Accueilpirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Videpirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
 Pour
 Contre
 Peu importe
 Avec précautions
Voir les résultats
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 11:08

En même temps potc n'est pas une attraction qui est censée faire peur... C'est juste un voyage à travers le temps pour découvrir l'univers des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 12:27

Sur youtube , on voit Johnny Deep dans Potc se regarder . Ca ne me dérangerait pas de voir la tête de Jack Sparrow qui sort d'un tonneau comme dans cet extrait. Pkoi pas ? Ma fille croyait que c'était à Paris et a bcp cherché lors de notre dernière visite. (On est un peu taquin, on l'a laissé chercher ..)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 13:02

Moi je suis d'accord avec Alice cela accentuerais "l'ambiance" pirate et rajouterais un peut de piment à l'attraction !
Voici ci dessous un artwork de notre futur cascade Davy Jones fantôme (source Disneyandmore) !! Moi je trouve que plusieurs visiteurs et notamment moi même serais satisfait de cette ajout !!
pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Davy_j10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 13:21

ferocia de magic a écrit:
Sur youtube , on voit Johnny Deep dans Potc se regarder . Ca ne me dérangerait pas de voir la tête de Jack Sparrow qui sort d'un tonneau comme dans cet extrait. Pkoi pas ? Ma fille croyait que c'était à Paris et a bcp cherché lors de notre dernière visite. (On est un peu taquin, on l'a laissé chercher ..)

Il me semble que l'animatronic de Jack Sparrow sortant du tonneau est arrivé sur notre parc récemment donc logiquement pour celui-ci on est sur qu'il fera parti de l'attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 13:24

Si cela est bien fait, je suis sûre que ce serait un bonus pour l'attraction... Parce qu'il ne faut pas oublier que, même si cette attraction est géniale, elle tombe en ruine, et a franchement besoin d'une réhab!

En bref, je suis "pour", et même pour un Davy Jones dans la cascade sur l'image, du moment où tout est bien fait et qu'on ne se pose pas la question "qu'est-ce qu'il fiche ici, lui!?"


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 20 Fév - 16:56

L'artwork de davy Jones n'est pas pour notre parc, mais pour la version US.
Je pense que ce serait un bon ajout, mais effectivement, la question c'est où, car on 'na pas du tout le même ordre des scènes à paris.
je trouve que dans la grande montée, ça ferait son effet !
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév - 16:12

Mr.Freddy a écrit:
je trouve que dans la grande montée, ça ferait son effet !

Je suis d'accord avec toi pour l'effet Davy Jones Cascade à cette emplacement ci mais le problème c'est que les véhicules sont trop proche donc impossible, il faudrait revoir les distances !! Le meilleur emplacement serait dans la grotte après la deuxième jute avant que l'on aperçoit la tête de mort rocheuse si vous voyait ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév - 16:14

Jay Jay a écrit:
Moi je suis d'accord avec Alice cela accentuerais "l'ambiance" pirate et rajouterais un peut de piment à l'attraction !
Voici ci dessous un artwork de notre futur cascade Davy Jones fantôme (source Disneyandmore) !! Moi je trouve que plusieurs visiteurs et notamment moi même serais satisfait de cette ajout !!
pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Davy_j10
Ca ce serait vraiment génial, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Jeu 24 Fév - 20:53

j'étais contre l'ajout de Jack Sparrow dans l'attraction, car comme on le sait, le film est tiré de l'attraction et non le contraire!! mais la semaine dernière j'ai eu la chance de passer 1 journée à Disneyland park en Californie et bien sur pirate des caraïbes était un passage obligé. Déjà je trouve que leurs effets (hors sparrow, davy jones) sont super, bon comme c'est la 1ere fois que j'y mettais les pieds il y a peut être des effets qui ne marchent pas mais comme je les connais pas forcément je ne peux pas dire!! mais j'ai trouvé superbe, un peu dérouté par le fait que notre fin soit leur début quand même. Déjà dans le notre quand les animatronics parlent on ne comprend rien du tout alors que dans la leur si. J'ai trouvé pas mal la cascade de Davy Jones, ça fait un bon effet, et Jack Sparrow est très ressemblant à Johnny Depp, il y en a 3 en tout Smile franchement agréablement surprise et j'ai peur que maintenant celle de Marne la vallée me paraisse fade à côté. Vivement la réhab, avec Jack Sparrow ou non


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Ven 25 Fév - 0:04

Il nous faut cette Réhab à tout pris !! Mais au fond de moi j'en suis sûr qu'on auras les mêmes ajouts que les autres Parks j'en suis persuadé la question c'est quand?? patience et toujours patience, bon sens faut envoyer un espion je ne supporte plus d'attendre !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlessiaDLP

AlessiaDLP

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Italie
Inscription : 28/10/2012

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 17:40

Bien, j'ai voté pour les précautions pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 153419
Je suis tombé en amour avec l'attraction de POTC avant la sortie du film. Les films sont des chefs-d'œuvre, et je l'aime vraiment. donc évidemment j'aimerais voir Jack e sourtout Barbossa dans l'attraction, mais sans modifier ou remplacer rien dans l'attraction!!!!!!!! par exemple, dans les parcs américains Barbossa est sur le bateau avant le village pirate, mais serait un déplaisir pour moi remplacer l'animatronic actuel.
Si je pense aux nouvelles générations, qui ont vu le film avant de l'attraction, bien ils sans aucun doute voudraient voir les personnages dans l'attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 18:37

Pas spécialement pour ou contre, pour ma part....

Disons qu'avoir un clin d'oeil au film avec Jack Sparrow ne me dérange pas. Mais disons que j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner. J'ai fait les pirates un peu après l'ouverture et j'ai toujours connu l'attraction comme ça. Donc je crains un peu que l'ajout de Jack Sparrow ne chamboule trop le truc, dans le sens où le fait que pour beaucoup de visiteurs, ça deviendrait sans doute "l'attraction de Jack Sparrow". Je ne sais pas trop comment l'exprimer en fait...

Pour ma part, c'est surtout "avec précautions".

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Dim 28 Oct - 20:08

Pour évidement, dans le sens aussi ou on voit bien plus de pirates anonyme que Jack Sparrow dans l'attraction, et que sur les enseignes pirates des caraibes des attraction il n'est pas marqué WITH JACK SPARROW, ça reste donc de gentils petit clin d'oeil, disons que le dosage est bon, il n'en faut ni plus ni moins que ce que les autres versions ont eut
Revenir en haut Aller en bas
AlessiaDLP

AlessiaDLP

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Italie
Inscription : 28/10/2012

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 10:59

Nos pirates n'ont pas de nomes mais je ne les considérerais pas des anonymes I love you nous tous avons crée notre histoire personelle dans leur scènes...

Ah un nom nous l'avons! il y a Carlos dans le puit!! pirat


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 E12j69 pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 316rcr6
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 17:42

Mais Carlos n'est pas un pirate ! Smile


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Banniere-chronique-disney pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 19:03

En parlant de lui, j'ai vu dans une vieille VHS qu'il crachait de l'eau par la bouche de temps a a autres quand le pirate le remontait, est ce que c'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
AlessiaDLP

AlessiaDLP

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Italie
Inscription : 28/10/2012

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Lun 29 Oct - 19:31

oui il n'est pas un pirate, c'est le seul personnage avec un nom


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 E12j69 pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 316rcr6
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov - 16:01

des nouvelles de Jack dans l attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov - 17:59

Et bien une rehab de l'attraction est prévu de janvier a mars, elle dura 2 mois et demi, ça ne veut pas forcément dire que Jack va arriver a POTC mais 2 mois et demi c'est quand meme long

Sinon pour la scene ou Jack est assis sur sa chaise avec son trésor, je pense qu'il ne faudrait pas le mettre sur le trésor des grottes, il faudrait faire comme dans les autres attractions lui faire une petite salle apart juste avant le débarquement, moi je verrais bien ça juste apres les 2 squellettes ivres, et juste avant la tete de mort qui nous parle, si on regarde a droite on peut voire un gros rocher et de l'eau couler, cette endroit serait parfait ( bien que je ne sais pas si il est possible d'enlever ce décors et de placer la salle du trésor de Jack ici )
Concernant la storyline, certain la connaisse bien mieux que moi, mais elle ne dérange pas trop, apres l'explosion de la ville nous arrivons dans les grottes quelques heures/jours plus tard, tout le monde est mort, sauf ce malin de Jack Sparrow qui a réussi a se cacher et a réchapper a l'explosion, et il garde le trésor volé par les pirates pour lui tout seul ^^
Ce n'est qu'un avis mais, franchement il faut le comprendre que nous changeons d'époque et rien n'est là pour nous le montrer dans l'attraction, deplus je crois que ce changement d'époque n'est pas présent dans les attractions étrangere puissequ'elles commencent toutes par les grottes, et qu'il n'y a aucune explosion, donc il s'agit bien d'autres vieux pirates morts dans les grottes, que ceux qui attaquent le fort Espagnol. Donc cette histoire de changement d'époque n'est pas non plus insurmontable et ne doit pas etre pris comme un obstacle a l'arrivée de Jack, car dite moi si je me trompe mais qui a part les fans de l'attraction et je ne pense pas qu'ils soient en majorité a DLP; sont au courant que l'on change d'époque apres la seconde descente
En soit la storyline est bien plus facile a comprendre et a intégrer chez nous d'un certain point de vue, de meme que le personnage de Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean
» Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
» Droit d'utilisation des personnages Disney-Pixar pour les entreprises privées ?
» Les odeurs à DLP
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-