Accueilpirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Videpirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
 Pour
 Contre
 Peu importe
 Avec précautions
Voir les résultats
AuteurMessage
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 17:39

Pour, car pour l'avoir vu en Floride c'est très sympa, les guests vont apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:03

Et quand je pense que certains disait qu'on aurais jamais jack (soi disant johnny deep ne souhaitant pas cette presence en europe) ect ,ect lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:41

Tic Coaster a écrit:
Une attraction que tu prefere tu la ferais pas plusieurs fois ? Je pense que dans une journée t'as le temps de faire 2 fois une même attraction et beaucoup irai faire Space BTM ou autres que POTC à un temps d'attente similaire dans les attractions ! Rien qu'un sondage à été fait sur le forum et BTM est venu en tête donc Non POTC n'est pas l'attraction préféré de visiteur du parc ! Yen à beaucoup qui l'aime mais c'est pas l'attraction préféré des visiteurs je continuerais à le dire même si on me prouve que j'ai tord ( je sais jsuis têtu ^^ )

Jpense qu'il serait bien de faire un sondage dans le parc , je crois que je vais interroger des visisteurs lol et faire croire que c'est pour un dossier !

POTC fait partie de mes attractions préférées, bien devant SM et pourtant je fais plus souvent SM que les Pirates. J'aime l'ambiance, le décor, le son; le côté reposant du voyage en bateau... C'est comme c'est le très bon chocolat noir, t'en manges un ou deux carrés. Space Mountain, j'adore mais pour moi c'est du kinder en comparaison... Je bouffe la boîte d'une traite mais je ne trouve pas ça meilleur !

Après, ce que pense la majorité des visiteurs je n'en sais rien ; mais j'en connais (pas des fans) qui préfèrent de loin POTC, Star Tours ou PM à Space ou BTM. Ils ont, c'est vrai, plutôt au délà des 30 ans...
@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 19:06

Je me suis permis d'ajouter l'option "avec précaution" pour mettre en avant le fait que certains parmi nous sont pour cette évolution mais à condition qu'elle se fasse à petite dose et dans l'esprit de l'attraction d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 19:11

De toute façon ,il y a pleins de passage plus ou moins vide ou il y a la place d'integrer jack et ses amis .
A la fin du ride, la partie decor et squelettes peut integrer des aa ou toute autre chose qui bouge et donnera plus de vie a ce passage, de meme pour la premiere partie du ride.
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 19:33

Moi je suis pour l'arrivée de JS à POTC.
C'est un personnage qui aurait parfaitement sa place à POTC, si il y est glissé discrètement.
Par contre je vois mal ce que Davy Jones viendrait faire là. A moins de dénaturer l'attraction et de la refaire en fonction des films, ce qui serait assez malvenu de mon point de vue, Davy Jones n'a pas de rapport avec l'histoire de l'attraction, en tout cas pas sous forme de poulpe.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 21:34

J parle depuis le debut parce que Mr Toad à dit que POTC etait l'attraction préféré des visiteurs , donc je lui est dit qu'il avait tord apres si des personnes prefere une attraction à une autre Ok mais qu'on me dise pas que POTC est l'attraction en gros N°1 alors que si je ne m'abuse Space mountain est l'ambleme du parc 1 pour Disney " The Attraction " Qu'on aime ou pas !

Citation :
POTC fait partie de mes attractions préférées, bien devant SM et pourtant je fais plus souvent SM que les Pirates.

POTC fait partis DE TES attractions préférées et tu n'as pas dit " Ton " attraction préférée et la moi aussi dans mes attractions préférées j'en fait plus que d'autres ! Enfin bon !

En ce qui concerne l'apparition de "l'autre" pour moi c'est une mauvaise idées car à la base l'attraction n'est pas tiré du film , c'est l'attraction qui à donné naissance au film donc non ! Enfin bref c'est que mon avis...


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 22:36

Moi j'ai voté " avec précautions" car même si après réhab la version US est superbe, je pense qu'il serait bien qu'on garde un peu l'effet d'origine car comme on l'a deja beaucoup dit c'est l'attraction qui a fait le film et pas l'inverse.

Au delà de ça il est certain que les responsables agissent pour les guest lambda qui constituent je pense entre 80 et 90% des visiteurs et qui, eux viennent chercher Jack Sparrow. Je pense qu'on pourrait faire 50/50 a ce niveau là.

Sinon perso, je trouverai utile de ralentir légèrement le ride dans le sens où on rate tellement de chose à aller vite comme actuellement ... mais bon forcément et c'est logique le débit serai moins important donc inenvisageable.

Donc au final je ne suis pas contre l'arrivée de Jack Sparrow mais pas de partout quand même ... Trop de Jack tuerait le Jack !! Et puis ca serait plus notre cher POTC !! ( qui fait parti de mes favoris de DLP et je dois pas être la seule à en croire les 50min d'attente lors de mon dernier séjour le 15 décembre !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 23:25

Citation :
Sinon perso, je trouverai utile de ralentir légèrement le ride dans le sens où on rate tellement de chose à aller vite comme actuellement ... mais bon forcément et c'est logique le débit serai moins important donc inenvisageable.
Non, c'est tout à fait envisageable. Aux USA, les bateaux vont presque deux fois moins vite et le débit est tout aussi grand. Ce qui compte, c'est pas la vitesse des bateaux, mais l'espace entre deux bateaux. Simplement, si on ralentit la vitesse, il faudra rajouter quelques barquettes dans le ride. Cela dit, pas tant que ça, quand on voit l'embouteillage en fin de ride.
Bref, c'est faisable et ce serait une excellente idée car alors qu'on a les AA les plus sophistiqués, on a la version où on a le moins le temps de les admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 0:13

Tic Coaster a écrit:
J parle depuis le debut parce que Mr Toad à dit que POTC etait l'attraction préféré des visiteurs , donc je lui est dit qu'il avait tord apres si des personnes prefere une attraction à une autre Ok mais qu'on me dise pas que POTC est l'attraction en gros N°1 alors que si je ne m'abuse Space mountain est l'ambleme du parc 1 pour Disney " The Attraction " Qu'on aime ou pas !

La longueur de la file d'attente ne prouve en rien que l'attraction soit plus attrayante qu'une autre. J'en veux pour preuve Crush Coaster avec ses 90 minutes quotiennes minimum dû à son débit très lent. Si il s'agissait d'un coaster basique tel BTM, on pourrait réduire le temps d'attente par 2 sinon peut-être plus !
Space Mountain plaît beaucoup biensûr mais en temps que coaster, néamoins en terme d'EXPERIENCE Pirates des Carraïbes est, d'après les sondages effectués, l'attraction préféré des visiteurs.
Pourquoi ?

- Débit rapide
- classique des parcs Disney
- thème universelle
- attraction familiale seulement déconseillé aux enfants de moins de 3 ans si je ne me trompe pas,
- un soupçon d'action avec les deux chutes
- des décors incroyables et des animatronics presque humain
- on peut ajouter aussi le film qui a été un succès au box office
- l'attraction dure longtemps
- musique qui trotte dans la tête

Bref, les gens aiment les coasters c'est vrai ! Certains y vont que pour ça ! Mais aussi sympathique sont-elles, elles n'ont rien de bleuffant en comparaisant à un monstre comme Pirates. On a fait un tour, on s'est amusé, on a crié, l'ambiance était sympa mais après... ? Phantom aurait très bien plus le talonné mais, je ne sais, il manque ce quelque chose qu'il y avait avant.

Tout ça pour en venir à ça : pour moi Phantom Manor aurait bien plus besoin d'une refonte que Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 36
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 5:21

C'est vieillot pour le guest lambda !
Les animatronics il faut le dire, tirent leur charme de leur coté vieillot, comme ds le PM d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 12:09

Je suis pour cette rehab' mais avec des AA discret...
ou un JS visible mais à une seule partie du ride.
J'ai quand meme un peu peur pour POTC si il nous le font à la sm2....qui sait on pourrait finir par avoir la chanson en techno dans le ride et des AA qui dansent la techtonik'..... What a Face


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:34

Je suis pour évidemment mais avec précaution.
Disney doit garder Potc telle qu'elle est est aujourd hui, les mêmes parties, le même décor mais en modifiant 1 toute petite partie de l'attraction.
Je vois bien le passage avec Jack la ou se trouve actuellement les chats ou alors dans une autre partie mais que tout ne soit pas chamboulé et que le ride reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:08

Et si on parlait de cet event "Pirates" en 2009?

Est-elle à ce point excitée par la bonne fréquentation des 15 ans que la direction ait décidé, après une seconde année de 15 ans, de consacrer une année aux pirates? Alors oui on ne sait pas si ça sera vendu comme une célébration, mais moi j'aimerais un peu retrouver le parc de base après 2 années surchargées. Les gens vont se blaser de ces annonces tape-à-l'oeil chaque année. J'ai rien contre l'idée de modifier le ride, mais cet argent aurait mieux servi pour le STT ou des réhabs.
J'ai l'impression que cette petite réhab est un cadeau, un bonus, en attendant de transiter vers une année 2010 plus riche, mais ce cadeau n'était pas primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:12

Citation :
J'ai l'impression que cette petite réhab est un cadeau, un bonus, en attendant de transiter vers une année 2010 plus riche, mais ce cadeau n'était pas primordial.
Quand de sguests ressortent déçus d'une des meilleures attractions du parc juste parce qu'ils n'ont pas vu jack Sparrow, désolé, mais oui, cette rehab de POTC devient urgente !
ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas améliorer le SST à côté, mais POTC a besoin d'être remis à jour. C'est tout aussi important et - d'un point de vue marketing - bien plus vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:13

pas besoin de refaire tout le parc : on remet le Main Street original et la célébration se fait dans Adventureland.

Une question : et si on transformait le bateau de Peter Pan en Black Pearl ? moi je sais pas vraiment si ça rendrait bien vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 19:22

mysto a écrit:
Une question : et si on transformait le bateau de Peter Pan en Black Pearl ? moi je sais pas vraiment si ça rendrait bien vous en pensez quoi ?
Crying or Very sad

Une épave sombre à côté de la tête de mort de Peter Pan. Je tolère le changement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 21:23

"Avec précautions", pour les raisons citées par Plume. Même si je n'ai que les vidéos des versions étrangères pour juger, la fluidité et l'apparence général d'un animatronic trop neuf pourrait créer un décalage avec d'autres AA qui pourraient vraiment pour le coup paraitre vieillots.
Quant à une attraction désuete ? Je ne sais pas, pour moi POTC est avec Star Tours l'Attraction familiale par excellence. Les Pirates ont toujours fait partie de l'imaginaire universel, l'attraction est bien thématisée, la file d'attente n'est généralement pas trop longue, le ride dure longtemps, il y a beaucoup de choses à voir et quelques petites sensations avec les chutes, ce qui en fait une attraction abordable par un très large public où chacun peu trouver son compte !

Quant à transformer le Jolly Roger en Black Pearl ? Hm non, definitivement non. C'est déjà un bateau de pirates, qui plus est sa forme est bien différente de celle du Pearl, et puis ça à côté de Rocher du Crane, ça ferait vraiment sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 17:08

Très honnetement, je trouve cela abusé d'avoir dévoilé ce projet d'année 2009 Pirates La Rouquine...
D'autant plus qu'il n'aura surement pas lieu sauf décision contradictoire de derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 19:32

!
Je n'ai rien révélé du tout ! J'ignorais tout de ce projet.

Les rumeurs (car ce ne sont que des rumeurs) avaient été rapportées dans le topic sur le Futur de DLRP par plusieurs membres.
Je n'ai fait que centraliser dans le premier message de ce topic ce qui avait été dit par d'autres !

En tous cas merci de donner une confirmation officielle à ce qui n'était jusque là qu'une rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Tortue

Tortue

Messages : 136
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:52

Cela n'a aucun sens cet amenagement.

Si certains visiteurs sortent decus de ne pas avoir vu Jack, qu'on propose a ces imbeciles d'acheter une photo dedicacee.

Quand je descend l'arbre des Robinsons je ne me declare pas decu de ne pas avoir vu Papa Suisse.
Quand je sors du Phantom Manor je ne suis pas decu de ne pas avoir vu Eddy Murphie trainer dans un couloir.


Touché la Tortue
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:58

Je suis tout a fait daccord avec dlrpmaniablog, la bonne vieille musique YO HA A PIRATE LIFE FOR ME doit rester, elle est la musique par exellence de nos bon vieux pirates !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 21:00

Perso je pense qu'il y a une génération qui a fait l'attraction et connaissant son histoire bien avant la sortie du film et il y a une génération qui a vu le film et qui ce demande pourquoi Jack n'est pas dans l'attraction qui pour eux est basée sur le film.

Je trouve cela un peux navrant d'intégrer JS dans cette fabuleuse attractions qui pour moi na rien a voir avec le film.

C'est juste que Disney pompe jusqu'au bout sur c'est blog buster et licence juteuse au point de dénaturé l'histoire d'une attraction comme POTC pour satisfaire les puriste qui n'essaye pas d'en savoir plus sur les attractions et leur histoire et qui ne cesse de demandé "Il est ou Jack dans l'attraction ?"

Bref on dirat encore que c'est du délire de fan, mais pour moi JS na rien a faire la, c'est déjà pas mal qu'il se trouve en face de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 21:09

Tortue a écrit:
Cela n'a aucun sens cet amenagement.

Si certains visiteurs sortent decus de ne pas avoir vu Jack, qu'on propose a ces imbeciles d'acheter une photo dedicacee.

Quand je descend l'arbre des Robinsons je ne me declare pas decu de ne pas avoir vu Papa Suisse.
Quand je sors du Phantom Manor je ne suis pas decu de ne pas avoir vu Eddy Murphie trainer dans un couloir.

Faut comparer ce qui est comparable. Les Robinsons Suisses et le Manoir Hanté sont soit datés et oubliés ou un flop monumental.

Pirates des Caraïbes a été une franchise au succès sans précédent et le personnage crée par Johnny Depp est désormais rentré dans le panthéon des personnages mythiques du cinéma au même titre que ceux de Star Wars ou Harry Potter. Il est plus que normal à l'attraction de s'y adapter. Walt Disney, qui prônait la synergie de ces productions, serait le premier à donner le feu vert.


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 21:26

Bah oui JS et dans le pantheon des personnage autant que luke skywalker ou autre mais je n'ai jamais vu quelq'un sortir de star tour et dire : il est où Darth Vador ?
Bon ok y'a deja c3po et r2 en même temps...
Donc je suis pour cette rehab mais avec discretion: ajouté Jack dans un endroit du ride mais seulement en 1 exemplaire et pas trop visible ..


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean
» Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
» Droit d'utilisation des personnages Disney-Pixar pour les entreprises privées ?
» Les odeurs à DLP
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-