AccueilQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 VideQuels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

quels hotels préférez-vous ?
Disneyland Hotel
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag1331%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag15
 31% [ 89 ]
Hotel New York
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag1314%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag15
 14% [ 41 ]
Newport Bay Club
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag1316%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 46 ]
Sequoia Lodge
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag1325%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag15
 25% [ 72 ]
Hotel Cheyenne
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag1310%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 30 ]
Hotel Santa fé
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag133%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 9 ]
Ranch Davy Crocket
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag131%Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 289
 
Sondage clos

AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 16:48

désolé que je n'ai pas mi le Ranch Davy Crockett

je l'ai oublié Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 18:35

alors moi j'ai mis le cheyenne car j'ai fait celui ci, le santa fé et le davy crocket ( mais c'est vrai que j'apprecie beaucoup aussi le davy crocket sachant que c'est celui où je vais tout le temps avec ma mere!)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck

Masculin
Âge : 49
Messages : 27
Localisation : essonne
Inscription : 16/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 19:05

ayant dormi dans tous les hotels disney,mon choix s'est porté sur le disneyland hotel pour moi le plus beau Rolling Eyes et le plus confortable et le plus cher aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan

Féminin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:35

Je n'ai visité que le Cheyenne et le Ranch et je ne sais pas sur lequel porter mon choix...
Ils doivent tous être supers puisque ce sont des hôtels Disney! Après ça dépend l'état d'esprit du moment, notre humeur, la saison...
Pour halloween avec une bande d'amis nous allons au Ranch c'est ce qui semble coller le plus à la situation... Si j'avais un chéri super riche je choisirais le Disneyland Hotel! Ou pour un hiver douillet le Séquoia...
Vivement que je sois riche pour tout tester! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 51
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 8:30

J'ai choisi le newport Bay Club. C'est l'hôtel de ma nuit de noce, suite Honney Moon.

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 477573

Fred
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 11:17

j ai adore le New york ( j'ai aussi dormi au Cheyenne, au Sequoia, au Newport)
pour son calme la classe de du bar !!
les petit dejeuner dans le manhattan hyper confortable
la piscine immense et assez calme meme en haute saison!
j aime aussi beaucouple cote rustique du sequoia lodge surtout en hiver !!! avec sa grande cheminee !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Antibes
Inscription : 12/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:21

Moi j'ai essayer que le Ranch mais la pour noel je vais essayer sequoia lodge
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:40

J ai voté pour le Newport Bay Club, car ça fait treize ans c'est à dire 13 fois que je vais là-bas .
J'ai voulu cette année aller au Disneyland Hotel mais c'était complet a la date ou j'arrivais Crying or Very sad .


Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 16:27

Le top c'est pour moi le DLH... En espérant un jour profiter du Castle Club...
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:51

moi quand je suis allé à l'agence de voyage l'hotel disney etait complé jusqu'au 27 septembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 17:59

Moi j'ai été au cheyenne et au new port et j'ai un petit faible pour le cheyenne y'a une ambiance super....
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 18:02

Je n'ai "testé" que le Sequoia Lodge et le New York mais je sais que je préfère déjà largement le NY. L'ambiance, la déco, le service, je n'ai rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 20:03

J'ai voté Sequoia car je n'ai que testé celui-ci avec le Cheyenne!
J'attend de pouvoir un jour me payer le Disneyland H. et là je pense que mon vote changera en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 20:58

moi le sequoia, en suivant le cheyenne puis le newport et dernier santa fé... je connais pas les 2 autres...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:21

J'ai voté le disneyland <hotel, parce que c'est vraiment le rêve, un autre monde, l'impression d'avoir fait un saut dans le temps!...
Mais chaque année on se prive, on économise pour pouvoir y aller. Et cette année, c'est super dégoûtant...il y a l'offre 1 jour 1 nuit gratuite mentionnée partout mais cette année c'est pas valable pour cet hotel, ni pour le New York en décembre.
Les fans sont vraiment déçus..c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:33

j'ai testé tous les hôtels sauf le Disneyland : j'ai voté pour le New York car il y a moins de chambres et donc moins le sentiment d'être à nouveau dans la foule et de parcourir d'interminables couloirs, queue aux petits-déj etc ...
cependant, certains hôtels sont plus agréables selon la saison : la cheminée au bar du Sequoia est très cosy l'hiver, la déco "sapins" sympa mais pas la distance pour aller à la piscine ; Le New Port est plus cool l'été ...
aimant me détendre en fin de journée harassante parc, je ne suis allée qu'une seule fois au Santa fé et au Cheyenne car la piscine manque et aussi la distance : les navettes sont bondées !
A pied, on est + libre !!!
Au New York (2 séjours), l'entretien des chambres et les attentions (petits chocolats le soir sur l'oreiller, chambre faite 2 fois/jour, cadeau d'accueil pour les enfants) et 2 fois surclassement vue Lac + bagagiste ont été appréciés. Par contre déco sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:55

je ne les ai pas tous fait, je suis allée au newport, au sequoia, au santa fé et au ranch davy crockett...parmi ceux là mon préféré a été le new port mais je n'ai fait ni le new york ni le disneyland, je pense donc que mon vote serait sans doute autre si je les avais "expérimenté", soyons francs le disneyland a l'air magnifique et magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:05

Je n'ai testé que le Newport et le Cheyenne mais je sais à quoi ressemblent les autres, j'y ai fait plein de photos des intérieurs et extérieurs ( sauf le ranch qui est à perpète les bains ).
Ma famille et moi avons définitivement adopté le Cheyenne.
Le luxe et les supers décors des autres hotels nous iraient très bien...mais à 5 personnes, ça reviendrait trop cher.
Et le Cheyenne est un hotel très sympa, un vrai p'tit village du far west, on y est tranquille, pas de foule qui cavale dans les couloirs et pas de groom à tous les coins de murs pour vous obliger à planquer la poche de bouffe que vous emmenez dans la chambre le soir....
( je sais, c'est pas permis, mais on est du genre nickel, on ne laisse aucune trace, pas un seul indice... )
Et on aime bien les décors et l'ambiance de la grande salle où l'on prend le p'tit déj'.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:11

Tu devrais essayer le Ranch sandman je pense que ca serait parfait Wink. La bas la bouffe a emmener c'est autorisé t'a une cuisine et tout tu te prépare ce que tu veux une vrai petite maison en plein milieu des bois, + une super piscine et c'est pas trop cher Wink Wink.


J'ai toujours été comme ca dans les hotel ramené la bouffe discretement lol.
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 20:35

Info sur un hôtel qui n'est pas dans la liste mais conseillé dans la brochure : Holiday Inn ; un très mauvais souvenir été 2006 : chambre sale et impossible de la faire nettoyer , parties communes de l'hôtel idem, serviettes et kleenex éparpillés autour de la piscine, chambre non faite à 18h !!!
donc prudence ... à moins que l'on soit mal tombé mais on sentait le sous-effectif au niveau du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jennynico



Féminin
Âge : 36
Messages : 49
Localisation : Corsica
Inscription : 25/09/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 10:25

Séquoia....
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 9:53

Sans hésiter le Disneyland Hôtel que je n'ai jamais testé mais dont j'adore harpenter les couloirs, peut-être un jour, ça reste tout de même très cher. Sinon j'ai pu "tester" quatre fois le New-York dont une fois en suite, et il reste de loin mon hôtel préféré. Restent le Newport (Un séjour avec quelques problèmes mais un surclassement qui a tout fait oublier, il reste un très bien mais trop grand à mon goût) et le Sequoia, très chalereux même si je ne le retiens pas dans mes préférés. Enfin le ranch, pour moi le meilleur rapport qualité/prix, une superbe piscine (La plus belle du complexe hôtelier). A conseiller lui aussi Smile



Revenir en haut Aller en bas
herissonblanc



Messages : 1
Inscription : 15/11/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DLRP : peut-on prendre une chambre sur place sans réservation? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 22:41

Bonjour à tous.

Nous allons demain au parc mais du fait des greves des trains nous n'avons pas réservé de billets de peur de devoir les jetés.

Nous souhaitons faire un séjour de 2 jours une nuit a 2. Est-ce possible d'arrivé sans réservé et avoir une place dans un hotel pour le soir meme?

Si oui, en arrivant devons nous allé directement a l'hotel ou a l'entré du parc?


Merci d'avance en espérant que nous aurons des réponses rapide
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 22:53

Si vous arrivez sur le resort téléphoné a la centrale réservation pour voir si y'a de la place... J'espère qu'il y'en aura car c'est souvent plein malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 23:41

j'espere pour toi qu'il y en aura mais j'en doute car en reservant en aout pour un sejour du 11/12 au 16/12 ont a pas eu ce qu'ont voulais

a plus

jeanne76
Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
 
Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parmi les trois compagnons d'Ariel, lequel préférez-vous?
» Quels hôtels Disney ou associer choisir ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quels hôtels extérieurs à disneyland me conseillez-vous pour une nuit sèche ?
» Magazines disney : lequel choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-