AccueilDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 VideDisney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 22:46

Si jamais DISNEY ne prend pas ton visuel ALADDIN54, moi je prend ta jaquette et je me l'imprime pour la remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 22:58

Bon faut je vienne me mêler à la conversation.

Bon déjà avant qu'on me tape dessus, je tiens à dire sincèrement que j'adore les jaquettes de Aladdin54 (je suppose que c'est toi Cyril ? Langue) le souci n'est pas la. Elles ont TOUS ce que je réclame depuis le début : mention chef d'oeuvre, titre à la verticale, une image "jolie". Bref.

Le souci c'est que vous avez fait ... n'importe quoi. Déjà c'est mort puisque jamais de la vie DF n'utiliseras ces jaquettes. Tout simplement car c'est interdit. Ils ne peuvent pas utiliser une jaquette fait par un fan comme ça. C'est légalement totalement interdit, par conséquent les demandes sont inutiles ...

De plus, DF avait déjà fait un effort avec Aladdin donc ils n'en feront pas plus à mon avis.

Enfin, quand on veut lancer une manifestation, faut le faire correctement. Nos demande ne seront jamais entendu si chacun demande ce qu'il veut comme ça. Actuellement c'été plus "Le bossu de ND" qui été sujet sur le FB. Pourquoi revenir sur Aladdin alors que l'affaire du bossu n'était pas terminé ? Ça va servir à quoi ? A rien, car au final Aladdin ne bougeras pas, et le bossu non plus vu qu'il est "tombé dans l'oubli".

Je suis tout à fait pour faire comprendre à DF qu'on veut des blu-ray de qualité, seulement je crois qu'on arrivera à rien. Faut être organisé pour que de tel chose soit entendue.

Finalement ce qui va arriver c'est que on aura voulu "tout" changer et rien ne changeras. on va se retrouver avec toutes la vague d'avril, comme elles été prévu c'est à dire bâclé. Alors qu'on aurait pu arriver à faire quelque chose, en prenant chaque grand classique un par un.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 23:01

roroalias a écrit:
Si jamais DISNEY ne prend pas ton visuel ALADDIN54, moi je prend ta jaquette et je me l'imprime pour la remplacer !
Voilà! Et les insatisfaits devraient suivre ton exemple comme ça tout le monde y trouvent son compte Smile


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9696
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:17

Sur Disney Privilège, ils ont rectifié le palais de la jaquette blanche. Elle me paraît tout de suite un peu plus acceptable...

Sinon je suis d'accord avec Nico543.
La jaquette de Aladdin ne changera surement plus. Ils ont fait l'"effort" (pas génial mais quand même) d’écouter les fans...
Le soucis maintenant c'est le bossu de notre dame, et a force de se plaindre de tout en même temps, ils font finir par plus écouter (genre "on leur donne une écaille, ils vous dévorent la nageoire", de toute façon ils se plaignent de tout alors leur avis tant pis...).


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Banniz12
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:12

Flounder69 a écrit:
a force de se plaindre de tout en même temps, ils vont finir par plus écouter (genre "on leur donne une écaille, ils vous dévorent la nageoire", de toute façon ils se plaignent de tout alors leur avis tant pis...).

Et ils vont surtout se dire que, de toute façon, les gens achèteront quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:25

Malheureusement pour la jaquette d'Aladdin, ça sera la quatrième jaquette... à moins d'un renversement de situation mais comme les score ne bougent plus depuis des jours (bizarre d'ailleurs !)...
Je mettrais en partage ma jaquette, et vous pourrez l’imprimer, si vous le souhaitez, pour la mettre à la place de l'officielle, qui est bâclée !


Je viens de publier une jaquette de frère des ours également sur son topic blu-ray si vous souhaitez... Wink


Vu qu'on ne peut plus compter sur Disney France,... on n'est jamais mieux servit que par soit même !


PS: SOLDIER, quelles sont les dimensions d'images en HQ pour vous ?
Par ce que cette affiche est disponible en haute résolution sur le net, et je m’étonnerais toujours de voir que Disney ne possède pas les versions HQ de certaines affiches (surtout ce genre là !) alors qu'il possède les versions HQ de vieux cliparts comme présenté pour la quatrième jaquette !!


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 15:40

Flounder69 a écrit:

Le soucis maintenant c'est le bossu de notre dame,

Regarde la version Benelux, vous pouvez encore être contents d'avoir un seul titre dessus Laughing
Les titres ne sont même pas centrés.

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 8717418389802xxl
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 16:01

Si c'est pour faire une jaquette avec cette idée ils aurait pu prendre directement cette affiche si ils voulait tous les personnages c'est la même idée mais mieux gérée. (ça fait un bail que je l'ai en plus du coup je ne sais plus ou je l'ai trouvée )

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Postcard1

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 16:10

Elle est trop belle cette affiche!
Et là au moins on ressent l'esprit du film, et on voit aussi que Jafar est une menace, contrairement au l'autre truc pleine de cliparts...


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 17:02

Je n'aime pas, je trouve les personnages mal dessinés.
On dirait plus la série animée que le film.
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 19:50

Franchement; les jaquette proposées sur Disney Privilèges ne sont pas top. Si c'était changer la jaquette originale pour ça; ils auraient dut laisser l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
jessmo



Féminin
Âge : 41
Messages : 78
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/08/2011

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 15:18

Petit point sur les votes :
Jaquette 1 :18 %
Jaquette 2 :15 %
Jaquette 3 :14 %
Jaquette 4 :51 %

Je crois qu'on va vraiment avoir droit à la jaquette n°4.

Personnellement, comme beaucoup de monde ici, aucune des 4 ne me convient.

Aladdin54, tes jaquettes sont vraiment top !
Dommage que Disney France ne se foule pas un peu plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:11

Marrant que la 3ème soit dernière quand on sait qu'elle est la plus originale des trois... m'enfin, je mettrais la mienne. pas question d'avoir des cliparts en guise de jaquette !


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:46

Je mettrai la tienne aussi ! Définitivement la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:55

Aladdin j'adore ta jaquette avec la lampe et le titre dans le bon sens. J'aurais voté pour celle-là et j'aurais acheté le Blu-Ray rien que pour ça ! Elle me rappelle tout simplement l'affiche qu'on a connu en 1993 quand le film est sorti chez nous... ^^

Sinon, parmi toutes celles proposées par Disney, j'ai voté pour celle-là que je trouve très jolie :

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 3moonlight1360087184857

Evidemment j'ai découvert que c'est celle qui a eu le moins de votes. La jaquette avec les gros personnages immondes qui remplissent toute la place est la grande gagnante... Les gens ont vraiment des goûts de chiotte ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Lun 11 Fév 2013 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 17:56

Mouais enfin bizarrement la 3e rend bien en poster alors qu'en jaquette...

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Aladdi11


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:22

Moi je la trouvais très bien ^^
Mais bon on aura encore droit à une jaquette immonde (comme les 101 Dalmatiens) et je n'achèterai pas le Blu-Ray donc ! lol


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 18:29

Enfin c'est pas tout à fait la même de toute façon. Déjà Aladdin et Jasmine sont plus cachés, la lune est plus jolie et travaillée et il y a un fond étoilé qui rend le tout moins vide.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:03

Oui c'est vrai je suis d'accord... Mais bon c'est toujours mieux que...

ça...

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 4aladdinjasmine1360087183645

Suspect


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:57

C'est vrai que les personnages sont grossièrement mis en avant, mais contrairement à l'ancienne édition DVD Aladdin et Jasmine ressemblent cette fois ci parfaitement aux design conçus pour le film.
Faible consolation me direz vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:11

Ouhla attention tu vas en vexer certains ici, je me suis déjà fait taper les doigts une fois xD


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:28

Jojo 1808 a écrit:
Ouhla attention tu vas en vexer certains ici, je me suis déjà fait taper les doigts une fois xD

Rien à voir, je t'ai pas reprocher de ne pas aimer cette jaquette, je t'ai reprocher ta façon de l'exprimer ce qui est totalement différent ! On empêche personne de donner son avis Wink Je n'ai fais de remarque à personnes d'autres en dehors de toi, car tu avais une manière très .. "agressive" comme j'ai dis de l'exprimer tout simplement.

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer cette jaquette, je n'ai jamais dit que c'était un chef d'oeuvre ^^.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:37

Jimbo a écrit:
Aladdin j'adore ta jaquette avec la lampe et le titre dans le bon sens. J'aurais voté pour celle-là et j'aurais acheté le Blu-Ray rien que pour ça ! Elle me rappelle tout simplement l'affiche qu'on a connu en 1993 quand le film est sorti chez nous... ^^

Sinon, parmi toutes celles proposées par Disney, j'ai voté pour celle-là que je trouve très jolie :

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 3moonlight1360087184857

Evidemment j'ai découvert que c'est celle qui a eu le moins de votes. La jaquette avec les gros personnages immondes qui remplissent toute la place est la grande gagnante... Les gens ont vraiment des goûts de chiotte ! ^^

En fait je parlais vis à vis de la dernière phrase de ce message là, je sais pas ce qui s'est passé les autre smessages je ne les voyait pas ce qui fait que là y a pleins de messages entre mon précédent et celui a qui je m'adressais...

M'enfin bref, je parlais sur le coup de la colère et de l'incompréhension, et j'ai dit ce que je pensais tout haut, j'ai été honnête dans mes propos, notamment lorsque je disais que la manifestation la prochaine fois ce sera à éviter, mais bon maintenant ça va mieux =) Et puis bon pour l'agressivité j'avais besoin d'extérioriser tout ça parce que là j'était vraiment surpris dans le mauvais sens du terme quoi.
Je me suis fait une raison...
J'attendrais que els States nous sortent une édition digne de ce nom pour acheter le film là-bas, tant pis pour la VF (et encore peut être que du coup Aladdin aura droit à une ressortie en France), au moins y aura une jolie jaquette.
Moi je refuse de payer pour un travail baclé qui reprend les premiers cliparts que l'on trouve sur google image quoi! =p
Je boycotte et tant pis si ça sert a rien, au moins je prouverais à ma façon mon désaccord total avec ça.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:46

Citation :
J'attendrais que els States nous sortent une édition digne de ce nom pour acheter le film là-bas
Eh attends, ça se peut que nous aussi nous ayons une jaquette de daube... Mais au moins il restera toujours la shiny slipcover en relief dans le pire..


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 20:53

Oula les US ont toujours pas de date tu sais alors on sait pas vraiment où en est Aladdin la haut. Par contre pour la resortie en France je doute ... Vu c'que nous fait DF en ce moment --'.

Mais sinon il faut pas dire que le boycott sert à rien, c'est la seule manière de faire comprendre à Disney France qu'on est pas des pigeons.

De toute façon perso soldier à confirmé qu'il n'y avais aucune promo envisagée pour la vague d'avril, alors Disney France peut bien aller se brosser pour que je paye 20 euros un de leur "blu-ray" de la vague d'Avril.


Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !] - Page 14 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Votez pour votre chanson disney préférée {saison 2} : [ RESULTATS ] [ vidéo top 10 page 4 ]
» Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» Votez pour votre Animatronic préféré!
» Votre nourriture préférée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-