AccueilQuelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 VideQuelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle des princesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est la plus belle des princesses ?
Blanche-Neige
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag134%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag1310%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag15
 10% [ 31 ]
Aurore
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag1310%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag15
 10% [ 34 ]
Ariel
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag1315%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag15
 15% [ 50 ]
Belle
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag1339%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag15
 39% [ 126 ]
Jasmine
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag138%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag138%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag15
 8% [ 25 ]
Gisele
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag136%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sondag15
 6% [ 18 ]
Total des votes : 324
 
Sondage clos

AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mai - 21:10

Belle !

Son nom est suffisament éloquent !!lol
Revenir en haut Aller en bas
gossedenanou

gossedenanou

Messages : 43
Inscription : 16/05/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Ven 16 Mai - 19:19

Pour ma part c'est Ariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Lun 19 Mai - 20:29

dur dur, mais, je reste sur Ariel, cette sirène m'a fascinée toute mon enfance...
mais, cendrillon, belle ou encore Jasmine, sont vraiment ravissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 08/09/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Sam 24 Mai - 21:26

Pour moi la plus belle est Aurore! Je l'adore! Son sublime visage, son superbe corps, ses beaux yeux, et que dire de ses cheveux blonds qui retombent en cascade sur ces épaules... Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 425715 (en plus de ça elle a une voix maginfique).

Juste après viennent Ariel et Belle.

Mais elles ont toutes leurs propres caractéristiques qui fait qu'elles sont toutes sublimes et uniques.
La reine de pique à bien résumé pour chacune d'elle: "Aurore a l'élégance, Blanche-Neige la fraicheur, Cendrillon la douceur, Belle le joli minois, Jasmine le charme" et je rajouterais Ariel a le plus craquant de tous les sourire.

Et Tiana, la future princesse de La princesse et la grenouille, risque d'en charmer plus d'un également!!


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Sam 24 Mai - 22:04

Moi j'adore jasmine(mon vote) et Mulan(ma fille dirait cenbwillon!! lol)mais elles sont toutes tres belles nos princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
mélanie76

mélanie76

Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : 76
Inscription : 26/05/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Sam 31 Mai - 21:47

la princesse aurore
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin - 13:44

J'ai beaucoup hésité, comme cela été dit dans les précédants post elles ont toutes un certain charme. Mon personnage préféré c'est Belle (comme elle j'adore lire c'est pas plus compliqué lol) mais je trouve que dans certaines scènes elle n'a pas du tout le même visage. J'adore lorsqu'elle a sa robe jaune ou lorsqu'elle a les cheveux lachés mais je trouve par exemple qu'au début du film ou à la fin, son visage est différent.

Ariel aussi est très belle mais j'ai hésité entre Jasmine et Aurore, finalement j'ai choisit Aurore car je trouve qu'elle est très gracieuse en plus d'être très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Jeu 19 Juin - 14:36

Ah ben tiens mon message avait été effacé du coup à cause du piratage de DCP. Et mon vote aussi. ^^

Donc je vote Belle car c'est la plus jolie de toute. En plus elle a ce côté simple et humble.

Elle est belle en toute circonstance: avec sa tenue bleue, sa robe rose ou verte et aussi la magnifique robe de bal jaune. Very Happy


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
queenofmulan01

queenofmulan01

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Inscription : 04/07/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Ven 4 Juil - 15:22

Aurore je la trouve splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil - 14:51

belle est magnifique mais la princesse aurore est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 21:55

aurore, je l'ai toujours trouver sublime depuis toute petite




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil - 21:58

Bah moi je dirais toutes les filles du forum par ce qu'elles sont toutes des princesses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 17:28

j'ai voter Ariel car je l'adore mais j'avoue beaucoup aimer Belle et je trouve tres jolie Gisele
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 17:40

La plus belle des princesses, c'est la (bientôt?) mienne :valentine: Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 153419


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Juil - 17:46

je viens de le ragrder en dvd, mais qu'est ce qu'elle est jolie mimi Gisele........ :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû - 16:56

Aurore , ce sera toujours la plus belle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:58

c'est difficile ,mais j'ai fini par trancher pour belle.
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Sam 20 Sep - 9:36

Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin - 13:26

Ariel !!!
j'adore !! Sa voix magnifique !! C'est long cheveux roux !!

J'adore ! La beauté de l'océan !

Et j'adore son petit caractère d'effrontée !


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin - 15:59

Blanche Neige bien sur.
La premiere et la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Mer 17 Juin - 20:31

Belle I love you Elle porte si bien son nom Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 425715


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin - 8:37

J'ai voté Gisèle ! Elle est jolie et drôle je l'adore:valentine:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin - 8:58

j'ai voté blanche neige...
parce que je veux lui ressemblé avec ses beaux cheveux noirs sa peau blanche et ses lèvres rouges!!!
elle a beaucoup de charme c'est la plus jolie a mes yeux! Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 425715
bon par contre niveau caractère c'est pas trop ça... trop naïve et trop femme au foyer...
niveau caractère ce serait plus Ariel!
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin - 9:18

cendrillon ,la belle.
cheers Very Happy cheers


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Juin - 16:08

Pour moi, c'est Belle...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
Quelle est la plus belle des princesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Règle N°0] Quelle est la plus belle boutique de DLP?
» Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Quelle place pour quelle attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-