AccueilLes stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 VideLes stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:22

chesterlio a écrit:
Savez vous si un album regroupant toutes les photos est en prevision???

D avance merci ... Laughing

Ba je pense qu'il n'y a pas assez de photos pour faire un album !!!
Mais c'est vrai que ca ferait un bel album !!!!


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 11:35



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 21:21



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 21:23

J'adore cette photo Jennifer Hudson est très bien dans la peau de Tiana ❤ Quelle rêve de porter cette robe **


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:38



Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:04



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:34

Je ne la trouve pas ressemblante au niveau du visage, Mérida est beaucoup plus ronde.. Ça peut être une Merida 5 ans plus tard, sortie de l'adolescence.
Mais la mise en scène autour, qu'est ce que c'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:41

Je ne connais pas cette fille, mais de toute façon le propos n'est pas de faire un jeu de ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:16

La robe est très belle également!!! Après c'est vrai que Jessica Chastain est assez maigre de visage et a les traits assez tirés de fait, ce qui ne va pas vraiment avec le visage de Mérida mais bon ça passe quand même!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:30

Y a pas un site récapitulatif avec toutes les photos en HD quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 0:27

OLIVIER a écrit:
Y a pas un site récapitulatif avec toutes les photos en HD quelque part ?

Nan pas à ma connaissance, mais je les ai toute en H.D si ca intéresse du monde je peux vous les poster ici !!!

P.S : Je suis pas très fan de la dernière (Merida), je trouve que c'est une des moins réussie !!!


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:20

avec plaisir pour les photos en HD. A moins que tu ne préfères qu'on te donne notre mail
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 12:14

Désolé, j'ai un peu tardé !!! ^^
Il y en a certaines en double car avec ou sans texte et dont la qualité est meilleur.

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_606284aladinetjasmine2 Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_947050aladinetjasmine Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_738337Alice   Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_661448belleetlabte  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_180393Ariel  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_439881Blancheneige2  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_677101Blancheneige  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_927970Cendrillon

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_334408Evilqueen  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_972219Febleu  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_471689Genie  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_785006hauntedmansion  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_216829hook  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_851412Peterpan

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_377297Pocahontas  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_209987Princephilippe  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_972400Raiponce  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_349528Tiana  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_492598Ursula1


Puis la dernière, Mérida que je n'ai pas trouver en meilleur qualité que celle-ci
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_705812merida


Et pour finir, la seul qui n'existe pas en H.Q (enfin que je n'ai jamais trouvé en HQ en tout cas)
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Mini_966301Sleepingbeauty




Voila, je crois que c'est toute celle qui existe.
Si vous en avez d'autre ou les même mais en meilleur qualité, n'hésitez pas à partager car ca m'intéresse !!!!!
Merci


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 15:35

y en a elles sont à tomber !!

Becham !!!  Embarassed 


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 4 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» "La Belle au Bois Dormant" mis en scène par Annie Leibovitz (avis aux fans de Zac et Vanessa)
» [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-