AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 0:45

bonsoir hérisson blanc,
comme il t'a été dit par dynastygo et jeanne, cela est bien sûr fonction des disponibilités et les week end avant noël risquent d'être chargés. Dans le doute avant de partir munissez vous des telephones des hotels alentours(explorer dream castle,etc ..) qui ne nécessitent pas de voitures puisque des bus gratuits font la navette directement et régulièrement à l'entrée du resort l'entrée du resort .
A ma connaissance, dans le parc , city hall peut vous aider à savoir si il reste des places mais normalement ils n'effectuent pas de réservation (je crois).
Vous pouvez réserver par contre si il reste des places sans aucun soucis à l'hôtel directement pour le soir même.
amicalement
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 9:55

Je pense que les hôtels sont remplis en ce moment. J'y vais de dimanche a mercredi et tous les hôtels ( à part le New York) sont complets même pour le lundi et le mardi. Pourtant j'avais choisi ma date bien à l'avance en me renseignant sur le forum où j'avais vu que les semaines de novembre sont très calmes! Malheureusement c'est raté... Je ne comprends pas le pourquoi d'une si grosse affluence hors congé scolaire.

Tout ça pour dire que si j'étais toi je réserverais dans un hôtel proche, comme te le conseille hophophop...
Revenir en haut Aller en bas
tic and tac

tic and tac

Masculin
Messages : 13
Localisation : tout pres de la magie
Inscription : 26/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 19:05

sans hésiter , pour moi le DLH est mon préféré avec en second le séquoia et le new-port en 3 eme apres je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:15

Mon préféré, c'est le Hollywood Tower Hotel.

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
tic and tac

tic and tac

Masculin
Messages : 13
Localisation : tout pres de la magie
Inscription : 26/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:32

lol moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 21:35

Lol enfaite je ne suis allé qu'une seule fois au Ranch Davy Croket, mais j'ai déjà mangé un midi au DLH ! C'était sublime, donc c'est le DLH mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 23:21

J'ai testé le Newport et le Séquoïa, franchement mon choix va au 2éme. Je ne connais pas les autres mais le Disneyland Hotel ne m'attire pas. Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 329135


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 0:13

Ne me parle pas du ranch, il y a 10ans en n’arrière il était génial mais il serrai t’en aujourd'hui d’une rénovation urgente


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:43

J'ai voté le séquoia pour le cadre et la piscine.
Sinon je teste bientôt le DC Ranch et s'il correspond à ce que l'on m'en a décrit, il devrait se placer dans les premiers. (A condition de le rajouter dans le sondage)

Le Disneyland Hôtel reste un rêve trop coûteux (Surtout pour une famille avec 3 enfants). Un jour, peut-être...

Disneyland n'est-il pas l'endroit où tous les rêves se réalisent ?
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:16

le sequoia l'hiver ...j'adore!!

le disneyland hotel pour sa beauté et le new york pour son ambiance


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 15:02

Pour l'instant, je suis allé au Sequoia (un nombre incalculable de fois), 2 fois au New York et 2 fois au Newport...

Je dirais que mon préféré est le Sequoia...l'hiver dernier, la rentrée a l'hotel après une journée de froid glacial etait un vrai bonheur... La cheminée géante, mais aussi la chaleur de la décoration de ce "chalet géant" est vraiment reconfortant...

Le New York est un peu froid à mon gout mais le confort des chambres est indiscutable :-)

Le 12 janvier, je serais au DLH pour la première fois... Qui sait? cela sera peut etre mon nouveau favori
Revenir en haut Aller en bas
lil_sunshine

lil_sunshine

Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Cannes
Inscription : 28/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 15:44

J'ai voté pour le New York.

Je comprends qu'il puisse paraitre "froid" à 1ere vue. L'extérieur a un côté "carton pat" qui ne donne pas specialement envie d'y loger...
Et pourtant! J'y ai séjourné plusieurs fois: j'adore l'ambiance jazzy qui règne à l'interieur (petite musique dans les ascenseurs), ambiance années 30...
Le restaurant Manhattan est top pour prendre le petit dejeuner.
Sans parler des chambres, spacieuses et chaleureuses: un bonheur!
Il est très bien placé, à proximité du Disney Village, de la gare tgv/rer, bref: A-DOP-Té! Wink

J'ai aussi eu l'occasion de loger à l'hotel Cheyenne, au Newport Bay Club, et au Disneyland Hotel...

Le Disneyland a un côté "magique", on se croirait dans un conte de fée, mais le prix me semble cependant exagéré.
C'est pour ça que je choisi le New York, rapport 'qualité prix' (bien moins cher que le Disneyland mais 4 étoiles tout de même).

De toute façon, tous les hotels du resort ont une touche particulière, un peu de magie disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 20:49

Sequoia Lodge !!

J'aimerai bien essayer d'aller au Disneyland Hotel .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 23:57

Pour ma part, j'ai voté Newport Bay Club. Le cadre y est magnifique.


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:59

Mon préféré reste le Disneyland Hôtel (5 fois) car j'adore le style palace, se faire chouchouter de temps en temps, cela ne fait pas de mal. J'ai pu profiter de la piscine sans cris ni bousculades et j'avoue que le restaurant est une pure merveille.. Les petits desserts sortis tout droit de Cendrillon.... Etant une véritable épicurienne, j'étais à mon aise.
J'ai aussi testé le Santa Fé et le Cheyenne pour les longs séjours et je repars le mois prochain au Séquoia qui doit être bien conviviable.
Revenir en haut Aller en bas
lil_sunshine

lil_sunshine

Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Cannes
Inscription : 28/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 14:43

FéeClochette380, tu as raison: c'est bien agréable de se faire chouchouter, surtout dans le carde idyllique du Disneyland Hotel! Smile

Et les ptits chocolats déposés le soir sur l'oreiller: roooooohhh, un ptit moment de bonheur! (gourmande?? moi?? naaaaaan! lol)
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 17:52

J'ai dormi dans tous les hôtels Disney à plusieurs reprises (excepté le Disneyland Hotel), j'ai donc voté L'Hotel New York.
J'aime l'ambiance de cet hôtel, les chambres, la proximité de Disney Village,les petits déjeuners avec pomme de terre, bacon etc ... et la superbe vue sur le lac Disney et la Patinoire (en Hivers).
De plus, j'ai eu l'heureuse surprise un jour de réserver une chambre avec vue sur le lac et de me retrouver dans une suite (surclassement), alors forcement ca reste en souvenir Wink
Mon seul regret est la vente de cigares dans le bar, c'est à mon goût, très génant pour les non-fumeurs (et ca ne sert à rien ).
Revenir en haut Aller en bas
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 18:14

Pour les longs séjours (+ d'une semaine), il vaut mieux choisir le Cheyenne ou le Santa Fé car le rapport qualité-prix est excellent.
C'est vrai que j'ai une véritable tendresse pour le Disneyland Hôtel car on a toujours l'impression que l'on va croiser Walt ou Mickey au détour des couloirs.
Tout est parfait sauf au niveau de la carte bleue Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
lil_sunshine

lil_sunshine

Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Cannes
Inscription : 28/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 19:48

Nene_disney: j'avais moi aussi eu droit à un surclassement dans l'hotel New York. Une suite au lieu d'une chambre standard. Le rêve!!!!!

J'ai jamais compris pourquoi mais bon, c'était la cerise sur le gateau!!

Depuis j'y suis retournée à plusieurs reprises et pas de surclassement... Zut! On y prend vite gout! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 1:12

salut tout lemonde,

connaissez vous les horaires de la piscine du sequoia en janvier?
(20 au 23)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 16:26

J'ai voté Sequoia lodge surtout pour le Montana avec vue magnifique sur le lac le village et même sur le château.
J'aime aussi la vue depuis le Newport Bay Club Amiral Flor.
(je trouve juste dommage que la propreté et l'hygiène manque dans ces hôtels Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 458193 )
Revenir en haut Aller en bas
kobebryant

kobebryant

Masculin
Messages : 12
Inscription : 24/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 16:29

le sequoia sans hesiter !
Revenir en haut Aller en bas
shadow91

shadow91

Masculin
Âge : 38
Messages : 122
Localisation : Les Montils
Inscription : 18/12/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 16:54

personne ne connais les horaires de la piscine du sequoia alors?

merci
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 18:35

J'ai tésté le newport, le new york et le sequoia.

Je n'ai pas vraiment de préference.

En hiver je préfère le sequoia lodge. Ambiance foret et feux de cheminée près du bar.

En demi saison je drirais que le new york est le mieux. Ambiance tamisé, hotel à taille humaine. New york city bar et ces cocktails...

Sinon pour toutes les périodes le newport, ambiance vacances... Mais des couloirs interminables et beaucoup, beaucoup de monde... Et pas de bar qui se respecte, un resto infernal ( ca braille de partout) je sais on est à disney et les enfants sont les rois.

On va croire que je suis un alcolique, toujours fouré dans les bars de disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 23:21

Je suis allé dans tout les hotels exepté au santa fé et au new york.

Pour moi, celui que je préfère c'est le cheyenne car on a vraiment une thématique et une recherche pour les décors alors que les autres hotels ont une déco moins poussée.
Bien sûr que le disneyland hotel est incontestablement le plus beau et le plus merveilleux mais je trouve qu'il n'a pas autant de chaleur que le cheyenne.

Si je prends l'exemple du restaurant, regardez la richesse des décors sur les murs, et les affiches des films de western, et la statue de cavalier à l'entrée de la réception.....mais c'est une merveille !!!


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-