AccueilQuelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 VideQuelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle des princesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est la plus belle des princesses ?
Blanche-Neige
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag134%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag1310%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 31 ]
Aurore
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag1310%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 34 ]
Ariel
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag1315%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 50 ]
Belle
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag1339%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag15
 39% [ 126 ]
Jasmine
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag138%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag138%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 25 ]
Gisele
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag136%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 18 ]
Total des votes : 324
 
Sondage clos

AuteurMessage
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 12:05

J'ai fait ma petite enquête perso dans mon lycée: souvent c'est soit Jasmine, soit Aurore ou soit Belle. Mais pour moi c'est Cendrillon, elle a peut être pa quelque chose de particulier, en plus elle est souvent en guenilles, mais je l'ai aimé dés que je l'ai vu lol. Et en plus quand elle ce transforme en Princesse, ya rien a dire, elle est superbe! Et maintenant com c'est une Princesse elle est bien habillé donc voilà lol
Pour moi ce sera Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
mme patalloween

mme patalloween

Féminin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Vergt
Inscription : 21/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 18:44

Pocahontas a quelque chose que les autres n'ont pas (Peut-etre John Smith^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crush Coaster

Crush Coaster

Messages : 17
Inscription : 26/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 19:09

Moi ma préférer c'est Jasmine elle est trop belle sa tenue avec c'est long cheveux noir attachée
Revenir en haut Aller en bas
squeez

squeez

Féminin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Quimper (Bretagne)
Inscription : 19/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 22:28

Pour moi c'est belle sans hésiter ! non seulement elle est belle physiquement mais de l'intérieur elle est encore plus belle. Elle a su voir se qui se cachait dans le coeur de cette bête qui pour tout le monde était méchante et sauvage!!!

Oui c'est de loin la plus belle de toute les princesse et dans tout les sens du terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crush Coaster

Crush Coaster

Messages : 17
Inscription : 26/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 14:13

Mais non squeez , c'est Jasmine la plus belle ... j'ai voté Jasmine , mais c'est en faite je l'ai aime tous .
Revenir en haut Aller en bas
squeez

squeez

Féminin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Quimper (Bretagne)
Inscription : 19/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 16:13

lol !! c'est vrai qu'elles sont toutes belles, en meme temps elles sont là aussi pour faire rêver les petites filles... (les grande aussi, un peu) forcément elles sont belles, gracieuse, intelligente, humble, gentille,

En fait elles sont PARFAITE! grrr ca devient presque énervant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crush Coaster

Crush Coaster

Messages : 17
Inscription : 26/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 18:43

Ouais , lol
enfin c'est vrais qu'elles sont là pour rêvée les p'tites filles
alors que les garçon c'est heu ... les pirates ? par contres là pour les garçon il y a pas beaucoup de choix .

Mais c'est dur a choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 15:27

j'ai toujours eu un faible pour belle, ahh belle !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 19:01

Belle sans hésitation, trops belle Belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 16:17

J'ai voté Jasmine mais j'ai longuement hésité avec Belle


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Apolline



Messages : 1
Inscription : 29/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 23:43

moi j'ai voté pour Aurore pour le coté iréaliste et merveilleux qui se degage du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Radical Edward



Messages : 14
Inscription : 22/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 23:53

Belle, comme son nom l'indique...
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 17:09

C'est tellement dur de choisir entre belle qui siblime dans sa robe de bal pui pocahontas magnifique indienne au fort caractere mais aussi ariel la belle sirene sexy
franchement trop dur de choisir entre toute ces beauté mais j'ai quan meme choisi ariel
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 23:26

Belle
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Dream

Once Upon A Dream

Messages : 6
Inscription : 30/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 20:09

Aurore on t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STITCH-6-2-6

STITCH-6-2-6

Masculin
Messages : 44
Localisation : HAWAII
Inscription : 06/08/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 19:36

il manque mulan


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 4827sh1

je suis l'expérience 6-2-6 Stitch .
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 19:39

Belle est vraiment ma préférée.Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 425715


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 9:24

La vraie, l'unique c'est Blanche-Neige. N'importe quel miroir magique vous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:55

Jasmine!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 7:13

J'ai voté Ariel, mais j'hésitais avec Jasmine. En fait ce sont mes 2 princesses préférées avec leur 2 magnifiques chevelures!
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 9:06

Jasmine, mais j'ai vraiment hésité avec Pocahontas et Belle!


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 9:21

STITCH-6-2-6 a écrit:
il manque mulan

Ha non! Mulan n'est pas une princesse, elle est peut être sur les produits dérivés mais elle n'est pas une princesse.

Ma préférée est Cendrillon. Elle garde une beauté naturelle malrgés tous les mauvais traitements qu'elle reçoit, elle fait face à ses problèmes la tête haute. Elle est l'incarnation de courage et de l'espoir I love you


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin
Messages : 123
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 22:52

ariel, mais aussi jasmine et belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kibatsu

Kibatsu

Féminin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : 83
Inscription : 16/08/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 14:02

Moi je vote pour Pocahontas, elle est belle naturellement et elle est simple.


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Zsasgtruyutmouryukqgxw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirrty-awards.new.fr/
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:08

Pour moi, c'est Belle d'abord puis Aurore! Et na!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle des princesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Règle N°0] Quelle est la plus belle boutique de DLP?
» Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Quelle place pour quelle attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-