AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:50

Bah après tu peux toujours tenté, après tout un vote est un vote, mais j'ai bien peur que ça ne change pas grand chose à la situation =/


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:52

Voici une capture
[img]Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9622
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:59

Merci daren!
Bon ben mon vote sera surement "dans le désert"... Mais bon c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler des coups de cœurs... Crying or Very sad


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Banniz12
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:02

Je te comprends Flounder69, y'en a pas une de potable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimou40



Féminin
Messages : 99
Localisation : 18
Inscription : 14/05/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:30

C'est vraiment décevant de la part de Disney! Moi qui apprécie beaucoup ce DA qui a bercé mon enfance je pense que je passerais mon tour avec ce genre de jaquette!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:42

Je sais bien qu'il ne faut pas juger un film par sa jaquette, mais tout de même... Neutral

D'un côté, je pense que ça aurait pu être pire. Il suffit de voir la tête que se paye Aladdin sur certains visuels :

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 51ml4f10

Et d'un autre côté, je ne comprends pas la raison d'une telle baisse de qualité concernant l'illustration des jaquettes. Sur ma VHS, les personnages ressemblaient vraiment à ceux du film et leurs traits étaient bien plus fins!

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 986f7d10

Tout comme Mimou40, je trouve cette régression décevante de la part de Disney. J'ai l'impression de voir la jaquette d'une des suites du film.
Bizarrement, j'aime beaucoup le troisième visuel dont la sobriété me paraît digne d'un grand classique. C'est bien dommage que le vote soit perdu d'avance... No


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Banner13
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:33

Le sondage est terminé et, sans grande surprise, le vainqueur est...

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 4aladdinjasmine1360087183645
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:41

Ouais trop de la balle c'est celle que je voulais, elle est tellement belle, tellement mature, tellement claquante!
C'est ironique hein!
20 euros d'économie, c'est pas mal.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 13:46

Mis à part la tête de Jasmine, moi j'aime bien ce visuel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:06

Qu'est ce qu'elle fait "gamin"...20 euros d'économisé aussi...en attente d'une promo genre Disney Mix....


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 22:39

Les enfants seront contents! Enfin une jaquette d'homme qui ne prend pas les enfants pour des bébés Laughing


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 BtHVqdR  Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Angeliss91



Messages : 1
Inscription : 25/12/2021

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Empty
MessageSujet: Dem1nde jaquette Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 16 Horlog11Dim 26 Déc 2021 - 2:23

Bonjour

Je suis nouvelle sur cette page, j aimerais trouver une personne qui puisse me réaliser des jaquette pour mes blu ray si c est possible svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Votez pour votre Animatronic préféré!
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-