AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 0:18

3 Photos souvenirs de la construction... par Disneland Pascal Pages

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Indyworks1gdxy5
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Indyworks4gdbi6
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Indyworks5gdhj4


Et la maquette...
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Dossier20indydlrp5tc1


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Logo-o11
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 10:47

Moi j'ai encore des pass partout Indiana..

On peux voir sur le pass le looping et un bout du temple.

C'etait quand l'attraction fut ouvert...


Il y a bien longtemps.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 12:21

Tiens interssantes ces photos de la construction... par contre, je m'interroge... d'ou la deuxième fut elle prise ??? Ou est situé ce parking (d'accord backstage) mais je ne situe pas du tout ou est positionné le photographe ni même quelle partie de l'attraction en devenir nous voyons...
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 20:47

quelqu'un sait pourquoi indiana a été remi en "avant" ??? la version a l'envers était carrément mieux... maintenant il n'y a plus aucune sensations... ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 20:59

Je pense que sa devait rebuter pas mal de monde de se retrouver à l'envers... trop "original" pour les guests donc on est revenu à des choses plus simple...
et peut être à cause des arrêts qui devait faire mal! enfin je dis sa....


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 20:32

Seule une minorité de guest sembla apprécier l'attraction à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 22:24

Il suffisais de voir les temps d'attente lorsque l'attraction était a l'envers, et de voir les gens descendre en se tenant le cou, pour comprendre que cette inversion ne fut pas une grande réussite lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:27

Personne n'en a parlé mais Indiana Jones™ et le Temple du Péril ne suit plus les horaires officiels du Parc Disneyland.
En effet, depuis le début de la semaine dernière l'attraction ferme à 18h00 au lieu de 19h00 et il semble que ce soit pour du long terme.
Le système FASTPASS quant à lui y est fermé du lundi au vendredi hors vacances scolaires et jours fériés.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Banniere-chronique-disney Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 23:10

On sait à quoi c'est du? Et cette "single rider" alors, pas de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:58

Concernant Indy le film et l'episode 5 est sur les rails ,Harrison Ford a signé pour un numero 5 ....ça laisse un peu d''espoir pour Indy Adventure au parc ???
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:12

Trash a écrit:
Personne n'en a parlé mais Indiana Jones™ et le Temple du Péril ne suit plus les horaires officiels du Parc Disneyland.
En effet, depuis le début de la semaine dernière l'attraction ferme à 18h00 au lieu de 19h00 et il semble que ce soit pour du long terme.
Le système FASTPASS quant à lui y est fermé du lundi au vendredi hors vacances scolaires et jours fériés.

Ah bon elle ferme avant ? je savais pas déjà qu'elle fermait à 19h !

Pour les fast pass c'est normal, peu de personne les prennent


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:19

Ce genre d'attraction n'es pas pour moi car ça me fait trop peur comme je l'es dit dans le sujet de RnRc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:03

Lol t'est sensible ma petite ^^
Sa passe tout seul indy.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 22:12

Pumpkin_fan a écrit:
Ah bon elle ferme avant ? je savais pas déjà qu'elle fermait à 19h !

Tu pensait que l'attraction fermait à quel heure ? Etant donné que le parc ferme à 19h en semaine.


Prochains séjours - Next vacations
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 6:37

Stwish a écrit:
Lol t'est sensible ma petite ^^
Sa passe tout seul indy.

Oui je suis assez sensible à ce genre d'attraction.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 11:39

Trash a écrit:
Personne n'en a parlé mais Indiana Jones™ et le Temple du Péril ne suit plus les horaires officiels du Parc Disneyland.
En effet, depuis le début de la semaine dernière l'attraction ferme à 18h00 au lieu de 19h00 et il semble que ce soit pour du long terme.
Le système FASTPASS quant à lui y est fermé du lundi au vendredi hors vacances scolaires et jours fériés.

Au passage, j'ai ouïe dire que ce genre de fermeture anticipée en semaine concernerait d'autres attractions, comme HISTA.

En ce qui concerne le FastPass, c'était en tout cas déjà le cas pour StarTours, et ce depuis des années. En semaine, c'est complètement inutile, donc je comprend sans problème cette décision. La première est plus discutable, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 12:30

je suis allé lundi au parc je suis allé à indiana jones et en sortant de l'attraction il y a une planche du rail qui est tombé .
je trouve qu'il faudrait faire une bonne réhab


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Dsc01510


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 14:27

Il faudrait raser au sol le ride et changer avec IJA (juste mon opinion personnelle.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
plutostitch

plutostitch

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 14/12/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:03

Quant a moi j'aime beaucoup cette attraction et je n'aimerai pas qu'elle disparaisse. (Chaqu'un son opignon)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 20:13

L'affichage a été réparé et est désormais digital.
Retrouvez les images des nouvelles enseignes d'Indy, BTM et Peter Pan dans la Liste des Spectacles et Réhabilitations


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 23:10

cheers Ahh ça fait plaisir : il y en avait marre des bouts de papier scotchés !!!
En tout cas j'adoore trop cette attraction: les sensations sont géniales, dommage qu'elle ne dure pas assez longtemps Very Happy
Merci pour l'info Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 12994


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 664432banniere_fofo_disney
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 0:08

Indiana Jones et le temple du péril est une de mes attractions préférées. Mais je regretterais toujours l'époque ou les chariots allaient en sens inverse! Il y avait beaucoup plus de sensation en arrière! Normal me direz-vous j'adore les sensations extrême!


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 0:18

Aloha Ihnoe a ecrit:
Citation :
Indiana Jones et le temple du péril est une de mes attractions préférées. Mais je regretterais toujours l'époque ou les chariots allaient en sens inverse! Il y avait beaucoup plus de sensation en arrière! Normal me direz-vous j'adore les sensations extrême!
oh oui! c'etait vraiment plus fort en sensation surtout dans le dernier wagon!!! Very Happy
y a t-il un infime espoir pour qu'un jour cela soit à nouveau en sens inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 11:13

andreasfreeman a écrit:
Aloha Ihnoe a ecrit:
Citation :
Indiana Jones et le temple du péril est une de mes attractions préférées. Mais je regretterais toujours l'époque ou les chariots allaient en sens inverse! Il y avait beaucoup plus de sensation en arrière! Normal me direz-vous j'adore les sensations extrême!
oh oui! c'etait vraiment plus fort en sensation surtout dans le dernier wagon!!! Very Happy
y a t-il un infime espoir pour qu'un jour cela soit à nouveau en sens inverse ?
Aucun, s'ils l'ont remis à l'endroit c'est parce que les guests n'aimaient pas la version à l'envers. Ils vont pas rechanger pour 2 ou 3 nostalgiques...Surprised

Au fait, que vient faire un looping dans une mine? Shocked Smile
Par contre un truc sympa serait un saut au dessus d'une section de rail manquante, avec juste un "petit" souci: comment être sûr que les roues du wagonnet retombent sur les rails...?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:34

Fredd a écrit:
Par contre un truc sympa serait un saut au dessus d'une section de rail manquante, avec juste un "petit" souci: comment être sûr que les roues du wagonnet retombent sur les rails...?
Je doute de la faisabilité...
Par contre dans un corridor noir, peindre une partie des rails en noir et l'autre partie d'une couleur claire ; et éclairer avec de la lumière noire peut rendre l'effet de rail rompu. De plus, si le circuit peut suivre (un peu à la BTM à l'explosion de la mine, wagons qui tanguent) ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Dans quel sens préfériez-vous Indiana Jones et le Temple du Péril?
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-