AccueilLes stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney VideLes stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 19:57

Après les magnifiques photos mettant en scène Scarlett Johanson, Beyoncé et David Beckham dans le cadre de l'opération "A year of million dream", Annie Leibowitz a été remise à contribution par Disney, et voici donc trois nouvelles photos :

Roger Federer pour le Roi Arthur:
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Rogerfedererleibovitz600

Rachel Weisz pour Blanche Neige
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Rachelweiszleibovitz

et Julie Andrews dans le rôle de la fée bleue, avec son apprentie Abigail Breslin
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Julieandrewsleibovitz

Encore de très belles photos signées par la célèbre photographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 20:24

Ces photos sont vraiment magnifiques ! Je trouve qu'elles collent très bien a l'univers de Disney : elles nous transmettent la magie ...


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Bannie10 Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 20:39

Argh je me suis fait devancé Very Happy! Ces nouvelles photos sont vraiment classes mais les trois anciennes étaient tout de même plus réussi je trouve, moins artificielles.


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 22:43

Merci Ptitmath !
D'ailleur quelqu'un peut-il reposter les 3 autres photos ou me les envoyer par MP ?
Merci d'avance ! Clém...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 23:24

disneyclem a écrit:
Merci Ptitmath !
D'ailleur quelqu'un peut-il reposter les 3 autres photos ou me les envoyer par MP ?
Merci d'avance ! Clém...

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Disneyparks03oh6.th

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Disneyparks05ar0.th

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Disneyparks04qi6.th

Même si les trois nouvelles sont très belles, les trois anciennes faisaient à mon sens moins "truquées". Mais c'est toujours très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 23:30

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:40

Je trouve ces nouvelles photos sublimes. celle de Blanche neige est superbe, et c'est un grand plaisir de retrouver Julie Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 15:19

J'adore ces photos, c'est du bon marketing fait par les stars mais dans un cadre féérique , c'est parfait .



Quant aux princesses , là c'est plus un côté mode mais ça reste très sympa aussi !


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 15:26

Merci pour ces nouvelles photos! Mes préférées sont Cendrillon et Blanche-Neige, le Prince Philippe est pas mal aussi. J'accroche déjà beaucoup moins aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 20:52

heu je sais pas si la remarque à déja été faite, mais comme je n'avais jamais ces photos avant je le dit quand même.

Avez-vous remarqué que le château de la photo ou il y a david beckham est celui de DLRP ?!
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:40

Oui c'est en effet celui de dlrp mais en miroir (inversion droite gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:32

J'aime beaucoup cette nouvelle série de photos de Annie Leibowitz, elles sont denouveau très réussies! (j'aime surtout celle de Blanche Neige)

J'espère qu'il y en aura d'autres de prévues! (ils pourraient faire Justin Timberlake en Aladdin par example ...Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 153419 )


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 11:37

Celle de Blanche neige est sublime, quelles couleurs, quels contratses, quelle mise en scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 12:21

Voici les nouvelles photos, toujours signées Annie Leibowitz:

Gisele Bündchen, Tina Fey, Mikhail Baryshnikov
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Giselere8

Whoopy Goldberg
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Whoopyaf1

Jennifer Lopez & Marc Anthony
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Jlovv8

Jessica Biel
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Jessicaqj2


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 12:27

Je trouve ces dernières moins bien que les premières. C'est vraiment très simple et pas attirant du tout. Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 458193
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 13:51

J'aime beaucoup ... mis à part le "peter pan" que je trouve un peu vieux


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 14:23

C'est vraiment sympathique ces photos, même si je préfère les premières.

Ce serait sympa une version It's a small world, avec des photos de vrais enfants dans des décors féeriques de leurs pays respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 15:38

moi j'aimerais bien "La petite sirène" ... un peu dans le même genre que Charmed

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Am12rq2


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 16:08

Citation :
mis à part le "peter pan" que je trouve un peu vieux
MDR! Effectivement, pour quelqu'un qui ne vieillit pas! :-) (meme si ça veut dire "jeune "d'esprit")
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Sam 26 Jan 2008 - 22:04

Shocked Whoopi Goldberg y est pas allé de main morte sur le chocolat !


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 0:21

Pas mal ces dernières photos, même si j'aime moins que les premières. celle de peter pan est tout de même très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 21:11

Nouvelle photo avec Julianne Moore en sirène:

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 32800-med-ariel-final

La plus réussie de la collection avec celle de Scarlett Johanson selon moi.


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 22:27

Superbe ! L'univers d'Ariel est très bien respecté (le château, la flore aquatique, les tritons et sirènes gravitant autour d'elle...)

Je suis d'accord, autant la deuxième tournée pouvait paraitre un peu fade, autant celle-là WHOUAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 22:56

Merci d'avoir posté cette photo, elle est superbe Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney 425715
Je suis également d'accord avec toi Kinoo. Celle-ci et celle avec Scarlett Johanson sont les meilleures Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» "La Belle au Bois Dormant" mis en scène par Annie Leibovitz (avis aux fans de Zac et Vanessa)
» [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-