AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 13:21

Euh la piscine du sequoi est froide.
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: hotel new york ou newport bay Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:50

Bonjour je souhaite partir du 13 juillet au 15 juillet mais j'hésite entre deux hôtels le new york ou le newport bay?
J'aimerai avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 16:16

As-tu consulté l'avis des membres dans les topics respectifs:

Disney's Hotel New-York et Disney's Newport Bay Club


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 16:29

oui j'ai regarder mais j'aimerai avoir une comparaison entre les deux hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 16:34

Pour moi sans hésiter le New York


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 17:10

Pour moi sans hésité le newport je préfère son cadre que le new-york...
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 17:15

New-York


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 10:34

Séquoia sans hésitation !! Beaucoup plus chaleureux que le New York et la vue sur lac y est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:08

new-york meme si je les jamais fais le sequoia la piscine et super loin l'hotel et geant et surtout j'ai eu que des probleme chez eux donc voila

calvin7 au new-york aussi la vue sur le lac y est lol
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:16

Je préfère le séquoia je trouve le new-york très froid comme décors...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:20

stitch-love a écrit:
calvin7 au new-york aussi la vue sur le lac y est lol

Pour avoir testé les 2, je trouve que la vue est plus magique du séquoai car on est en face des 2 parcs ; on a donc dans le champs de vision la ToT, le chateau et SM. J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:26

Jamais été au New York et un séjour au Newport. Je suis plus attirée par le NPBC car il me semble plus chaleureux et agréable....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
stitch-love

stitch-love

Féminin
Âge : 34
Messages : 161
Localisation : avignon
Inscription : 27/10/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:27

ok calvin7
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagik.skyrock.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:56

le NY car le Newport, bien qu'il soit très beau, est vraiment trop grand et je trouve les couloirs interminables et en particulier pour aller à la piscine.
Cependant, le NY peut paraître froid avec son style arts déco.
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:19

Le NY pour ses chambres, ses restaurants et aussi sa proximité des parcs. Je trouve que les chambres sont très spacieuses.

Comme Aloha, je pense que les couloirs sont interminables au NPBC et je parle par expérience car on nous avait logés dans une chambre encore plus loin que la piscine et après une journée au parc, c'est très fatigant de faire les couloirs pour retourner à sa chambre.
La dernière fois, cependant, en le demandant gentillement au CM qui nous a réceptionnés, nous avons eu une chambre tout près de l'ascenceur, avec un petit balcon et d'où on avait vue sur les parkings. J'ai trouvé ça très sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:45

J'ai fait les 2, et même si le new york parait froid, je le préfère au NPBC.

Le standing y est bien supérieur et la proximité du parc très appréciable.

Maintenant le NPBC est tout aussi sympathique. A toi de voir, mais franchement l'écart n'est pas vraiment énorme et tout est une question de gout !


Candidate à Miss  Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:41

Ben voilà ! c'est fait !! résa faite du 05 au 07 Mai à l'Hôtel New-York !!! encore 55 jours et c'est 3 jours de bonheur !!!!
Yes !! Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:30

A tous les membres,

de nouveaux sujets pour chaque hôtel vont être mis en place avec photos, descriptif détaillé, plan de l’hôtel pour chacun d’entre eux. Une partie des anciens messages des vieux topics vont être fusionnés dans les nouveaux topics.

Nous faisons appel à vous pour donner vos avis dans chacun des topics pour que les futurs lecteurs puissent en prendre connaissance.

Un nouveau topic spécial sur les suites avec présentation de chacune d’entre elle va aussi être mis en place.

N’hésitez pas à faire vivre les topics avec vos photos et vos avis.

Ce topic sera remplacé par un topic de demande de comparatif entre les hôtels.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 13 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 14:40

Voici donc Le guide des hôtels de DLRP ainsi que le topic sur Les suites des hôtels Disney.

Merci à vous d'exprimer vos avis dans les différents et de renvoyer les membres demandant un comparatif vers le [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-