AccueilQuelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 VideQuelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle des princesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle est la plus belle des princesses ?
Blanche-Neige
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag134%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag1310%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag15
 10% [ 31 ]
Aurore
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag1310%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag15
 10% [ 34 ]
Ariel
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag1315%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag15
 15% [ 50 ]
Belle
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag1339%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag15
 39% [ 126 ]
Jasmine
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag138%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag138%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag15
 8% [ 25 ]
Gisele
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag136%Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sondag15
 6% [ 18 ]
Total des votes : 324
 
Sondage clos

AuteurMessage
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 12:15

La plus belle,c'est Cendrillon,même si les autres sont jolies aussi.Je trouve que Ariel n'est pas si belle que ça...enfin,un avis personnel Razz (moins jolie que Cendrillon en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 9:34

J'ai voté pour Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 13:58

Un nouveau vote pour Aurore ^^

Faut dire que physiquement c'est vraiment la plus belle de toute ( même si chacune à une beauté propre). Elle possède un esthétisme et une grâce qu'aucune des autres princesses ne peut égaler. La preuve, à la fin du film lorsqu'elle se précipite dans les bras de sa mère, c'est à ce moment là qu'on se rappel qu'elle n'a en réalité que 16 ans. Ce n'est qu'une princesse et pourtant elle a déjà le maintient d'une reine. ^^

Mais j'en vois déjà qui vont nous sortir, " Ouai mais elle est belle uniquement parce qu'elle a reçu un présent de la part de ses bonnes fées". A cela je répondrais simplement. " Regardez la mère d'Aurore ".

Bon c'est vrai qu'après on ne pas peut dire qu'elle ait vraiment un caractère propre et qu'elle subit plus qu'elle ne provoque les évènements. Il faut juste ne pas oublier que son personnage à été créé à une époque ou les femmes devaient se taire et étaient souvent des femmes au foyer, donc imaginé notre Belle actuelle à cette époque, ça aurait fait scandale. ^^

J'admet je suis un grand défenseur d'Aurore ^^ et c'est vrai que c'est l'archétype de la princesse par excellence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
scar

scar

Masculin
Messages : 19
Inscription : 14/06/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 22:44

Pour moi,Ariel sans hesitations...
Probablement parce qu'elle est symbollique dans ma vie parce que c'est la premiere "fille" pour qui j'ai ressenti un semblant de sentiments amoureux quand j'etais petit!
lol


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Hitnajouabannfz2
Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Hitnajouabannfz2.95504713da
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 12:08

Pour moi ce sera toujours Belle qui est vraiment magnifique, je trouve que c'est la plus reussie de toute.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 12:26

J'ai voté pour Ariel, car ses yeux sont magnifique et sa chevelure est parfaite!
Viens après Cendrillon, qui elle a plutôt la classe et l'élangantisme (j'invente des mots mdr!!).
Revenir en haut Aller en bas
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:37

Cendrillon reste et restera toujours la plus belle à mes yeux !!!


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 20465271178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
Invité
Invité



Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 17:49

La princesse Disney la plus belle est pour moi Blanche Neige, comme le dit le Miroir Magique...
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 9:00

Cendrillon, de la douceur, de la grâce et de l'élégance ...


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 15:34

Belle sans hésiter suivi de près par Arielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 21:12

pour moi la plus belle c'est Cendrillon ! Very Happy
elle est très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 11:31

Pour moi sans hésiter Belle, elle est si belle et intelligente, et ne se laisse pas faire ^^, mais sinon toutes les princesses ont leurs caractères et ont été toutes faites pour nous plaire. Elles sont MAG-NI-FIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 12:00

Sans le moindre doute la plus belle (et sexy) des princesses est....MOI!!
Sinon Belle se défends pas mal, je lui laisse donc la deuxième place.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
AlleyCat

AlleyCat

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 15/08/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 16:59

Pour moi Blanche-Neige est la plus belle des princesses disney (suivie de Cendrillon et Aurore mais de loin). Pourquoi ? Elle a un côté plus réaliste, plus doux, elle est merveilleusement bien dessinée et coloriée (même si certains trouvent le dessin animé "vieillot"). Je la trouve moins caricaturée (ce n'est pas forcément un problème, mais je ne suis pas spécialement fan des grosses têtes - très petit corps et je trouve que la "finesse" des autres princesses n'est pas à mon goût).
Quand à sa personalité, il ne faut pas oublier qu'elle a été crée à une époque où les femmes avaient un autre statut. Si elle était redessinée de nos jours, ça ne donnerait pas du tout ça, mais elle est terriblement belle aussi dans sa naïveté, c'est un personnage bourré de qualité (sa gentillesse entre autres).

Je n'aime pas beaucoup le dessin d'Ariel ou de Jasmine, Belle se défend de son côté. Pour ce qui est de Pocahontas, elle est très belle mais il lui manque un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
marmynuella

marmynuella

Féminin
Messages : 35
Localisation : atlantica
Inscription : 15/08/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 17:05

ariel sans hésiter suivi de belle et aurore!!
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 18:19

J'aime cendrillon


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Invité
Invité



Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:17

Moi c'est Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:27

Pour moi c'est Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 10:48

Pour moi,c'est Jasmine! bounce drunken :valentine: Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 425715
Tellement sexy et absolument pas nunuche comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 18:00

Belle sans hésitation ! Elle porte bien son nom c'est le cas de le dire ! Elle a à la fois un air innocent mais intelligent ; et puis si je ne me trompe pas, c'est la seule héroïne aux cheveux bruns et aux yeux marrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:17

J'ai hésité un petit moment entre Belle et Ariel mais j'ai voté pour Ariel. Belle est ma princesse préférée et elle est sublime mais Ariel a ce coté innocent qui lui donne beaucoup de charme et qui la rend vraiment magnifique (et puis j'ai toujours eu un faible pour les cheveux roux Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:19

Cendrillon mais elles sont toutes belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:03

Pour moi c'est Ariel, mais c'est vrai que j'aime beaucoup aussi Belle !!


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Signaribel-500d08d

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Sebii-41d1a9b Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Ariel-4c452e5 Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Ariel1-4c452ec Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Rom35



Masculin
Âge : 47
Messages : 64
Localisation : * Neverland *
Inscription : 23/08/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:06

j'ai choisi Ariel, même si le choix est difficile Very Happy


Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle des princesses ? Quelle est la plus belle des princesses ? - Page 7 Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:07

Pour moi les plus belles héroïnes disney sont Esméralda, Kida, Pocahontas et la Fée bleue!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle des princesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Règle N°0] Quelle est la plus belle boutique de DLP?
» Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Quelle place pour quelle attraction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-