Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 21:18

Disney's Newport Bay Club
Confort, 3*

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ens

Réception: 01 60 45 55 00
Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A 10 minutes à pied ou 5 minutes en navette des parcs Disney.

Bienvenue à bord! Situé sur les rives du Lac Disney, cet hôtel de l'architecte Robert A.M. Stern rend hommage aux stations balnéaires huppées de la Nouvelle Angleterre du début du XXème siècle. Romantisme et ambiance marine vous attendent dans cet hymne à l'aventure des voyages maritimes.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Newportbayclub [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Img092x

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M001 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M002 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M003 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M004 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club M005


Les chambres

Chambres standards: décorées dans un style marin, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de deux lits doubles. Elles sont équipées d'une salle de bains, d'une télévision (chaînes internationales et radios), air conditionné, mini bar, coffre fort, téléphone. Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mc1c [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mc3


Chambres Admiral: chambres avec prestation privilégiées : Réception privatives, service en chambre (1), petit déjeuner continental en chambre (1), sèche-cheveux, plateau d'accueil (1) et bagagiste, Accès Wi-Fi (1).
Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).Parking privé (selon disponibilité).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 97922728 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mc4

Pour plus d'informations sur les suites de l'hôtel, consultez le topic dédié.


Restaurants
- Cape Cod: buffet à volonté, cuisine internationale, poissons et fruit de mer (service midi et soir).
- Yacht Club: service à table, poissons et fruit de mer (service le soir uniquement).

➩ Petit déjeuner (7h-11h)


Bars
- Le Captain's Quarters Bar vous invite à embarquer pour la route du Rhum dans un hommage aux courses et régates illustré par les maquettes et dessins des plus beaux bateaux de course.
- Le Fisherman's Wharf vous invite dans une ambiance nautique et feutrée à prendre un verre tout en admirant le Lac Disney.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mb1c [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mb2u


Pour vous détendre
Le Nantucket Pool & Health Club (7h30-21h30) comprenant:
- Salle de remise en forme, sauna, hammam, (2)
- Piscine intérieure/ extérieure et bains à remous (2)
- Massage de relaxation sur RDV (1), serviettes en location, vestiaire

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mp1x [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mp2g


Services
- Conciergerie
- Accès Wi-Fi (1) à certains endroits : dans les chambres Admiral's Floor, à la réception, au Centre de Convention et dans les bars.
- Boutique Disney: Bay Boutique (8h-23h)
- Room service de 6h30 à 22h (1)
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente (seulement pour les Suites).
- Espace enfants intérieur: Ariel's Lagoon
- Salle de jeux vidéo: Sea Horse Club Game Room (1)
- Tirage Numérique instantané
- Parking gratuit
- Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués avant 15h sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.


Personnages Disney
- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney


(1) Payant
(2) Fermetures des installations à certaines dates:
- du 11 au 15 mai 2009
- du 16 novembre au 4 décembre 2009 inclus.
Dates sujettes à modification sans préavis.
La piscine extérieure sera ouverte en été suivant les conditions météorologiques.



Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour un renseignement sur l'Admiral's Floor et les suites associées, consultez le topic dédié aux suites des hôtels Disney.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Dernière édition par Yao le Dim 28 Mar 2010 - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: New Port [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 12:44

Je ne peux que vous conseiller de prendre une chambre à l'étage avec vue sur le lac. Des trois hôtels jouxtant le lac, c'est de loin celui qui offre la plus belle vue. Lors de mon dernier séjour, je me suis retrouvé au 7ème étage, avec balcon et vue sur le lac et le DV. On pouvait très bien voir la TOT, le château et SM. C'était simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte

Féminin
Âge : 47
Messages : 46
Localisation : Var, Sud de Brignoles
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 13:26

Très bel hôtel, très grand, mais un peu froid et surtout pas très pratique avec des jeunes enfants, surtout pour les poussettes (moquette, mini-ascenseur pour accéder au niveau -1). La piscine est belle et les chambres grandes. Très classe pour des adultes, peu adapté pour les familles.


[/i]Walt Disney World, where magic lives
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 11:06

J'ai trouvé l'ambiance trop guindée: beaucoup de costards, hôtel froid et impersonnel. Bref, plus adapté à des congrès qu'à un week-end en famille.

Restaurants très sympathiques mais un peu trop chics. La vue sur le lac est elle magnifique. La piscine est chouette, cela doit être la seule chose que j'ai aimée.


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: newport [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 2:54

Un peu de précisions sur les thèmes du Disney's Newport Bay Club. Wink

Quand les visiteurs arrivent, ils se retrouvent plongés dans l'ambiance de la Nouvelle-Angleterre du début du XXème siècle, dans le cottage d'un amiral à la retraite, situé dans une station balnéaire hupée. Les références à la mer, à la marine, et aux sports nautiques y sont omniprésentes.

Le Lobby de l'hôtel: nous nous trouvons en extérieur, sur un ponton de bois qui nous mène à la mer, et sur lequel nous trouvons divers commerces représentés par la reception, la conciergerie et le bar. Au milieu du Lobby trône un Globe terrestre symbolisant la grande flotte marchande de la Nouvelle-Angleterre et ses intrépides et courageux marins (petit clin d'oeil Disney: 5 châteaux symbolisent Disneyland Resort Paris, Disneyland Resort, Walt Disney World, Tokyo Disney Resort et Honk Kong Disneyland Resort...) La Bay Boutique: le nom Bay fait référence à la crique où s'encrent les navires

Bars:

-Fisherman's Wharf: c'est un des ces bars que l'on trouve sur les quais de bois des ports de la côte est des Etats-Unis. Ils étaient très apprécié des marins.

-Captain's Quarters: l'amiral propriétaire des lieux, nostalgique de l'époque où il naviguait sur les mers, recrée ici le décor des appartements privés du responsable d'un bâteau. Il rend égalemen hommage aux nombreuses régates qui se sont déroulées dans la ville de Newport et plus particulièrement à la Coupe de l'America.

Restaurants:

-Cape Cod: une famille aisée venue en week-end à Cape Cod (nom de la presqu'île située à proximité de Newport) pour profiter de la plage. Les parents surveillent les enfants qui jouent sur la plage. Les motifs de la moquette sont des sémaphores représentant les lettres N P B C.

-Yacht Club : cub privé tel qu'il en existe dans les grands ports de la côte. Les membres de ce Club (proprétaires, capitaines) ou ceux qui viennent participer à une course, viennent s'y détendre. Il représente l'intérieur d'un bâteau luxueux (yacht).
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 0:17

J'y suis allé 2 fois. Si le premier séjour était parfait, le second a été une catastrophe!

On nous a fait courrir dans tout l'hôtel avec les bagages dans des chambres différentes car les clés ne fonctionnaient. Arrivés dans la bonne chambre, papier peint déchiré, moississure dans la salle de bain, sol sale, mégots de cigarettes par terre, impossible d'ouvrir la fenêtre du balcon, personnel du restaurant désagréable.

Je n'y retournerai pas, c'est sûr.




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 2:15

Le principal problème du Newport Bay Club, c'est sa grandeur (il fait parti des plus grands hôtels d'Europe). De ce fait la qualité du service peut s'en faire ressentir et être assez aléatoire, notamment en ce qui concerne les chambres dont certaines ne sont pas assez entretenues (dans la limite du raisonnable bien entendu).

Lorsque nous y avons séjourné la dernière fois, nous avons eu quelques petits problèmes et il nous a fallu attendre plusieurs heures avant qu'un technicien arrive. Finalement nous avons été surclassés. Smile

La vue lac peut s'avérer très appréciable pour ceux qui le souhaitent!



Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 13:33

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel: la vue de la chambre était extraordinaire même si la chambre n'était pas aussi bien que ce que j'attendais (fenêtre qui avait du mal à fermer, télévision instable, traces de saltées dans des recoins de la salle de bains). Mais les superbes activitées de l'hôtel ont vite repris le desssus: le bar était très bien ainsi que sa vue, le petit déjeuner aussi et la piscine avec le sauna très agréable. Quant aux CM, très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 13:33

C'est mon hôtel fétiche, une visite chaque année. L'ambiance est chic et détendue, l'immersion excellente.

Les chambres avec vue sur le lac m'ont laissé des souvenirs fabuleux (surtout en hivers avec le neige).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 40
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 22:47

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et ce depuis mon enfance. J'y ai de superbes souvenirs, c'est un très bel hôtel, et un rapport qualité/prix assez correct pour un hôtel Disney de DLRP.

Lors de mon dernier séjour là bas (il y a environ 3 ans), j'étais dans une chambre pour deux à l'Admiral Club avec une très belle vue sur le lac.

Ce qui différencie les chambres de l'Admiral Club des autres, c'est surtout le fait de séjourner aux étages supérieurs, avec une réception dédiée et un Room service.

En ce qui concerne le service du petit déjeuner en chambre, il y avait un supplément à payer (environ 10 euros). C'était romantique de petit déjeuner tranquillement, en amoureux, avec la jolie vue sur le lac. Maintenant, je pense que pour une famille, le buffet au restaurant peut être plus intéressant.

En ce qui concerne l'hôtel en général, je conseille un dîner au Yacht Club, très classe et dépaysant selon moi. La piscine intérieure est très belle mais je la trouve moins attractive que d'autres piscines du resort. Pour les amateurs, c'est toujours sympathique de se faire un petit sauna ou hammam.

Dois-je revenir sur le thème? C'est vraiment très beau, je ne trouve vraiment pas que ce soit froid au contraire. C'est très classe tout en étant convivial. On y est vraiment à l'aise. Mais il ne faut pas s'attendre à la même gamme que le New York par exemple, même si je trouve le thème plus propice à la rêverie et à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 19:17

Je reviens de trois jours magique au Newport. J'avais pris une chambre avec vue sur le lac et je me suis retrouvée à l'Admiral's Floor. Surclassement donc, c'était génial.

Ils nous ont monté les bagages dans la chambre depuis la bagagerie privée, nous avons eu des chocolats, des bouteilles d'eau, les serviettes de la piscine gratuite et une petite lettre à mon nom pour nous souhaiter un bon séjour. Des petites attentions qui ont rendu le séjour fabuleux.

Merci à Disney, c'était tout simplement magique.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 22:23

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 001blo.th

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 002jyv.th
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 18:03

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 07c2741a1044f4c423ce942.th
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club B49fac612bde8de42352eff.th
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 12:48

Je suis de retour d'un week-end au Newport Bay Club. Mes impressions? Trop de monde, mais très bon hôtel!

Je suis arrivé par le train ce qui m'a permis d'utiliser le Disney Express, pratique! Après une journée dans le parc, direction l'hôtel. Il y avait un monde fou dans le hall.

Mais pour la réception de l'Admiral Floor, personne Smile . Chambre Admiral Floor, coté lac, au 8ème étage. Magique!

J'avais la chambre N°8187, chambre d'angle avec vue sur le lac, le DV et le château. Nous avons donc pu regarder les Feux Enchantées depuis notre chambre! Le lendemain petit déjeuner en chambre, avec supplément de 10 euros mais très copieux.

L'hôtel est propre et vraiment magnifique, proche du Disney Village et des parcs. Le buffet de l'hôtel est à 28 euros, assez chère, mais buffet à volonté varié et de bonne qualité.

La piscine est moins bien qu'au Disneyland Hotel. Mais beaucoup de choses à faire dont un goûter gratuit qui nous attendait l'après-midi (offert aux personnes de l'Admiral Floor).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:02

Mon dernier séjour au Newport Bay Club date de l'assemblée générale d'Euro Disney Associés, trois jours avant le début des vacances. J'avais pris une chambre dans l'aile droite (la partie de droite lorsque l'on regarde depuis le parking, l'aile la plus proche de la piscine extérieure), avec vue sur le lac. Et devinez quoi? J'avais vue sur le Disney Village, sur le New York, le Sequoia Lodge, le Lac Disney, le McDonald, et cerise sur le gâteau, le château! Encore plus haut et c'était en plus la TOT et SM.

Pensez aussi à y aller en saison "creuse", c'est-à-dire de janvier à avril soit hors-vacances. Par contre, attendez un peu la prochaine réhabilitation de l'hôtel, ses toits sont drôlement vermoulus.
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 22:24

Pour mon anniversaire, jeudi dernier, j'ai séjourné au Newport Bay Club, dans une chambre de l'Admiral Floor, 6ème étage avec vue sur le lac, centrée sur le New York.

Absolument magique. Aussi, ma mère avait précisé que c'était pour mon anniversaire, et du coup ils m'avaient réservé une petite surprise dans la chambre (disponible dès 9h30 au lieu de 15h). En entrant dans la chambre, il y avait des ballons partout: sur les lits, par terre, dans la baignoire, sur la table, une cinquantaine en tout. J'ai adoré cette attention.

Pour ce qui est de la chambre, elle est très agréable, spacieuse et puis la vue est superbe. Et je ne vous raconte même pas ce que ça donne la nuit, ce soir là, j'ai cru que j'allais dormir dans le sens inverse du lit pour pouvoir admirer la vue.

Je conseille vivement cet hotel, il est très tranquille en dépit du monde que l'on peut croiser, la picine est très sympathique, il est très beau et même s'il peut parraitre froid à certains, une fois qu'on est dedans, l'hôtel est convivial.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 14:01

Voilà les photos de mon sejour au Newport Bay Club:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 001tpcrox.th [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 002cvq.th [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 003yyb.th

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 004trn.th [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 005maa.th [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 006ecv.th

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 007bfq.th [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 008hpz.th [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 009oqa.th

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 010cwf.th
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 10:45

Je ne sais pas si mon expérience vous intéressera, car elle date un peu (1997), mais je vous la donne quand même.

La chambre dans laquelle j'étais se trouvait au deuxième étage, avec vue sur le lac. Tout était très propre, et la déco très sympa (avis strictement personnel). Le niveau de confort était vraiment bon... la nuit a été excellente. Au calme, on profite en plus d'un très beau panorama. Là encore, le style "Nouvelle Angleterre" est un réel atout pour cet hotel.
La restauration est rapide et de qualité (pour un hotel voués à cette activité). La présence de characters durant les services étant aussi un bon point pour les enfants (et les parents ^^).

Les navettes pour se rendre sur le parc sont régulières, et là encore, on est pas perdu, tout est bien expliqué et accessible à tous le monde.

J'en garde donc un très bon souvenir en tout point, et je vous le recommande, si vous en avez les moyens (car il faut avouer que les prix ne sont pas les plus petits ^^)

Bon séjour au Newport Bay Club Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 9:27

Est-ce que la piscine est chauffée et est-ce que les serviettes sont prêtées? Pouvons-nous accéder de la chambre directement à la piscine sans devoir sortir?
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 10:22

La piscine est chauffée et il y a des serviettes payantes. On peut accéder à la piscine depuis les chambres sans devoir sortir ce qui en saison hivernale est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:35

J'ai essayé le Cape Cod. Pour moi, c'est le meilleur restaurant de l'hôtel. Le buffet est vraiment très varié et très bon: pour les petits, pizzas et autre, viandes et accompagnements pour les grands.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Localisation : Miramas (13) - France
Inscription : 26/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 9:23

C'est un très bel hôtel! Lors de mon précédent séjour, j'ai pu y dormir 2 nuits et je ne regrette pas.

La chambre était spacieuse, la salle de bains fonctionnelle, les matelas épais et fermes comme il faut (pas un matelas au rabais) et une magnifique vue sur le lac et Disney Village. Nous avons même eu la chance d'avoir une chambre disposant d'un grand balcon (pratique pour les fumeurs) et étant en bout de couloir (pas de bruits de passage d'autres vacanciers). De plus, comme j'avais profité d'une promotion, cet hôtel m'était revenu moins cher que l'hôtel Cheyenne.

Bref je vous conseille cet hôtel si vous aimez le style marin, les portes des hall qui s'ouvrent seules à votre arrivée, les grands lits et (grâce aux promotions) une 1ère idée de luxe pour les personnes qui comme moi n'y ont jamais accès à cause du manque de finances.
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 16:38

Nous sommes allées au Newport Bay Club il y a 2 semaines mais petite déception tout de même.

Le hall était bruyant, trop de monde, trop de queue, CM à peine aimables (il y a même eu une prise de tête entre 2 employés devant nous).

La chambre? Heureusement que l'on ne l'a pas payé au plein tarif car on s'attendait à mieux: deux lampes étaient cassées, l'une n'avait pas d'ampoule, meuble TV hors d'usage, lit bébé troué, salle de bain sale...


Petit déjeuner à 9h mais beaucoup de monde et serveur blasé. De plus, le buffet était vide!

L'hôtel est cependant très joli et les restaurants très bons (excellent service). Mais nous n'y retournerons pas.


Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Revenir en haut Aller en bas
isabelleeric

isabelleeric

Messages : 34
Localisation : avignon
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 14:05

Nous sommes partis du 04/01 au 07/01 au Newport Bay Club. Au départ nous avions réservé une chambre standard avec vue lac mais nous avons pu être en Admiral Floor chambre N° 8189 (très grande avec 2 grands lits et surtout une belle vue sur le lac ainsi que la ToT). Le personnel de l'hôtel a été très gentil et aux petits soins. Exemple: lorsque nous avons téléphoné de notre chambre pour demander des serviettes supplémentaires pour la piscine, 5 minutes après elles étaient arrivées. Point négatif, le chauffage dans la chambre pourtant à fond mais la réception m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire mieux!

Nous avions pris la Demi-pension plus et avons très bien mangé.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 090129020511826221nd3

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 090129020617326997pt8

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 090129020834970121up0

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 090129020925982160wz3

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club 090129021034134605pj3


Dernière édition par Yao le Dim 5 Avr 2009 - 18:34, édité 2 fois (Raison : Réduction de la taille des images)
Revenir en haut Aller en bas
steph1974



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : Montpellier
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:20

J'ai une question concernant cet hôtel. Est-ce que quelqu'un sait si dans la chambre il y a des serviettes ou des peignoirs pour aller à la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-