Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct - 15:45

bobrasowski73 a écrit:
Petite question ,est-ce qu'on a droit à des Vip fastpass pour n'imprte quelle suite du Newport Bay Club ou seulement dans certaines?
Voila merci!
Pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lounell

lounell

Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 21:04

Bonsoir. Je me permets de vous solliciter pour un conseil. Nous avons réservé une chambre en admiral floor au newport du 5 au 7 novembre (ca se rapproche cheers ) Nous venons du finistère et avons 6h30 de route. Nous allons rouler de nuit et je voulais savoir si une arrivée vers 9h30 ne serait pas trop pénible car ca doit etre l'heure de pointe? En même temps ça va etre compliqué d'etre là vers 8h. Qu'en pensez-vous?
Je voulais aussi savoir ou nous devons nous garer à notre arrivée, sachant qu'à ce moment là nous n'avons que notre courrier de réservation à présenter?
Et enfin (promis après j'arrete Embarassed ) est ce que le petit dej du 1er jour est prévu dans le prix du séjour ou on doit se débrouiller?
Merci d'avance pour vos réponse, je n'ai été à disney qu'une fois il y a 9 ans et ce sera une 1ère pour nos filles donc je ne suis pas une habituée.
Bonne soirée!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 12922
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 21:18

lounell a écrit:
Bonsoir. Je me permets de vous solliciter pour un conseil. Nous avons réservé une chambre en admiral floor au newport du 5 au 7 novembre (ca se rapproche cheers ) Nous venons du finistère et avons 6h30 de route. Nous allons rouler de nuit et je voulais savoir si une arrivée vers 9h30 ne serait pas trop pénible car ca doit etre l'heure de pointe? En même temps ça va etre compliqué d'etre là vers 8h. Qu'en pensez-vous?
Je voulais aussi savoir ou nous devons nous garer à notre arrivée, sachant qu'à ce moment là nous n'avons que notre courrier de réservation à présenter?
Et enfin (promis après j'arrete Embarassed ) est ce que le petit dej du 1er jour est prévu dans le prix du séjour ou on doit se débrouiller?
Merci d'avance pour vos réponse, je n'ai été à disney qu'une fois il y a 9 ans et ce sera une 1ère pour nos filles donc je ne suis pas une habituée.
Bonne soirée!

Bonsoir, je te souhaite une bonne route. Dans un premier temps tu peux arriver à l'heure que tu veux. Ils te proposeront de garder tes bagages par contre tu n'auras pas ta chambre avant 15h ( ou avant mais rien n'est obligatoire). Dans un second temps, le petit dej du premier jour n'est pas prévu. tu auras les petits dej le lendemain des nuits passés dans l'hôtel.

Sinon les parc ouvrent à 10h, tu as le temps. Le lendemain tu pourras aller dans les parcs dés 8h car tu résides dans un hôtel Disney. Toutes les attractions ne sont pas ouvertes mais les principales.

En tout cas bon séjour dans le royaume de Disney à toute la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 21:21

Appel a tous des membres du Forum.
Qui as des photos de l'hotel durant la saison de Noël.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct - 23:05

prince charmant a écrit:
Appel a tous des membres du Forum.
Qui as des photos de l'hotel durant la saison de Noël.
Merci par avance.


Pour ma part j'y suis allée hier et je n'ai rien remarqué dans l'hotel à l'intérieur mais à l'extérieur oui. Smile


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Dsc01110
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Dsc01111


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 6:25

prince charmant a écrit:
lounell a écrit:
Bonsoir. Je me permets de vous solliciter pour un conseil. Nous avons réservé une chambre en admiral floor au newport du 5 au 7 novembre (ca se rapproche cheers ) Nous venons du finistère et avons 6h30 de route. Nous allons rouler de nuit et je voulais savoir si une arrivée vers 9h30 ne serait pas trop pénible car ca doit etre l'heure de pointe? En même temps ça va etre compliqué d'etre là vers 8h. Qu'en pensez-vous?
Je voulais aussi savoir ou nous devons nous garer à notre arrivée, sachant qu'à ce moment là nous n'avons que notre courrier de réservation à présenter?
Et enfin (promis après j'arrete Embarassed ) est ce que le petit dej du 1er jour est prévu dans le prix du séjour ou on doit se débrouiller?
Merci d'avance pour vos réponse, je n'ai été à disney qu'une fois il y a 9 ans et ce sera une 1ère pour nos filles donc je ne suis pas une habituée.
Bonne soirée!

Bonsoir, je te souhaite une bonne route. Dans un premier temps tu peux arriver à l'heure que tu veux. Ils te proposeront de garder tes bagages par contre tu n'auras pas ta chambre avant 15h ( ou avant mais rien n'est obligatoire). Dans un second temps, le petit dej du premier jour n'est pas prévu. tu auras les petits dej le lendemain des nuits passés dans l'hôtel.

Sinon les parc ouvrent à 10h, tu as le temps. Le lendemain tu pourras aller dans les parcs dés 8h car tu résides dans un hôtel Disney. Toutes les attractions ne sont pas ouvertes mais les principales.

En tout cas bon séjour dans le royaume de Disney à toute la petite famille.

Juste une petite précision, le parc ouvre dès le premier jour à 8h pour les résidents d'un hôtel Disney. Donc EMH le 5/6/7 novembre dans ce cas précis.
lounell, tu ne peux pas partir plus tôt pour arriver dans la soirée du 4 novembre et dormir dans un hotel première classe? sinon j'imagine bien ta fatigue de rouler toute la nuit et attaquer Disney Laughing
Bon séjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 6:41

Vendredi soir, nous avons enfin essayé le Newport..j'habite à côté du parc mais j'aime bien 2/3 fois par an dormir sur place à la grande joie des enfants!

Donc nous avons eu la chambre 5153, vue lac..très très agréable!!

Chambre en très bon état, rien à redire sur la propreté..donc c'est une chambre à retenir! Wink

Personnel charmant, nous avons eu Christian à l'accueil..il est génial !!!

La piscine est très jolie avec son bateau, on a trouvé ça très original! par contre les vestiaires ne sont pas très grands et à mon avis, pas très bien entretenu (assez sale)

Par contre le petit déj, un bazar monstre Shocked on avait réservé à 7h45 (on a pris l'heure de lever habituel de mes enfants, on ne voulait pas aller au EMH)..il y avait la queue jusqu'en haut de l'escalier Shocked Shocked on a bien attendu 20 minutes! je ne comprends pas que dans un hôtel de cette taille, et de cette "classe", rien n'est mieux organisé pour le petit déj..

Ah oui sinon, un autre détail! ma fille est malade, elle a un médicament à garder au frais. Le mini bar n'est pas adapté car pas assez frais. Donc à la conciergerie, ils ont un frigo réservé pour les médicaments des clients!! vous placez votre médicament dans le frigo et le CM vous donne un ticket pour récupérer votre médicament 24h/24.

Donc voilà, je ne connaissais absolument pas cet hôtel, j'avais un peu peur des mauvais avis mais j'ai été très satisfaite!! l'hotel est magnifique et à l'intérieur, ça fait vraiment intérieur d'un bateau (c'est immense!!). Par contre, c'est vrai que c'est du monde partout.........ça donne le tourni Laughing

Quelques photos :

La vue : [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 2012_110

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 2012_111

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 2012_112



OAA en CDI 35h

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 11:07

De retour aussi [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 287560

Alors, j'avais un peu peur mais finalement pas de "mauvaises surprises" ...

L'upgrade n'a pas été possible en AF, c'était complet. Mais nous avons eu aussi Christian à la réception, il a été adorable !!
Finalement, nous avions la chambre 4189, pafaite, tout ce que j'avais demandé : balcon, proche des ascenseurs, mais calme, belle vue, propre : NICKEL !!!
Piscine très sympa (avec prêt de brassards pour les enfants, je n'avais pas lu l'info, alors je la mets, ca m'aurait évité d'apporter les miens Langue)

Par contre, c'est définitivement un hôtel trop grand à mon goût !!!

Le petit déjeuner, c'est juste n'importe quoi d'attendre autant, en plein courant d'air, dès le matin. Tu réserves et au final ca sert à rien, tu attends quand même une éternité !!! Comme si on attendait pas déjà assez le reste de la journée sur le parc Rolling Eyes

Idem, pour les navettes, tout les 12 minutes ??? Suspect tu parles ...
Elles sont tjrs blindées +++
Le soir de Dreams, on a attendu 20 minutes, mon mari n'a pas réussit à monter la poussette (les gens sont tarés, on avait du louper la précédente navette de peu, on était dans les 1ers a attendre cette navette, j'ai cru qu'ils allaient faire tomber la petite qui dormait dans la poussette, pour monter avant ...), du coup il a réattendu encore 15 minutes + le trajet, ect ... une heure pour rentrer à l'hôtel, c'est abusé ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 13:42



Je suis moi aussi de retour et je voudrai vous faire partagé ma deuxième expérience au NPBC Smile

Mon premier séjours c'était très mal passé ! Chambre plus que défraîchie et à l'autre bout de l'hôtel, vue sur le local à poubelle avec les employés bruyant qui fumaient leurs clopes... No

Bref je ne suis plus retourné pendant quelques années et ce mois ci, j'ai décidé de re-tenté en chambre Standard avec vue sur lac et là... Magique! On est arrivé trop tard et il ne resté plus de chambre standard, alors ils nous ont upgradé dans une Chambre AF , le CM nous mentionne que c'est une chambre au 8e étage et que la fenêtre du balcon est vissé.. Je ne sais pas pourquoi mais néanmoins je suis tombé sur une chambre très agréable, propreté nickel avec une vue MAGNIFIQUE ! On pouvait apercevoir Disney Dreams et la tour de la terreur sur le côté gauche ainsi que l'hotel NewYork et le SQL sur côté droit! Smile

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Dsc01112
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Dsc01114
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Dsc01115


Capture de d'image de ma caméra depuis la vue de la chambre sur le Château pendant Disney Dreams Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Abraca10
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Wawawa10


Il n'y avait que la salle de bain qui avait laissé des traces du temps mais rien de bien grave.

Je pense que la 8189 est à retenir car avec tout les commentaires négatifs que j'ai vue sur les chambres ...

Une chose qui m'a déçu ... Le petit déjeuné ! Neutral Mauvaise organisations, autant se le faire apporté en chambre ou grignoté à Disney village/dans le parc.





[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 14:02

.Noni. a écrit:


On est arrivé trop tard et il ne resté plus de chambre standard, alors ils nous ont upgradé dans une Chambre AF


Et moi j'avais DEMANDE un up-grade en AF, et y'avait soit disant plus de place ... y'a des trucs bizzare niveau organisation, quand même ... Suspect


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 14:22

NPCB261012 a écrit:
.Noni. a écrit:


On est arrivé trop tard et il ne resté plus de chambre standard, alors ils nous ont upgradé dans une Chambre AF


Et moi j'avais DEMANDE un up-grade en AF, et y'avait soit disant plus de place ... y'a des trucs bizzare niveau organisation, quand même ... Suspect


Tu étais venu quand ?

Je sais pas du tout mais je suis contente, à la base on avait réservé une chambre standard avec vue sur lac et arrivé vers 18h à la reception, la CM nous dit qu'il n'y a plus de chambre standard avec la vue et qu'on ira en Chambre SANS vue, alors moi choqué je lui dis "Mais nous avons payé le supplément pour avoir une vue sur lac !" elle m'a répondu que j'avais tout à fais raison et elle a appelé quelqu'un, puis finalement nous avons une chambre AF avec la vue :]

j'appréhendais beaucoup à cause de ma première expérience et des avis négatifs sur Internet. bounce



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 14:25

.Noni. a écrit:
NPCB261012 a écrit:


Et moi j'avais DEMANDE un up-grade en AF, et y'avait soit disant plus de place ... y'a des trucs bizzare niveau organisation, quand même ... Suspect


Tu étais venu quand ?

Je sais pas du tout mais je suis contente, à la base on avait réservé une chambre standard avec vue sur lac et arrivé vers 18h à la reception, la CM nous dit qu'il n'y a plus de chambre standard avec la vue et qu'on ira en Chambre SANS vue, alors moi choqué je lui dis "Mais nous avons payé le supplément pour avoir une vue sur lac !" elle m'a répondu que j'avais tout à fais raison et elle a appelé quelqu'un, puis finalement nous avons une chambre AF avec la vue :]

j'appréhendais beaucoup à cause de ma première expérience et des avis négatifs sur Internet. bounce


Nous sommes arrivés le vendredi 26 ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 14:28

NPCB261012 a écrit:
.Noni. a écrit:



Tu étais venu quand ?

Je sais pas du tout mais je suis contente, à la base on avait réservé une chambre standard avec vue sur lac et arrivé vers 18h à la reception, la CM nous dit qu'il n'y a plus de chambre standard avec la vue et qu'on ira en Chambre SANS vue, alors moi choqué je lui dis "Mais nous avons payé le supplément pour avoir une vue sur lac !" elle m'a répondu que j'avais tout à fais raison et elle a appelé quelqu'un, puis finalement nous avons une chambre AF avec la vue :]

j'appréhendais beaucoup à cause de ma première expérience et des avis négatifs sur Internet. bounce


Nous sommes arrivés le vendredi 26 ...

Idem... Tu as raison il y a une organisation étrange /:


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 14:30

.Noni. a écrit:
NPCB261012 a écrit:


Nous sommes arrivés le vendredi 26 ...

Idem... Tu as raison il y a une organisation étrange /:

tu m'étonnes Razz Razz

Bon, ma chambre était très bien en tout point de vue, donc ca va Laughing

Mais j'aurais eu une chambre pourrie, j'aurais été légèrement dégoutée quoi ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 14:44

NPCB261012 a écrit:
.Noni. a écrit:


Idem... Tu as raison il y a une organisation étrange /:

tu m'étonnes Razz Razz

Bon, ma chambre était très bien en tout point de vue, donc ca va Laughing

Mais j'aurais eu une chambre pourrie, j'aurais été légèrement dégoutée quoi ...


C'est sur ! Mais l'essentiel c'est que le séjour s'est bien passé (Malgré ce froid et ce vent Evil or Very Mad ) Razz



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lounell

lounell

Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 14:51

Teronna a écrit:
prince charmant a écrit:


Bonsoir, je te souhaite une bonne route. Dans un premier temps tu peux arriver à l'heure que tu veux. Ils te proposeront de garder tes bagages par contre tu n'auras pas ta chambre avant 15h ( ou avant mais rien n'est obligatoire). Dans un second temps, le petit dej du premier jour n'est pas prévu. tu auras les petits dej le lendemain des nuits passés dans l'hôtel.

Sinon les parc ouvrent à 10h, tu as le temps. Le lendemain tu pourras aller dans les parcs dés 8h car tu résides dans un hôtel Disney. Toutes les attractions ne sont pas ouvertes mais les principales.

En tout cas bon séjour dans le royaume de Disney à toute la petite famille.

Juste une petite précision, le parc ouvre dès le premier jour à 8h pour les résidents d'un hôtel Disney. Donc EMH le 5/6/7 novembre dans ce cas précis.
lounell, tu ne peux pas partir plus tôt pour arriver dans la soirée du 4 novembre et dormir dans un hotel première classe? sinon j'imagine bien ta fatigue de rouler toute la nuit et attaquer Disney Laughing
Bon séjour !!!!

Merci prince charmant et terrona pour vos réponses Very Happy
Terrona: non nous ne pouvons pas partir la veille donc on fera une pause en milieu d'aprem quand on aura récupérer les clefs de la chambre.
En tout cas je suis rassurée de voir que les derniers témoignages sont bons car j'avoue que le nombre de témoignages sur l'hotel m'ont un peu stressée mais j'avais réservé avant de les lire..
Concernant le bazar des pti dej, a quelle heure il vaut mieux y aller du coup? Sinon au niveau du parc je sais bien que c'est blindé de monde vu que c'est les vacances mais c'est quand meme gérable?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 12922
Revenir en haut Aller en bas
lounell

lounell

Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 14:58

NPCB261012 a écrit:

Piscine très sympa (avec prêt de brassards pour les enfants, je n'avais pas lu l'info, alors je la mets, ca m'aurait évité d'apporter les miens Langue)



Idem, pour les navettes, tout les 12 minutes ??? Suspect tu parles ...
Elles sont tjrs blindées +++
Le soir de Dreams, on a attendu 20 minutes, mon mari n'a pas réussit à monter la poussette (les gens sont tarés, on avait du louper la précédente navette de peu, on était dans les 1ers a attendre cette navette, j'ai cru qu'ils allaient faire tomber la petite qui dormait dans la poussette, pour monter avant ...), du coup il a réattendu encore 15 minutes + le trajet, ect ... une heure pour rentrer à l'hôtel, c'est abusé ...
Merci NPCB261012 pour l'info sur les brassards, ça fait ça en moins dans la valise! Wink La piscine est bien chauffée? Ma petite, elle aime pas l'eau froide!
Pour les navettes, est ce que c'est pas plus simple d'aller à pied? On est à combien de min du parc en marchant "normalement"? Ils mettent 15 min sur le site.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 12922
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 15:09

lounell a écrit:
NPCB261012 a écrit:

Piscine très sympa (avec prêt de brassards pour les enfants, je n'avais pas lu l'info, alors je la mets, ca m'aurait évité d'apporter les miens Langue)



Idem, pour les navettes, tout les 12 minutes ??? Suspect tu parles ...
Elles sont tjrs blindées +++
Le soir de Dreams, on a attendu 20 minutes, mon mari n'a pas réussit à monter la poussette (les gens sont tarés, on avait du louper la précédente navette de peu, on était dans les 1ers a attendre cette navette, j'ai cru qu'ils allaient faire tomber la petite qui dormait dans la poussette, pour monter avant ...), du coup il a réattendu encore 15 minutes + le trajet, ect ... une heure pour rentrer à l'hôtel, c'est abusé ...
Merci NPCB261012 pour l'info sur les brassards, ça fait ça en moins dans la valise! Wink La piscine est bien chauffée? Ma petite, elle aime pas l'eau froide!
Pour les navettes, est ce que c'est pas plus simple d'aller à pied? On est à combien de min du parc en marchant "normalement"? Ils mettent 15 min sur le site.


Personnellement, du parc au NPBC en marchant tranquillement je met 20 minute environ Smile


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lounell

lounell

Féminin
Messages : 17
Inscription : 01/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 15:35

Merci noni! Du coup si le temps n'est pas pluvieux on ira à pied et si vraiment les miss sont crevées on prendra la navette en espérant éviter la cohue Evil or Very Mad


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 12922
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 17:04

Lounell, pour le petit dej il y avait une queue ENORME de 7h30 à 9h ... de ce que j'ai vu ...

Pour la piscine, le grand bain etait plus frais, ils (je ne me suis pas baignée) sont restés pas mal dans le jaccuzzi

Perso, j'ai pas tenté les 20 min de marche, en + de la marche dans les parcs, avec les deux petites ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct - 22:24

ce weekend l eau de la piscine n était pas chaude du tout je me suis caillée
sinon personnel adorable quoique un peu débordé vu le monde
chambre correcte mais trop loin
le petit déj nous l avons pris a 7H30 il y avait pas mal de monde
très bel hotel je suis dans l ensemble satisfaite de notre séjour


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct - 10:38

Et voilà, de retour de deux jours à Disneyland paris... Le retour est difficile Sad Encore une fois la magie a opéré! C'était vraiment un séjour fabuleux!

Concernant l'hôtel, nous ne l'avons pas beaucoup visité... manque de temps! Nous avions une chambre au niveau 1 (la 1184) avec un grand lit et un lit superposé... Je ne savais pas du tout que ce genre de configuration existait! C'était une chambre accessible aux PMR donc avec beaucoup d'espace autour des lits et un grand hall avec une grande salle de bain... Le tout était très propre.

Nous avions une vue sur un petit jardin et pouvions ouvrir la porte-fenêtre pour nous y promener...

Concernant l'hôtel, il y avait énormément de monde!!!! Les files pour le petit déjeuner commençaient dans les escaliers... Ca devait être vraiment bondé (que ce soit à 8h du matin, 9h ou plus tard...). Pour ça, nous n'avons pas trouvé l'hôtel fantastique... assez vieillissant et vraiment vraiment beaucoup de monde!

Par contre, la CM de l'accueil a été vraiment adorable avec moi! Elle m'a conseillé sur les différentes zones pour voir Dreams avec beaucoup d'enthousiasme et m'a offert la possibilité de prendre le petit déjeuner directement dans le parc au Plaza Garden. Enfait, je pouvais choisir entre le Plaza Garden ou le chalet de la marionnette... Il devait vraiment y avoir beaucoup beaucoup de monde ce weekend et début de semaine de vacances! Au plaza Garden c'était beaucoup plus calme (plus d'espace entre les tables) mais quand nous sommes sorti vers 9h30 il y avait de la file jusque dehors...

Donc pour l'hôtel, nous avons préféré le Sequoia Lodge et l'hôtel New York!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct - 12:37

concernat la température des piscines à DLP je crois qu'il y a un pb, car quelque soit la piscine, je lis que l'eau est froide.
A chaque fois que je vais au Ranch, la piscine est froide aussi pourtant il est indiquée 28°.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct - 10:12

Merci pour vos témoignages, assez rassurée au niveau de la propreté mais inquiète pour le petit-déjeuner... C'est quand même dommage de perdre autant de temps ! Et si nous y allons dès 7h (dur...), pensez-vous qu'il y ait moins de monde ?
C'est peut-être mieux de s''inscrire pour le petit-déjeuner VIP (c'est bien ce nom au moins ? Laughing), même s'il faut payer. Parce que des milliers de personnes dès le matin, c'est pas vraiment de la magie... Vous savez comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 82
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov - 10:48

Hello,
De retour de 3 jours de magie, difficile ce matin de ce dire aucune attraction aujourd'hui Sad
2eme séjour dans cet hôtel mais cette fois en suite (la 8193). Superbe chambre au dernier étage avec une vue [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 425715
Personnel super agréable, mais c'est vrai hôtel blindé. Heureusement que nous prenions le petit déjeuner au Captain's Quarters car vu le monde au Cape Cod s'était pas de tout repos.


J'y étais et j'y retournerai
Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, prochain?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-