AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:10

LHDN92 a écrit:
Fredd a écrit:
Par contre un truc sympa serait un saut au dessus d'une section de rail manquante, avec juste un "petit" souci: comment être sûr que les roues du wagonnet retombent sur les rails...?
Je doute de la faisabilité...
Par contre dans un corridor noir, peindre une partie des rails en noir et l'autre partie d'une couleur claire ; et éclairer avec de la lumière noire peut rendre l'effet de rail rompu. De plus, si le circuit peut suivre (un peu à la BTM à l'explosion de la mine, wagons qui tanguent) ce serait encore mieux


c'est vraiq ue ton idée est pas mal sa pourrai donner un effet sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 0:29

Fredd a écrit:
Au fait, que vient faire un looping dans une mine?
Lors du tremblement de terre dû à la colère de Shiva et qui a fait s'écrouler la colline qui recouvrait le Temple du Péril, les rails ont en quelque sorte été distordus à la fois par le choc et par la "magie" du dieu, dirons-nous.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 10:05

et puis bon s'il n'y avait pas de looping, l'attraction aurait peut d'intérêt on aurait cru alors que c'était le frère jumeaux de BTM en plus court geek
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 10:44

Le ride dure un peu moins de 2 minutes, soit à peine moins que Mission 2 et plus que RNRC (tellement mou que ça paraît bien plus long Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 153419 ). En général les guests adorent mais trouvent trop court.

Et c'est très rare de voir les 2 flammes devant le temple fonctionner simultanément. Le seul effet de l'attraction toujours en panne ou presque.

Le projet d'origine à Disneyland en Californie prévoyait un EMV (Indy Adventure) et un coaster. Finalement ils n'ont que l'EMV et nous le coaster... mais ça peut changer, la place chez nous est prévue pour accueillir l'EMV. Mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 16:18

Le ride en lui même dure moins d'une minute si on ne compte pas le temps que prend l'embarquement et le débarquement. Et ce n'est pas rare du tout de voir les deux flammes fonctionner simultanément, enfin c'est sûr qu'il ne faut pas s'y attendre en journée puisque c'est un effet qui fonctionne la nuit.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 16:29

Citation :
RNRC (tellement mou que ça paraît bien plus long Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 153419 )
Faut un peu arrêter avec ça. J'ai refait le RNRC ce week-end et non seulement c'est en tout point supérieur à Indy, mais à la sortie, tous les guests sont au septième ciel
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:15

Ahlex a écrit:
Le ride en lui même dure moins d'une minute si on ne compte pas le temps que prend l'embarquement et le débarquement.
J'ai chronométré 1min 53 depuis le départ jusqu'à l'arrivée sous le tunnel avant la gare... ça m'a paru long aussi mais je vais retenter de chronométrer.

Ahlex a écrit:
Et ce n'est pas rare du tout de voir les deux flammes fonctionner
simultanément, enfin c'est sûr qu'il ne faut pas s'y attendre en
journée puisque c'est un effet qui fonctionne la nuit.
Je suis allé une vingtaine de jours à DLRP depuis septembre, et je n'ai vu les 2 flammes allumées simultanément 2 fois. Et chaque fois je le ride au moins 2 fois pendant la nuit. Les CM eux-mêmes reconaissent que ça ne fonctionne presque jamais.
La magie Disney qui fait s'éteindre les flammes sans raison apparente ?Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 224944

Citation :
Faut un peu arrêter avec ça. J'ai refait le RNRC
ce week-end et non seulement c'est en tout point supérieur à Indy, mais
à la sortie, tous les guests sont au septième ciel
Les guests sont toujours au 7e ciel, qu'ils sortent de Mission 2, d'Indy ou de RNRC. Pis c'était de l'humour. Ce sont tous deux des coasters au rabais de toute façon. Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 53119


Dernière édition par Maggie Simpson le Mer 1 Avr 2009 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:46

maggie simpson je trouve que tu es un eternel insatisfait mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:48

babaji a écrit:
maggie simpson je trouve que tu es un eternel insatisfait mdrrr Wink
Quand c'est bien je suis très très très satisfait donc ça compense. Ça m'est arrivé 3 fois depuis mon PA en septembre : après les réhabs de Small World, BTM et PM.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:15

Si je me permets de te répondre c'est parce que je suis CM au Temple du Péril pendant les vacances et je pense que je connais assez bien l'attraction. Pendant les vacances de Noël les flammes ont toujours fonctionné même si parfois avec un peu de retard. Quand à la dernière phrase que tu as cité elle n'est pas de moi.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 9:53

Ah tiens les flammes fonctionnent quand il y a beaucoup de monde et s'éteignent ensuite... d'ailleurs les 2 fonctionnaient le 07/01, peu après les vacances.

Les flammes d'Indy c'est comme la fumée ou le recul dans le canon de SMM2 : ça ne fonctionne que lors d'événements plus ou moins spéciaux.

L'erreur de citation a par ailleurs été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:18

C'est quand même la seule file ou j'ai réussi a me faire doublé par plusieurs personnes depuis que j'ai mon pass
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:20

moi, j'adore ij et que ce soit du feu, du monde, rien ne me derange dans cette attraction; surtout que je trouve que le temps d'attente est assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:27

dlrp15 a écrit:
moi, j'adore ij et que ce soit du feu, du monde, rien ne me derange dans cette attraction;
Moi pareil en fait. Une attraction sobre mais efficace.

dlrp15 a écrit:
surtout que je trouve que le temps d'attente est assez rapide.
Ça veut rien dire, mais je crois comprendre que tu veux dire que la file est plus courte que dans les autres coasters. Ça dépend des jours, j'ai déjà vu 140 minutes d'attente (en prenant un fastpass, en poireautant 1/2 heure, puis en utlisant le fastpass t'attendais 45 minutes tour compris), plus qu'à Mission 2 et BTM.

J'aime bien ces fastpass toujours dispo même à 18h en sortant des Studios, qui permettent d'attendre 10 minutes à peine... c'est l'atttraction que je fais le plus dans une journée dans le vrai parc.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 13:34

Trés bonne attraction mais un peu douloureuse quand mémé . C'est vrai que se serai bien de la part de disney de refaire la themation du ride ! Le looping est toujour aussi génial ,C'est l'une de mets attractions préférés du Résort. Je la conseille au gens qui n' osse pas faire cette attraction s'est génial !

Prochain séjour le 6 et 7 septembre a lhotel new port bay club
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 14:20

laflame007 a écrit:
C'est vrai que se serai bien de la part de disney de refaire la themation du ride ! Le looping est toujour aussi génial

Qu'entends-tu par refaire la thématisation du ride ? Car c'est une des attractions dont le ride est très bien thémé justement, on est vraiment immergé dans un temple désensablé par des archéologues.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 15:23

C'est plutôt la montagne russe que la théma qu'il faudrait refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 15:42

Elessar a écrit:
laflame007 a écrit:
C'est vrai que se serai bien de la part de disney de refaire la themation du ride ! Le looping est toujour aussi génial

Qu'entends-tu par refaire la thématisation du ride ? Car c'est une des attractions dont le ride est très bien thémé justement, on est vraiment immergé dans un temple désensablé par des archéologues.
Et cette théma a un énorme avantage:
Elle ne dépend d'aucun effets ( a part les quelques torches), se qui lui permet d'être toujours au top (contrairement a la théma de...la liste est longue Twisted Evil )


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 17:37

Sa sobriété et sa simplicité sont un avantage. N'empêche qu'il est souvent en panne. Pas autant que "l'autre" quand-même.

C'est aussi le genre de théma qu'on peut laisser vieillir sans que ça se remarque (ça peut même améliorer).
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 18:58

Citation :
N'empêche qu'il est souvent en panne. Pas autant que "l'autre" quand-même.
Souvent ? Je ne sais pas si je suis chanceux, mais en ce qui me concerne, il n'est jamais tombé en panne, que je sois dans la file d'attente ou dans le train...

Je trouve cette attraction très sympathique à faire, même si comme dit plus haut, la théma est un peu légère et le ride un peu simpliste, mais je trouve également que les baffes sont présentes dans la dernière partie (descente inclinée et looping) ça ne baffe pas au point de SMM2, mais quand même...

Cependant, je la ferai toujours car la file n'est pas énorme, et les sensations sont assez fortes.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:17

Je ne vois pas en quoi la théma de cette attraction est légère, il faudra m'expliquer là, elle reproduit très bien un temple hindou en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 19:25

Oui, il y a certes un temple très fidèlement reproduit, mais mis à part ce temple, je trouve que le ride manque de décors...
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 20:33

La première fois que j'ai indiana jone j'ai etais tres déçus je voyais pas ça comme ça ..
J'imaginais un truc plus immersif être dans un temple une sorte de "dark ride" (je crois) et enfait je le trouve simpliste un temple un ride autour et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 20:46

moi j'adore cette attraction mais, j'imaginerais bien un peu plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 22:49

Personellement c'est le ride qui me gêne, il ne correspond à rien en particulier et à rien de réaliste (contrairement à BTM par ex).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-