Accueilpirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Videpirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
 Pour
 Contre
 Peu importe
 Avec précautions
Voir les résultats
AuteurMessage
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 20:53

Je surenchérit sur ce que tu dis Mr Toad, c'est par son caractère universel et son côté "royaume de l'enfance éternel" que Disney s'est imposé comme la référence dans le monde parconautique. A mon goût, si la Tot est extraordinaire, Cinémagique est éternel. Pour le DLP, POTC, mais aussi It's a Small World sont des chefs-d'oeuvre qui valent largement Space.

Disney ne sera jamais le royaume du gore et des effets "limites" (et cela je peux vous l'assurer, les directives ne sont pas prêtes de changer) parce qu'en effet on tomberait dans le hors sujet. Le monde de Disney est un monde qui vous fait oublier le monde quotidien, vous fait vivre des experiences si réalistes qu'elles en paraissent réelles (le fameux "plus" Disney), avec les mêmes références partout dans le monde dont POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 21:15

Bon alors je n'étais pas si loin de la réalité Smile Heureusement que tout le monde n'est pas ou tout blanc ou tout noir ici, on aurait du mal à échanger sinon.
Pour faire simple, ce sont souvent ces deux attractions qui réapparaissent longtemps après une première visite, et dont on se dit : "mince alors, j'ai rêvé ces décors et ces attractions ou ils existent bel et bien ?"
Ce sont des attractions qui restent difficilement copiables (sauf si Tim Burton décide un jour de se faire imaginieur ou son équivalent) tant elles sont abouties, au niveau de la bande-son, des détails, de l'histoire, sans tomber dans le cliché vulgaire et primaire d'une attraction à ficher la frousse avec du sang, des armes, des squelettes et un vampire en plastique caché dans les rideaux ...

Finalement, ceux qui critiquent PM et POTC sont ceux qui aiment aller à la foire, emballer leur petite copine dans un tunnel de l'amour et sentir le gras des saucisse-frites sur un banc; s'ils critiquent ou sont déçus par ce type d'attraction, ça ne va pas faire grand mal à la réputation de ces petits bijoux !
Donnons de la confiture aux cochons, s'ils ont un bon porte-feuille rien ne les empêche de payer leur journée à Disneyland et de la critiquer. On a beau avoir de l'argent pour se payer une journée en famille ou entre ados, ce n'est pas ce qui fait qu'on a du goût. Ce n'est pas non plus ce qui fait qu'on a de l'éducation d'ailleurs, car le must ce sont les commentaires douteux et à haute voix de ces mêmes personnes au cours du ride ... Et dire qu'on va améliorer POTC pour satisfaire certains d'entre eux, qui ne reconnaîtront une utilité à cette attraction parce qu'ils y voient Jack Sparrow inséré dans le décor, ça rend un peu malade. Heureusement tout de même, enfin je l'espère, certains enfants et adultes resteront séduits, avec ou sans artifices pour redynamiser l'attraction.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 21:16

Pour avoir vu la magnifique version Californienne après la grosse rehab Jack Sparrow, je me demande encore pourquoi il n'est pas encore arrivé au jour d'aujourd'hui. Avec une année entière consacrée à la trilogie, ils ont un prétexte vendeur d'investir dans cette rehab à Paris, c'est pas trop tôt !

Pour ma part, je verrais bien Jack Sparrow dans la prison comme le mentionne la Rouquine, mais aussi dans la grande scène du village en flamme. Je rajouterai un Sparrow version squelette dans les grottes au clair de lune. Quand à Davy Jones, je verrais bien un AA émergergeant de l'eau, un peu comme les dinosaures de Jurassic Park River Adventures pour ceux qui conaissent.

Pour Adventure Isle, même si j'adore en l'état, la mythologie qui s'est crée avec les films est assez riche pour en faire quelque chose de bien. Un genre de Pirates' Lair on tom Sawyer Island en plus grand.

J'attends tout ça avec impatience !


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 21:52

Si réhab il doit vraiment y avoir, personnellement je serais bien qu'à contre-coeur pour l'inserstion DISCRETE de certains personnages tout au long du ride, tant qu'ils ne poussent pas le visiteur à se poser la question du fil rouge et de l'histoire du ride en lui-même, sans chercher à la rattacher à celle du film . Puisque là ... on se perdrait vite et on serait déçu.

On pourrait, notamment, ajouter Mr Gibbs picolant au milieu des actuels cochons dont l'un s'est plus que cassé la patte à l'heure qu'il est, puisque la scène est reprise dans le premier volet, tout comme Elisabeth Turner se faisant courir après par les deux crétins l'appelant Poupée ... à coups de balai pourquoi pas, et de chandeliers comme elle joue à cache cache dans le palais du gouverneur. L'endroit s'y prête déjà dans POTC, là où deux femmes se font poursuivre (ou poursuivent) par deux hommes. (il faudrait revoir la synchronisation d'ailleurs, car les deux couples se sont décalés si je ne m'abuse). Will Turner pourrait en effet combattre en duel le très cher Jack Sparrow, puisqu'après tout il n'est pas totalement pirate au cours du premier épisode, qui selon moi reste celui qui est le moins éloigné de l'attraction. Pour le peu de scènes "clin d'oeil" elles apparaissent majoritairement dans le premier volet, comme la mise à sac de Port Royal à titre d'exemple et dont on peut largement tirer parti dans l'actuel POTC, et les squelettes bien évidemment, qui ne necessiteraient pas de changement majeur. Ils ne bougent pas mais après tout, celui qui n'a pas vu les films doit pouvoir parcourir l'attraction sans avoir à se demander s'il s'agit d'une incohérence ou d'une attraction complètement loufoque qui a déteint sur Phantom Manor.

Barbossa, ça passe, il demeure un pirate, et peut très bien prendre le rôle du capitaine qui tire les vers du nez au maire, pendu dans le puits ...

Reste Davy Jones, et là vraiment on s'éloigne de l'attraction; Un homme-plateau de fruits de mer qui ne passe pas du tout discrètement, et dont on se demande vraiment pourquoi il apparaîtrait dans POTC si ce n'est pour dire "coucou je suis là" à ses fans, puisqu'en plus il est le méchant charismatique des films. C'est un fait, puisque dans les POTC américains il apparaît de nulle part, sans insertion dans les anciens décors de l'attraction, mais purement et simplement au milieu d'une cascade de fumée ... il y a de quoi se poser des questions sur le fil rouge de l'attraction. Les imaginieurs ont certainement dû longuement se confronter à ce problème mais ont tranché et ont penché pour la popularité de l'attraction plutôt que le développement de son histoire. Et ils ont apparemment galéré pour y insérer Davy Jones.
Il s'agit du seul personnage qui ne s'insère pas facilement dans les décors actuels, pour la bonne raison que les 2e et 3e volets nous laissent découvrir et nous concentrer sur ce personnage( outre Jack et la clique), mais que seul le 1er volet est assez proche de l'attraction pour y faire des allusions sans refondre une partie au moins de POTC.
C'est un détail pour le guest, en effet, mais si avec un peu d'attention il a réussi à capter l'ambiance et l'histoire globale de l'attraction, il en sortira sûrement dérouté avec l'apparition de Davy Jones, bien que l'effet soit bien réalisé, d'autant plus s'il n'a pas vu le film. Je pense que des barrières devraient être mises pour que POTC se suffise à elle-même au niveau de l'histoire. Que ceux qui voient des allusions aux films les comprennent, mais qu'elles restent discrètes et insérées dans l'histoire de l'attraction. Or Davy Jones aurait du mal à ne pas chambouler le tout je pense ...


" There's a great big beautiful tomorrow shining at the end of every day ... and tomorrow is just a dream away ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 23:17

Bon, je remarque que ceux qui sont opposés à l'arrivée de Sparrow sont ceux qui n'ont pas vu la version US alors que ceux qui ont vu la version US sont plutôt enthousiastes. Je pense que ça résume beaucoup de choses. Mais ce qui me sidère, c'est le drame que font certains... de peu de choses. Croyez-moi, les AA de Johnny Depp sont assez discrets dans le parcours. Mais suffisamment présents pour ne plus entendre des guests se demander où est Johnny depp. Car, pour moi, une attraction dont les gens sortent déçus car ils n'y ont pas trouvé ce que le nom leur promettait, eh bien, il y a un problème auquel il faut remédier. Et la réponse passe par cette rehab, mais qui ne dénature en rien l'attraction.

Citation :
Il ne faut rien toucher à POTC, tant pis pour les cons.
C'est sympa pour tous ceux qui ne pensent pas comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 23:20

Citation :
Si on l'avait construite aujourd'hui, l'attraction serait certainement très différente, excitante, contenant plus d'action, de chutes, de scènes de batailles stimulantes... mais l'âme de l'attraction ne serait pas la même.
Mais c'est déjà dans cet esprit qu'a été conçue la version de Paris. Avec son rythme plus rapide et ses deux descentes qui rythment le parcours (en Floride et au Japon il n'y a qu'une minuscule descente et en Californie il y en a deux, mais au début du ride uniquement). Donc, la version parisienne est déjà très différente et pourtant tu ne t'en plains pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 1:04

C'est avec une grande curiosité que j'ai fait POTC à Tokyo, où les personnages tirés des films sont déjà en place. Ne parlant pas japonais, je n'ai pas pu comprendre les dialogues et juger réellement de la pertinence de leur présence dans les scènes. Par contre, force est de constater que la réalisation est impeccable, notamment les animatroniques de Jack Sparrow, bluffantes.

L'ajout de ces personnages peut être un plus aux yeux des nouvelles générations, qui auront connu les films avant l'attraction et qui seront sans doute frustrés par leur absence. Cependant, les "vieilles" animatroniques font presque tâche à côté, par leur côté parfois caricatural (gros nez, etc) ou leur design désuet (comme tiré d'un film d'une autre époque), et j'avoue que le décalage m'a gênée.

Je serais pour un ajout discret de Jack Sparrow au moins, mais à un seul endroit de l'attraction. J'ai eu beaucoup de mal avec sa présence multiple le long du parcours, on finit par ne voir plus que lui! Modifier la scène des duellistes est une bonne idée également.

[HS] Mes attractions préférées dans le parc sont Big Thunder Mountain, Pirates Of The Carribean, Phantom Manor et Peter Pan. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 8:41

pour nous, POTC est une attraction incontournable. A chaque séjour, nous le faisons plusieurs fois. Je pense que rajouter des AA en rapport avec le film ne va pas trop coller. je comprends que les guests qui ne connaissaient pas l'attraction avant le film soient déçs de ne pas voir au moins Jack Sparrow au cours du voyage mais pour moi, il n'a pas trop sa place. Comme ça été dit plus haut, l'attraction à été imaginé et créé il y a plusieurs décennies. La vision des pirates n'était pas la même qu'aujourd'hui et Sparrow est un pirate trop moderne.

Bref, j'attends de voir ce que ça va donner mais je suis pas spécialement emballée.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 9:56

Oui, les Gest qui ne savent pas, voient que l'attraction ce nomme comme le film, est pensent voir des personnage ou même au petit détail du film, et donc peuvent être déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 9:57

Sinon, c'est vraiment l'une des mes attrations "calme" qui me plait le plus dans tout le resort !
(J'aime bien la musique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 10:02

The.Twilight.Zone' a écrit:
Oui, les Gest qui ne savent pas, voient que l'attraction ce nomme comme le film, est pensent voir des personnage ou même au petit détail du film, et donc peuvent être déçus...

Si l'absence de personnages est effectivement un manque réel, les petits détails du film existent tout de même (la scène du prisonnier, le pirate saoûl au milieu des porcs, le squelette qui boit dans la scène de la grotte).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 11:24

On aurait peut-être dû accompagner ce topi d'un sondage "pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC", ça aurait permis de se faire une idée plus claire des opinions...
Un administrateur peut arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 12:11

Citation :
Enfin, je pense qu'il est bon de rappeler que Pirates des Carraïbes est l'attraction préféré des visiteurs, loin devant BTM et autres Space Mountain !

[ Mode Racaille ] Wesh tu crois reelement que c'est l'attraction préféré ? T'a vu un sondage la desus ? C'est normal que tu trouve 80 min à Space ou BTM et genre 20 min à POTC ( même si le débit est rapide ) ! Je connais aucune personne dans mon entourage et il y a des fans de Disney aussi, qui dirait que POTC est " The Attraction " la préféré du parc 1 !
Mon avis est net , L'attraction est magnifique, bien... Mias au bout de l'avoir fait des dizaines de fois , sa peut devenir tres vite lassant ! ( J'attends à ce que des personnes arrive et dise que c'est pas lassant mais pas pour vous les "Fans" Mais pour les Guests qui je pense préfererait faire à la suite un bon BTM, Space ou même Indy !
Donc c'est pas demain la veille qu'on va me persuader que POTC est l'attraction préférée des Guests ! Jpense que une grande majorité des Guests veulent Du SPace ou BTM ou Indy ou Rock ou TOT ( Bizzare c'est là ou il y a plus de queue !!!!) Et pas du POTC ! Ok cette attraction est magnifique mais c'est tout ! Je ne crache pas sur POTC que j'aime beaucoup mais ce n'est pas et l'attraction préféré du Parc !
Niveau thema et histoire , certainement la meilleure mais pas une attraction à faire 4 fois de suite ( Je persiste à dire que je ne parle pas des " Fans " de Disney qui l'enchaine facile )

Voila ^^

J'ai l'impression que tu penses que ton avis est "UNIVERSELLE" oui Ya beaucoup d'ados qui dise que PM ne fait pas peur , mais à steur ci c'est pas le but recherché !


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 12:16

Tic comme tu l'a dit es débits sont différents en une journée il y'a beaucoup plus de monde qui aura fait POTC ou Small World que BTM, Space ou Indy. Donc pour le temps d'attente la comparaison ne représente rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 12:25

Non mais la base du resonnement c'est que des simple Guests préféreraient faire à la suite Space BTM ou Indy que POTC et une personne qui me dira non c'est POTC qu'elle me montre un sondage, une preuve ! Je n'est pas tout ça non plus mais dure à croire que POTC soit l'attraction préféré du Parc " Loin devant " les autres en plus !
On m'aurait dit BTM ok mais pas POTC !


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 12:38

C'est pas exactement ce qu'a dit Toad il a dit que POTC etait l'attraction préférée des visiteurs, comme toi je n'en sais rien je ne connais pas les sondages des attractions de DLRP mais il a jamais dit que les visiteurs préféraient faire cette attraction plusieurs fois d'affilés par rapport à d'autre c'est différent je trouve.

Pour moi POTC fait partie des mes attractioeureux de ne pas être le seul dans ce cas, passionné préférées avec BTM , Phantom Manor et maintenant la Tour, et ceci à cause de l'ambiance et de l'histoire, et je suis heureux de ne pas être le seul dans ce cas passionné ou non.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 12:53

Une attraction que tu prefere tu la ferais pas plusieurs fois ? Je pense que dans une journée t'as le temps de faire 2 fois une même attraction et beaucoup irai faire Space BTM ou autres que POTC à un temps d'attente similaire dans les attractions ! Rien qu'un sondage à été fait sur le forum et BTM est venu en tête donc Non POTC n'est pas l'attraction préféré de visiteur du parc ! Yen à beaucoup qui l'aime mais c'est pas l'attraction préféré des visiteurs je continuerais à le dire même si on me prouve que j'ai tord ( je sais jsuis têtu ^^ )

Jpense qu'il serait bien de faire un sondage dans le parc , je crois que je vais interroger des visisteurs lol et faire croire que c'est pour un dossier !


pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 13:02

Quand vous comprendrez qu'il y autant de façons de vivre Disneyland qu'il y a de guest qui le fréquentent peut-être arriverez vous à comprendre que votre avis ne reflète que votre manière de vivre le parc et ses attractions.

Comprenez moi bien, je ne dis pas qu'il y a d'avis plus pertinents que d'autres ou plus nuls que d'autres, je dis juste que c'est VOTRE avis et rien d'autre.

J'aime énormément les sensations mais j'aime aussi ce qui fait la spécificité de Disneyland...tout le reste.

Vous n'aimez pas POTC c'est votre droit, vous l'adorez tel quel c'est parfait mais arrêtez de penser que vous détenez LA Vérité.

Oui il y a des visiteurs qui trouveront POTC nullisime (je les plains) comme il y en a (et je ne connais autour de moi que ceux de cette catégorie) qui adorent !

Oui il y a des plus jeunes qui vont découvrir cette attraction après avoir vu les films et peuvent se demander ou sont Sparrow et consorts.

Cela veut il dire que pour eux, il faut balayer l'expérience de ceux qui aiment l'attraction pour ce qu'elle est ??? Et vice versa

Il en va de même de ces éternels débats SM contre SM2, TOT une telle contre l'autre.

Je pense qu'il est préférable de donner votre avis sans pour autant vouloir l'étayer par ce que vous pensez savoir des éventuelles considérations d'autres personnes. L'avis de 10 personnes proches face à 13 999 990 autres...est plus qu'insignifiant

Pour ma part, je ne rate cette attraction à aucun de mes séjours et je l'adore telle qu'elle est !! Je ne déplore unquement que (comme pour PM) elle ne soit pas entretenue comme elle le devrait (le pirate qui se balance par ex)

MAIS je n'ai pas eu la chance de voir les transformations faites aux Etats-Unis donc je réserverai mon avis quand à l'apparition de AA ou autres rappels des films.

J'espere juste que ce ne sera pas Sparrow partout pour éviter l'écoeurement comme l'explique Plume Bleue.
Cela serait dommageable à tout point de vue
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 13:02

Jack Sparrow est devenu mythique... Au même titre qu' Indiana Jones... Tout le monde connais Le capitaine Jack, de 7 à 77 ans. Et je rends grace à Johnny Depp pour la dimension qu'il a su donner a son personnage... Nul doute qu'il a su rendre ce Jack Sparrow immortel...
Pour ceux qui ont peur de dénaturer l'attraction POTC, (que je place au dessus de toutes les autres) et qui ne peuvent pas aller au US Laughing ... Regardez donc les bonus du DVD "le secret du coffre maudit" qui montre les modifications aux US... C'est discret et génial, c'est Disnez...
Alors confiance... On est chez Disnez, non?
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 13:06

Chez Disney... ptdr! Des restes du jour de l'an....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre Jack Sparrow pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 14:25

Bon, comme le topic sur POTC a été créé sans sondage, j'en fait un ici. Si un administrateur peut le coupler avec l'autre post, tant mieux. Du coup, vous pouvez vous contenter de répondre au sondage sans spécialement ajouter des commentaires, qui se trouvent déjà das l'autre topic.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 14:50

Il manque le choix peu importe... Moi je m'enfiche que Jack apparaisse ou non dans l'attraction si il apparait en respectant l'attraction comme aux USA tant mieux sinon l'attraction est déja très bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 52
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 15:42

pourquoi pas après tout il fait parti des pirates des caraibes lui aussi


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 16:02

nyelle a écrit:
pourquoi pas après tout il fait parti des pirates des caraibes lui aussi

D'autant plus que l'animatronique à WDW est hallucinant de réalisme !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? pirates - Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 16:35

Pour... mais sous réserve (ou contre jusqu'à preuve du contraire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean
» Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
» Droit d'utilisation des personnages Disney-Pixar pour les entreprises privées ?
» Les odeurs à DLP
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-