AccueilLes stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 VideLes stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:39

Mouaih, enfin là, il se sont vraiment pas foulé la rate.
L'originalité de ce type de promo, c'était de prendre un acteur ou une personnalité du showbiz, et de le mettre dans un rôle inattendu.
Là, c'est absolument contre productif (fallait prendre un autre acteur que Johnny Depp pour que cela soit original).
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:43

Oui j'avoue que ça change du concept qu'elle fait d'habitude mais les photos restent très belles même si c'est vrai que ça aurait été plus sympa de continuer sur sa lancée en mettant un autre acteur à la place de Johnny Depp.


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:08

Voilà le "Behind the Scene"" annoncé pour la dernière photographie .

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 5635211574_f5b08097ec_o


Vidéo de Patie Smith parlant de sa passion pour les pirates et pour Disney .


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Hhg111000SMALL

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Hhg222019SMALL

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/08/disney-dream-portraits-by-annie-leibovitz-behind-the-scenes-with-jack-black-will-ferrell-and-jason-segel-as-the-hitchhiking-ghosts/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 12:48



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:15

Salut, je viens de découvrir cette artiste mais personnellement, je trouve ça surfait! Les mises en scène sont grandioses et la technique est vraiment belle mais dès que je vois la tête d'un artiste, je trouve cela décevant. J'aurais préféré des inconnus et un casting plus proche du dessin animé. Maintenant, je sais que ce n'est pas le concept donc...


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Winnie12  Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:49

Winnie et Grincheux a écrit:
Salut, je viens de découvrir cette artiste mais personnellement, je trouve ça surfait! Les mises en scène sont grandioses et la technique est vraiment belle mais dès que je vois la tête d'un artiste, je trouve cela décevant. J'aurais préféré des inconnus et un casting plus proche du dessin animé. Maintenant, je sais que ce n'est pas le concept donc...


Je comprend tout à fait ton point de vue et suis d'accord avec toi...maintenant, certains artistes collent bien aux personnages mais par exemple quand je vois Beyoncé en Alice je tique Very Happy

Par contre, Rachel Weisz en Blanche Neige là j'adhère ! Julie Andrews je trouve cela tout à fait justifié, c'est bien pensé !

De toute manière, quand je vois certaines (je dis bien certaines) princesses à Disneyland Paris je me dis qu'ils ont un drôle de système de sélection ! Certaines cast members des boutiques ou des fast foods ont tout d'une Aurore, d'une Cendrillon ou d'une Tiana et elles servent des nuggets !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:07

Toutes ces photos sont sublimes, belle mise en scène, respect de l'univers Disney, du grand Art Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:44



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 14:05

wooooow encore une très belle photo de Annie Leibovitz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 16:55

Honnetement c'est super beau !!!
Je suis un grand fan d'Annie Leibovitz mais bon on ne peut pas vraiment appeler ca de la "Photos" !!!
Pour moi c'est plus du montage numérique...
Je parle de son travail pour disney bien entendus !!!


Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:46

Phoenix a écrit:
Honnetement c'est super beau !!!
Je suis un grand fan d'Annie Leibovitz mais bon on ne peut pas vraiment appeler ca de la "Photos" !!!
Pour moi c'est plus du montage numérique...
Je parle de son travail pour disney bien entendus !!!

D'accord avec toi !! C'est bien au delà de la photo ! Carrément des "tableaux" vivants !!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:23



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney - Page 3 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 8:02

Savez vous si un album regroupant toutes les photos est en prevision???

D avance merci ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» "La Belle au Bois Dormant" mis en scène par Annie Leibovitz (avis aux fans de Zac et Vanessa)
» [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars
» [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-