella, c'est un jolie moment. Puis un peu plus tard, pour fêter leur retour au château, les danseurs arrivent. Il y a un (trop) court passage de claquettes. Moment sublime, mais vraiment, vraiment trop court. Il n'y a pas assez de claquettes dans le show!!!

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Image42

Mon combat (Tir Nam Beo)
Deux énormes tambours sont de chaque côté de la scène. Moment d'affrontement verbal entre le frère et la soeur. Encore légèrement "concert" malgré tout.

Tout est joué:
Le retour de Merlin !!!! (Enfin, où était-il passé celui-là???? Razz, non mais le personnage avait annoncé à Arthur qu'il le quittait donc c'est pas pareil XD ) Breffff, David chante, on est subjugués. Dommage que cette chanson ne figure pas dans l'album !!  Mad   Cela s'enchaîne avec le Chant du Dragon, que j'écoute beaucoup aussi. Quelques effets de "magie", et il disparaît encore.... :/

Auprès d'un autre:
Après une ruse mise au point par Morgane, Lancelot et Guenièvre sont prit en flagrant délit d'adultère. Entre la première et la seconde représentation, il y a eu un changement de mise en scène pendant la chanson. Avant, Guenièvre était allongée dans un "bûcher", puis Arthur autorisait Lancelot à retrouver Guenièvre et partir avec elle. Je pense que le bûcher n'était qu'une image, puisque dans la chanson il hésite entre la justice et l'amour, il ne prend pas tout de suite la décision. Mais les gens ont dû croire qu'elle était déjà vraiment dans le bûcher alors..Le lendemain, les chevaliers ont encerclé Guenièvre (alors à genoux et poings liés dans le dos ) avec leurs épées. Autre chose qui a changé, Arthur s'asseyait à la fin sur une Excalibur géante qui se soulevait dans les airs. L'épée se lève toujours mais Arthur n'est plus dessus. Dommage, j'aimais bien et l'attention était plus sur lui pour la fin. (A moins que ça ai encore changé depuis Razz )

Le final:
Le premier jour le final n'était pas encore prêt, alors après les discours de Dove Attia et Giuliano Peparini ils avaient fait un salut simple. Après il y a eu un vrai final, avec les danseurs, musiciens, doublures, comédiens et chanteurs les uns après les autres puis ont chanté Promis c'est juré.

Voili voilou^^

Donc pour résumer, il y a encore quelques petites lacunes pouvant être améliorées. D'autres en revanche, comme le manque de présence de certains personnages ou encore une présence exagérée de celui de Ké risquent de demeurer ainsi....Je m'attendais aussi à plus de numéros de magie, d'autant que Giuliano avait parlé d'hologrammes dans une interview, et bien on les attend toujours ^^
J'aime énormément l'ambiance et l'univers de ce spectacle. Pour moi il est au-dessus de 1789 mais légèrement en dessous de Mozart. Pourtant le thème du Roi Arthur me plaît plus que Mozart, mais je parle du spectacle en lui-même. En tout cas n'hésitez pas à aller le voir, il y a une réelle innovation en matière de technologie scénique, et c'est tout simplement un grand et beau spectacle. N'oubliez pas qu'il est important de vous faire votre propre opinion, car on a pas tous les mêmes goût en matière de spectacle et de musique !!! Wink

Les photos sont tirées du Facebook officiel du spectacle, crédit Nathalie Robin


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Bannia12  [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur - Page 5 Tq722


Dernière édition par Queen Lucy, the Vailiant le Jeu 8 Oct - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie musicale] Timéo
» [Comédie Musicale] Robin des bois
» Les comédies musicales
» Comédie musicale version sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-