Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:47

Bonsoir tout le monde.

Sur un séjour de 2 nuits, puis-je ajouter 2 personnes juste pour une nuit (elles auront leurs billet d'entrée pour le lendemain).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:07

benju a écrit:
Merci pour vos témoignages, assez rassurée au niveau de la propreté mais inquiète pour le petit-déjeuner... C'est quand même dommage de perdre autant de temps ! Et si nous y allons dès 7h (dur...), pensez-vous qu'il y ait moins de monde ?
C'est peut-être mieux de s''inscrire pour le petit-déjeuner VIP (c'est bien ce nom au moins ? Laughing), même s'il faut payer. Parce que des milliers de personnes dès le matin, c'est pas vraiment de la magie... Vous savez comment ça marche ?

je te conseille vivement le petit dejeuner VIP (et oui c'est bien son appellation), buffet plus grand et calme garanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:13

Philgug, Captain's Quarters est le petit-déjeuner "VIP" moyennant supplément ? Est-ce que c'est réservé aux suites ?

J'imagine bien le monde oui, un hôtel si grand... Vous avez dû être bien plus tranquille ! J'aimerais beaucoup procéder de cette façon également.

Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:16

Ah, doublon... Merci pour ta réponse disneyfan1 ! Je pense faire ça oui, même si c'est plus cher, au final on en profite plus ! Il faut s'inscrire par téléphone quelques jours avant ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:24

Nous on avait réserve pour le lendemain lors de notre check in mais il n'y avait pas enormement de monde à l'hotel, et comme le CM nous a dit beaucoup de personne réserve cette option alors le plus tot tu pourra reserver mieux se sera, je te conseil d'appeler la conciergerie du NBC directement pour réserver Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 22:24

vous allez vous regaler je vous envie !!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 10:20

Bonjour,

Pour ceux qui reviennent de chez DLP et de l'hôtel NPBC, pourriez-vous me dire si la déco de noel est installée à l'intérieur? (j'ai vu que pour l'extérieur c'était fait!)

Si j'ai bien compris également il est fort possible qu'il y ait beaucoup de monde quand nous y serons, lundi 5 et mardi 6 nov... pas cool ca, surtout au moment du petit dej... y'a-t-il vraiment beaucoup moins de monde en VIP? Je me tâte pour réserver des dej VIP au vu des commentaires sur le dej "normal"Rolling Eyes
Ah autre question: même un enfant de 3 ans paye 12€ de plus pour un VIP? (c'est ca qui fait que je me tâte car mon fils ne mangera pas pour 12€ de plus, ceci dit on paye peut être plus la tranquillité que le buffet scratch )

Merci pour vos réponses!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:28

IzaBelle a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Sur un séjour de 2 nuits, puis-je ajouter 2 personnes juste pour une nuit (elles auront leurs billet d'entrée pour le lendemain).

Merci d'avance.

Avez vous une réponse?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:39

IzaBelle a écrit:
IzaBelle a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Sur un séjour de 2 nuits, puis-je ajouter 2 personnes juste pour une nuit (elles auront leurs billet d'entrée pour le lendemain).

Merci d'avance.

Avez vous une réponse?

merci d'avance
Je sais pas trop, mais pourquoi tu les rajoutes pas sur les 2 nuits. Pour la différence qu'il y a à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 13:29

Bonjour,

J'ai réservé un séjour au Newport Bay Club en chambre vue lac service Admiral's Floor.

Je voudrais savoir plus précisément quels sont les avantages de séjourner en Admiral's Floor plutôt qu'en chambre strandard ?

Le VIP breakfast est-il vraiment avantageux tout en sachant que je prendrais mon petit déjeuner le lundi 3 décembre et que je prendrais le premier créneau horaires (7h) ?

En vous remerciant d'avance.


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 17:38

Merci Laviana, je pense que je les rajouterai pour les 2 nuits (si mes soeurs viennent), quelqu'un a une idée de la taxe de sejour à rajouter?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 17:59

entre 1 et 2 €


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 18:48

Oooohh c'est pas cher!!! Effectivement, je peux rajouter pour les deux nuits.

Autre question, vu que c'est moi qui aurai la réservation, comment feront-elles pour passer la guérite au parking de l’hôtel?

Combien de temps avant dois-je prévenir la réception pour les rajouter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:05

disneyfan1 a écrit:
Nous on avait réserve pour le lendemain lors de notre check in mais il n'y avait pas enormement de monde à l'hotel, et comme le CM nous a dit beaucoup de personne réserve cette option alors le plus tot tu pourra reserver mieux se sera, je te conseil d'appeler la conciergerie du NBC directement pour réserver Wink

Oui, il faut que je me décide à les appeler, je ne l'ai toujours pas fait. Après, je me dis que c'est qu'un petit-déjeuner et qu'on pourrait mettre cet argent ailleurs au cours de la journée... J'hésite. Je vais glisser par la même occasion que cela sera la première fois à Disney pour mon chéri (il faut absolument que tout soit magique donc !) et que c'est notre anniversaire tant qu'à pousser le bouchon... (bah quoi, je veux des pièces en chocolat nanméoh)
Revenir en haut Aller en bas
lounell

lounell

Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:21

bonjour! une ptite question (la dernière je pense vu qu'on part cette nuit bounce ) quand on arrive demain matin, on va se garer sur le parking de l'hotel et aller à la reception prendre nos entrées du parc. Est ce qu'on laisse notre valise dans notre coffre ou est qu'on peut la déposer dès le matin à l'hotel sachant qu'on a nos clefs qu'à 15h?
Je vous avoue que je suis super excitée sachant que nos filles ne se doutent de rien!!! cheers


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 12922
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:33

lounell a écrit:
bonjour! une ptite question (la dernière je pense vu qu'on part cette nuit bounce ) quand on arrive demain matin, on va se garer sur le parking de l'hotel et aller à la reception prendre nos entrées du parc. Est ce qu'on laisse notre valise dans notre coffre ou est qu'on peut la déposer dès le matin à l'hotel sachant qu'on a nos clefs qu'à 15h?
Je vous avoue que je suis super excitée sachant que nos filles ne se doutent de rien!!! cheers

Les deux sont possible.
Mais perso, on avait laissé dans la voiture, on avait trouvé ça plus simple, moins de risque de perte de bagages, moins de perte de temps ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
lounell

lounell

Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:06

NPCB261012 a écrit:
lounell a écrit:
bonjour! une ptite question (la dernière je pense vu qu'on part cette nuit bounce ) quand on arrive demain matin, on va se garer sur le parking de l'hotel et aller à la reception prendre nos entrées du parc. Est ce qu'on laisse notre valise dans notre coffre ou est qu'on peut la déposer dès le matin à l'hotel sachant qu'on a nos clefs qu'à 15h?
Je vous avoue que je suis super excitée sachant que nos filles ne se doutent de rien!!! cheers

Les deux sont possible.
Mais perso, on avait laissé dans la voiture, on avait trouvé ça plus simple, moins de risque de perte de bagages, moins de perte de temps ...

Ok merci pour ta réponse, on verra demain! bon va falloir essayer de dormir maintenant, j'espère que notre séjour va bien se passer et qu'on ne sera pas déçu par l'hotel!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 12922
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:12

lounell a écrit:
NPCB261012 a écrit:


Les deux sont possible.
Mais perso, on avait laissé dans la voiture, on avait trouvé ça plus simple, moins de risque de perte de bagages, moins de perte de temps ...

Ok merci pour ta réponse, on verra demain! bon va falloir essayer de dormir maintenant, j'espère que notre séjour va bien se passer et qu'on ne sera pas déçu par l'hotel!

Veinarde, va !!! bounce bounce bounce Bon séjour Laughing


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:26

lounell : bon séjour à toi !! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 892973


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:33

En 2014, 7 et 8 eme étage un service haut de gamme sera proposé comme au séquoia


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 14:31

Je viens d'appeler le NPBC et je suis très déçue de l'accueil que l'on m'a réservé : une première personne me dit que le petit-déjeuner VIP n'existe pas au NPBC... je la questionne sur les chambres Admiral's Floor, j'ai l'impression de l'agacer, je lui demande comment l'on fait pour les surprises en chambre, elle me passe une autre personne tout aussi désagréable qui dit à peine bonjour et me renvoie vers une autre personne, que je n'ai pas eu car j'ai raccroché de dépit (8 minutes d'attente, sans musique, on se demande si on a encore quelqu'un en ligne...).
J'étais franchement mal à l'aise et pour le coup je ne me suis pas sentie écoutée une seule seconde. Pourtant, je comptais prendre d'autres options et débourser de l'argent en plus. Et j'avais pleins de questions, mais face à des "machines", ce n'est pas évident. Bref, à une semaine et demi du voyage, ça me froisse un peu.
Pourtant, j'ai souvent lu ici que vous aviez eu affaire à des opérateurs très sympathiques et attentifs, je suis étonnée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:15

Tu à du tomber sur le personnel très agréable que j'ai eu lors de mon séjour.. Ironie. Pas cool du tout n'empêche pour toi Sad.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:15

Bonjour à tous,
première fois que j'écris sur un forum... yes.
Je vais séjourner au NPBC en décembre, mais c'est la première fois. Nous avons choisi une chambre en admiral's floor avec vue sur lac. Auriez-vous un tuyau pour avoir une chambre bien située (pour pouvoir voir ou aperçevoir Disney Dreams de la chambre par exemple), connaissez-vous un n° de chambre correspondante? Autre question est-il possible de téléphoner et de demander un n° de chambre en particulier ou n'est-ce pas possible? Et enfin dernière question en service admiral's floor, bénéficie-t-on d'un espace (ou service) particulier pour le petit déjeuner, car j'ai pû comprendre que l'organisation n'est pas au top à ce sujet? Pour ceux qui ont déjà pris le petit déjeuner continental servi en chambre, que comporte-t-il?
merci beaucoup d'avance pour votre/vos aide(s) qui me seront bien précieuses.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:55

benju a écrit:
Je viens d'appeler le NPBC et je suis très déçue de l'accueil que l'on m'a réservé : une première personne me dit que le petit-déjeuner VIP n'existe pas au NPBC... je la questionne sur les chambres Admiral's Floor, j'ai l'impression de l'agacer, je lui demande comment l'on fait pour les surprises en chambre, elle me passe une autre personne tout aussi désagréable qui dit à peine bonjour et me renvoie vers une autre personne, que je n'ai pas eu car j'ai raccroché de dépit (8 minutes d'attente, sans musique, on se demande si on a encore quelqu'un en ligne...).
J'étais franchement mal à l'aise et pour le coup je ne me suis pas sentie écoutée une seule seconde. Pourtant, je comptais prendre d'autres options et débourser de l'argent en plus. Et j'avais pleins de questions, mais face à des "machines", ce n'est pas évident. Bref, à une semaine et demi du voyage, ça me froisse un peu.
Pourtant, j'ai souvent lu ici que vous aviez eu affaire à des opérateurs très sympathiques et attentifs, je suis étonnée quand même !

Perso, j'ai du mal avec le personnel "desk" du NPBC ! Autant le personnel de vente et de salle est super sympa autant l'accueil et la conciergerie...

Hum hum...

No


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 3 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:05

pausteli a écrit:
Nous avons choisi une chambre en admiral's floor avec vue sur lac. Auriez-vous un tuyau pour avoir une chambre bien située (pour pouvoir voir ou aperçevoir Disney Dreams de la chambre par exemple), connaissez-vous un n° de chambre correspondante?
Alors déjà 1ere choe bienvenue parmi nous Wink
Pour la chambre afin de voir Dreams je suis désolé mais cela sera impossible. Dreams étant un spectacle sons et lumière projeté sur la chateau tu ne pourras pas le voir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-